Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Reportage France 2

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 14:03

Bravo pour ton parcours!

Pour les faire mentir, il y a 1 an je rentrais en conso et depuis je n'ai pas repris mes kilos!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 17:56

bjr,je clique sur le lien,mais je tombe sur toute l actualité sauf dukan?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 19:52

choisis la date du 24 septembre

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 09:39

cc,merci aniline et bvo pour ta perte et bonne suite

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:40

merci bravo à toi et bonne continuation

Utilisateur109631

Posté le 28/09/2012 à 23:05

Mouais, je viens de visionner le fameux reportage...

 

T'as pas l'impression qu'ils t'ont pris pour un gros blaireau Romain???

 

Ils t'ont simplement utilisé pour faire leur critique. C'est navrant.

 

C'est quand même malheureux de voir autant de jalousie autour de ce régime. Bah oui il se fait du fric le docteur Dudu et il l'a bien mérité!

 

Ouh là là un ptit dej avec du jambon quelle horreur!!! (et les english breakfast c'est quoi?!) et puis surtout ne parlons pas des légumes hein?!

 

Et pis l'autre à la fin qui se plaint d'avoir tout repris ça se voit dans son regard qu'elle ment!!! Elle a pas sa conso la dame!!! Et pis c'est tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:39

Euuuuh non pas du tout ..

Ok ils ont aussi passé l'autre fille qui a foiré son régime mais c'était pour montrer qu'on pouvait le reussir comme le loupper ..

Et vu les retours que j'en ai non j'ai pas l'impression qu'ils m'ont pris pour un con..

Quand tu as des gens qui viennent te voir et te feliciter , quand tu reçois une vingtaine de messages de personnes que tu ne connais pas et qui te disent que tu les rassurent car ils font le regime et qu'ils commencaient a croire au critiques , je pense pas que ce reportage n'ai servit a rien !

Après c'est ton avis mais peu de monde pense comme toi ..

Utilisateur109631

Posté le 29/09/2012 à 13:18

Ah ben tu me rassures, j'ai effectivement eu un ressenti négatif de ce reportage qui m'a plutôt agacée !

 

Mais tant mieux si tu as des retours positifs car effectivement ton parcours est fabuleux. Je trouve juste dommage qu'il n'ai pas été davantage mis en valeur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 13:29

Tu as assuré !

Le fait que tu souligne le fait que tu est suivi un par des prises de sang régulières et avec de bons résultats les met en défaut surtout après la régimeuse qui rêve de régime minceur à base de pâtisserie !

Bravo à toi et bonne continuation !

Le reportage était surtout fait pour promouvoir un livre (encore un de plus) qui critique le régime!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 14:39

Merci pour ton reportage.

 

Dommage qu'il ne parle toujours pas de l’alternance des légumes

 

et de la conso car il est vrai que les gens croient tous que le régime se termine une fois le poids atteins.

 

Bonne continuation

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 19:18

En effet, moi aussi j'ai eu l'impression qu'ils t'ont un peu utilisé pour faire leur critique ! En tout cas, c'est marrant car au niveau de la fille qui a repris son poids : "si on peut garder son poids, bah faut faire Dukan toute sa vie HIHIHI"... en effet, Dukan c'est a vie... tu t'attendais à quoi ? Et ensuite, on les voit devant une boulangerie, à regarder des pâtisseries ! Voilà l'exemple 

 

Je trouve qu'ils abusent un peu...

Hopopop

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:11

Moi aussi je trouve dommage qu'ils n'aient pas expliqué plus correctement ce qu'était la méthode Dukan : il y a des phases, et c'est en les respectant chacune scrupuleusement qu'on peut garder son poids idéal... C'est sûr que les deux femmes dans le resto disent avoir fait "plein de fois Dukan" ... oui mais jusqu'où ??? Parce que "faire plein de fois Dukan" ça veut dire qu'elles se sont arrêté à un moment, pensant avoir la maitrise de leur poids à un moment où elles ne l'avaient pas.... et forcément reprise de poids donc déception.

Quand je vois mes amis et qu'ils se demandent ce que je mange, je vois clairement qu'ils ne savent pas ce à quoi j'ai "droit" et "pas droit", ni comment ça marche... C'est toujours "C'est jusque quand que tu fais ce régime ? Tu risques de reprendre du poids après, quand tu mangeras normalement" ... sauf qu'ils ne savent pas que ça se fera sur la durée....

 

En tout cas Romain, de un je +1 tu es un très beau garçon, et ta perte est impressionnante, félicitation ! Et de deux, continue comme ça, et sois fier de tes efforts ! 

Je ne trouve pas qu'ils t'aient fait passer pour un idiot, mais effectivement le reportage est clairement orienté.... =_=

monillle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 15:40

Effectivement, le reportage est orienté et à charge contre Dukan. Les journalistes choisissent les extraits qu'ils ont envie de montrer afin de défendre une théorie préalable. C'est de la désinformation.

 

Messieurs et mesdames les journalistes, est-ce pour ce type de reportages-torchons que vous avez fait des études de journalisme ?

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:47

Oui le reportage est orienté c'est sur .

Mais le but du reportage n'était pas d'expliquer comment ça marche car comme me l'a dit la journaliste elle meme des reportages la dessus il y en a deja eu plein ..

Ce qu'il voulait montrer avec mon cas c'est que ça marche , comment je le vis , qu'il faut un suivi medical et que même les hommes font attention a leur apparence de nos jours ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.