Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:02

euh quoi a la place de la farine complete,du sons???je tenterais bien ce we!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:05

la farine complète à la place de la ration de pain complet ou alors remplacer par des sons mais la texture sera totalement différente

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:10

ah oui mis moi suis encore en croisiere donc pas de farine complete pour moi!je testerais et te dirais comment j'ai arrangé ça!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 23:59

Forum Dukan : delicious sumo cakes version muffins je pouvais pas resister a vous mettre une petite photo j espere que tu me pardonneras sumo

delicious sumo cakes, version muffins

(je pouvais pas résister à vous mettre une petite photo... j'espère que tu me pardonneras, sumo...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:00

Ben tata une photo= une recette non ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:14

bin c'est la recette de tes sumo cakes, sumo... je les ai juste mis sous forme de muffins... je peux pas m'attribuer ta recette, tout de même...

si tu veux que je la répète, je le ferai... mais la recette étant déjà parfaite, je ne peux que la produire et la reproduire à l'infini...

cette fois ci, j'ai mis à la place des cranberries, des zestes de citrons et d'orange séchés, de la mangue séchée, des fleurs d'hibiscus séchées, et des graine de pavot... mais la base est la tienne, sumo... j'ai rien changé... jsuet rajouté 25g de lait ribot en plus, étant donné que je mets plein de trucs séchés dedans...

 

au fait... tu m'as pas dit... la terrine fantatastique, t'en as pensé quoi... je suppose que si tu n'as pas fait de retour, c'est qu'elle ne t'a pas séduite autant qu'elle m'a séduite moi...

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:16

tata

ben voila je voulais juste que tu écrives ce que tu avais mis dans les muffins

 

la terrine je n' ai pas encore eu l' occas de la testée, tu penses bien que si je teste une de tes recettes tu auras un retour !

test peut etre la semaine prochaine !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:27

Bjr Sumo , j'ai acheté la ricotta pr faire ton tiramisu . Je voulais savoir combien je pouvais en manger /jr par rapport à la ricotta .

Merci .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 17:38

lilirose la ricott est à 6% de matière pour celle que j' utilise, tout dépend du pourcentage de mat grasse de la tienne ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 17:39

lilirose

je vois que tu es en stab donc peut importe les quantités fais toi plaisir ...

j' avoue que je ne compte plus moi ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 18:28

" fais toi plaisir " ,il faut pas me le dire 2 fois ...

la génoise est ds le four , je crois qu'elle va être tte petite . j'ai pas mis de lait , l'appareil ne me paraissait pas trop compact ...on verra le résultat !!!

je crois que ma ricotta est à 6,5 .

la suite , bientôt ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 19:12

SOS Sumo !!!

la " génoise" sortie du four petite et plate : bonne qd même ,1 peu comme 1 omelette compacte sucrée ...

T'as pas oublié de ns parler des blcs d'oeufs ds la recette ?

Comme je me retrouve avec 1 plein saladier de crème ricotte-suisse , j'ai refait la génoise en ajoutant les blcs battus ....J'espère now que la crème va supporter l'attente au frigo ...

la suite de mes aventures à la sortie du four de la génoise number 2.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 19:20

Je scrute la photo de ton tiramisu ,on dirait 1 pâte feuilletée , dc rien à voir avec ma version avec les blcs d'oeufs , ms celle ss les blcs n'y ressemble pas non + .

N'est pas Sumo qui veut ? il me manque ton tour de main .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 19:50

j'attends aussi ta photo lili!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:11

Myli , mon monstre est au frigo !!! demain photo , si présentable à la coupe .

J'ai trempé le bout de mon doigt (en fait la main entière...et 1 peu de l'avant bras !!!) ds la crème à la ricotte ,mamamiaaaa !!!!

Il me tarde d'avoir les commentaires de Sumo , pr savoir ce que j'ai foiré ds la génoise .

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:18

lilirose .............. Sumo arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiva !!!!

vu que je fais tout au pif, me rappelle plus trop comment j' avais fait mais effectivement, les blanc d' une génoise en général je les monte en neige .... oup sorry si je t' ai fait gâcher de la nourriture !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:26

Pas grave pr la nourriture , pas gachée , j'ai mangé ce soir 1 omelette sucrée assez bonne !!!

Parcontre ,il te faudrait le signaler sur la recette , car ds la prépa de la génoise , tu ne parles pas du tt de blcs .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:28

Forum Dukan : cordon bleu et frites de rutabaga cordon bleu un blanc de poulet 2 tranches de jambon ou une seule du metton qui sert a faire le cancaillote pas de do

Cordon bleu et frites de rutabaga:

 

cordon bleu:

un blanc de poulet

2 tranches de jambon (ou une seule)

du metton (qui sert à faire le cancaillote) pas de dosage précis

(1 sylphide goût emmenthal à 3% bridelight: facultatif)

de la moutarde

des cèpes deshydratés

300 gr de rutabaga (1 gros)

 

-ouvez votre blanc de poulet à l' aide d' un bon couteau

-glisser le metton et le sylphide dans les 2 tranches de jambon

-mettre les 2 tranches dans le blanc de poulet, le bord des tranches doit regarder l' intérieur du blanc non tranché afin que le fromage ne coule pas hors du cordon bleu

-fermez à l' aide de cure dents

-étalez à l' aide d' un pinceau une fine couche de moutarde sur le blanc de poulet

-mixer à l' aide d' un hachoir les cèpes déshydratés en chapelure puis paner le blanc avec cette chapelure

-cuire sur une feuille de cuisson pour ma part, cuisson relativement lente

 

-taillez le légume en forme de frites, cuire à la vapeur jusqu' à totale cuisson

-mettre les frites dans un tup, y ajouter du sel au piment de l' aromat, du sel herbamarre corsé et du paprika

-mélanger le tout

-mettre au four à 180 degrés jusqu à ce que les bords des frites colorent légèrement

 

Excellent !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:36

encore miam cette recette!

dis le metton ça se trouve ou et sous quelle forme?et combien de MG???(je sais ça fait beaucoup de question pour un produit!

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggggggggggggggg ça me donne envie!arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreteuh!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:42

et ben je vais devoir tester plein de choses ce we!ta tarte aux carotte,la terrine de tata,tes cereales......................

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:43

dis ça ramolli pas au frigo?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:49

Forum Dukan : cheese cake marbre base 6 biscuits dukan a la noix de coco 2 suisse 0 mixer les biscuits puis les melanger aux 2 suisse applatir la pate dans un cercl

Cheese cake marbré:

 

base:

6 biscuits Dukan à la noix de coco

2 suisse 0%

 

mixer les biscuits puis les mélanger aux 2 suisse

applatir la pâte dans un cercle de 18 cm amovible pour ma part

au four à 180 pendant 10 minutes

 

l' appareil:

250 gr de ricott' à 6%

2 gros carrés frais de 75 gr chacun

20cl de crème épaisse bridelight à 3%

2 oeufs

1 càs d' hermestat

14 de cacao dukan (= 2 càc)

40 gr de maizena

2 gr d' agar

 

mélanger les fromages et la crème

y ajouter l' agar, les jaunes, l' hermestat et la maizena

bien mélanger à l' aide d' un fouet pour lisser la préparation, il ne doit plus rester de grumeaux

 

séparer la préparation en 2

ajoutez le cacao dans l' une, bien mélanger

 

monter les blancs en neige

ajouter une moitié à la préparation au choco puis le reste à la préparation nature

mêler délicatement les blanc aux préparations

 

mettre d' abord la préparation nature sur la base

puis celle au choco

 

au four 35 min à 170 degrés

 

laisser poser une nuit au frigo....

 

UNE TUERIIIIIIIIIE !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:50

alors myli....

ramolir ? les céréales ? je les sors du four le matin et les déguste directement ..... jamais fait un truc dudu aussi croustillant !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.