Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 20:45

Manoni et zaza pour vous non plus c'est pas super ! courage!

je pense que pour la plupart d'entre nous, à un moment donnée on s'est vengé sur la nourriture avec nos problèmes!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 20:46

Le protifar j'en ai jamais pris! c'est bon?

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:51

@lilia , quelle cochonnerie que tu as eu, et tu as su de quoi ça pouvait provenir ? après la période psychologique je comprends à 100% j'ai réussi à ne tomberdans la dépression, mais j'ai fait des crises d'angoisses énormes, émotionnellement je suis fragile, par contre j'ai construit tout autour de moi un bunker bien être !!!!!!! plus de stress, j'évite les personnes moroses, je ne prends que du positif,,, et oui je vois aussi la vie différement 

et donc là tu es guerie ? et tu peux faire régime, pas de danger par rapport à l'hepatite ?

 

bon on va changer le titre de notre forum : la bande des bras cassés !!!!!!!!! MDR

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 20:54

Laurence, on s'est encore raté pour le café! et oui, j'étais entre le hamman, le sauna, les jets, le bain bouillonnant avec une amie. ça fait du bien. Je profite de la vie!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:55

ben moi je me suis pas vengé sur la nourriture elle s'est jetée sur moi !!!!!!! MDR elle est dangereuse cette petite bête )

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 20:58

Lilia et anemone chapeau moi je n arrive pas comme ça a me livrer désolé.... Peut être avec le temps...

 

On est un bon petit groupe je trouve bco de soutien c est super!!

 

Protifar je connais pas moi

 

 

Lilia ta bien raison de profiter la chance!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 21:02

personne a su me dire! ils sont efficace les médecins, n'est ce pas?

je suis fragile encore psychologiquement mais j'ai fais un gros tri dans mon entourage! un lever de soleil me rend heureuse alors qu'avant je m'en fouttais ou je suis beaucoup plus cool surtout avec les enfants!

je suis guérie mais j'ai toujours cette peur que ça recommence pas loin.

tu as raison, on va changé le titre mdr!

Je pense que sur ce forum, il faut parler de tout et pas seulement des bons moments.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 21:07

oui manoni on est un bon groupe de soutien! j'adore! c'est ce que j'espérais en créant ce forum! pouvoir parler du régime mais aussi de tout et de rien

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:18

Cc les filles dur dur la journee de boulot

Du coup pas faim ce soir

Bonne soiree et bizzz

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 21:19

Bon courage zaza !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 21:22

Et ben dis donc, sacré truc que tu as vécu Aurélia. Comme quoi les médecins ne trouvent pas tout de suite!

 

Bon je t'ai raté pour le café. Pour le protifar moi j'en ai déjà utilisé dans des recettes de gâteaux ou crêpes ça évite d'utiliser beaucoup de maizena, et ça donne plus de consistance à la pâte, mais aucun goût, c'est juste de la protéine pure.

 

Voilà pour les infos. Pour ma part j'ai pas eu de pépin de santé comme vous, en fait j'ai une vie totalement ordinaire. Et chez moi le passé c'est le passé, demain est un autre jour! Et tout ne peut qu'aller mieux. Haut les coeurs les filles

 

Bon je vous dis à demain matin les filles pour de nouvelles aventures;

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 21:23

Bonne soiree les filles bonne nuit a demain moi demain PP qui d autre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 21:29

bonne nuit et à demain! je vais continuer de regarder tranquillou "le Bachelor". J'adore, c'est trop marrant comment les filles peuvent être des teignes entre elles. bisous

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 21:33

Pareil pour moi bachelor a fond bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:43

Bonsoir tout le monde,

Qu'elle lecture.... 3 pages bien rempli à lire!!! Lol des vraies pipelettes. Moi pas eu le temps de passer avant: entre stage, rdv école, crèche pour la petite et 1h30 de sport me voilà rentrée à 22h.... suis rincée.

1 ré jour de PL ici et retour du transit..... merci lol

Demain soir jour de pesée, je ne vous cache pas mon anxiété. Je mise tellement sur ma réussite en finir une bonne fois pour toute avec ces kilos, me prouver des choses à moi même, me donner la confiance qu'il me manque en moi... détends toi ma fille tranquille!!! Lol

Bref on verra demain.

Desolé de ne pouvoir venir la journée, mais je vous lis le soir. Merci pour vos recettes je vous partagerai les miennes avec plaisir.

Bonne nuit les filles

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 07:42

Coucou les filles comment ca va aujourd hui????

 

Moi ca va pas de pesee aujourd hui on verra demain!!!

 

Pulpy hate de savoir ta pesee allez faut y croire!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:46

Bonjour les filles!

 

Effectivement beaucoup de lecture, je suis comme toi loloG le passé c'est le passé, on se soutient et on y arrivera ensemble!

 

Pour moi la balance n'a pas bougé même si je me sens mieux dans mes vêtements, elle bloque à 85.5kg...

Je pense ne prendre qu'un seul toléré par jour en attendant, car vu que c'est un poids que j'ai eu longtemps je me demande si ce n'est pas déjà mon premier pallier... Je baisse pas les bras, je vais m'hydrater beaucoup et ça ira!

 

Au fait hier j'ai fait les brioches mais je trouve que dans la recette il y a énormément de sucre, j'en mettrai beaucoup moins la prochaine fois, mais je la referai c'est sûr!

 

A midi pizza dukan pour moi! je pense faire pp aujourd'hui donc elle sera au thon avec tomate concentrée!

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 08:01

Moi aussi pizza tu vois j hesitais mais tu ma donner envie!!! Allez pizza!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:02

bonjour les filles !!!! ce matin dentiste aie aie !! et journée avec mon loulou, greve des instits.....sinon ça va, pas de perte de poids ce matin, mais je pense que c'est du à l'arrivée imminente de notre période préférée nous les femmes pfffffffvivement la ménaupose pour ne plus être embêter avec ça.....

Aujourd'hui journée PL? alors comme je sens barbouillée avec toutes ces protéines, je vais faire un bouillon et pour éviter le gras de ce plat, je cuis la viande à part avec un bouquet persil....et après avoir changé l'eau 2 fois, je plonge ma viande dans le bouillon de légumes. et ce soir je sais pas encore.

la ballade va être fraiche aujourd'hui, il fait du vent et temps très gris.

bonne journée à tout à l'heure

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 08:15

Coucou anemone mpi aussi journee avec mon loulou due a la greve trop bien je profite on fais gros calin!!!!

 

Moi aujourd hui c est PP chouette je prefere que PL je suis pas fana de legumes...

 

Bon courage pour le dentiste grrr j aime pas ca moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:23

Cc les filles

Moi aujourd hui je boss pas alors ca va etre cool

Menage toubib courses

Ma balance n affiche que -200g mais c est la zone rouge alors on verra bien la suite

Anemone profite de ta ballade avec l air marin ca fait un bien fou moi j adorerais etre au bord de mer

Bon courage a vous

Bizz

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 08:25

Coucou zaza moins 200 g c est bien prend tout ce qui a prendre moi c est ce que je fais du moment que c est en moins c est cool!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 09:38

bon ça fait 5 jours que je stagne! ça me gonfle! pffff!

 

Laurence les médecins n'ont toujours pas trouvé ce que j'ai eu les 6 premiers mois. Je n'aime pas ne pas savoir. J'ai toujours peur que ça recommence mais ça s'estompe avec le temps. c'est pour ça que j'ai attendu 4 ans avant de reprendre. J'essaie de regarder vers l'avenir désormais et je profite de la vie!

 

Qu'est ce que j'ai bien dormi! ça faisait longtemps que je faisais des insomnies.

 

Alors pulpy tu t'ai pesé?

 

100% motivée toi aussi tu stagnes? depuis combien de temps?

 

anemone moi aussi j'ai le ventre qui gargouille! ça fait un bruit d'enfer! c'est génant en société! pour mes loulous, pas de grève!

 

manoni, zaza comment ça va?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 09:39

Qu'est ce que je vais manger ce midi? aucune idée

et vous vouas avez prévu quoi?

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 09:48

Coucou lilia allez ma belle reste motivee je sais que c est hyper frustrant lais on est la pour te soutenir on va toutes y passer!!!

 

Moi ca va je suis en train de me préparer une pizza pour ce midi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.