Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:02

cc

ah ben tu vois c contagieux !!!!moi je me suis creusée la tete pd des mois voir des annees lol pr leurs faire un petit dej equilibree sanle ss trop de sucre et gras ...

pff peine perdue ... la nu' revient tjs sur la table !!

bon, là pot fini pas eoup pas envie d'en racheter .. du coup, vais tenter les craquottes/fromage ....enfin je tente de finir le s"restes"

auj c'était petit prince /yaourt .... les cereales les miens c par période ... là j'ai des nesquick à finir aussi ...

bref pr résumer avec les enfants autt de soit faut une sacré volonté .... lol

 

et toi c quoi comme petit dej en ce moment  ??

moi c porridge .. enfin son ds le lait sur le feu qqls minutes ...

enfin je radote !! faut que je termine cette bouteille sde lait !

allez je mets les loustics au club enfant

et je termine mon musso

 

vs lisez bcp ?

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:05

caroline moi qui suis en stab et bien qq fois cette journée PP me fais prendre du poids et oui

j ai été pendant plusierus semaines sans la faire....

je la fais ce jour on vera bien !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:36

coucou mes recette sont en ligne je repasse plus tard bise

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:44

Coucou les Sumo's!

 

comme beaucoup je me demande si c'est vraiment utile le PP.

 

au début, c'était sensas, si je prenais 1 petit kg dans la semaine, le PP recadrait tout: génial!

aujourd'hui, il est sans effet!

 

je me demande si une journée complète et light de menus équilibrés protéines légumes sans tolérés ne serait pas aussi efficace et plus rationnelle!

 

bref! je ne sais plus quoi faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:50

fds ca fait combien de temps que tu es en stab ??

 

nath super merci

 

caro euhh j'ose pas le dire je vais me faire gronder (rires) alors en vacances je me suis contenté de mes biscuits dudu en sachet et a mon retour avec "l'histoire de mes sons" ben refroidi et donc je suis resté sur les sachets qu'il me restait alors du micro petit dej.....

sinon des petites crèmes café agar agar mais rien de bien consistant... je dois donc m'y remettre sérieusement et comme elrik replonger dans la bassine !! (rires) je suis en bonne voie pour ce matin j'avais préparé un flan de lynce et j'ai donc mieux "déjeuner"

 

ah ca je connais finir tout les restes avant le départ c'est typique des vacances en loc ça !! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:01

hello le sumo's club !

 

cela me plaît bien (merci speliah !)

c'est ici que l'on trouve les 20 % de réussite !!!! (j'y adhère à vie) et je constate que l'on cogite concernant le fameux jour PP - surtout faites bien votre conso et ensuite vous verrez - moi c'est tout vu (sauf gros incident)

depuis plus d'un an, je note mon poids tous les jours, et depuis plus de 3 mois je ne fais plus PP - rien de changé

mais ATTENTION ! je n'ai rien changé d'autre - et souvent en milieu de semaine c'est super light, je veux dire légumes à volonté

 

filledusud : faites un essai sans PP et vous verrez, c'est ce que j'ai fais et j'ai adopté et adapté

 

caroline : le lot nous avons bien aimé, mais nous préférons le périgord (sans les touristes !)

d'ailleurs, nous pensons y retourner l'été prochain - n'avons pas fait lasccaux, rocamadour (enfin si il y a 15 ans !) - avons eu toujours très chaud de 35 à 40 ° - pour la cuisine, ça été toujours du simple, sauf les sorties

dommage pour notre rencontre, mais j'espère qu'un jour cela se fera - bonne fin de vacances à vous

 

speliah : vous parlez d'un lien de spicy, lequel, suis un peu paumée ... merci à l'avance de me l'indiquer

 

nathalie : dans les casseroles dès la reprise, et bien c'est la meilleure solution

 

je viens d'attaquer (avec ma bassine encore) des sumo's cakes - mon mari lui a fait des pains complets (en vacances bof les pains complets de la boulangerie)

je vous mettrais ds l'après-midi des photos - j'espère avoir le temps ...

 

pour le petit dej des enfants, la semaine prochaine, j'ai prévenu : baguette et beurre/confiture (pas de nutella !!!)

et légumes le midi , sans oublier le fruit - tout le monde est ok, ils savent que c'est comme ça avec mamy (pas drôle !!!) - pour le quatre heure, c'est libre, je ne peux pas tout imposer (rires !!!)

 

bon les filles, je file, j'ai mon père à manger ce midi - je vous retrouve plus tard

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:03

nathalie : merci pour les recettes

 

speliah : pan pan !!!!!! allez vs aussi re-plongez dans la bassine et en grosse quantité et hop congélo

biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:12

elrik voila le lien 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OnvADuzRKW0

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:14

elrik oui oui pan pan mérité !! enfin j'ai eu une drole d'histoire a mon retour de vacs avec mon son d'avoine infesté !! j'avoue que je suis un peu chichi concernant ce genre de chose et du mal a en remanger....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:19

coucou à toutes !!

 

oh la la on va se faire jeter du site le post va bientôt se nommes "à mort le PP" comme disait speliah !!

 

fds

je pense que chacune réagissant différemment, cause métabolisme diffférent, c' est à chacune de se faire sa propre expérience et voir comment régit son corps, pour ma part en PP je prenais toujours du poids, j' ai toujours mangé bcp de légumes car je pense qu' ils sont essentiels à notre bonne santé...

 

Je pense que personne mieux que toi pourra décider !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:22

ahhhElrik est de retour et la bassine aussi !!! morte de rire !!! il doit y avoir du rendement chez les Elrik depuis le retour, le four ne doit cesser de fonctionner !

 

Elrik

avez vous deja testé les légumes dans les cakes type cacao-courgette, courge-canelle; carrotte-citron etc ... cela rajoute encore des bricoles et surtout très moelleux !

c'est mon truc du moment !

 

Maman vient de passer et m'a déposé un carton plein de légumes du jardin, ya même un melon !! MMMmmm..... BEN VA FALLOIR CUISINER tout ça !!

 

bon je file m'occuper de ce carton et faire une salade de pâtes pour le midi de Mr au boulot !

et entre temps y' aura du repassage !!

 

à tout' les filles !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:23

ahh je suis décue la video de spicy ne s'ouvre pas sur mon ordi (débit catastrophe parfois ici !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:25

sumo mais non voyons rien d'aussi extrême hein (rires)

cependant lorsque l'on a atteint un certain rééquilibre alimentaire et une stabilisation correct (d’où l'importance de faire cette phase quelques temps "correctement" je penses aussi que nous sommes capable de réguler sans infliger de grosse frustration a notre corps!!

avec un bémol a ceux pour qui ce PP est nécessaire en garde fou comme une alerte tu vois si tu veux pas revenir a "ça" un jour sur deux fais attention et le fait de se priver chaque semaine leur permets de ne pas oublier combien ça peut être dur!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:27

sumo moi aussi ça ramait hier pour la voir!!

 

super chouette le carton de légumes a domicile!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:58

pff je cherche des recettes avec des courgettes autre que ratatouille et farcis je ne sais plus quoi faire de toutes ces courgettes !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:11

Sumo fais moi un colis de courgette lol

il y a un cake courgette cacao je crois lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:34

de rien mes belle moi le pp je ne fait plus depuis un bon moment mon kilo des vacance et deja parti je mange pl tt temps voila bon je file un peu de temps pour moi coiffeure samedi mariage a mes poupette on des robe trop belle v faire une photo et vous verez jai hat

ps c pas mon mariage hein lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:41

la chance nathalie tu perds très vite ce que tu prends !!!

moi depuis mon retour de vacances je prends, ma courbe pas à jour, aujourd'hui je fais jeudi PP on vera demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:45

nath

mais dis donc tu as un verre solitaire en toi ou quoi ? avec tout ce que tu manges quelle chance !!

 

ange

je peux même te livrer la ratatouille que je viens de faire, je sens que je vais en manger tout l'hiver !! comme à chaque été je remplis le congel de ratatouille !! je ne peux pas manger toutes ces courgettes en meme temps!

 

j' ai fait la semaine un derniere un cake cacao courgette; tres bon, merci pour l'idée !

 

là j' ai enfourné un cake marbré courge-cacao avec de l'arôme érable ! MMmmm ça sent bon !

je vais aussi faire un flan avec du lait fermenté pour donner des idée à Belly ! peut etre avec des abricots ... à voir !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:46

Nath

elles vont etre habillées en princesse tes filles elles doivent adorer ça les petites puces !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:48

j'espere qu' Elrik ne s'est pas noyée dans sa bassine !!! elle en resortirai avec une noisette coincée derrière l'oreille gauche, un fruit confit coincé dans une narine ... rigolez pas ya déjà plein de boulangers qui sont tombés dans leur cuves où ils font leur pain !!!

 

ya eu un fait divers identique par chez nous ya qques semaines !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:49

.... Mr Elrik doit etre afféré à ses pains !! vous devriez faire de la vente en gros les Elrik !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:52

j ai du mal moi avec les legume surcés (cake cacao courgettes par exemple) j'ose pas lol

 

tu vas faire quel genre de flan avec ton lait fermenté ?

 

j ai encore du lait d'amande dans mon frigo je sais pas quoi en faire lol

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 13:52

sumo, si tu as 1 actifry, tu peux faire des "frites" de courgettes, succulent et hyper simple ( à ma portée..lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:53

vio !

ah ben voilà une super idée !! je n' ai pas cet appareil mais je fait au four de frites de panais, courges, celeris alors pourquoi pas de courgettes !

 

ben alors là merci bcp j' adore ça et je n' y avais pas pensé

 

mais heuresement que vous êtes là !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.