Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 18:17

Forum Dukan : mon dessert

mon dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:56

http://www.proteinaute.com/recette_elrik-8862.html lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:02

sumo oui romane grande ,il m'a semblé lire qu'elle avait tenu son bib toute seule 

 

elrik euhh je passe mon tour pour les poules, ou alors je change de maison et surtout de jardin avant (rires) ceci dis c'est les garçons qui seraient contents !!

 

nath c'est gentil comme tout le petit nom du cake breton

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:09

honneur a elrik qui et toujours attentif a tout et répond toujours a mes question

va telle lui plaire ce petit breton elrik

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:47

NATH

elrik va etre tres touchée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:49

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chtin chtin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:50

caro

oui petite commande; vu le prix des blancs d'oeuf !!!

et niveau arômes j'ai deja commandé ce qui me faisait envie !

 

elrik

cacahuete je le met principalement ds mes cakes (avec un coeur fondant au chocolat:excellent) sinon en version sdalé avec du poulet ou des crevettes pour des plats asiatique ! en tout cas c'est le ressemblant de tout ceux qu j'ai : c'est bleuffant !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:52

caro

pour les omelettes je dirai plutot des "quiches-omelettes" !! tu sais en ce moment chez moi le soir ca doit aller vite, alors une omelette devient vite une quiche et vice versa !!! rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:53

elrik

pour la cacahuete sinon dans des biscuits secs avec des pepites de choco !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 06:25

bonne journee à toutes !

et surtout bon petit dej' !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 06:48

hello sumo

hello le sfilles

bon petit dej' et bonn e journée

je me note l'arome cappucchino et cahuete

pr tes quiche omelette , tufais ca ct avec la poudre .. pff moi faut que j'aille aux courses, je prends les oeufs par 30 et suis en rade !! et on est mm pas mercredi !!

ce n'ets plus des poules qu'il sns faudrait Elrik mais des Superpoules avec le rythme qu'on a de gober les oeufs ..

Lynce ? T ou ? Jumbo t'as emmené ou ??

@++ bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:02

caro

mettre de la poudre dans les omelettes ca revient à mettre juste les blancs sans jaunes, puisque ce sont les jaunes que j evite .

je trouve que ca fait du gachis de jeter les jaunes ; et comme toi les oeufs j en achete et ça part à une vitesse !!!

 

oui l arome cappucc dans le moka avec 1càs de chicorée , vanille en poudre, bio flan praliné, 1 stick de café !! à tomber !!

 

je file rdv avec Romane

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:03

bé vi lynce !

t'arrive plus a te lever tellement t'es plombée avec ton jumbo !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:08

oui mais du coup, pr ton omelette tu mets de la poudre et de l'eau et petre du FB et zou ds la poele ?

j'ai qd mm du mal avec cette poudre

le sjaunes j'en jette bcp car je les limite aussi sinon qd on cuisine , y a tjs des oeufs dc ca ferait vraiment bcp !

 

oui Lynce soit elle décolle plus soit elle prépare encore un plus maousse jumbo .. ca promet

bon redv avec Romane

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:10

viens d'entendre le scyclistes du TDF = 6000 calories par jour

ca en fait des bricoles à rajouter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:49

bonjour à toutes!

 

vite fait avant de partir éliminer (pas comme les cyclistes caroline !! rires) mais simplement ma marche

 

je voulais simplement remercier Nathalie pour sa délicate attention, en voyant la recette du gâteau breton portant mon pseudo (prénom de mon petit fils adoré !) cela m'a profondément touchée ! - on ne se connait pas et d'avoir un geste aussi gentil on ne peut que se sentir qu'honorée !!! je vais devoir faire le Breton sans bricoles !!! (rires) donc fin de semaine je le goûte

 

Nathalie, bon courage pour la conso 2, un peu moins speed et tout ira bien (rires), les vacances vont faire du bien

biz

 

je reviens + tard

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:17

Génial Spéliah!!

je ne sais pas si tu connais déjà la région,, sinon tu vas adorer!

moi je ne voudrais pas habiter ailleurs, même si j'aime bien découvrir d'autres contrées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:32

jai refais le breton arôme vanille et une bricole lol chocolat blanc arrf trop bon

de rien elrik ta délicatesse d être a l écoute me touche bise la conso 2 va bien passée avec de bon conseille au jour dhui gala je v a mac do avec mes filles suis super heureuse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:26

nath

alors tu vas manger quoi au mac?? fait nous envie !!

et tes filles ?

 

le pire au mac do un mac fleury au daim sauce caramel !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:28

nath

choco blanc en arôme ou du vrai??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:32

CARO

à vrai dire pour la poudre de blancs je pensais mettre au moins un vrai oeuf avec le jaune !j'en ai surtout commandé car ça fait des proteines, les plus pures, car je vais devoir reperdre mes kg de grossesse !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:08

caroline : les cyclistes du TDF 6000 calories/jour, oui mais qu'est-qu'ils se démènent !!! je suis loin de dépenser mon mastodonde avec mes 2 h de marche (rires) j'ai encore des efforts à faire (rires)

 

nathalie : mes enfants adoraient, le mac do - du coup mes petits-enfants aussi

Moi je n'aime pas ! je préfère une bonne crèperie ou pizzeria - Profitez-en bien avec vos puces

 

speliah : ce n'est pas vous qui avez posé une question sur farine complète et farine intégrale ? Je me réveille ! (rires)

si c'est vous et pas la réponse

farine intégrale : T150, et farine complète T110, voilà pour moi l'explication - qui dit mieux ?

 

Sumo : je viens de regarder à nouveau vos 3 dernières recettes, et la tablette ricotta me fait de l'oeil ds son joli petit moule !

pour ce qui est de la poudre d'oeuf, je ne suis pas tentée (pou le moment !)

 

du coup pour le gâteau de Nathalie je vais mettre un blanc d'oeuf à la place et bien sûr l'arôme beurre fondu !

 

toujours pas de Lynce ! trop de travail ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:30

mais pr dudu farine intégrale et complete c la mm chose nn ? de mémoire ma biocoop m'avait oui . c'est juste au niveau du grain de blé +/- affiné .... enfin c pas les termes exacts mais on se comprend nn ?

 

Elrik, moi je ne vosipas quel est l'intéret d'utiliser ds des recettes de l apoudre si on doit les monter en blanc .. a moins de vouloir éviter de jeter un jaune.

dc qd la recette est comme ca , chez moi c direct des blancs frais mm si j'ai de l apoudre ...

en plus, je trouve si trop d'eau avec la poudre ca foire les blancs .. bref, trop compliqué

le seul que j'ai fait avec de la poudre monté en blanc c l'oméga et j'ai trouvé la texture trop aéré du coup, je fais la mm chose mais avec des frais.

 

Bon Mac Do Nat'

Moi j'aime bien mais slt de temps en temps .... et puis ca fait tjs passer un bon moment en famille ...

Bon app'

 

oui 6000 calories j'ai halluciné !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:34

bonjour les filles!!

 

elrik oui c'était moi pour la farine!! merci en fait je me suis rendue compte que j'en avais de l'intégrale du coup je m'en sert comme de la complète dans les même proportions et aucun souci 

 

fds oui je connais la région, enfin un peu j'ai déjà vu le zoo de peaugre, les grottes de thais avec la balade en bateau a roue les trucs touristiques quoi (rires)

 

nath bon gala avec tes puces !

 

lynce tu nous fais quoi un méga jumbo?? (rires) a mon avis a force de vouloir faire le plus lourd , tu peux plus bouger (rires)

 

caro pareil ici toute les semaines je vais chercher la méga plaque d’œuf et chaque fois c'est ultra short pour finir la semaine je dois y retourner !! d'ailleurs c'est toujours le truc que je regarde en premier sur mes résultats de pds le cholestérol et chaque fois je suis hyper surprise de pas le voir monter !!

 

sumo bon rdv avec romane 

 

 

ici j'ai le resto ou l'on se retrouve samedi soir alors comment dire.......gala (rires)

 

http://www.cavesdelacroixverte.com/

 

je vous mets le lien si ca vous dit de jeter un oeil (rires) c'est un resto Troglodytique !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:37

caro message croisé !

 

oui je confirme pour la farine c'est idem 

et pour la poudre lynce avait dit de mémoire qu'elle ne le reconstituait pas direct dans la recette , enfin elle reconfirmera car a l'époque je ne prêtais pas trop attention vu que je n’utilisais pas 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.