Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:09

Forum Dukan : mon petit dej de ce matin

Mon petit dej' de ce matin

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:10

Forum Dukan : et la creme de fds a se rouler par terre pire qu une danette qu un sojasun impossible que ce soit regime ce truc la j aurai effectivement mange les 2

et ........................ la crème de fds !!

 

à se rouler par terre !!!

pire qu' une danette, qu' un sojasun ..... impossible que ce soit régime ce truc là, j' aurai effectivement mangé les 2 coupelles !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:11

cacao vanille chicorée mélange parfait !!!

 

A tomber !!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:12

Désolee que vous vous soyiez inquiété ce matin, j' ai pensé à vous mais ce matin comme par hasard je ne me suis pas levée à 6h comme d'hab et j' ai du partir à 8h !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:12

Vous z'êtes des zamours, sont trop gentils tous vos petits messages ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:14

j' étais en plus ce matin avec ma soeur dans un magasin de bébé qui fait liquidation et qui vend tout à - 75%voilà pq suis rentrée tard !

 

mais je n' ai rien trouvé, y a avit plus rien je pensais trouver des petits vetements ! plus rien !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:15

En parlant de perdre les eaux, vous pensez que qd ça arrive on peut attendre 40 min que chéri rentre du boulot pour nous conduire à la mat' ?

 

Pour le moment je n' ai pas de contractions douloureuse, je dois en avoir des non douloureuse (mais je ne sais pas les reconnaitre) j' en avais une chez la sage femme la derrnière fois c' est elle qui me l' a faite remarquer !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:16

(que de fautes d'orthographe désolée...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:23

t inquiet sum quand tu perd les os tu a le temps de partir ca peu allée vite si tu sens de grosse douluer par precotion tu appel le samu mr sumo t rejoin a la mat moi jai perdu les os accouché 12heure apres apres tout monde se ressemble pas et les vrai contraction tu les sentira j en et eu a la maison avant perdre les os t garanti tu les les dent la nuit tu et seul mr sum pas la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:24

oui sum forme peu dire pour bientot moi ca etait le cas pour mes 2 grossesse pas d affolement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:30

tu donne la recette de ton cho la tu vient mettre bon v repose suis claqué arff reveillé tres top mon chien a etait malade vidé par tout les trou partout jai du tout nettoyé desinfecté de colere je les foutu dehord elle y et encor a 6heure des matin ca mais la colere

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:01

alors sumo nous sommes toutes différentes

moi pour ma première fille j avais 17 ans et j ai perdu les eaux a la clinique mais ma fille était là au bout de deux heures lol

les contractions ne sont pas douloureuses de suite il faut les chronométrer ne pas attendre de les avoir toutes les 5 minutes lol

par contre il y a bientot un changement de lune c est pour cela que moi je "parie" sur le 20

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:13

nATH

 

OH la la avec ton chien t' as du en avoir du boulot !!!

Nath j' ai pas tout compris de ce que tu as écris (parfois j' ai du mal avec les abréviations)...

la crème c' est celle de fds !

 

c' est vrai que je suis "bizarement en forme" !!!........... on verra bien ....

 

Ange88

 

oui oui beaucoup me disent qu' avec ce changement de lune ça risque d' arrriver ! mais alors toutes le femmes vont accoucher en même temps ?? rires ...

tu parie pour qd alors, dimanche ? lundi ? ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:18

lol sum excuse moi j’écris trop vite oui tu me la dit la recette de fds merci oui quelle boulot mm quelle conne cette chienne

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:26

pas grave Nath je sais que tu as bcp de boulot !

oui c' est du boulot les animaux !

 

la crème de fds faut la tester c' est terrible on dirait une danette mais sans le gout chimique !

cacao chicorée vanille c' est terrible (je n' ai mis que 6gr de cacao)

 

j' ai pensé à toi ce matin en cherchant des habits pour bébé, je revoyais les photos de tes puces que tu publies

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:29

tu donne tout qui faut pour la faire v teste fds publie t recette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:34

Nath

 

je te fait un copier/coller du message que fds nous avait posté pour nous donner sa recette

 

Je fais une crème anglaise avec 20cl de lait 0%, un jaune d'oeuf , une càc bombée de maizéna et 2 sticks vanille.

 

 

 

Dans le mixer, je mets 6 càs de lait en poudre, une càs de noix de coco rapée,(on peut en mettre plus, c'est selon la phase de régime ou le goût) 2 sticks vanille, (et facultatif, une petite pointe de couteau de gomme de guar). bien mixer pour obtenir une poudre fine.

 

Je verse ensuite ma crème anglaise dans le mixer + 250 g de tofu soyeux, ce qu'il faut d'édulcorant, une légère pointe de sel. un autre arôme, par exemple, un ruban de chicorée liquide pour un goût caramel ou du café ou les 2.

 

C'est tout!

 

mettre dans une jolie coupe au frigo, lécher le bol avant de le laver (très important) et résister à la tentation de la manger en une seule fois (une épreuve quasi insurmontable).

 

 

 

Une variante que j'ai fait aussi: à la place de la crème anglaise, je fais un bioflan coco dans lequel je rajoute quand même un jaune d'oeuf dilué dans un peu de lait pendant la cuisson et je ne mets pas de gomme de guar dans le mixer., avec le lait en poudre, je rajoute une càs de noix de coco rapée dans le mixer. (ça, c'est pour les galas)

 

 

 

je l'ai fait aussi à d'autres parfums : avec de la chicorée et vanille pour un bon goût de caramel ou choco vanille ou plein d'autres, comme on aime.

 

Avec celui à la noix de coco, je mets des fruits fruits rouges édulcorés au fond d'une verrine, la crème dessert coco et des céréales croustillantes dudu aux fruits rouges dessus! c'est TERRRRRRIBLE!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:35

j' ai mis un oeuf entier (je ne voulais pas jeter le blanc=proteines !!

et j' ai mis 6gr de cacao de la chicorée liquide et de la vanille en poudre

 

voilà Nath

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:37

ah et je n' ai mis que 3 sticks de canderel vanille je n' aime pas trop qd c' est tres sucré !

 

met la au frigo une nuit (c' est ce que j' ai fat) c' est excellent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:37

rdv coiffeur

 

à ce soir les gourmandes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:41

yes merci

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 14:46

Bonjour,

Bientôt en stab, je me joint à vous pour des idées de recettes

Bonne continuation à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:47

bonjour tout le monde,

coucou sumo, j'ai bien ri quand vous disiez "à vous roulez par terre", je me représente la scène (rires) - bon tout va bien pour vous -

 

j'ai fais la crème de mecouette très bon aussi - mais comme vous me rappelez celle de filledusud, je m'y attaque tout de suite

ce matin c'était la couronne des rois de Valerie WW sans fruits confits comme à mon habitude) avec zestes oranges et citron et arôme fleur oranger - j'ai regretté les fruits confits (quelle gourmande je suis)

mes bananes sont presque à point pour faire votre recette du cake banane, je pense demain ou après-demain (serez-vous encore là pour voir la photo ?)

 

ici il fait froid, peu de soleil -

biz à vous, prenez soin de vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:03

Elrik

oui j' ai aussi ri en l' écrivant je m' imaginait aussi le truc !! UNE TOUPIE !!!

je me demandais si àa ferait rire ....

 

Celle de mcouette au tofu soyeux et à la noisette ? avec des blancs en neige je crois, je me suis aussi noté de la tester, mais ça fait plus "mousse" je crois, je prefere les creme texture "danette" comme cette de fds !! elle est parfaite !!

 

la couronne je crois que vous l' aimez bien, il faut que j' aille voir la recette !

 

le cake à la banane,MMmmm ben dites donc à force de me dire il faut encore que je sois là pour l' anniv de mamie, la creme de fds, et le cake d'Elrik comme dirait Mr Sumo "mais tu ne le laisseras jamais sortir le bébé !!!" rires ....

 

je reviens de chez le coiffeur (me suis demandé si beaucoup de mamans osaient encore y aller 10j avant le terme) parce qu' apres avec bébé ce sera plus dificile (je vais très peu chez le coiffeur, je deteste ça !!!) j' ai passé une bonne apres midi: suis en "forme" !!!

 

ici alternace soleil/pluie ...

 

et vous Elrik vous poursuivez vos balades, et votre bras comment va ?

 

je vous embrasse...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:04

re les filles

 

ben alors sumo tu nous fais des farces (rires)

tu as raison faut être toute belle pour l'arrivée de bb ) tu as fais quoi chez le coiffeur entretien ou changement de tête?? (rires)

 

cerisier tu devrais pas trop être dépayser lol et retrouverais des pseudos connus ici (rires) felicitation pour ton parcours meme en conso c'est sympa ca donne des idées de gala )

 

spicy toujours rien pour les superbes congolais que nous avons furtivement (rires) vu passer ??

 

sumo comme dis ange nous sommes toute différentes disons qu'en théorie pour un premier ton homme a largement le temps de rentrer après en pratique parfois....(rires)

pour les contractions pareil moi je les sentais pas comme "symptôme " pour savoir tu peux te fier a ton ventre qui se durci d'un coup d'ailleurs pour mon fils ainé mon homme qui voyais les pics du monito me disais "et la tu sens toujours rien t'as pas mal?" et au bout d'un moment il m'a dis un peu déçu "oh ben moi je voyais ça comme a la télé, toi qui s'accroche a ma main et qui crie rires au final il est descendu chercher un maison et travaux au kiosque et on a parlé déco jusqu’à l'expulsion lool

et pour mon dernier entre l'heure dans la voiture a l'arrivée a la mater et le petit dans mes bras un quart d'heure (rires) y a pas de règles mais je suis sure que ton homme aura le temps de revenir, ne te tracasse pas )

 

sinon j'ai une question technique j'ai fais ta tarte citron chiboust et euhh j'ai loupé je crois??

j'avais fais une autre base mais bon ca pas de souci, ta creme chiboust sauf que j'ai mis les 3 blancs montés en neige au lieu de 2 et en fait elle ressemble pas du tout a la tienne et reste crémeuse "coulante" quand je coupe une part???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.