Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Reprise dukan et grosse déprime :'(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 15:41

Bonjour a tous g commencé dukan en septembre 2013 en 3mois jai perdu 24kg assez contente de moi mais g stagner pendant 1mois jai donc craquer pour les fetes de fin dannee ou javai repris 4kg je me suis restabiliser par la suite a 85 et mm redecendu a 82( mon juste poid) mais malheureusemen ecart sur ecart et jai repri une alimentation grasse et sucré jai donc repri 8kg!!!! Jai recommencer lundi a 93kg jen suis a 90kg mai apres avoir deja vécu ce regime je commence vraiment a deprimer g limpression de ne pas avancer du tt je fais 4pas en avant pour en faire 6en arriere et sa me demotive :( HELP :'(

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 17:48

Bonjour, il faudrait comprendre déjà pourquoi tu recraques à chaque fois et que tu repasses à une alimentation trop riche en glucides et lipides. Comment faisais tu ta conso? l'as tu déjà faite ne serait ce que 2 semaines? ou tu fais à ta maniére une fois le poids perdu?

 

C'est une chance de perdre rapidement donc réjouis toi de ça , ce n'est pas donné à tout le monde

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 18:04

Bonsoir Carine,

 

Dommage que tu déprimes parce que moi, je vois que tu as toutes les raisons d'être super fière de toi : tu es partie de 109 kg et là, tu es à 90 kg, c'est magnifique quand même non ?

 

Je pense que tu craques parce que tu es trop dure avec toi même, trop exigeante, et tu voudrais que ça aille plus vite.

 

Or nous savons tous que dans la vie, ce qui vaut la peine prend du temps.

 

Allez, courage, relève la tête et mesure le chemin parcouru. Si tu l'as fait une fois, tu peux reprendre ce chemin et parcourir les derniers kg qui t'empêchent d'être bien, fais leur la peau à ces kilos, tu peux les battre !!!

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 18:10

Coucou Carine, j'ai presque la même histoire que toi.. Faut toujours tout recommencer mais on a pas tout lâcher.. Tiens bon et parles moi STp si tu veux on le fait toutes les deux ensemble.. Et c'est vrai boucledor a raison tu es très chanceuse que ça marche toujours et c'est justement pour ça que je me reprends toujours très vite mais le combat c'est pas y arriver et tout relacher pour tout recommencer ca cest un cercle vicieuxmais le plus gros combat cest vaincre le mal bouffe et ça on peut y arriver avec Dukan

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 21:01

Bonsoir tout l'monde merci pour vos reponse sa me rassure un peu... Oui je c que je peux etre fiere mais quand tu t vu avec 10kg de moin que tu fais maintenn c pas facile surtt que g balancer mes vieille fringue et que cel que j'ai sont serrer maintenn quand je prend 1kg sa se remarque tte de suite je enfle d'un coup... En faite boucledor je suis a la base mangeuse compulsiv et je c que c deconseiller pour les personne comme moi mai c la seul chose qui a marcher effectivemen je suis tres severe du moin je letai mal je tenai bon je manger 1repas par jour et que le soir ds ma tete c t bloker jarriver plus a bien manger g t vraimen tres bleme et amaigri jusqu'au moment pu jen ai eu mare de me voir sens couleur avec la tete qui tourné constamen et jme suis laisser aller pendan 2weekend daffiler et je suis ensuite passer en conso sans feculent et le weekend c t reparti pour les ecart jusqu'au moment ou c devenu quotidien voila pour la petite histoire 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 21:02

Angie toi sa c passer comment??

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:34

Pour moi voilà depuis mon premier dukan près du but avant la phase conso, c'était du laisser aller après les fêtes de fin d'année et a partir de février je me suis dit stop avant que ça soit vraiment trop tard mais la encore j'echouais après une ou deux semaines dukan..

 

Jusqu'à ce jour ou j'ai fondu en larme je me disais pourquoi les autres et pas moi.. Et avec le soutien des amis proteinautes ça a fait un gros déclic et j'espère que ça dure car je veux vraiment réussir .. Moi mon plus gros soucis c'est que je me prends trop la tête avec les autres et ça me pourrit la vie, je suis du genre prendre tous les problèmes des autres pour les miens, je cherche toujours a aider les autres...et ça ne m'aide pas

 

Mon but c'est d'être en conso pour l'été..

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:37

Aujourd'hui jai besoin de faire une pause et prendre soin enfin de moi.. Et seuls les amis proteinautes qui m'aident a tenir bon et me réveiller toujours avec ce même objectif..

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 23:26

Orr ben on est pareil alors!!! Tkt chui la pour te soutenir si ta besoin c vrai que c vraimen dur mais fo souffrir pour etre belle :(

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 00:44

Bonsoir j'ai arrêter dukan et je vend quelques produits qui me restes

 

céréales dukan caramel 2€

Bio flan vanille/chocola/caramel 14 pour 10€

Ketchup et mayo dukan 2€/pc

Nouille de konjac2€

Tagliatelle de konjac2€

Riz de konjac 2€

Agar agar

Nouille de konjac bolognaise 2€

Milical (1 neuf 20€ 1 utiliser 2 fois10€)

Arômes (chocolat, vanille, caramel, petit beurre, emmental) 2,5€

Canderel cuisson 1,5€

Me contacter en privé si intéressé

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 01:14

Chanounette pourquoi sareter en si bon chemin?

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 01:24

Bon Carine je suis la pratiquement tout le temps.. On va se soutenir je t'adopte pour notre parcours.. ON se donnera des défis qu'en penses tu? ON va se coacher l'une l'autre...on va faire comme un jeu.. Mais pas de tricherie au cas de craquage faut en parler... Mais déjà trouvons un moyen pour qu'on fasse aucun écart disons jusqu'à vendredi prochain.. On se fixe des ptits défis d'une semaine pour ensuite une pesée hebdomadaire

 

 

T'en penses quoi? Moi c'est parti

 

Ça fait deux jours que je suis de bonne humeur , chaque fois que j'ai faim je mange biensur du dudu..

 

J'ai même fait des gâteau au microonde loupés mais je les ai quand même manger avec appétit visuellement pas beau mais très bon 

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 01:30

Je t'ai dit deux jours car ça fait deux jours que j'ai repris dukan... Cette fois avec la rage de réussir.. Jamais deux sans trois mdr..

 

Donc je suis repartie sur 3pp ensuite je vais en croisière en mode cool 1pp/1pl..

 

Je serai en croisière vendredi

 

Sinon moi j'ai 30 ans, deux enfants et 15 kilos a perdre.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 06:25

Ok chui dac moi ... Euh ben moi chui inviter o resto samedi soir avec ma famille je lai vois pas souvent mais jvai essayer de me concentrer sur la salade c un buffet donc yora de la viande griller normalemen en tt cas jespere fortemen moi je fai 6jours de pa et mm si je vais o resto samedi soir dimanche je passerai en croisiere pcq je commence vraiment a me sentir tres faible malgrès les vitamines que je prends mais bon je tiens quand mm ^^... En tt cas sa me fai plaisir davoir une copine de regime hihi moi jai 21ans et je dois perdre 15kg aussi je nai pa denfan mai se qui me stresse c que apres ma perte de poids g bcp de peau sous lé bras je c plus komen faire pour sa :(

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:28

Essaies dans un premier temps l'aquagym C'est un sport complet qui fait travailler de nombreux muscles (abdominaux, fessiers, cuisses, bras, épaules)… Les bienfaits sont à la fois d’ordre esthétique et du domaine de la santé.

 

L’aquagym permet de remodeler la silhouette, en agissant sur plusieurs zones : la taille est affinée, la poitrine tonifiée, les fesses raffermies et le dos renforcé. L’aquagym est également un moyen efficace de lutter contre la cellulite.

 

Plus tard tu pourrais t'inscrire en salle de sport et faire un peu de muscu et râmeur..

 

Tu verras si on s'y accroche, yaura rien qui va pendouiller après... Une question de temps pour l'instant c'est une bonne dose de motivation et de patience..

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:32

La première fois je faisais du sport tous les jours et donc je pouvais de temps a autre me permettre de ptits écarts et me reprendre des le lendemain avec 1pp et 2 séances d' aquagym douce et tonique.. Ça marchait

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:38

Vas au resto sans te culpabiliser.. Je suis sûre que tu sauras gérer ça.. Évites les sauces, optes pour du grillé et surtout oublies le dessert.. Ça ira.. Tu pourrais dimanche faire la fameuse soupe aux choux

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 16:57

Ici c assea cher lé sallede sport en plus que je ne travail plus c dur quand meme plus dukan :s ... En tt cas je perd plus autan maintenn :( depuis lundi g perdu 4kg don lé 2 premier c t le 1er jour g peur de pa y arriver parfois :( en tt cas fo tenir bon et pa lacher!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:42

carine97400, j'ai fais mon premier dudu en 2010, et comme il l'a dit un régime c'est a vie....j'ai repris tous les kg perdu, mais je me suis malgré tout accrocher au forum jusqu'a parfois me retrouver seule sur un post lol, mais comme je ne lache jamais l'affaire, je suis encore et toujours la!

J'ai recommencer en fevrier et à ce jour, -10 kg! Parfois j'ai des moments de doutes et de découragements, mais ça passe au bout de quelques jours....quand je viens ici pour vous lire, et comme l'union fait la force je me sens moins seule....

j'ai pensé a prendre l'escalier nutritionnel, mais ce sera mon joker si jamais je suis sur le point de craquer

Voilà, tu n'es pas seule et avec un peu de perserverance tu vas y arriver!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 21:01

Cc missmetissa je vois se que tu veux dire mois aussi sa arrive que jme retrouve tte seul dans un post sa me fait plaisir de ne pas etre tte seul moi si jai repri c justemen pcq je ne veux pas remonter a 109 kg en plus que je suis tres grande jaime pa etre ossi imposante mais je vis avec mon copain qui est mince et il mange se quil veut sa menerve alors sa me donne envie de craquer mais je resiste pour linstant mais g vraiment peur de tt reprendre si je fai un ecart se qui va me decourager bien comme il faut en tt cas fo faire son possible pour tenir jai vu lescalier nutritionnel mais g pa dargen pour me faire suivre malheureusemen mais se nest pas une movaise idee ^^ courage on va y arriver

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 23:02

Bonjour j'arrête par ce que je m'y prend autrement à présent

j'ai de plus en plus de mal avc le son la viande et les fromage blanc

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 23:45

Ahhhhhh jte comprend chanoinette c vrai que c lassan a force

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 00:22

En tout cas courage a toi très belle perte lâche rien tu es presque

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 09:12

Merci beaucoup a toi aussi  ^^

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 09:17

Alors angiie t passer où??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.