Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:11

ange t'as pas de yaourt brassé ? à la place du lait ribot .. en le rallongeant avec un peu d'eua ca peut le faire aussi

 

super t pains nat' !!!

moia mon 1er dudu, j'ai été me ballader au salon du chocolat .. mm pas touché un petit bout .... alors du coup, je forcais les enfants à gouter le s différentes sortes !!

et le seul pot de nut' (désolé tjs et encore) que j'ai acheté .... un nut de patissier, délicieux selon les enfants et un mec qui le goutait .. ben c moi qui me le suit tapé (pendant une parenthèse dudu of course ...) vu qu'une fois à la maison, les enfants préféraient le" vrai" et qu'il ne voulait plus en manger !

 

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:14

moi je ne pourrai pas aller voir du chocolat sans y toucher mdrrr je suis une fan du chocolat et plus il est fort corsé plus il me plait !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:44

ben moi c' est l' inverse plus il est gras , plus j' aime: pfff rires !! (genre le galaac qui n' a rien de chocolat: en ben j' adore !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:44

Suis qd même pas Mme Sumo pour rien me direz vous ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:57

moi c est que chocolat noir

monsieur ange lui le chocolat noir c'est trop amer, il préfère le blanc ou les fourrés, le praminé , le chocolat au lait mdrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 16:14

ange fait le yop de spicy c top pour remplacé le lait ribot

merci les filles de vos compliment lol j attemps celui de mr elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 16:16

Forum Dukan :

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 16:38

euh moi pratiquement tous les chocolats sauf, ceux fourrés à la crème (fruits) et ceux avec fruits confits dedans

sinon gras, sec, noir, blanc lait, j'avale tout mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 16:38

euh moi pratiquement tous les chocolats sauf, ceux fourrés à la crème (fruits) et ceux avec fruits confits dedans

sinon gras, sec, noir, blanc lait, j'avale tout mdr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:16

ange

ton mari et moi on aime les mêmes choco !

 

fajette

toi aussi tu avalerais tout ce qui est chocolaté: mais quelle maladie ce truc là !! comme toi dès qu'il ya des fruits dedans: ça m' interresse moins !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:17

rdv pédiatre: c'est fait !! ouf la maman , euh la petite fût courageuse !!

 

SOS les mamans, mamies, nounous et autres !!

demain je peux commencer les compotes, vous aviez commencé par quel légumes vous ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:18

les PUREES pas encore les compotes !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:21

carotte sumo quelque cuillere pas plus pour deja quelle goute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:23

voila regarde la c tres utile ce site http://www.bledina.com/fr/alimentation-nutrition/diversification-alimentaire-4-6mois

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:25

nath

toujours là pour donner ses précieux conseils: tu es adorable, merci nath !

 

la pediatre prefere que je ne commence pas par des carotte, la petite a tendance a etre constipée, elle me disais peuit etre des courgettes ! je vais voir ton lien !

 

je reviens plus tard , il faut que je prepare le diner !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:14

Bah moi j'avais commencé par les fruits si mes souvenirs sont bons

ma fille aura 18 ans mercredi donc..

la première cuillerée etait fraise (car c'est un aliment allergène pour certains)

ensuite pour les purées euh carottes si je me souviens bien,

et haricots verts ensuite

courgettes c'est fade en goût

mais à chaque fois c'etait maison et une cuillère à bb pour qu'elle se fasse au gout et changement

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:15

arrrfff le chocolat ..... mieux vaut que je l'évite celui la....il pourrait me faire faire des bétises.... lol surtout en cas de disette lol

par contre le fromage je vous le laisse beurkkkkk

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:03

coucou les filles ! je vois que le chocolat fait des envieuses (rires)

je me suis bien comportée na ! et comme je vs le disais conférence et pas atelier et j'en ai appris des choses !!!!

je sais tout sur le chocolat : donc ns pouvons manger du chocolat noir (le moins sucré raisonnablement bien sûr, le chocolat au lait non il est sucré et le chocolat blanc pas du choco ! bref j'ai grignoté 2 pépites de 3 gr je dis bien 3 gr chacune une au lait et une chocolat noir, un délice et ensuite j'ai laissé passé les corbeilles devant mon nez

Je pensais à vous toutes (rires)

il y avait un maitre chocolatier et artisan pâtissier : nos gâteaux dudu à côté (rires) !!!!!

et le nut pas bon du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de sucre

 

bon revenons aux choses sérieuses

 

nathalie : mr elrik trouve vos pains super, l'intérieur est nickel - bon il n'est pas boulanger non plus (rires)

quand il fait sa pâte il la laisse lever 2 h et ensuite avec une lame de rasoir il fait une croix dessus, puis avec un pinceau il humidifie la pâte et hop ds le four - environ 30 mn baguettes, 45 mn boules

ces pains se conservent très bien au moins 3 jours et peuvent aussi se congeler

voilà j'espère avoir répondu

 

sumo : ça y est pitchounette est vaccinée ! maman est soulagée ....

pour ce qui est des purées, je laisse le soin aux jeunes mamans de vous donner des tuyaux - enfin quoique mes petits enfants eux ont eu de la compote pomme et purée haricots verts, courgettes

mais très peu en qté au début pour les habituer

je me souviens des grimaces en fonction des aliments présentés !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:16

Forum Dukan : merci elrik super le masto sort du fours oui je c encor

merci elrik super le masto sort du fours oui je c encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:19

Forum Dukan : pas un white mais un brown damnation lol mon mini four n est pas fiable mais je suis sure que ce sera tres bon avec la sauce caramel

pas un white mais un brown damnation lol

mon mini four n'est pas fiable

mais je suis sure que ce sera très bon

avec la sauce caramel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:29

http://www.proteinaute.com/recette_coq_au_vin-9495.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:34

Forum Dukan : avant d avoir mes puce je bosse la http www google fr search q le pere pelletier deco oe utf 8 aq t rls org mozilla fr official client firefox a um 1

avant d avoir mes puce je bossé la http://www.google.fr/search?q=le+pere+pelletier+deco&oe=utf-8&aq=t&(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:35

Forum Dukan :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:37

nath

mMMmmmm le masto: super gros et donc beau !!

 

fajette

faudrait la poster la recette du black damnation !! merci pour la photo c" est super sympa de voir vos réalisation !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:38

Elrik

je crois que le mot qui vous correspond le mieux est vraiment "raisonnable" !!! quel exemple vous êtes ! nous nous serions toutes jetées (enfin surtout moi) sur ces chocos, j' aurai deja commencé par ne jamais m' inscrire !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.