Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:07

bonjour,

 

je suis nouvelle sur le forum et à ce jour je démarre mon programme d'attaque.

Je suis super motivée mais le souci c'est que nous sommes souvent invité le week end ou on reçoit également.

Le problème dans 1 semaine et demi je suis invitée chez un couple d'amis réunionnais et là le souci c'est qu'il y a de fortes chances que je vais avoir le droit au riz. Que dois-je faire faudra t il dès le lendemain me remettre en phase d'attaque pour récupérer cette journée. Merci de votre aide

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:21

re,

 

comme je débute je voulais savoir si je pouvais manger plusieurs yaourts 0% ou s'il fallait se limiter à 1 yaourt par repas et tout au long de la journée.

Merci de me conseiller

 

a bientot

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:01

Bienvenus les filles,

 

pour Melody, en phase d'attaque tu manges uniquement les aliments autorisés et sans moderation donc tu peux manger plusieur yaourt. et le riz est prohibé donc parle s'en avec tes amis : pas de riz tant pis pour le repas réunionnais. mais en dans ce regime s'est important de respecter

Je t'invite à lire le livre " je ne sais pas maigrir de Dukan" et tu comprendras tout.

Pour mimi, bon courage dans la phase d'attaque car la mal de tête est frequent en raison du taux de protide dans le sang.

Pense à faire une prise de sang pour verifier tes taux, c'est important...

 

Hello Indiana, .... alors comment vas ta grippe ?

a+ kenavo

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:42

merci les filles pour votre messages !! c mon derniuer jour de phase d'attaque et pourtant ce matin je monte sur la balance sa me met 90.6 cela fait +0.500g jsuis dég surtout que je respecte a la lettre!! avez vous une idée de la raison?

sinon hier jai achté des vitamines mon mal de tete satténue!!

bonne journée bisous les filles!!

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:16

Hello les filles,

Mimi pour tes 500 g , en phase d'attaque , ca arrive que le transit bloque , peut etre une raison , sinon boit beaucoup pour eliminer. Mais sinon je vois pas . faut continuer maintenant ta phase de croisiere en PL puis PP, tu verras , ca baisse bien mais bon regarde , 4,9 kg en 8 jours, sacré baisse quand meme , je ne me souviens pas avoir perdu autant lors de l'attaque.

bonne continuation , kenavo

meliocea

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:19

hello les filles re Rennes et ses alentours moi je suis de la Bouxiere et fait dukan depuis le mois de novembre pour une perde de 21.5 kg et encore du chemin au moins 10kg .

 

je suis a la recherche de poudre proteines mais j en trouve pas grrrrrrrrrrrrrrrr ainsi que d arome ou une boutique qui en vends si vous en connaissez faites moi un signe

 

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:50

salut les filles tyolivia il est vrai que jperds très facilement mais jreprends aussi très facilement!!! melioca enchantée impressionnant ta perte bravo!!! moi aussi jsuis a la recherche daromes et de protifar vers rennes mais jai pas trouvé si quelqu'un a un tuyau.... sinon ojourdui je débute la phase de croisière je vais faire un jour pl un jour pp la verité jai hate de manger des légumes .... bonne journée a plus et vous sa va ?

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:24

Bonjour les filles,

 

pour meliocea et mimi 35 j'ai vu que sur le site du docteur dukan on trouvait des aromes et pour tous les gouts

caramel , café moca , rhum blanc chocolat, nougat et encore beaucoup d'autres.

pour la poudre protéiné vous pouvez l'acheter en parapharmacie car moins chère et c'est la protifar.

Voilà moi aussi je débute je ne me suis pas repèsé depuis mardi matin j'attends demain et je vous redis ou j'en suis

 

bon courage à toutes

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:05

re,

 

en ce qui concerne la crepe au son d'avoine ai je le droit d'en manger en phase d'attaque.

Merci de me guider

Galiloux

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:53

Melody oui tu as le droit de manger la galette au son d'avoine pendant la phase d'attaque mais il ne faut mettre que 1 cuiller et demi de son d'avoine ! Après tu passera à 2 cuillers en croisière. Voila bon courage à toi !

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:26

Bonsoir tyolivia, me revoili, me revoilà et je ne te lâche plus. Tu sais pour ton craquage dis-toi que c'est ton anniveraire des 10 kg. Je vais craquer dés que j'aurai passé la barre des 10 kg.... sur un banana split, j'en rêve et mon désir sera assouvi, depuis des semaines on passe à côté des glaces sans broncher, on déçoit quand on ne prend pas de gâteau d'anniversaire, on cuisine de délicieux pains d'épices pour toute la famille, on meurt de faim lorsqu'on est à l'estérieur et qu'on a oublié de prendre ce qu'il faut mais on jure nos grands dieux que "non on a pas faim" tout ça pour ne pas manger d'aliments interdits; arrivé à la maison on se précipite sur le frigo et les aliments autorisés, ou pire lorsqu'on fait des courses et qu'on a pas assez mangé et qu'on ouvre en plein magasin des corayas parce que manger ça c'est moins pire que manger des tranches de jambon au beau milieu du magasin......

alors oui on a le droit aussi de craquer de façon impulsive ou programmée. Alors oui je comprends très bien qu'on puisse craquer et dés que j'arrive à 10kg...j'attends mon premier jour de pp, si ça ne tombe pas un week-end et je craque sur mon banana split avec coulis chocolat chaud. C'était mon cri ....OUI, Tyolivia je ne comprends que trop bien puisque j'ai exactement le même problème que toi....

Bon passé ce craquage je reviendrai à de bonnes habitudes, et si j'y arriverai.

10 kg sera la moitié du poids que je veux perdre......donc encore beaucoup de chemin encore après....

A demain, Tyolivia, kenavo a, plus..................

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:39

Retyolivia, je revien donc je cause, ton poids redescend à nouveau, c'est génial, comme quoi un craquage, 'pas plus...) et puis lorsqu'on revient dans le bon chemin tout redevient comme avant et puis autant craquer une bonne fois sur un truc qui nous fait plaisir, plutôt que craquer souvent sur des petites choses. Peux-tu me dire comment as-tu fait tes endives au jambon????????????? J'adore ça moi aussi......

Allez je me sauve et j'arrête de parler, j'espère te lire demain.....Kenavo

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:29

bonjour les filles,

 

j'ai commencé mardi 15 mars et en fin d'après midi j'ai craqué (trop faim) je me suis mangé 1 boite de gateau à moi toute seule et puis mercredi je me suis dit il est temps de passer aux choses sérieuses car le mercredi matin j'étais passé à 67,4 kg alors que mardi matin première journée de régime j'étais à 66,8 kg.

Je commence donc vraiment mon régime soit mercredi et jeudi de protéines pures et ce matin OUF ! 65,4 kg

1 kg 400 en 2 jours je suis plutot contente !

merci Galiloux pour ta réponse concernant le son d'avoine

 

@+

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:48

salut a tout le monde

melody sa arrive a tout le monde de craquer il faut commencer ce régime avec une grande motivation et en plus ta déja reperdu c super!!!

moi ca y est je vois le chiffre 8 a nouveau jsui vraiment soulagé car javais pas fait décart comme koi nos efforts donnent des resultats mais je crois que le truc c kil ne faut pas se peser chaque jour c un peu frustrant!!!

sinon vous savez dans quelle pharmacie sur rennes ils vendent du protifar??

puis les aromes??

sinon ojourdui c pp jalterne 1pl/1pp

bonne journée aplussssssss

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:54

salut mimi35,

 

je sais qu'à la parapharmacie de cora à pacé ils en vendent mais appelle les peut etre avant pour passer commande car ils n'en ont pas d'avance.

je pense d'ailleurs qu'ils en vendent dans toutes les parapharmacies (certainement moins chères qu'en pharmacie)

 

Tu as perdu 5,2 kg en 10 jours félicitations c'est super motivant pour toi aussi

c'est génial de pouvoir se motiver les unes les autres

merci encore pour votre aide

 

@+

melody3585

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:59

en réponse à mimi,

 

je voulais dire qu'en parapharmacie c'est protifar que l'on trouve par contre les arome j'en ai trouvé sur le site du dr dukan

et pour tous les gouts

 

voilà !

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:13

Mimi 35 merci de stopper le langage sms.........................

Utilisateur14994

Posté le 18/03/2011 à 14:36

Bonjour les filles, je suis de bruz.

 

félicitations pour vos perte de poids et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:56

Bonjour les filles,

Hello Indiana, pas vu beaucoup de message cette semaine, je me suis tiens , va t'elle bien ? , alors je suis contente de te retrouver. Et oui, j'ai atteind les 10 kg, je me reprends, je gere bien la semaine PL (lol) , la reprise PP arrives.

En raison d'un démenagement de mon lieu de travail, nous avons eu le droit à manger à l'exterieur , redoutable le resto, ca a ete car j'étais en Pl , donc mercredi ce fut : coca light pour l'apéro puis une grande salade, poivrons, fromage,tomate et pommes sans vinaigrette et ile flottante ( sans caramel) , puis jeudi, tartare de saumon ( echalotte, graine de sésame et vinaigre balsamique) , là je demande au serveur , poisson vapeur avec legumes : réponse oui madame, nos plats sont toujours en légumes et arrivée de l'assiette : poisson vapeur sur lit de blé et légume ( plus de blé que de légume) mais trop bon alors , oups, pour l'inauguration de notre lieu de travail. et en dessert , j'ai osé la creme chocolat noir. Donc ce matin , niveau balance , pas de baisse .

ce midi ce fut escalope de dinde et julienne de légume suivi d'un yaourt blanc. et toujours mais 2 litres d'eau.

Pour répondre à ta question , les endives aux jambons, je cuits avant mes endives à l'eau puis je les passes au four avec une tranche de jambon blanc, de la creme fuide légere ( 4%) et du gruyere allégée et c'est trop bon.

tu arrives aussi bientot au 10 !!! oui je crois que tu pourras te faire plaisir , de toute facon , il faut vivre ce regime sans frustration .Vaut mieux faire un extra une fois que replonger tous les jours un petit peu dans le quotidien, gateau, choco, cacahuete.

J'ai encore 2 mois pour atteindre mon objectif de 75 kg. Mes collègues et ma famille sont super et m'accompagnent super bien. On m'a encore dit aujourd'hui que j'avais bien perdu , faut dire que je n'ai pas encore totalement changé ma garde robe. donc j'ai un ou 2 pantalons qui me taillent bien , neufs , mais pour les hauts , j'ose pas encore tout modifié donc comme aujourd'hui j'avais que du neuf , on m'a dit d'arreter de mettre mon poncho par exemple car il cache ma silouette et donc on ne se rend pas compte. en meme temps avec la perte de poid , lol , j'ai aussi perdu en manteau naturel et donc je suis plus frileuse, j'ai souvent froid.

Alors le poncho , je vais encore le garder , encore 7 kg en moins et on arrivera au periode chaude pour me permettre d'acheter de nouveaux vetements printemps/ete car pour l'instant , j'ai pas encore le déclic pour acheter et surtout la taille que je souhaite avoir .

L'hivers on verra .....

Je te laisse, a+ sur le forum , Kenavo

 

Ps pour les filles qui lisent jusqu'en bas du message ... je prends uniquement des aromes dit naturels en magasin bio du style biocop comme citron , café , framboise, fleur d'oranger et vanille... et si je veux du gout plus salé : je prends des aromates : cumin, aneth, safran, curry, ail, ecorce de citron, cannelle, muscade, persil, fenouil, oignon et echalottes : ducros se décarcasse pour nous donner du gout naturel , alors  ?

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:22

Rebonsoir Tyolivia, tu as vraiment bien géré le restaurant, pas évident.....Pour moi c'est le dernier jour de pl, puis après 5jours de pp, le moment (en théorie) où je perds le plus.

Tu as pulvérisé ton souhait, alors pour dimanche dans 8 jours, 79,8 kg?????????????

J'aimerais être à 68 kg mais maintenant cela semble compromis, peu importe je serai contente quand même, la barre des 70 est passée et c'est l'important.

Bon à plus tard, kenavo.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:10

INDIANA123 si ma façon décrire ne te plait pas ne lis pas mes commentaires!! jécris de la manière dont j'ai envie! ok...

enfin bon !! bonne soirée

indiana123

Ce message a été supprimé par son auteur.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:41

ou là là mais que ce passe t'il ?

Je pense comprendre le message d'Indiana, je fais moi aussi un effort d'écrire le plus juste possible sur le net , nous avons encore le temps d'écrire comme à l'ancienne façon lettre par la poste.

Donc pour ma part je prend le temps de me relire et de corriger mes fautes de frappes, de ponctuations, de grammaires ( quand je les vois, je ne suis pas non plus une pro en français) .

Mais quand tu as des enfants en apprentissage du français , tu t'efforces à faire le mieux possible.

Les fautes ce n'est pas le probleme , c'est juste le fait d'écrire en abréger qui n'est pas forcement compris par tous.

écrire ' ce k il ne faut pas " par " ce qu'il ne faut pas " , c'est moins fun mais on comprend mieux le " k" .

enfin pour la petite histoire , nous notons tous et toutes , a+ à la fin de notre message. On devrait mettre " à plus tard".... on se mets qd ( quand) même au texto sms. lol.

allez les filles , on chasse surtout les kilos ..... mais pensez à conserver nos habitudes d'écriture ...

bises à vous toutes.

kenavo

allez on fait

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:49

Mimi, l'usage sur ce type de forum, est d'éviter le langage sms, afin d'en faciliter la compréhension par tous.

Il semble que cette règle t'étais étrangère au vu du ton agressif que tu as employé.

Il était donc nécessaire de t'en informer.

Je pense qu'il est important de faire attention à notre prose, même si nous ne pouvons éviter les fautes d'orthographe.

Voilà bonne journée.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:25

hello désolé je ne connaissais pas votre chartre... je me suis un peu emportée je m'en excuse un coup de mou!!

on est la pour vaincre les kilos et se motiver.. je vais faire des efforts sur ma façon d'écrire.

bonne journée avec ce beau soleil.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.