Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:52

coucou du soir

 

elrik super la conférence choco ! et bravo dégustation sobre dites donc (rires)

 

nath tes pains sont super !! et le masto impossible de se lasser de se gâteau c'est fou hein tu changes les fruits et arômes ou tu fais toujours le meme ??

 

sumo ici pour les garçons toujours commencer par les fruits   au moment de la diversification ( 6 mois ) ils étaient a 4 repas /jour et du coup commencer par incorporer les fruits au gouter mais ca dépend des pédiatres d'ailleurs chez mes copines belges c'est souvent par les légumes que eux commencent 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:53

fait tt le meme

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:08

Hello les filles

Vous parliez chocolat?

Moi c est le noir j adore!!!!!

C est la seule chose que je n ai pas arrete avec dudu

Je mange un ou deux carres tous les jours avec mon kfé!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:10

Sumo pour ma fille (elle a 23 ans) je lui faisais des petites purees de courgettes/p de terre et je lui mettais un kiri dedans

C etait tes bon!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:11

C etait les legumes du jardin!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:11

sumo moi pour les puce jai consulté personnes jai commencé par une cuillere par si par la ect et voila rire mon doct ma dit c bien

bibi t gourmande

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:18

Oh oui Nath j aime les bonnes choses!!!

Et ton pain

Wouah!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:22

iii merci moi aussi jaime les bonnes chose!!! (*- *) quand va tu nous mettre un super dejeuné en photo

le pain arrf faut je tente un truc que jai en tete

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:25

Tu sais mon super dejeuner c est les muffins avec un bon the vert a la menthe!

Depuis dudu je me regale avec ces muffins!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 07:03

hello le sfilles

hello sumoo

pr la diversification, spontanéent j'aurai dit carotte mais du coup, me rappelle qu'en effet moi aussi m'a dit pas carotte mais pcq c sucré et que du coup apres pr les autres leg dur dur ...

dc moi j'avais pris haricots verts à la place de courgette (t'aurais vu la tete surprise de mon pédiatre...

Courgette c tres bien

Tu vas acheter ou faire maison ?

Si achat ... moi je prenais pr le s1ers petits pots des "nature cuisiné vapeur ", petits pots en plastique ...mais alors je sais plus si c'était Nestklé ou Blédina vu que y a que 2 grosses marques sur le marché .. je dirai Nestlé (l'emballage bleu)

En tt cas, c les seuls ou je trouvais du 100% du mm légume ... car moi sui je prenais haricots verts ben je ne voulais mm ps 3% de courgettes ou autres leg'.

Sinon, je faisais maison et ca n'a pas du tt le mm gout ni couleur (le plus flagrant pr moi purée de petits pois) .... mais le sBB ils préférent les industriels ....

 

Bonne diversification !!

 

@Fajette des browns D. .. les miens aussi étaient colorés mais tres bon ..

Bon allez déjà 7 heures .. ca devient dur de se lever qd il fait nuit !!!

Bonne journée ..

au petit dej .. le moeulleux 100% PP de sumoo (désolée le nom exact je ne sais plus ....)

@Ange t'as fait ct ton lait ribot ?

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:03

bonjour les filles

vous savez quoi, bah je ne suis definitivement pas fan des cheese cake !

voila ma conclusion, trop mou, mouillé, enfin effet mouillé, non non non, je prefere de loin les desserts plus solides, comme le caraibe

la sauce caramel est bonne aussi (celle de spicy avec le thé

mais la prochaine fois je ferai un caramel avec tagatesse, et crème liquide % (elle est dans mes recettes pour celles qui veulent l'essayer)

ne rigolez pas, je dois avoir que deux recettes de postées lol

mais pas le temps d'innover et en plus, vous vous en chargez très bien

allez je file au taf !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:06

coucou les filles !

 

merci pour vos précieux conseils !

aujourd hui la petite aura sa 1 ere purée, le pediatre preconise de commencer par les legumes ! donc on va faire courgettes aujourd hui ! je sens que mes murs vont être retapissés !! on va bien rire !! je vous raconterai....

 

je lui fait tout moi même; je ne bosse pas donc ça me parait être la moindre des choses que je peux faire pour elle, je ne mange pas de plats industriel pour ma part, ensuite à la reprise du boulot on verra comment j' arriverai à m' organiser, je pense que les pots du commerce il faut qd même tjrs en avoir un peu pour dépanner au cas où ... bien pratique qd même !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:07

fajette

suis pas fan des desserts mousseux en general; as tu deja testé des cheeses sans monter les blancs en neige: totalement différents: bien compacts !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:08

Brigitte

depuis dudu tu manges tous les matins les mêmes muffins, ou alors tu varies les bricoles dedans (rires) et les arômes ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:09

nath

tes filles ont tout de suite adhérées aux légumes ? oh la la j' imagine avec 2 en plus rires !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 08:15

bonjour à toutes !

bon courage à celle qui sont parties bossées ....

 

nathalie : le masto on ne s'en lasse pas ! Brigitte devrait y venir pour faire partie du club ! (rires)

 

Brigitte : des muffins tous les matins ? que ça ? On va essayer de vous "dévergonder" (rires)

 

sumo : prévoir un grand torchon autour de pitchounette !!!! attention les dégâts, à moins qu'elle vs surprenne !!!

 

fajette : moi non plus pas fan des desserts mousseux (rires) et pas de blancs en neige non plus !!!

quel club !!!!

 

speliah : pour cette conférence, oui assez fière de moi (rires) enfin j'y allais pour la conférence et non la dégustation non ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:27

Elrik

je vous laisse "convertir" Brigitte aux XXL .... pire qu' une secte ici  !!! rires ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:47

bonjour à totues

 

sumo j ai refait le cake cacao courgette pistache les photos demain ou ce soir lol

aujourd'hui grosse manifestation sur Epinal !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:00

Ange

tu l' a gouté avec l' arôme pistache ?

ahhh super les photos, j' ai hâte

manif de quoi ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:21

Sumo : ici c'est le Club des maousses petit dej non ? enfin comme on veut (rires) !!!! mais même pas honte j'en fais partie !!!! et quel régal

ce matin c'était donc le moelleux courge enfin moelleux coings !!!! très bon, je n'ai pas mis de choco, le coing se suffit à lui-même, sinon j'ai suivi la recette idem la vôtre - c'est là que j'ai utilisé encore la bassine vue en photo avant hier (rires) - j'ai juste ajouté des mx oranges confites et franchement ce n'était pas nécessaire (rires) le goût ne ressortait pas avec la compotée coings

 

Brigitte : ce n'est pas une obligation les XXL mais xl serait bien  ! (rires)

 

ange : alors ce courgette cacao pistache ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:26

ben je bosse dans un syndicat.... mdrr vous ne regardez pas la télè ? lol

 

je le gouterai à midi pour éviter de ma jeter sur le BBQ qu'ils organisent avant la manif

 

moi je suis juste secrétaire de ce syndicat et je ne participe pas à la manif

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:27

elrik par contre j ai essayé votre recette de pain à la machine à pain et bien euhhh cela ne marche pas j'ai eu droit à une belle boule bien dure mdrrr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:28

c' est bien Elrik demande de commencer en douceur d' abord avec du XL puis petit à petit du XXL ...ni vu ni connu ... rires ! bonne stratégie ....

 

la moelleux doit être bien savoureux avec des coings, on distingue bien le gout de ce fruit ?

l' an dernier je me suis réconciliée avec ce fruits, j' en avais fait en compote, pâte de fruit ... très bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:30

Ange

je ne passe pas ma journée devant la télé !! plutôt devant les casseroles !

oui je pensais bien à cette manif mais il peut y en avoir d' autres ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:36

ange : si je regarde la tv national mais epinal c'est loin de paris !!! et pas entendu et pas vu !!!

 

pour le pain dommage ! Nathalie l'a fait elle aussi en machine et ça a marché - voir avec elle pourquoi

une histoire de chauffe ? de levure ? de temps de cuisson ? peut-être cuisson si boule bien dure

quel dommage

faites plutôt l'expérience ds votre four électrique (je le fais et pas de problème) mais laissez reposer votre pâte 2 h avant cuisson pour qu'elle gonfle !

 

mon mari la 1ère fois qu'il avait fait du pain au four à bois, tous ses pains avaient été calcinés (rires) comme du charbon !!!

 

sumo : j'ai intérêt (ns avons) intérêt à aimer les coings vu les conserves !!! (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.