Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:48

oui c le dessert de spicy

si elle on hurlé les pauvre pour les vaccin

hier lucylle devant gori elle tendez les bras voulez a tout pris le touché pas eu peur non

ensuite elle c éclaté avec les pti chien prairie lol

et noha elle a aimé le spectacle avec les chevaux et les oiseaux elle a applaudi tout long

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:50

Ne te prives pas de l'essayer à plusieurs parfums Sumo.

J'en ai encore fait une aujourd'hui quand je me suis aperçue que j'avais pas de dessert à midi, pile au moment de manger

Je l'ai fait vanille caramel (chicorée).

Et comme j'avais plus le temps de faire le bio flan ni la crème anglaise (mr était déjà à table), j'ai mixé un jaune d'oeuf dur avec tout le reste et mis gomme de guar: impec!

Je pense que ça doit être très bon avec parfum fruits rouges ou même les vrais fruits maintenant qu'ils arrivent dans les jardins.

Parfum sublime: noix de coco-vanille.

J'ai un stock de tofu soyeux au frigo (4 boîtes)

 

Seul les agrumes donnent un résultat moyen!

Tu me diras!

 

Quand mon mari me voit engloutir ces quantités de crème (je lui fais quand même goûter), il peut pas croire que l'on puisse maigrir ou du moins pas grossir avec ce dessert de rêve! ,LOL!

 

Bonne soirée Sumo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:55

Aye aye aye les vaccins Nath!

Les pédiatres n'ont pas un produit anesthésiant qu'elles frottent sur la peau avant de piquer?

 

Il me semble que pour les petits jumeaux de ma fille, ça existait déjà?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:05

a b javait des patch qui endors la place mais le doc ma dit rien que de les décollé elle hurle car c très collant du coup elle pleure avant la piqure et en panique donc b non rien il pique elle pleure un callin et c passée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:08

Eh bah voilà!

les mamans ça sait faire: un calin et c'est passé!

Ah les pitchounes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:26

Nath

 

les pauvres choupinettes !!!

 

je ri toute seule en les imaginant tendre les bras au gorille et applaudir le spectacle, ça doit etre merveilleux pour toi de les voir ainsi !

 

tu as aimé le caraibe ? fait sans génoise je pense ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:29

filledusud

la chicorée tu la dose comment ? qd je l' utilise j' ai des desserts amères, tu as la chicorée liquide, la même que SPICY?

tu en met combien pour cette recette par exemple ?

je tenterai bien chicorée choco vanille

et coco vanille sur tes conseils

 

pour les vaccins des pitchounes faut leur mettre un patch de crème EMLA avant les piqures c' est une creme anesthésiante marche super bien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:55

oui sum sans génoise b en faite je les remis au frigo a cette heure je ne mange plus v attendre demain il sera encor tamp lol

oui connait les patch mais bon ca colle trop rien de leur retiré elle hurle

oui jai était émerveillé de voir mes puce si adorable

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:01

les enfants devant les animaux c' est trop chou  !!!

 

tu me diras si tu as aimé le caraibe, tu as suivi la recette à la lettre !!

 

punaise je te dis pas comme bébé pousse en bas !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:03

oui suivi la recette a la lettre de a z ha oui t dit ca demain je bave mais v attendre quand même il va pas tardé bebe tout et pres la valise le doudou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:03

repondu a ton mp et laissée aussi un com sur le topic de spicy

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:40

Nath

bébé n' arrete pas de pousser, je ne sais pas s'il va attendre vos pronostics....

valise prete oui ! j' espere n' avoir rien oublié !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:44

a a a si tu pert les os tu court pas tu y va tranquille pas de panique surtout c loin ton hospital

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:44

j allée allee au dodo b maintenant v plus dormir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:45

aaa suis toute contente pour toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:50

t plus la summmmm ou ou m*rd* t parti ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:51

bon b soi tu et au dodo je me souvient que moi aussi sa poussée ou la terrible mais le lendemain j t encor la ça duré 4 jours comme ça

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:58

suis là je répondu aux MP

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 00:00

Nath tu me fait trop rire... j' adore !!!

 

4j avec bébé qui pousse comme ça bon 4j ça me va très bien !

du coup tu es restée couchée ou tu continuais tes activités !

c' est dingue comme il pousse !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 00:02

oui oui me suis deja dit su je perds les eaux: calmos  !!! hopital à 10 min de chez moi donc ça va !

 

mon ami travaille et met 40 min à venir, faudra que je l' attende .... en attendant je vous écrirai...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 00:10

tout le monde est au dodo !

 

vais tenter de me coucher et dormir si bébé le veut bien !!

il semble pas avoir envie de dormir lui  !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 06:38

Coucou les gourmandes !

 

difficile de trouver le sommeil hier soir, bébé bougeait tellement !! qd je carressais mon ventre il se calmait et dès que j'arretais pour essayer de dormir il recommencait; yen a dejà un qui aime se faire caliner avant le dodo !!

 

Je vais tenter de dormir encore un peu (fce serait une bonne idée de faire le plein de sommeil ces jours à venir tant que je peux)

 

Je vous dis à tout' à l'heure !

 

bon petit dej' à celles qui sont dejà debout et belle journée à vous ...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:17

coucou sumo,

mais de rien, c'est avec grand plaisir que nous te suivons. Comme tout le monde, ce matin j'étais pressée de voir si tu étais encore là.

Les parfums de muffins ce n'est rien à côté de la diva qui a trouvé cette recette !!

C'est une très bonne idée de faire le plein de sommeil, si tu arrives à dormir "sur commande", n'hésite pas !! sans oublier cette crème, je m'en vais voir cette recette dont tout le monde parle...

Bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:38

Forum Dukan : coucou aa tu et encor la oufff bon b rien de special hier jai fait de la compagnie lol t joind la photo

coucou aa tu et encor la oufff!!!! bon b rien de special hier jai fait de la compagnie lol t joind la photo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:53

bonjour à toutes,

 

coucou sumo, vous êtes là !!!

bon je file, je vous lirai tout à l'heure ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.