Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:25

ah ben du coup, ca me fait penser a des aromes salés .; j'avais eu un échantillon de roquefort .. moi qui déteste ce fromage en vrai, ben ds le carré frais c top .. je l'ai vidé en moins de 2

erable c qd mm spécial et si tu en mets trop .. beurk !

pate a tartiner, je trouve aucun gout et pourtt j'en mets des tonnes

chantilly j'ai appris à l'aimer mais bon, je ne recommande pas particulierement

banane peut être pas mal .. mm si je ne l'utilise pas tres svt

voilà pr mo i!

tu me feras une recap de ta commande .... mais j'attends sur ces blocs .. t'en as déjà commandé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:25

Elrik

j' essaye d' eviter les jaune d'oeufs j' en consomme deja pas mal le matin, la poudre asseche un peu comme une farine , je veux surtout m en servir le soir pour des omelette, cakes etc... Et pis ça fera du lours dans les cakes le matin !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:26

caro

j avais le nougat de dukan; tres reussi mais oui faut savoir le doser et je ne savais pas ds quoi le mettre,m'en suis débarrasé !

 

le caramel tu as lequel?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:29

Avec le code FEE03, bénéficiez de 7% de réduction sans minimum d'achat. Livraison offerte en France métropolitaine dès 55€ d'achat. Un arôme offert pour chaque commande.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:30

fraise aussi jaime bien speculos j adofre arrf la petite touche a tourtr grrrrrrrrrrrrrr cccccccccc a zyt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:32

Forum Dukan : breton a 16 h aprouve

breton a 16 h aprouvé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:33

BRETON au beurre salé??? mmmMMmm !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:35

nath

donc speculos a vriment le gout?

j'avais celui de paiwizz moi

merci pour le lien ya presque tjrs 7%chez la fée

 

elrik

et pour vous speculoos a le gout d apres vous?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:37

re les filles

 

elrik rohh oui je me doute mais moi sur le coup j'ai pas rigolé (rires)

 

sumo jamais passé de commande sur la fée ,désolée je peux pas t'aider sur ce coup la (rires) félicitation a romane elle devient grande !!

 

caro en effet niveau arômes de fruits perso je les utilise beaucoup moins depuis la conso ! par contre les trucs toujours méga interdit lol comme pistache, amande amère and co continue de servir 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:37

caro

chantilly pas mal mais a part ds du fromage blanc je ne sais pa ou le mettre !

banane bon ds une creme tofu soyeux- suiss avec des cereales

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:38

nath le breton c'est une dédicace pour elrik hihi? (rires) c'est du dudu ou du vrai??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:38

caro

je te dirais ce que g commandé

j'ai deja acheté des blocs mais me rappelle plus ce que j en ai fait !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:39

speliah

comme toi les aromes fruits ne me servent plus trop !

 

romane une grande?? nooon pas trop vite !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:04

Voila ma commande est passée;

blanc d'oeuf en poudre

arôme tiramisu (je ne commande plus que des arôme patisserie)

arôme citron note zeste (parce que je n' ai pas tjrs des citrons chez moi et je trouve que parfois ils ne donnent aucun gout)

 

voili voilou ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:04

Voila ma commande est passée;

blanc d'oeuf en poudre

arôme tiramisu (je ne commande plus que des arôme patisserie)

arôme citron note zeste (parce que je n' ai pas tjrs des citrons chez moi et je trouve que parfois ils ne donnent aucun gout)

 

voili voilou ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:22

pour les arômes, je ne m'en sers que pour les petits dej (je suis obnubilée !!! rires) et bien sûr quand sumo ou spicy nous sortent un super dessert avec arôme et là il m' en manque forcément un d'arçome ! (rires)

mais en stab on utilise les fruits (j'ai la chance de faire des coulis et hop congélo) donc bien meilleur

 

sumo, j'ai érable, je l'ai utilisé avec vos pancakes donc pour mes vacances ....

 

cacahuète ? Avec quoi l'utilisez-vous ? avant j'adorais les cacahuètes en apéro (mon péché mignon parmi bien d'autres, rires)

 

nathalie : j'attends des explications pour le breton !!! une invention ? bon, je vois que ce n'est pas le kouin aman (bourré de beurre !!!) une chance donc pour nous ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:26

ah ben c une petite commande ca ...

arome caramel tt court .. sumo

le kouin aman mangé une fois et je m'en souviens encoer tellement c'était bon !!!

pr arome cachuete, y a plusieurs recettes qui st sortis avec (Ktia, Val, et lilirose)

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:28

tu te fais des omelettes avec blan,cs d'oeufs en poudre ??,

tu melange la poudre avec de l'eau et hop !! mo ic vrai que je suis assez restiscente a utiliser cette poudre ca me fait bizarre

et ds le scakes tu mets qd mm au moins 1 oeuf entier ?? la poudre c plus pr remplacer la maizena et lait en poudre ??

allez je file @++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:29

elrik cacahuete c plus ds le srecettes sucrées

les cacahuetes salées .. essayer d'inventer une recette lol avec du son d'avoine ou petre en faisant mariner des noisettes d'arome (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:29

pour speculos, bof ! rien à voir avec des speculos (rires) mais bon il ne faut pas être trop difficile quand on est en manque (rires)

 

pour les oeufs ok - toujours pareil, chez nous les oeufs c'est pour le matin !!! pas souvent le soir et heureusement sinon il faudrait que le cheptel poules soient plus conséquent ! et question santé je ne sais pas si c'est bien d'avaler autant d'oeufs

 

poules : cet après-midi, j'ai été à la menuiserie leur chercher des copeaux et oui ces demoiselles ont besoin de copeaux sous leur perchoir (les fientes tombent là dessus et plus facile à nettoyer pour monsieur !!! rires)

speliah, toujours pas tenté par un petit poulailler ? Nos poules ont toutes un petit nom et ont leur parle .... bon rien à voir avec les chinchillas de lynce !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:33

caroline : je n'ai plus jamais touché une cacahuète depuis dudu !!! DANGER !!!!!!!!!!!

 

le kouin aman une catastrophe !!!!! tu manges ça et tu es malade !!!! bon je rigole, mais un tout petit bout un délice

certaines pâtisseries sont expertes pour ce gâteau et ont des prix, ce gâteau est cher

il ne faut pas l'acheter en supermarché

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:42

ah ben nn elrik , c'est pr ca que depuis plus jamais mangé ,

c'était pdt le svacances

vs avez peur de ne plus sortir la tete du paquet de cahuete (rires)

moi aussi je fonctionen comme ca .. tt ou rien mais des que je goute c foutu .... dukan est tres loin de ma vue (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:47

tien b voila mon breton donc c dudu desolé j t au fourneau je vient de concocté un ptit dessert et une entre tof tout a l heure

je disait donc mon breton et dudu oui j avais pas du tout pensé a elrik alors vue quelle et adore mignonne toujours la pour tout monde je v donc a pellé mon breton elrik nein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 17:48

arff adorable

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 18:15

Forum Dukan : mon entree

mon entrée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.