Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:07

Disons qu'à 6h30 Sumo était encore là!

j'ai bien cru hier soir que la grande nuit était arrivée!

 

Ouh là là! on se prépare pour de grandes émotions les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:19

Sumo!

Si tu as encore le temps de faire ta crème, je te dirais que pour la chicorée liquide, je dose doucement , au jugé, et je la mets en dernier.

j'ouvre le bol mixer et je goûte! quand ça me convient, je n'en mets plus.

Il en faut peu pour donner ce petit goût de caramel sans qu'il passe par-dessus le parfum vanille, ou café, ou chocolat, comme tu veux.

 

Pour la noix de coco, je mets une bonne càs de noix de coco rapée à mixer avec le lait en poudre et les sticks vanille et je fais le "bioflan coco crème anglaise".

Bien sûr, pour nous qui n'avons pas de petit BB sumo caché dans le bidou, la noix de coco, c'est pas plus d'une fois / semaine.

J'ai fait une fois : avec des fruits rouges dans une verrine, la crème coco et des céréales dukan croustillantes aux fruits rouges: je m'en suis encore pas remise: une obession!

 

Je sais pas si je pourrais trouver un ordi en Alsace qui me permette de garder le contact: c'est paradoxal: je serai pas loin de toi, mais ne pourrai pas avoir de contact: je ne suis équipée en tel portable assez performant ni ne suis assez mariolle pour trouver une application internet!

 

Bonne journée Sumo! je t'embrasse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:21

fds et oui elle nous donne de l émotion rooooooooooo iii du coup b jai refait un flan hier a 23 h 30 suis folle moi voila quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:23

sum je v voir aussi dans mes carton jai pleins jolie chose neuf que mes puce on pas mis un jolie manteau aussi pour l hiver et vue le moi tu accouche ca va convenir bon faut t une fille aussi sinon c reloue j v voir a ca des tu accouche t préparé un colis que t enverrai

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:29

Ma petite Nath,il faut savoir raison garder!

A ce rythme là, les heures ou les jours qui se préparent avec notre Sumo, tu risques de nous faire une avalanche de flans, gâteaux et autres cakes aux noms paradisiaques que nous allons devoir t'aider à manger. En plus, tu seras bien trop fatiguée pour y toucher!

 

Dans cette hypothèse, je vais astiquer mon GPS pour te trouver, car je résiste assez mal à ces photos délirantes que tu postes pour nous faire baver devant nos écrans.

 

Je réfléchis à lancer un appel à toutes mes amies proteinautes pour le grand-RV chez Nath! LOL!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:17

oui oui fds la je fait un truc malheur tof ce soir oublie pas d y venir voir un gros truc lol ma porte et grande ouverte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:25

au menu pain qui cuit cuisse de grenouille a lail de spicy

gambas grillet cassolette de fruit mer le dessert que jai fait hier et encor un dessert qui en montage

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 10:33

hummmmm je m'invite aussi nath, s'il te reste un peu de place bien sûr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:39

au b oui ombre sans souci plus on et folle plus on rie

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:48

Coucou !!!!!!!!!

 

sommes encore là, suis allée me recouchée un peu, bébé a aussi dormi (il lui faudra aussi des forces prochainement!!)

 

vous z'êtes trop chou avec vos gentils messages (oui je sais je radotte) mais c' est tellement touchant !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:54

filledusud

jeudi je n' ai rien de prévu je ferai la crème certainement choco vanille café comme la danette que tu avait inventée, t' es une pro des creme toi décidément !

 

MMmmm avec les pépites dukan mais quelle bonne idée !!!

 

oh oui c' est vrai que tu sera en Alsace à partir de jeudi c' est ça, snif tu seras tout pres de bébé et moi et en même temps je ne pourrais même pas t' annoncer la naissance si celle ci survient cette semaine, quand rentres tu ?? mince alors si je tente la creme jeudi tu ne sera même là pour voir à quel point je l' ai adorée (j'en suis dejà certaine) !!

 

bébé et moi "préseeeeeeesents" pour le rdv dessert chez Nath !!!

 

coté météo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:55

donc je disais...

 

coté météo hier 20° super bon, me suis un peu baladée apres le rdv gynéco temps très agréable!

 

aujourd hui c' est plus mitigé ...

 

jeudi ils prévoient 15° avec du soleil mais ce week end pluie apparemment

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:00

Nath

 

mais tu vas ouvrir une patisserie ma parole !!! qui c' est qui englouti tout ça ? c' est pas tes petites puces qd même ...

 

merci Nath pour les vêtements (suis genée je suis déjà tellement gatée par votre gentillesse ...) j' ai acheté en occas un style nid d' ange ou tu peux passer la ceinture de la voiture car pour le moment je n' ai que des pijamas et des body pas bcp d 'habits il me fallait un truc chaud parce que le mois de mai est incertain niveau temps ! ces choses là coutent vite tres cher je l' ai payé 10 euros comme neuf , c' est tout mimi !! c' est pratique de se faire preter des vêtements pour le temps où tu peux leur mettre !

toi tu as du acheter tout en double en plus !!

 

mais qu' est ce que c' est mimi ces vêtements ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:02

Je m' ecouterai en ce moment je depenserai des fortunes en vêtements trop mignons ...

 

pour ce qui est du sommeil je suis reveillée tous les matin vers 4H ensuite je me recouche vers 7H... sinon trop fatiguée !

 

Ombre

merci pour ton gentil message

 

Elrik

le petit déj' était il agréable ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:03

ce serait marrant de toutes se rencontrer dommage que nous soyons si loin... vous qui avez suivi ma grossesse j' aurai pu vous présenter mon bébé...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:04

Mais oui! il faut sauver le soldat nath , submergé par les desserts et autres préparations gastronomiques!

 

plus tu avances vers ton terme Sumo, et plus Nath cuisine, patisse, mijote! Elle est encore plus excitée que toi!

 

si tu dois attendre la vraie fin du mois pour voir ton petit bout Sumo, dans l'intervalle Nath aura bien rempli tous les frigos du coin avec ses délires de grand chef!

 

Tous chez nath les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:09

Sumo! je te donnerai en MP mon tel portable comme ça, si tu as le temps (et surtout si tu y penses parce que tes idées seront plutôt toutes concentrées vers une jolie petite bouille affamée), tu m'enverras un texto.

je le donnerai aussi à Nath! si elle sait quelque chose, elle me textera!

je pars juste jeudi vendredi et samedi: c'est court, mais je voyage peu, je suis très contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:16

Forum Dukan : voila avant demoulage

voila avant demoulage

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:17

Fille du sud

tu me fait rire ... je suis en train de m' imaginer la scene Nath qui s' agite en cuisine et qui entasse les desserts !!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 11:17

arf sumo, je n'avais même pas réagi pour le 68 ), j'y habitais encore il y a 5 ans, je suis née là-bas et officiellement j'y travaille (ouarf ouarf), même si j'ai habité plus longtemps dans le 67.

Si j'avais su/réagi, j'étais là-bas au mois d'avril, j'aurai pu te déposer des affaires que je n'utilise plus et que je crains de plus jamais utiliser... si jamais je fais un autre passage, il faudra absolument qu'on se voit...

on dirait que c'est nath. qui va accoucher avec toute cette suractivité, hihi...

allez à +

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:18

Je suis morte de rire !!!!!!

 

encore un dessert de Nath nan mais vous le croyez ça !!!

 

Nath mais tu as fait ça lors d' une insomnie cette nuit ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:18

Fille du sud

je t' ai envoyé un MP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:19

je stock rien les filles je mange tout que fait et sumo mon caraibe et encor au frigo v mangé a midi tout de même

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:21

Ombre

oh une alsatienne !!

oui dommage ...

 

pour les vêtements un collègue de mon ami nous a pretté un carton de vetement (mon ami a gaffé nous avons des vetements correspondants aux sexe) , c' est sympa je trouve ces prets de vetements, merci d' y avoir pensé c' es très gentil !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:21

eh ben mince Nath et tu mincis quand même !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.