Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:04

voilà Speliah c' est aussi ce que je voulais dire à Nath elle peut poster sa recette ya pas de feuille de brick dedans rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:05

speliah

oui trop bête cette distance! c'est le risque avec ces forums! au début on y va "juste pour voir...." puis on s'attache ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:07

bon, vous allez me dire que je suis butée mais le gâteau avec blanc montés ben la texture rien que de l'extérieur m'inspire pas: trop aérien, léger !!!

 

je verrai demain... (il semble sec)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:08

Comme le disait Elrik... page 197 !!!

 

"se faire plaisir en stab-la saga continue" ça vous irait ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:08

Douce nuit à toutes, suis HS !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:09

(ma petite progéniture ne l' est toujours pas, mais comment elle fait pour tenir ???? elle n' a pas dormi de la journée!!! Elle doit se shooter au guronsan en cachette !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:11

sumo oui je trouve chouette l'idée d'elrik !!

tu me fais rire pour les blancs battus (rires) verdict demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:12

sumo arrête la caféine dans le bib (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:12

nen sumo c te recette jai juste prix deux a toi fait un melange vien d en mangé plus la moitier pour demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 07:59

Forum Dukan : coucou a toutes nath voici la photo demandee

coucou à toutes !

 

Nath

voici la photo demandée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:01

Forum Dukan : et autre chose pour ce matin j arrive pas a lui donner un nom a ce truc la

et autre chose pour ce matin (j' arrive pas à lui donner un nom à ce truc là .... !! ;-/ )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:02

bon alors ce matin mon p'tit dej' m' inspire pas .. MAIS ALORS PAS DU TOUT !!!

 

le truc bête c' est que j' ai plus rien au congel !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:06

Speliah

j' en bois même pas moi même de la cafeine tellement j' ai peur de lui en donner !! parce que je te dis pas: "elle n' en a pour le moment A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas besoin" !!!

 

Tous les pédiatres qui me disent : "elle est évéillée votre fille pour son âge, et qu' est ce qu' elle a les yeux grand ouverts" ...

moi (cernée, en bailllant): " oui oui je m' en suis rendue compte !!!"

 

rires ... c' est que du bonheur !

 

ce qui est dingue c' est que tu peux litérralement HS; elle te regarde et te fait un sourir tu fonds littéralement !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:07

ah j' ai employé 2X littéralement !! et en plus je ne suis même pas certaine de l'orthographe !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:07

(c'était la minute: Sumo se pose des questions pour rien !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:44

Forum Dukan : coucou les filles suis pas en forme bref je n ai pas faim donc excellente nouvelle rires je vais tout de meme aller faire mes courses je recois pour l

coucou les filles !

 

suis pas en forme ! bref je n'ai pas faim donc excellente nouvelle !! (rires) - je vais tout de même aller faire mes courses, je reçois pour le we

 

ange : bonnes vacances et à bientôt

 

speliah : les enfants sont un peu turbulents ? Normal (rires) mais vs allez passer un we de rêve et de tranquillité et en amoureux !!!

suis d'accord avec vous sur la distance ! et quelle distance (rires)

 

sumo : je n'essaie même plus les blancs en neige (rires)

pour demain je fais le test des crèpes mélangées !!!votre recette crèpe à la farine complète + recette son d'avoine et voir ce que ça donne pour samedi matin : je prépare toujours mes vacances ...

pour votre puce, il vaut mieux que cela soit ainsi - Romane est certainement une future petite rigolote (j'en ai 2 petites filles comme ça) avec l'âge cela s'améliore (rires) mais c'est tellement agréable ...

je prends mes 4 zouaves fin aout (je ne sais pas si je vs l'ai dit) la semaine avant la reprise de l'école et ns allons en mobil home sur la côte - suis contente de les avoir rien que pour moi (suis une petite égoïste , rires !) sans les parents, ce n'est pas mal du tout

ils ont un comportement un peu différent .... et me racontent plein de petites choses, leurs secrets (mignons !)

 

nathalie : je vous mets une photo d'elrik que j'ai goûté hier, nous l'avons trouvé bien bon - je n'ai pas hésité pour l'arôme beurre !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:56

eLRIK

 

Vous êtes malade ? plein de virus actuellement parait il ! soignez vous bien !

 

oui oui comme vous dites mieux vaut qu' elle soit eveillée que l' inverse ! elle me fait trop rigoler; un vrai petit clown !

 

vous me faites rires avec les blanc en neige : je pense comme vous !!

 

je reviens plus tard...

soignez vous bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:02

Elrik

ne pas avoir faim le matin c'est bien le signe que qq ch ne va pas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:07

super pou vos petis zouaves !!

les parents doivent etre contents aussi !!

 

ils ont de la chance de vous avoir !

vous allez vous régaler avec eux !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:53

bonjour les filles!

 

elrik super beau votre elrik (rires)

zut malade? ou souci? enfin quoi que ce soit j’espère que vous allez vite allez mieux et grosse pensée pour vous du coup pas de rando ce matin?

rohh oui mes enfants font ça aussi ! ils racontent tout aux grands parents !! (rires)

 

sumo romane la chipie (rires) et tu verras que ça va continuer ils savent y faire les enfants parfois tu es très fâchée et ils arrivent toujours a te faire une petite tête qui te fais craquer...

c'est un flan a l'abricot ?? en tout cas il a l'air trop bon !

 

ici jour de pesée (rires) alors j'ai perdu 1kg ? rapport a mon poids de référence (celui ou je fini toujours par revenir d'habitude) alors bon je le note mais je suppose que semaine prochaine je serais de retour a mon poids conso enfin affaire a suivre;...(rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:53

mon dieu !! j'oubliais le principal (rires)

petit dej de ce matin le reste de la "tablette" de sumo !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:49

speliah

tu me fait trop rigoler !!

 

super pour ton kilo !!! cac'est l effet "les galas qui durent une journée" !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:50

je suis vite repasser pour vous dire que le machin à l'abricot il n'était pas mauvais du tout !!

 

recette toute bete vite fait hier soir avec du tofu soyeux !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:50

ça a la consistance de celles que j 'aime !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:51

si vous voulez la recette no soucy j'ai encore tout en tête tellement c'est simple

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.