Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 01:50

hello les filles, alors tyolivia où en est la peinture des toilettes???? Nous sommes en travaux depuis août dernier, il ne reste plus grand chose à faire mais ça n'avance plus, et je t'avoue que j'en ai plus que marre des pots de peinture et autres qui encombrent la sdb et mon salon, mais bon....à force je ne les vois plus, et puis ça évite les apéros à l'improviste lol.

Je suis rentrée dans du 40 aujourd'hui, je vise toujours le 38, mais le chemin sera encore long (je crois que ce 40 taille grand, mais c'est quand même écrit 40 sur l'étiquette, même si je suis serrée dedans je l'ai acheté, on verra dans 3-4 kilos ça devrait aller, enfin j'espère. J'ai à nouveau envie d'essayer des fringues etça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Merci dukan.... je pense que la balance va bouge demain, à demain

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 01:52

je mesure 1,65 m et toi tyolivia?

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 02:06

J'aimerais atteindre 68 kg au 24 mars car ce sont les 2 premiers que l'on perd le plus. Et puis 68 kg, c'est l'IMC 25 pour moi, donc plus de surcharge pour mon petit coeur. Mais c'est sans doute trop exigeant, 70 kg serait peut-être plus raisonnable.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 08:52

helle indiana, les toilettes sont faites , c'est spécial , j'avoue , il va falloir queje trouve un sticker genre baroque noire pour aller avec le reste.

je mesures 1m56, la perte de poid est moins visible , il faudrait atteindre 55 kg , aie, à 17 ans , j'étais déjà à 68 kg en surpoid mais 75 kg pour moi est un poid qui me correspondra tres bien ... je suis passée de la taille 52 ( en octobre2010 ) à 46 , là donc déjà contente.

enfin , je dis pas, si j'arrive à descendre plus et à maintenir , je serai aussi tres heureuse. mais pas facile , hier soir chez les beau parents , pas facile de faire comprendre à la belle maman que NON, je ne veux pas 'd'apéro , non pas de blinis avec mon saumon, non pas de sauce avec la viande, non pas de gateau en dessert !

J'ai une belle mère où le repas pour elle est sacrée . Mon mari lui a expliqué, elle avait du mal à accepter à l'idée que je ne mange pas de tout. il va falloir qu'elle s'habitue.

Allez je vais aller faire une marche et on s'encourage , pour tes 68 pour fin mars et moi il faut 80 pour fin mars , après en mai j'ai le batheme de la fille de ma soeur et je veux lui faire la surprise , elle m'a pas vu depuis noel , je voudrai avoir 75 sur la balance. Allez, on va gagner !!!!

bon dimanche , kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:13

Tu as été courageuse tyolivia de dire non à ta belle mère, j'ai un énorme avantage sur toi, la mienne est loin, du coup je ne la vois pas souvent, et côté poids c'est tant mieux (elle cuisine trop bien et comment dire non quand tu la vois une fois par an, ce serait un affront). Tu sais mon entourage ne voit pas encore ma perte de poids, ma fille oui elle m'a dit que j'avais maigrit des cuisses, mais c'est ma fille. Je pense que pour ton objectif de fin mars c'est encore plus réalisable que pour moi, il ne te reste que 4,200 grammes, et tu perds plus vite que moi. Les objectifs sont nécessaires, et puis on va y arriver il n'y a pas de raisons. Aujourd'hui je refais le gâteau anti-craquage, déjà hier soir j'avais envie de chocolat, mais j'avais déjà consommer 2 tolérés. Hier buvais mon coca o%, et ils mangeaient de la pizza en apéro. A 17 heures, ils mangeaient des petits gateaux à la canelle, pendant que je mangeais mon yaourt 0%, franchement il y a des moments où c'est franchement dur. Comme tu peux le voir mon mari a multiplié ces écarts depuis qu'il a arrçté dukan, mais ça c'était à prévoir.Hier quand je me suis pesée, j'étais à72kg700, j'espérait bien décoller ce matin, surtout devant tous les efforts "anti-craquage" que j'ai fourni hier. Et ce matin sur la balance c'était le même poids j'étais déçue, d'autant qu'aujourd'hui c'est dimanche et ils vont comme hier manger des trucs sucrés comme hier, je vais finir par détester le dimanche, mais bon la perte sera pour demain. Demain sera le début de 5 jours pp, je devrais décoller (enfin j'espère) à plus tard.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:21

pour ma belle mere , je ne la vois pas non plus souvent seulement pour les vacances car elles gardent mes filles.

Ils habitent en region parisienne , avant quand on y vivait près de chez eux , on avait le droit au repas dominicale familial , elle cuisine tres bien mais bcp trop : 2 entrées et 2 desserts à chaque fois et plein de beurre !.

ce mdii , j'ai mange avec mes parents , mes filles sont chez leurs papy et mamy en vacances et mon mari au tournoi qualification europoussin donc j'ai fait midi chez papa et maman , et comme ma mere fait attention à son poid ( comme mon père d'ailleur) . on a mangé crudité , veau , haricot et faisselle . tres bon ... après j'ai terminé mes toilettes , la deuxième couche. si j'y arrives ... je mets une photo , lol.

allez bonne soirée, et ne craque pas , demain PP en vue pour toi , mois je suis en croisière PL

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:36

Je ne craque pas et puis j'ai fait mon gateau anti-craquage et je ne l'ai même pas complètement terminé.

Je me mets dans des moules à muffins, ça en fait 6, en théorie je dois tous les manger dans la journée, aujourd'hui je n'en ai mangé que 4. Mon estomac est rempli et ne réclame rien. J'ai cependant fait un flan patissier Dukan (recette du livre), pour ma famille, je crois qu'il est trop sucré, j'utilise de l'hermesetas et ça sucre plus, bon je gouterai plus tard.

Ce gâteau anti-craquage est nécessaire le week-end afin de ne pas craquer. Demain pl pour toi, cest le premier jour??? Si oui je suis pile à l'inverse de toi, tu es en 5/5 ????? Bon à demain, espère que cette balance va enfin descendre.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:52

Ce matin 72,400 sur la balance encore 300 grammes de moins. En une semaine j'ai perdu 1,5 cm de hanche, mon tour de hanche se rapproche du mètre, ça fait du bien, mon tour de taille ne bouge plus, mais bon j'ai commencé à perdre de là donc c'est logique, ah je perds aussi des mollets et ça ce n'est pas un luxe car ils sont très gros.

Comme je te le disais le gateau est trop sucré, je vais refaire le même avec une cuillérée de moins et ça devrait çetre parfait. Bon allez je vais aller prendre mon petit déj.

P.S je me pèse toujours à la même heure. A plus, kenavo tyolivia.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:29

Hello Indiana,

Et oui , je suis en 5/5, ce matin PL. et contente , j'ai passé encore une petite barre, 84,2 à 83,9 , petit à petit , je descend.

en ce moment , je sens que je peux craquer donc je me menage des séances peinture ou internet pour discuter avec mes amis.

Et puis je me gares maintenant loin du lieu où je vais comme ca , je marche ... et ca fait du bien , avec des kilo en moins , on se sent plus légere.

J'ai pas encore fait de gateau sucré , trop peur de ne pas résister . j'évite d'en faire et puis j'achete pour les autres comme pour mes filles , les chocos , mais je ne mets pas mon nez dedans.

J'èspere que ta journée c'est bien passé. moi , oui , en forme , les vitamines me boostent aussi

a demain peut etre , kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 00:42

Ma journée s'est bien passée, j'ai le même problème que toi je sens que je peux craquer alors je fais le gâteau anti-craquage, pas aujourd'hui, et j'ai été très raisonnable aucun toléré comme hier d'ailleurs, je vais éviter les toléés en pp, j'aime pourtant mon petit yaourt aux fruits dans la journée. J'ai beaucoup de mal à me passer de sucré, le matin c'est le plus souvent fromage blanc, son d'avoine 3 cs et aspartam, à compter de demain c'est hermesetas (un grand bol).

Si j'évite le sucré je suis malheureuse, je l'ai fait à mes 2 précédents régimes, résultat : frustration +++, alors autant craquer sur des choses autorisées. Par contre, pour le moment je ne supporte plus le poulet seul, genre sans légumes, alors je mange en pp, du steack haché, des oeufs, du jambon, du thon en boite .

Tu dis que tu te sens plus légère, mais tu as perdu 8, 100 kg, alors ce n'est pas qu'une impression lol,

a demain peut-être, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:19

Je me suis réveillée 3 heures plus tard que d'habitude, et ma balance affiche 400 grammes de moins, je ne suis pas sure que ça reflète la réalité, mais bon on verra demain. 2 jours de pp et 700 grammes de perdu, ça serait génial et je me rapproche tout doucement de mon objectif n°1: 70 kg. J'espère te lire aujourd'hui, kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:07

hello Indiana,

 

J'ai pas trop d'envie de sucré mais plutot envie de petit repas que nous appelons avec mon mari " repas tout les deux" . mes enfants sont en vacances chez les grands parents et avant le régime , on se fesait souvent dans la semaine un repas style chinoi, ou japonai, ou oriental enfin un repas qui sort du traditionnel et souvent un extra en dessert, une petite glace , un gateau du patissier. Ce soir , j'ai fait les courses , j'ai hésité en passant devant le traiteur chinoi et puis non , ce soir , ce sera une petite salade : mache , betterave, poulet grillé coupé en dé , vinaigrette balsamique.

J'ai qd meme pris du crunch pour mon homme comme il est grippé et au repos forcé , je lui ai fait un petit plaisir mais en faite il aurait voulut éviter comme il me dit , il ne veut pas prendre du poid aussi à grignoter devant la télé car c'est un actif et en arret , il s'ennuit.

Pour le matin, je ne sais plus si je te l'ai dit : c'est un mug de lait ecréme , une cuillère à soupe de chicoré et 2 cuillères à soupe de son d'avoine dedans et ca me cale jusque 12h30, pas de fringale avant, je bois beaucoup plus aussi presque 2 litre d'eau ( et je varie les eaux plates , sources ou minerales) dans la journée et je bois le matin 2 petits cafés en moyenne.

Ce midi , c'était 4 surimis , du thon en boite avec julienne de légume ( cuit dans l'eau avec un mélange d'épices chinoises) et du fromage blanc avec une pincée de canelle et une cuillère à soupe de germe de blé. et là , il est 19h et la faim commence à venir donc je vais aller préparer ma salade. pour moi en PP , le poulet ne me gene pas , je suis plutot viande rouge et aussi très poisson , tout ca pour dire que en mode pp ca va mais au bout de 3 jours , le transit fonctionne moins bien et la ca me gene. Allez je file vers ma salade ... kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:19

C'est une bonne idée le mug de lait écrémé+1cs de chicoré+2cs de son d'avoine j'essaie demain am. Ce soir je vais me coucher plus tôt enfin je vais essayer, lol, à demain kenavo.

Malia35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:05

Bonjour,

je viens me taper l'incruste donc je vais me présenter. J'habite un petit près de Rennes et je travaille sur Rennes. Je vais avoir 30 ans et j'ai un enfant. Pendant mes études (6 ans), j'ai pris beaucoup de poids à cause du stress. La grossesse, elle ne m'a rien laissé sur les hanches, ouf... Mais aujourd'hui j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je le souhaite, et oui je suis une fashion victime.

Vous allez me trouver superficielle mais c'est un bon moteur pour moi. Bien sur l'aspect santé entre en jeu, tout comme le fait d'avoir un deuxième enfant.

J'ai réfléchis pendant 3 ou 4 mois avec ma diététicienne et mon psy pour savoir dans quel régime me lancer. Le régime Dukan est approprié car j'adore cuisiner et que les restrictions quantitatives sont faibles.

Alors voilà, j'ai commencé lundi et ce matin la balance affiche -2kg. J'espère ne pas craquer car je suis une gourmande.

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:24

Bienvenue malia35, j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum ici je crois qu'il est important de dire quand ça va mais ausii quand ça ne va pas, les personnes du site sont aussi là pour ces moments là. Après ta phase d'attaque tu seras heureuse de retrouver les légumes, profites en bien mais il est important de ne pas oublier les protéines.

Bienvenue malia.

Malia35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:46

Merci pour ton accueil indiana. C'est vrai que les légumes me manquent un peu mais on s'y fait. Et pour faciliter les choses, je vais opter pour une alternance 1/1 en phase de croisière...

Et puis, on a le droit de se faire de jolis bonbons et biscuits et surtout il y a le soutien des proches et des Proteinautes !

En fait je ne suis pas pressée de perdre du poids, je suis pas mal comme ça ! Mais ça sera encore mieux avec une vingtaine de kilos en moins.

On se motive les légumes c'est pour dimanche.

Tu as opté pour quelle alternance en croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:10

J'ai opté pour le 5/5, les légumes c'est pour samedi et ce sera poulet basquaise, le soir salade avec salade, poivron, oeufs, et concombres et vinaigre, dimanche soir ou midi (ça dépendra de ce qui reste en poulet) , je vais faire le"cheesburger qui tue", ma fille adore, et puis je vais manger un yaourt avec des fruits par jour (un toléré, je fais attention à ne pas dépasser 2 tolérés par jour, mais si je bois un chocolat chaud avec maizena et chocolat, et bien ça fait 2tolérés et tant pis pour moi, pas de petit yaourt aux fruits. Côté biscuits ils sont souvent mauvais, et puis le goût de l'aspartam au bout d'un moment tu en a marre. j'ai acheté de l'hermesetas (trouvé à l'intermarché de bruz) et ouf il se cuit, et n'a pas le gôut de l'aspartam.. Voilà, a plus

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:31

Hello indiana et bonjour Malia, bienvenue dans la maison des dukaunautes.

Je vois que tu te sens bien ta peau Malia, c'est le plus important comme moi d'ailleur, je suis le régime pour perdre du poid mais je me trouve très bien comme ça mais on prend vite gout aux encouragements et aux : ouaw , t'a fait quoi là, un régime ? Ca te va bien, ....

Donc on se maintien entre nous , et j'aime bien retrouvé indiana sur le forum pour échanger sur nos menus, recettes et état d'ame car le régime est long et restritif surtout en PP mais il est vrai que tu peux te faire plein de petits plats sympa , cuisiner autrement.

indiana, je vois qu tu vas essayer mon petit déj , pour ma part , je reste dessus , si vraiment j'ai envie de casser le ryhtme , je fais des galettes mais du coup je trouve qu'elles sont plus vite assimilées dans l'estomac et donc la faim arrive plus rapidement.

Malia; je suis en phase Pl cette semaine et 5/5 comme indiana. Ca me convient , j'avais essayé en octobre 1/1 mais dans la durée , j'ai pas tenu car je me perdais entre les jours PL et PP surtout avec la préparation des repas la veille pour le bureau.

 

au fait , tu es plutot grande, quelle taille fais tu ? pour moi 1m56. Je suis de nature ronde donc je sais que je n'attendrai pas mon imc parfait mais je me suis fixée tout comme toi 75 kg et si je descend encore la courbe , je serai très heureuse aussi . lol.

a+ sur le forum, Kenavo les filles

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:08

Bonsoir tyolivia, contente que tu sois là, comment s'est passée ta journée? Tu es en pl et je vois que ton poids descend toujours, c'est bon pour le moral, il faut se souvenir de ces moments là quand on stagne hein???????

Je pense que le 1/1 ne me conviendrait pas non plus, ça deviendrait vite casse-tête de savoir où on en est. Le 5/5 n'est déjà pas toujours simple, pour me retrouver j'ai stabiloté les périodes pl sur mon calendrier (affiché dans la chambre), ceci me permet de ne pas tricher. Sur ma courbe proteinaute je mets les périodes pl, ainsi je peux retrouver les moments où j'ai perdu et savoir si c'était pl, ou pp. La phase d'attaque de 10 jours est trop longue parce que par la suite il y a une sorte de palier, 7 jours (au max) ça suffit amplement, de plus 10 jours c'est long physiquement.

Voilà pour ce soir, kenavo à demain

Erwann356

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 05:46

Bonjour à toutes,

J' espère que vous vous porter bien,

 

Rien n est plus satisfaisant qu atteindre le but qu on s est imposé et de sentir du moins dans mon cas le regard des gens changé complêtement.

 

mon petit conseil , ne vous prenez pas la tête, ne stressez pas sur la balance , ca va descendre ... il faut juste acceptez qu il y est des palier ... certains dans mon cas ont duré près de 3 semaine.

 

J ai perdu mon poids sur une alternance 1/1 , vu que mon régime était long j ai complèter avec ces Multivitamines éffervescentes ( en prenant soins de les prendre sans sucres )

 

cela fait 3 semaines que je suis passé en phase 3 , j ai senti que c' était le moment même si mon poids n' était pas tout à fait atteinds. mais je continu à perdre tout doucement, j ai appris à faire attention à ce que je mange et cela fait une grande différence.

 

prenez soins de vous ,

 

Erwannn

Malia35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:57

Bonjour,

je pointe aujourd'hui encore j'ai perdu un peu mais surtout je me sens bien. Et vous ?

Pour répondre à tyolivia22, je mesure 1m61 et je suis aussi de nature ronde donc 75kg me parait raisonnable comme objectif.

Merci de vos réponses pour la croisière mais 5/5 pour moi ça sera trop long...enfin je pense.

Je verrais bien et il me semble que je pourrais ajuster si ça ne va pas.

En attendant, je "pète le feu" normal, je pars au ski le 12 mars pour la première fois de ma vie. Attention aux chutes !

Si je suis prise en flagrant délit, je vous mettrais une photo...histoire de rigoler.

 

Sinon hier, j'ai testé une nouvelle recette de plat :

Cocottes de poulet au basilic et au citron pour 2 personnes

 

2 blancs de poulet coupé en lanières

2cs de fromage blanc 0%

2cs de lait écrémé

2 carrés frais 0%

1 œuf

2 échalotes émincées

1 à 2 cs de basilic

1cs de jus de citron

sel poivre

 

j'ai fait revenir les échalotes émincées et le blanc de poulet coupé en lanières dans une poêle anti-adhésive.

J'ai mis le tout dans des cocotes (des ramequins font l'affaire).

J'ai mélangé le lait, le citron, le basilic, l'œuf, le fromage blanc, le basilic et les carrés frais. J'ai salé, poivré et versé le mélange sur le poulet et mis au four 15 à 20 min à 200°C.

 

Je repasse bientôt pour lire de vos nouvelles.

 

Et félicitations à toi Erwann !

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:18

Bonjour les filles, ce matin ma balance affiche + 700 grammes, ça devait bien arriver après 5 jours consécutifs de perte, mais bon on ne va pas en faire une maladie (pas aujourd'hui en tout cas), demain ça devrait descendre un petit peu sans pour autant arriver au 700 grammes, demain c'est pl ouf, et là après demain ça va remonter à nouveau, enfin je crois.

Petit message pour tyolivia, j'ai essayé ton petit dèj ce matin et c'est fameux, c'est chaud, sucré, goûteux, et le son au fond de la tasse est treès agréable, je crois que je vais continuer ce petit dèj, c'est vraiment super. Aujourd'hui je vais faire les courses pour demain et après-demain en légumes, super la période pl, bon d'accord pas pour la balance, mais côté goût...

Bon voilà, les filles sinon rien de particulier pour aujourd'hui. Kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:10

Bonjour à toutes et tous ,

Merci pour la recette Malia, et merci pour les encouragements Erwann.

alors le petit dej à l'air de te plaire indiana , oui c'est vrai le son au fond de la tasse , trop bon.

pour ce soir , j'ai mes beau parents à manger.

donc comme je suis en PL , j'ai prévu : carpaccio de betterave avec oeuf mimosa ( jaune écrasé dans du fromage blanc, salé, poivré et une pointe de moutarde).

ensuite , roti de boeuf et haricot vert, suivi d'une salade et fromage ( si ils en veulent) et en dessert , un soufflé ( recette maison ) lol, on verra ce soir . ( son de blé et d'avoine , 1 yaourt blanc 0%, 3 blancs en neige, 2 jaunes, de la canelle et de la levure , et 1 carré de chocolat noir dans le fond de chaque muffin sauf pour moi)

Je vous dirai si cela est bon.

et demain je reprend le pp.

J'ai fait les courses ce soir, et j'ai prévu le surimi et la viande de grison indispensable ce dernier pour préparer mes morceaux de poulet au four. Ca donne du gout.

Je vous dis à plus tard , je vais préparer la suite pour ce soir. les oeufs sont cuits.

kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:38

Hello à tous,

 

Pour le repas d'hier soir , bien passé mais pour moi ce fut trop .... la balance me le rappel. Mes les petits soufflés bons et légers , ils ont plu , tant mieux mais les concersations avec les beaux parents sur le régime Dukan ,

rrrrr. Ils en ont après ma belle soeur car ils trouvent que passer de102 kg à 68 en 5 mois , c'est trop rapide et dangereux pour la santé. J'ai hate de voir comment ca lui va, qd je l'ai vu en mai , elle pesait 102 avec 50 en taille maintenant , elle porte un 40 et ose les minijupes.

pour ma part , je me suis médicalement aussi ,prochaine prise de sang, la semaine prochaine. Je surveille les carences et

l'acide urique dans le sang.

Encore heureux que nous pouvons retrouver des dukaunautes sur le web pour échanger et se motiver parce qu'avec un

dialogue comme hier, ca te remet en cause pour plein de chose.... on se soutient , allez faut se reprendre.

a+ sur la toile , kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:55

Toi se sont tes beaux-parents, moi c'est mon mari qui remet la gomme, mon poids descend plus vite que le sien, et ça je crois que ça ne passe pas. Il a arrêté le régime, et fait beaucoup de sport mais fait pas mal d'écarts alors...la balance stagne. Ma balance est redescendue aujourd'hui comme je le pensais et c'est tant mieux, mon corps fait toujours de la résistance, il me fait le coup à chaque kilo. Concernant tes beaux-parents, je crois que leur discour sur la santé est classique, perso je crois qu'il y a moins de danger à peser 68 kg que 102 mais bon, chacun voit midi à sa porte. Tu auras le droit à ce genre de discours aussi je pense, mais bon nous on est là pour te soutenir. Comme elle porte des mini-jupes, elle doit aussi plus attirer les regards, et selon tes beaux-parents ça peut être dangereux pour la stabilité du couple de leur fils.

 

j'ai fait une prise de sang la semaine dernière, et elle était nickel, donc côté santé ça va, je dors un peu plus, j'ai un peu plus froid (mais bon j'ai moins de graisse pour me tenir chaud). Mon objectif du mois est toujours 68 kg àvoir.....Encore 19 jours pour y arriver et 2,6 kg à perdre, hum, hum , ce n'est pas gagné.

Bon voilà pour aujourd'hui, je vais attaquer mon poulet basquaise.

Ne t'inquiète pas tyolivia on est là pour toi.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.