Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 19:15

comme je vous envie moi en stab j ai réussi a reprendre pfffff

demain PP

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 20:53

tu as aussi réussi à perdre, ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:57

belly

mais oui j' espere bien que tu vas rester maintenant que tu as commencé !!! cela me fait bien plaisir que tu vois les choses comme moi !! rires ...

 

ah tu as enfin le lait ribot ! super... tu vas rires : cet aprem avec cette chaleur j' ai pensé à toi en me demandant si tu avait dejà testé le milk shake qui te donnais envie! maintenant tu peux !

 

bisous à toi et à ta puce

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:57

belly

mais oui j' espere bien que tu vas rester maintenant que tu as commencé !!! cela me fait bien plaisir que tu vois les choses comme moi !! rires ...

 

ah tu as enfin le lait ribot ! super... tu vas rires : cet aprem avec cette chaleur j' ai pensé à toi en me demandant si tu avait dejà testé le milk shake qui te donnais envie! maintenant tu peux !

 

bisous à toi et à ta puce

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:00

Bonne soirée et à demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:11

Ange

bonne soirée à toi aussi et à demain !

 

Elrik

je vous rassure vous n' êtes pas la seule à préférer l' ancien proteinaute ! ah le changement on n' aime pas !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:15

Forum Dukan : poulet quinoa poivron paprika

poulet quinoa poivron paprika

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:16

Forum Dukan : mirabelle ricotta

mirabelle ricotta

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:17

Forum Dukan : et lassiette baby

et lassiette baby

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:17

MMmmm Nath je sors de table tu me donnes faim !!

 

Mmmmdes mirabelles !! c' est une de tes recettes ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:19

elrik oui oui pas de fessée (rires) je fini ma conso il me reste juste un petit mois ça ira vite !! comme vous la nouvelle couleur du site est trop agressive et me déplait !

 

belly merci tu verras tu y arriveras aussi toute façon tu n' as pas le choix si tu veux faire parti du sumo's club (rires) car il faut savoir qu'ici on a décidé de faire parti des 20 % qui réussissent hein !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:21

nath t'assures dis donc c'est super a te voir ça me redonne envie de cuisiner ça et elrik qui replonge direct dans sa bassine (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:22

sumo pas de série ce soir??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:58

Elrik qui replonge dans la bassine !!! oh mince suis pliée de rire; trop drole speliah !

 

si si série ce soir, ma petite au dodo à 21h !là série finie, bientôt le dodo !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:00

cool chouette petite soirée ca

spicy a mis une vidéo en ligne sur youtube j'étais dessus 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:05

oui ça fait du bien de faire un peu autre chose depuis qu' elle dort un peu plus, malgré le fait que j' ai toujours hâte de la retrouver le matin , mais c' est aussi important de se remettre aux séries avec Mr !!!

 

je viens de voir le lien de Spicy, quel génie cette wonder woman !!! je regarderai cela demain ! merci pour le lien speliah

je vais me coucher

 

bonne nuit à toute

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:12

bonne nuit et a demain en forme et courageuse pour le jeudi PP (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:44

hello les filles

bon retour Elrik

oui je sis tjs en vacances ds le Lot , superbe région mais il fait tjs ters chaud 40 quasi des le matin

auj Rocamadour tt a pieds !! si je ne m'affine pas avec tt ca lol

pas de MO ou je suis j'avais embarqué des omégas pr 1 sem .. et depuis je suis en bouille sons .. avec FB et la lait pr finir le litre

bon, ca passe qd meme ... l'omega pas frais .. ben a la fin, je pouvais quasi plus manger les sons

sinn c light ...

cuisine plus que sommaire

et ps de galas comme vs .. je suis deja pas sale a base mais alors vos galas je pourrai pas les avaler !!

 

j'ai pris la balance,la plus caprcieuse

je me pese mais bon elle chiffre comme elle veut

on verra en rentrant mais ca sera pas alletant de tt facon

 

Le lot region magnifiuqe, naturelle , simple .. tt ce que j'apprecie

Dommage qu'on se soit loupé juste d'une semaine bien que Cirq soit à 1h30 de Rocamadour.

Mais bon ca aurait ete moins loin que de la Lorraine.

 

Sinn non le sfilles suis pas frustrée nn plus !! la nut c comme spe et ses coquilettes j'en ai tellement mangé que ca ne me dit plus trop ..

quoique si je commence avec une cuillere je le fini qd mm le pot mais juste par automatisme !!!

 

sinn la video de spicy c cool

ca donne envie de cuisiner encore plus !!!

ca sera le debut d'une longue serie !! on ne pourra plus que reussir ses recettes !!

 

bonne soirée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:55

Forum Dukan : sumo oui j ai trouve youpppi j y gouterai vendredi je vais le mixer avec un fruit speliah je compte bien faire parti des 20 qui reussisse aussi voila

Sumo : oui j'ai trouvé !!!! youpppi ... j'y goûterai vendredi, je vais le mixer avec un fruit ...

 

Speliah: je compte bien faire parti des 20% qui réussisse aussi !!! voilà une motivation de plus ! merci

 

Caro : le tout, c'est que tu te sentes bien dans ta nouvelle alimentation ...

et je suis d'accord avec toi, la vidéo de Spicy est cool !!! j'en ai salivé en la regardant ... je pense tester ce weekend si je trouve tout les ingrédients 

 

bonne soirée et bonne nuit les filles ... moi je ne tiens plus et le réveil sonne à 5h20 . Aie !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 07:10

Bonne journée les filles .... c'est l'heure de partir au boulot ... enfin en ce qui me concerne lol !!!

 

profitez bien de votre journée ... bisous, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:32

bonjour à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:38

hello les filles

bonne journee PP !!! enfin euh a celles qui ne st pas en stab

moi j'ai envie de manger 1 boeuf pffff !!! ca commence bien !

alors comme ca dae spel tu envisage sde zapper cett e journee en stab (rires)

franchement je pense que faire PP a vie , y en a pas bcp qui doivent y arriver ...

moije ne me suis aps encore poser la question mais je pense que si je stabilise vraiment bien, zou je zappe aussi en faisant une journee + light ds la semaine ...

 

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:38

j'ai ecrit Dame Spéliah ... pff cet ordi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:48

bonjour bonjour les filles !!

 

 

caro je suis pliée des le matin décidément j'adore venir par ici (rires) alors oui dame spéliah lool c'est l'effet médiéval ribeauvillé ou quoi ?? (rires)

 

j'ai deja pensé a toi ce matin devine ce que j'ai fais ??? du tartinage de nut sur brioche (rires) le petit est rentré hier au soir et lui qui déjeune toujours des céréales a voulu ça ce matin !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:57

Forum Dukan : pour la journee pp de stab attention hein je envisage seulement pour l instant rires et pas des le debut hein faudra au moins que je vois sur plusieur

pour la journée pp de stab attention hein je 'ENVISAGE seulement pour l'instant (rires) et pas des le début hein faudra au moins que je vois sur plusieurs mois de stab (au moins 2 quoi rires) comment je gère

 

belly pour le lait ribot bizarre que pas trouvé chez leclerc il se nomme aussi lait fermenté peut être que tu le trouvera sous cette appellation (ça évite parfois de faire plusieurs mag différents) au cas ou je te mets le visuel de celui que je trouve chez leader price ca peut servir

 

et oui les 20% sinon rien !! quelle pression lool (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.