Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 17:09

elrik

merci encore pour vos compliments, ma plus grande joie est de savoir que vous vous régalez et si vous pouvez trouver un peu d' inspiration ici me voilà ravie ....

bon week end à vous (et bonne retraite !)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:33

Forum Dukan : cheesecake a la sumopate a tarte chiboust

cheesecake a la sumopate a tarte chiboust...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:39

Forum Dukan : tarte au chocolat petits suisses zestes de mandarine zestes de yuzu et graines de sesame avec le reste de sumopate a tarte bilan pate a tarte super bo

tarte au chocolat, petits suisses, zestes de mandarine, zestes de yuzu et graines de sésame, avec le reste de sumopate à tarte...

 

bilan... pate à tarte super bonne! c'est la première fois que je cuisine à la farine complète, alors je ne sais pas si c'est ce gout qui me plait ou si c'est autre chose... je suis très séduite par l'absence d'oeuf dans la pate à tarte...

 

par contre, la demoiselle n'est pas une fille facile... elle ne se laisse pas du tout faire à la découpe....

 

Un conseil : ne pas faire de rebord plus haut que la garniture, car la pate devient alors assez difficile à couper et croquer, étant assez dure.

 

merci sumo pour ton inventivité!

 

8-}

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 22:21

wouaouhhhhh tata !

enfin une vraie pâte à tarte suis d' ac avec toi !!!

 

recette de ta tarte au choco tata !!!

(en général j' ose pas trop mélanger les suisses et le choco donc ta recettes m' interresse !!)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 18:49

Forum Dukan : trop belle tes tartes tata sumo j ai teste l otello de spicy verdict apres degustation

Trop belle tes tartes Tata !!!!

Sumo , j'ai testé l'otello de Spicy : verdict aprés dégustation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 20:01

Forum Dukan : supertata merci pour le conseil pour la pate a tarte de sumo surtout que je dois la faire le week end prochain lilirose superbe realisation de l otell

@supertata : merci pour le conseil pour la pâte à tarte de sumo, surtout que je dois la faire le week-end prochain

@lilirose : superbe réalisation de l'otello de spicy - encore une recette à faire : pas de chômage en perspective dans ma cuisine !!! et de plus les présentations sont superbes, je n'en suis pas là ...

@sumo : comme promis je vous ai donc imité aujourd'hui

- le black dammation, dans le carré tartelette flexipan : verdict demain

- le rhubarbe cake et le cake cramberries (j'ai doublé les doses) et oui petit dej avec mon mari

dès demain nous goûtons - je vous joins, enfin j'essaie, les photos - bon, la présentation n'est pas celle d'un chef, mais c'est un début -

avec mes recettes flexipan, je dois pouvoir, les arranger en dudu !!!! bon fin de week-end à vous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 20:02

Forum Dukan : la suite

la suite

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 20:03

Forum Dukan : la fin

la fin !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 20:46

ben dis donc tu n'as pas chomé elrik!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 21:27

oui elrik : sacré boulot! 8-°

 

lili : ton otello est même plus beau que l'original! bravo! si son ramage se rapporte à son plumage... 8-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 05:14

Elrik , tu as passé ton samedi en cuisine , bravo !

c'est quelle recette , la seconde photo ?

 

Alors l'Otello , j'ai adoré ( j'ai déjà testé 4 ou 5 recettes de Spicy , dont ds le même genre , son Napolitain . Ms franchement , l' Otello , perso je le trouve bien supérieur ) . Parcontre , si vs le faîtes pr votre famille , augmenter les proportions !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 06:52

houa hou ces belles photos au fait savez vous que huile d olive autorisée par dudu 1cc c est super pour faire revenir au moins les oignons et rotire les viandes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 09:49

@lilirose :les cakes rectangulaires : cramberries, la 2ème photos, le rond, cake aussi le rhubarbe cake - à chaque fois les doses sont doublées -

le cramberries goûté et plus qu'apprécié ce matin par mon mari et moi (miam-miam) - merci sumo

 

puisque le four était en route, j'en ai profité pour tester les recettes et varier un peu des traditionnels déjeuners dudu -

pour le black dammation, l'avons goûté hier soir : excellent : un petit défaut, j'aurai du doubler les doses pour la grandeur de mon moule

 

et puis @sumo, j'ai pas mal de moules flexipan, il faut qu'ils servents !!!! bonne journée à vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 10:48

elrik

MAGNIFIQUE !!!! suis épatée ! vous devez rentabliser votre cuisine ces temps ci dites moi ... j' en connais un qui doit etre ravi (votre mari) et j' espere que le black damnation a plus à vos enfants: effectivement pour votre taille de moule il faut doubler les proportions !

Merci beaucoup d' avoir joint les belles photos de vos réalisations, suis ravie que vous vous soyez régalés ....

 

lilirose

super ton otelo ! suis pas trop textures mousses moi ...

par contre le napolitain me tente bien mais ça me semble être un sacré boulot et pis ben les génoises Sumo n' arrive pas à en faire des belles !! merci en tout cas pour ta photo ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:34

@sumo : il n'y a pas que pour la taille du moule que je devais doubler les quantités pour le dammation !!!! pour mes petits-enfants aussi

Elrik, mon petits-fils a trouvé ça un peu juste comme part ... je renouvellerai donc en augmentant les doses

le rhubarbe cake goûté ce matin : très bon - c'est un plaisir de mettre un peu de farine complète, farine de chateigne dans ces recettes et peu d'oeufs - le lait ribbot aussi c'est nouveau (donc moins de fromage blanc) - je trouve que ces gâteaux pour le déjeuner sont plus ressemblant à ceux du commerce et non à ceux dudu

il est vrai que mon mari apprécie ces recettes, puisqu'il mange comme moi depuis que je suis en stabilisation - bonne semaine à vous toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 13:06

super Elrick ravie que tu continues à vous régalez toi et ta famille !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 15:31

sumo : j'ai eu une idée pour la tarte au chocolat : met de la ricotte à la place des suisses! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 19:02

ahhh vi tata bonne idée !!!!! super idée !!! ça fait longtemps que je voulais tester ricott' choco !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 19:44

Forum Dukan : bsr tt le monde aujourd hui sumocake au gingembre cannelle graines d anis et muscade la variante de tata avec maizena et pas de ribot alors yaourt tre

Bsr tt le monde .

Aujourd'hui , Sumocake au gingembre , cannelle , graines d'anis et muscade .( la variante de tata avec maizena ), et pas de ribot , alors yaourt .

Trés bon , j'en ai fait 2 ( ce sont les jumeaux de Quasimodo ! ) Pourquoi cette protubérance ,? I don't know .

Je sens que je vais en faire souvent .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:01

bravo lili et merci pour ta photo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:13

Forum Dukan : tarte aux pommes creme patisssiere pate 90 gr de son d avoine 20 gr de son de ble 40 gr de farine complete 2 suisses 0 1 pincee de sel lait fermente a

Tarte aux pommes/ crème pâtisssière:

 

Pâte:

-90 gr de son d' avoine

-20 gr de son de blé

-40 gr de farine complète

-2 suisses 0%

-1 pincée de sel

-Lait fermenté (assez pour pouvoir fomrmer une boule de pâte)

 

 

mélanger le tout

étaler au rouleau à patisserie entre 2 feuilles de cuisson

chemiser un moule à tarte de 21 cm (moule à tourte emile henry pour ma part)

y deposer votre pâte à tarte

 

-3 petites pommes

les couper en 4 puis, puis recouper ces quarts en 2

2 min dans une papillotte au MO

les poser en éventaille sur la pâte

 

précuire le tout au four 3 minutes à 180°

 

crême patissière:

-200 gr de crème épaisse 3% bridelight

-300 gr de lait écrémé

-1 sachet de bio flan vanille

-30 gr de maizena

-1 càs d' hermestat liquide

-2 oeufs

-(1càc d' arôme vanille marque dukan : facultatif)

 

battre les 2 oeufs

y mettre la maizena et l' hermestat

faire bouillir le lait + crème

ajouter le lait au mélange oeufs

la prochaine fois je mixe au blender car bcp de mal à mélanger la farine aux oeufs

remettre le tout sur le feu jusqu' à épaississement

 

mettre cette crème sur les pommes

au four à 170° pdt 45 minutes

lorsqu' il reste 24 minutes je couvre avec de l' alu afin que le dessus ne soit pas trop foncé !

 

à déguster après une nuit au frigo...

 

une tuerie ... à refaire !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:21

Forum Dukan : black damnation de spicy sans monter les blancs en neige 2 oeufs 100 gr de lait demi ecreme 100 gr de lait en poudre mixe 14 gr de cacao dukan 20 gr d

black damnation de Spicy sans monter les blancs en neige:

 

-2 oeufs

-100 gr de lait demi-écrémé

-100 gr de lait en poudre mixé

-14 gr de cacao dukan

-20 gr de maïzena

-1càs d'herméstat liquide

-1 sachet de levure chimique

-2 g d'agar-agar

 

mélanger le cacao au lait écrémé liquide

y rajouter le lait en poudre

 

mélanger les oeufs, l' hermestat, l' agar , la maizena

mixer au hachoir

rajouter la levure (attention ça mousse)

remixer

 

chauffer le lait cacaoté au MO 30 sec à puissance max, mélanger à la sortie du MO au fouet

rajouter rapidement le mélange aux oeufs

attention cela gonfle et mousse

mettre la pâte dans un moule carré chemisé d' environ 15 cm

 

au four à 210° pdt 7 minutes

 

à déguster le lendemain !

 

troooop bon  !!!

 

à refaire ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:27

Ton cheese cake marbré , ta tarte chiboust et maintenant celle aux pommes . Tes desserts sont entrain de me rendre folle .

Voilà déjà les 3 desserts programmés pr mes futurs galas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:30

t' as bon goût lili ce sont mes préférés aussi !

le cheese cake marbré était terrible !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 15:36

@lilirose : super ces cakes - la cannelle et gingembre hum ... j'adore les cakes dans mon café lait le matin !!!

 

@sumo : encore une recette : donc aussitôt lue aussitôt faite, la tarte aux pommes crème pâtissière est faite, elle refroidie

la crème pâtissière est excellente, j'ai mis mon doigt dedans (la vilaine !) - si le démoulage est correct je fais une photo, et je vous dirais demain si cette tarte connait le succès

 

qu'est-ce que le cheese cake marbré ? est-ce celui avec le bio flan citron ?

 

bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.