Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

salon de beauté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 18:22

voilà et tu crois que sa fonctionne pour une mamie? c mon drame aussi sa les vergetures et à ma fille toute jeune aussi je note merci mombasa mais bon faites des essais les missi je veux pas la fessée de mombasa pas taper!! non pas taper!!lol!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 18:58

Whouaaaa que de conseils super merci les filles oh la la y as du travail

Pour moi

Parfun farway de avon creme spa.et creme hydratante et maquillage Avon

 

Pour le coiffeur carre plongeant mais deriere tout ebouriffet lol punk dans ma jeunesse .....alors cheveux noir et meche verte .

 

Ahhhhh oui je suis special et je m'habille en noir style rock_hemo et oui a mon age ....un an plus demain aillllle..lol

 

Alors tigresse oui pour les wraps je connais mon amie est vendeuse et je dois dit quelle ma fait voir les resultat cest pas mal

Mais pour moi pas possible a cause de mes traitement medicaux

 

Grand merci j'adore ce post et ma fille aussi prends des notes

Bisous a tout a lheure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 19:19

un salon de bauté qui ne connait pas de chômage !!!!!! il est même ouvert le dimanche !!!!!!!!

 

pour le coiffeur ,j'ais la chanche d'avoir ma coiffeuse à domicile et gratuitement ,enfin presque !!!!! c'est ma nièce qui a son CAP de coiffeuse , je lui offre des cadeaux en échange + le repas quand elle veut , pour mon zomme c'est moi qui lui fait ,, autrefois je me coupais les cheveux toute seule avec des miroirs de tous les côtés ,mais depuis que j'ais eus le poignet cassé je ne peux plus faire certains mouvements ,

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 19:55

les recettes c'est super bien mais maintenant qu'on a perdu du poids il faut trouver les accessoires SEXY

style coquin!!!!!! ben pourquoi pas

et c'est pas notre homme qui sera déçu du voyage non?

il n'y a pas d'age pour s'amuser avec notre conjoint

après avoir soigné notre peau nos cheveux nos vergetures et j'en passe un massage en plus bref la totale grace aux recettes des unes et des autres et bien on enfile notre tenue de conquérante sexy pour monsieur ha les filles que du bonheur

bon a force de délirer vous allez me foutre au pilori

Utilisateur9634

Posté le 18/08/2013 à 20:58

Mombasa, tu me fait trop rire!!

tigresse parlait de culotte gaînante mais je crois que toi c'est plutôt nuisette sexy !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 21:26

ha ha ha mon mari n'est pas là jusqu'en fin septembre

j'aurai minci je me serais faite une beauté grace aux conseils de vous toutes et ma foi un grain de folie sexy en nuisette non en guêpière une amazone bonjour le retour du mari hi hi hi a 61 ans je peux encore faire des folies a près tout

il va me trouver changée avec de la crème pour hémorroïdes sur la tronche !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 18/08/2013 à 21:27

sinon pour les blondes naturelles, une super recette qui ne coûte rien que je faisais ado:

Sniff, le temps regretté de mes longs cheveux blonds!!

Faire infuser des fleurs de camomille dans de l'eau bouillante, laisser tiédir.

Puis après le shampoing, au dernier rinçage,, laisser tremper vos cheveux dans une cuvette avec la préparation filtrée au moins un bon 1/4 d'heure, une 1/2 c'est mieux, faut juste un peu de patience!!! et supporter la tête à l'envers!!!

Laisser sécher au soleil si possible, ne pas rincer surtout, c'est ce procédé qui donne des reflets dorés aux cheveux blonds.

Aussi efficace que tous les shampoings spéciaux et surtout bien moins cher que le balayage chez le coiffeur pour un résultat magnifiiiiiique comme dirait Christina!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 21:45

avant de me coucher

il y a une crème qui s'appelle : erborian BB crème soit disant qu'elle super pour le visage j'ai vu çà sur yahoo je crois

essayez pour voir

a demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 21:50

Lol vous etes trop top les filles je suis la a vous lire et je rie toute seule devant l'ecrant alors mon homme me dit ...eh bien je ne sais pas ce que tu lis mais ca te redonne l sourire ...

Alors oui je lui dit cest un nouveau podt sur le fofo il est trop bien .

 

Ah eh bien oui pour les dessous coquins pourquoi pas mais bon il faut encore maigrir pour moi...mais sa oui ont as toute envie de belle chose

 

Euhhhhh aller moi aussi je vais essayer la creme anti hemoroide

Ben si ca fonctionne pourquoi pas.....

 

Demain jai 49 ans et je vais continuer a me chouchouter de plus avec vos recettes ca vas etre top

Merciiiiii.pour cette bonne humeur

Utilisateur9634

Posté le 18/08/2013 à 21:54

Réglisse, n'oublie pas d'ôter ta crème avant d'aller au lit sinon ton homme va avoir une attaque en te voyant tartinée comme çà!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 21:56

fanchonette, pour les blondasses : masque pour cheveux à base de lait de coco. Je demande à ma progéniture de retrouver ça.

Pour moi cheveux mi longs, parfums préférés : the Beat et L'Eau d'Issey.

 

Et en parfum homme : le Mâle de Gautier et je me roule par terre en poussant des petits cris (enfin c'est une image).

Utilisateur9634

Posté le 18/08/2013 à 22:24

Oui Cordy, intéressée par le masque au lait de coco si ta fille retrouve la formule

sinon en parfum c'est Shalimar depuis très longtemps, et pour l'été j'aime bien une note fraîche comme Aqua Allegoria pamplelune,

Mais j'aime bien en tester d'autres de temps en temps même si je suis fidèle au premier cité.

Je crois que je vais essayer l'huile de rose musquée de tigresse, demain je lui demanderai quelle marque qu'elle prend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2013 à 22:58

Mon parfum c' est ange ou démon le secret de Givenchy. Et je viens d'ben découvrir un nouveau qui sent encore meilleur que celui que hé porte tous les jours..... Mon anniversaire est dans un peu plus d' un mois alors j' ai innocemment traîné chéri chéri dans une parfumerie histoire qu il voit bien de quoi je lui parle!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 23:36

Merci manba t love

Bonne anniv reglise

V voir mon doct v noté j aimerai je suis trop complexé de c satané vergeture vraiment

Pi v acheté de la creme a hemor iiii suis claqué avec vous

Pour tonifier le corp a la fin de la douche la prendre froide

Le gan en crin cordy a raison c top

Voila moi en gros fait rien j ai pas besoin jai une peau bebe au naturel mai suis zebréeeeeeeee     pffff

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2013 à 00:11

bonjour à vous toutes

un joyeux anniversaire à REGLISSE on voit les gourmandes moi j'adore la réglisse

mon parfum pour l'hiver shalimar et l été l'heure bleue de guerlain mais ici je n'en met pas beaucoup à cause de la chaleur et le soir quand je sors les moustiques sont attiré pour le maquillage uniquement rouge à lévres clair car à cause des ridules au dessus des lévres le rouge file si vous avez une recette cela serai super

la j'ai déjà préparer mon café il ne me restera qu'a pres mon sport à aller au marché pour acheter mes citrons voila bon réveil à vous toutes

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 07:27

bonjour exou a ouvert le salon ce matin

BON ANNIVERSAIRE REGLISSE attention aux bulles!!!!!! éclates toi avec ton homme oublies tes kgs aujourd'hui sautes lui dessus avec un masque aux hémorroïdes et dévores le tout cru!!!!! amuses toi bien

mon parfum c'est " nocturne de caron " je le trouve difficilement je le porte depuis mes 25 ans tant que je le trouverais je le porterai mon fils me dis toujours aussi loin qu'il s'en souvienne cette odeur est la mienne c'est un très fort souvenir pour lui

mon homme c'est soit hugo boss soit hermès orange amère

ici je n'en mets pas trop chaud et avec les moustiques vaut mieux eviter les parfum

Eh cordy quels sorte de cris pousses tu avec le male de chez gauthier ........ceux de la savane !!!!!! fais gaffe ton lit est blindé j'espère

j'ai eu des cheveux très très longs il m'arrivaient en dessous du genou nattés jusqu'a mes 50 ans et là changement de cap je les ai coupé jamais regrétté une vrai sinécure surtout que je les décolore depuis 1980 et que chez le coiffeur c'était du sport pour les laver dans leur petit bac le choc pour mon mari le 1er jour maintenant il me préfère comme çà et moi aussi

Exou tu prépare ton marc de café pour la cellulite ?

fini de boire mon 1er café je traine ce matin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:08

Réglisse : un petit beurre des tou yous !

Utilisateur9634

Posté le 19/08/2013 à 08:27

Réglisse

Un très bon anniversaire sous le signe de la bonne humeur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 08:44

Coucou !

 

Bonne idée "Choupinnette"  pour ce topic !

 

Si vous cherchez un exfoliant pour le visage et le corps gratuit, efficace et naturel prenez le marc de café.

 

Lorsque vous avez fait votre café ne jeter pas le marc, on peut ajouter un peu d'huile d'amande douce dedans.

 

On fait des mouvements cylindriques et sur les cuisses c'est anti cellulite !!

 

Normalement on peut aussi laisser poser en s'enroulant de film cellophane (faut pas avoir peur du ridicule )

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 09:15

Forum Dukan : houlala que sa me rend de bonne humeur de vous savoir heureuse et complice pour plein de petites choses merciiiiiiiiiiiii a vous toutes zetes geniales

houlàlà que sa me rend de bonne humeur de vous savoir heureuse et complice pour plein de petites choses merciiiiiiiiiiiii à vous toutes zètes géniales d'échanger vos trucs et astuces

 

Réglisse bon anniversaire passe une belle journée en famille et se soir le grand jeux pour zhomme lol!! bisousssssssssssssssss

bien le marc de café ! pour le parquet aussi ont peux décapper et c nickel!! bon là je m'égare!!

jvais boire mon premier café car j'ais trainasser un peu avec ma chienne (faire sa toilette car elle a du mal à le faire)

hello! bichette contente que tu te sois avec nous bz

 

et pour réglisse

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles je vous rejoins d abord bon anniversaire reglisse toutj juste 25 ans je suppose bonne journee a toute

Bonjour les filles

Je vous rejoins

D'abord BON ANNIVERSAIRE réglisse (toutj juste 25 ans je suppose!)

Bonne journée à toute

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 10:51

hello Martine ouiiiiiiiiii vient vite nous voir sa fait trop plaisir de te lire! sa vas toi? bizzzzzz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 10:54

et les oncles aussi!

Pour revitaliser ses ongles :

Limez vos ongles puis plongez-les dans un bol d'eau tiède auquel vous aurez

ajouté un cachet d'aspirine effervescant à la vitamine C.

Laissez tremper environs 3 minutes puis essuyez vos mains délicatement.

Ensuite appliquez une crème hydratante en insistant sur vos ongles.

 

Des ongles impeccables et durs :

Lavez vous soigneusement les mains avec un savon doux .

Prenez un coton tige et trempez le dans de l'huile d'olive.

Repoussez délicatement les petites peaux puis massez du bout des doigts l'extrémité de l'ongle .

Terminez en massant entièrement vos mains

Laissez agir quelques minutes et lavez vous les mains.

Vous aurez des ongles impeccables et plus durs. Vous pouvez répéter ce soin toutes les semaines.

Facilite également la pousse des ongles.

 

Durcir ses ongles :

Pour durcir vos ongles, trempez les 10 minutes dans moitié d'eau oxygénée, moitié d'eau.

 

Soins à l'huile d'olive :

Deux à trois fois par semaine, trempez vos ongles dans de l'huile d'olive tiède pendant 10 minutes puis essuyez l'excédent.

Pensez aussi à réhydrater vos ongles après avoir retiré votre vernis,

massez-les avec de l'huile d'amande douce (ou remplacez-la par de l'huile d'olive).

 

Soins pour ongles cassants :

Trempez vos ongles le plus souvent possible dans un bain

composé de 100 g de sel de mer et d'1 litre d'eau

que vous aurez fait bouillir.

Massez-les ensuite avec de l'huile d'olive.

Vous pouvez aussi tremper vos ongles , pendant au moins

5 minutes , dans un bain composé de 10 ml d'huile d'olive tiède et

de 6 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang.

 

Soins au citron pour avoir des ongles brillants :

Plongez vos ongles dans un demi citron , plusieurs fois par semaine

Ils seront bien propres et plus brillants.

 

Soins pour ongles qui se dédoublent :

Trempez vos ongles dans un bain d'huile d'olive tiède dans laquelle vous aurez ajouté un peu de jus de citron.

Pensez aussi à l'Huile de ricin.

Utilisée quotidiennement sur vos ongles, elle les fortifiera.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 11:09

et pour mes soins j'achète de l'huile vierge végétale de roses musquée pressée à froid bio.100% pure certifié les 100ml 10e49 je commande chez Amazone c la marque naissance vitamines A C D ET E pour le vieillissement rides acné exzéma(comme moi)

 

sinon pour les plus riches vous avez le musc c'est

mosquetas' s huile de rose musquée extra vierge bio naturel pour les rides, cicatrices,vergetures les 30ml 12à15e et vous avez aussi en crème de la mème marque chez les bios

 

fanchonette bien la camomille  !!!et pour les rousses et les brunes peutètre du héné neutre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.