Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:35

caro

ahh ce caramel j' aurai du le commander!!

le konjac je trouve ça assez ecoeurant en bloc dans les desserts je suis qd même curieuse du résultat, à tester, tu me diras, il n y en avait plus qd j' ai commandé chez la fée !

 

la vanille en arôme je n' aime pas du tout, j'utilise donc de la vanille en poudre ou alors des gousses, bcp plus naturel en gout!

 

creme chantily j' ai aussi; dans un fromage blanc ça passe bien, mais je ne le conseillerais pas en achat: trop particulier (peu ne pas plaire à tout le monde) j

 

j' ai hate que tu goute le cacahuete et tu me diras...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:36

mp elrik

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:37

fds

c' est vrai que je n' ai jamais pensé à regarder la différence de calories entre le soyeux et le ferme !

les bio flan sont efectivement tres chers, certains n'ont même pas trop de gout ! avec un peu d' agar ou de maizena et des arôme on obtient le même résultat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:31

sumo trop bon mmmm 3 part d avalé

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:35

nathalie : très beau ce ricotta ! je suis curieuse de savoir si vs allez tout manger (rires)

 

pour la crème impériale je l'utilise et j'aime bien - ça me rappelle la bouillie de mon enfance, mais là c'était l'orgie !!!

maintenant je l'utilise avec parcimonie (rires)

 

pour les arômes, je prépare ma liste et au retour des vacances je commanderai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:37

mp elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 18:32

comment peu étalé a la semaine mes deux féculent mes deux repas gala merci les fille

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:01

re les filles 

 

bon sumo j'ai un dilemne (rires) voila a force de me mettre des tablettes ricotta sous le nez ,j'en ai fait une et puis a la fin (elrik on ne rigole pas) j'ai vu une nuit au frigo !!! sauf que demain c'est jeudi PP du coup vous pensez que si on en mange ce soir avec l'homme c'est gaché ou c'est vraiment meilleur le lendemain ???

 

nath moi je fais en générale féculent le lundi ou mardi , gala en semaine (ca dépend du planning exemple la creperie avec mon fils de l'autre jour pas prévu, ni la semaine d'avant le repas chez une copine) mais le mercredi je trouve ca pas mal et le deuxieme gala le weekend soit samedi soir soit dimanche midi en fonction des invitations et le deuxieme féculent je le case un peu n'importe quel jour en fonction du gala de semaine pour pas qu'il soit a la suite tu vois?

enfin je suis pas si c'est compréhensible mon histoire (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:04

au fait en parlant arôme les filles dans mon leader price ils ont des flacons d'amande amère plus gros que les vahinés et très bon aussi si vous voulez je mettrais une photo du flacon 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:24

oui je voi spelia merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:40

spéliah

ben nn tu px le manger ce soir s'il a déjà bien mariné au frigo

et vendredi ca sera qd mm bon ! il aura eu le temsp de bien reposer

l'homme fait tjs son jeudi PP , sinon, tu le lui laisses ..

ah ben t'as trové de la ricotta allégé , ben si j'avais su (rires) ... tu l'a strouvé ou ??

et c au rayon des allégé ? nat a dit Leclarc ...

 

pr l'arome vanille t'as celui dukan ?

sumo qd je suis passée à la poudre de vanille, ecoute imposs de réutiliser l'arome tellement je le trouvais chimique .. apre sqd j'ai lu le scalories de la poudre de vanille (vu qu ej'y vais pas avec la main légére et j'en rajouté partt .. celui ste Lucie du gd frais) .. ben je me suis remise à l'arome vahiné puis maintenant bourbon de la fée qui mis à part mélangé a des oeufs et franchement dégueu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:47

a coté de la mascarpone caro

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:57

desolee je viens juste de rentrer, je répond vite fait à speliah (peut etre un peu tard)

tu peux essayer le manger ce soir, mais comme dit vendredi il sera très bon aussi

c'est comme les cheese cake tjrs meilleur le lendemain après que le fromage se soit bien figé avec le refroidissement

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:58

oki merci, je regarderai de nouveau ... mais bon ca me gonfle de faire ttes les enseigne ssachant qu'en plus y a pas ts le spduits ds la mm enseigne dc ca fait tjs bcp de kilometres et de magasins pr un ou 2 pduits à chaque fois ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:58

caro

tu peux trouver de la poudre de vanille sans sucre au bio ou alors au leader price

sinon prend des gousses de vanille

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:00

speliah

quand j' ai commencé à lire et que j' ai vu le mot "dilem" je me suis déjà mise à rire et je me suis dit "je sens que ça va etre drole!!!"

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:21

caro tu va le trouvé leclere c sur y en a demande sinon a celle qui fait le rayon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:27

caro je la trouve aussi chez leclerc la ricotta vers le marscapone comme nath 

et oui oui l'homme fait toujours son jeudi PP (rires)

pour l’arôme vanille j'en ai eu beaucoup de dukan et la dernière fois j'ai voulu gouté celui de leader price vu que amande amère très bon du coup en vanille j'ai aussi celui de leader en ce moment .

 

sumo on vient d'en manger chacun une part terrible !! j'adore c'est vraiment super bon !! photo demain car nous sommes deja installés en bas 

alors si il en reste demain je proposerais aux enfants (j'en ai en plus depuis lundi des petits copains + les miens) et avec un peu de chance vendredi mais j'y crois pas trop car on va se resservir avec l'homme des la pause du tournoi (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:37

c de la combien % LA RICOTTA LA VOTRE

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:42

sum je cherche ricotta allege regarde le lien http://www.hellocoton.fr/fondant-choco-ricotta-par-sumo68-5526863

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 22:55

bon ben voila la moitié d'englouti (rires)

 

nath je crois que c'est 7% la ricotta mais pas sure ,je vérifie demain et je te dis ca, car la je peux pas bouger  et toi c'est combien? et quelle marque?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:46

Sinon, un truc pas mal pour remplacer la ricotta, c'est le cottage cheese de gervais que l'on trouve chez leclerc (et peut-être ailleurs)

Du fromage blanc en petits grains délicieux, à peine salé à 3,5% de MG.

 

Je le mange comme ça, mais bientôt je vais m'en servir pour les prépas à la place de la brousse de vache ou de la ricotte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:46

coucou du 12% OUI JE ME SUIS PLANT2 JAI PAS PRIS BON TAMPIS

JE SORT DE MON DEJEUN2 B JAI L IMPRESSION DE SORTIR D UN TRES GRAND REPAS AVAL2 DEUX BELLE PART JE N EN PEU PLUS LOL

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:58

nath

oh super merci pour le lien de mon fondant!

pour la ricott je vous ai mis le lien page precedente

 

fds

le cottage cheese j adore j en mange presque 1 tous les jours !!

si tu as des recettes avec je suis preneuse !!

meilleur que la brousse !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:59

speliah

hête de voir la belle photo de la tablette !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.