Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 10:09

Coucou les filles,

 

Chez nous aussi grêve des instits!!! Pour ma part je suis en PP jusqu'à vendredi, faut que ça décolle!

 

Pesée ce matin ça a bougé enfin!!!!! Mais on verra d'ici un ou deux jours, mon corps a besoin de lâcher quelque kilos rapidement j'espère!!!!!

 

Ce midi ça va être poisson citron tout simple quoi!!!

 

Bon je vais faire des courses, à tout à l'heure les filles!

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 10:23

Coucou lolog bonne courses gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:29

Lilia ça fait 3 jours que ça ne bouge pas, j'espérais juste que le début du régime soit fulgurant! Mais bon je reste patiente!

 

En revanche ce matin j'ai très faim, j'ai presque envie de me préparer à manger maintenant lol j'hésite entre la pizza et les beignets au thon, la pizza sera certainement plus rapide à faire!

centpourcentmotivee

Ce message a été supprimé par son auteur.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:37

Lolog c'est super si ça bouge! bonnes courses!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:34

bravo lolog !!!!! ça y est ta perte de poids démarre 

alors ce temps il sait pas ce qu'il veut , un coup gris, un coup soleil grrrrrr !

alors, ce matin mdr , j'ai fait ma chochotte chez le dentiste, il en avait marre ! du coup il s'est laché sur l anesthésie, je sens plus ma langue !!!!!

bon je vais aller chercher une recette pour pouvoir faire une sauce pour accompagner mes legumes du bouillon.

vous n'en n'avez pas une sur le coude ?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 12:44

c'est super Laurence que ça bouge! ça donne du courage!

 

bon je ne savais pas ce que j'allais faire ce midi alors j'ai fait tout simple spaghetti bolognaise + 1 yaourt. + 1 café!!!!!

 

anémone ça va mieux ta langue?

 

cet aprèm un peu de ménage, mon fils a allé chercher au collège, les devoirs et j'espère sortir un peu faire les magasins!

 

demain matin sport! est ce que vous en faites avec le régime?

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 13:15

Moi aucun sport la honte .....mais j ai pas le temps et je suis tres fatiguee par bcp de choses.....

 

Ca va les minettes en ce debut d aprem???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 13:20

Aurélia,

 

Non je fais pas de sport du tout, pas forcément possible avec un petit loulou de 2 ans et demi!! Mais bon c'est pas si grave.

 

Merci Anemone, je te rassure moi le dentiste il est obligé de me mettre double dose d'anesthésie à chaque fois parce que je fais partie des cas rares qui sont plus difficile à endormir. La dernière fois il a fallu 30 minutes pour ça fasse effet, en gros le dentiste doit prévoir un rdv de 3/4 d'heure. Sympa non!!

 

100%motivée pas de panique ça ne veut rien dire, tu vas perdre d'un coup, je suis comme toi, ça a stagné plusieurs jours avant de repartir. Patience.

 

Manoni alors cette pizza??

 

Un café les filles, c'est ma tournée

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 13:34

oui café Laurence! Youpi! Houra! on s'est pas loupé! mdr

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 13:37

écoute moi quand on me parle de sport je suis prise d'une flemme aiguë ! mdr! j'ai trouvé la solution quand il fait beau promenade sur le long de la plage avec musique dans les oreilles et comme j'adore la musique ça passe super vite!

après quand il fait pas beau je fais de la wii fit ! je trouve ça très sympa! ou alors de la marche rapide sur mon tapis de course. sinon de temps en temps piscine mais je n'aime pas trop ça!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 13:56

Tiens ton café!!!! Imagine le bien car c'est que du virtuel!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 13:59

Pour une fois on est à peu près synchro!!! Formidable! Ca se fête!! Mais pas aux bulles!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 14:14

Quoi tu viens pas me l'apporter chez moi? que du virtuel? mdr

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 14:15

tu as raison ça se fête! voyons voir au café ou au coca light, ça te va

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 14:18

remarque si on peux le feter aux bulles mais ce ne sera que de l'eau pétillante

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 14:19

Bah écoute le temps que j'arrive chez toi, le café sera froid. Et je vais reprendre un café si tu veux bien!!! A la tienne!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 14:20

oui moi aussi allez hop encore un petit café

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 14:28

bon je te laisse il faut que j'aille chercher mon fils au collège bisou

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 14:44

Bonjour les filles il reste une ch tite place pour moi dans votre fofo ou c est complet sinon je veut bien faire un long bout de chemin avec vous ?

Je me presente mon prénom c est angelia. j ai 44 ans un fils de 11 ans que j eleve seule mais no probleme c est une creme , je suis commercante , j habite Paris et je suis en croisiere dudu depuis le 2 janvier voila voila . Ah oui je suis une pipelette qui s assume . Je lirais toute les pages ce soir si je suis des votres . Au plaisir de vous lire . Bonne apres midi a toutes ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 14:46

A tout à l'heure alors!

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 14:48

Bienvenue angelia !!!

 

Et mince j ai louper le cafe enfin si j etais invitee mdr....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 14:49

Lolog ma pizza genial!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 14:49

Bienvenue Angélia,

 

Tu es la bienvenue aussi, pas de problème. Il n'y a pas de quota pour venir ici.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 14:50

Manoni,

 

Pas de soucis, je suis encore là pour prendre le café!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.