Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 30/04/2021 à 11:29

Pour mes repas, je fais un jour PL et un jour PP, pour le moment ça me convient.

Alors hier jour PP, j'ai mangé le matin : 1 tr et demi de jambon blanc avec un yaourt zéro bulle, à midi : 3 surimi, la moitié d'un paquet de cocktail de fruits de mer (250 gr environ) auquel j'ai ajouté 4 crevettes, j'ai trouvé qu'ils n'en mettent pas beaucoup   et un sveltesse nature, et le soir, humm mon régal : dans une poelle j'ai mis un c à c d'huile (toléré?) j'ai fait cuire une tr de jambon que j'ai mis dans l'assiette et ensuite dans la même poelle, j'ai mis un oeuf d'oeuf que j'ai rajouté à ma tranche de jambon. Presque un bacon/oeufs ...bon ok, avec de l'imagination. Et j'ai terminé par un carré frais gervais toujours à 0.

Aujourd'hui PL  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 30/04/2021 à 11:30

Oups : j'ai mis un oeuf d'oie pas un oeuf oeuf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 30/04/2021 à 14:39

Je suis désolée pour tes douleurs morales, comme tu dis. Le temps atténue doucement la peine.

Bon courage à toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2021 à 18:30

les filles

Suis en week-end de 3 jours  

Rose bonheur

Part voir la méditerranée, ça changerai et on pourrait se rejoindre pour se voir en vrai de vrai  

Avec le temps qui passe tes douleurs morales s apaiseront, il faut que tu penses aux souvenirs heureux, ne retenir que ceux là. Tu auras des coups de blues à certaines occasions, certains moments de ta vie.

Tu sais de quoi je parle, même à bientôt 19 ans, j'en ai encore des coups de blues, les anniversaires, fêtes, que dirait il s il voyait nos enfants, nos petits enfants ???

Surtout quand arrive l anniversaire de 2 derniers.

Allez courage, je t envoi plein d ondes positives  

Je râle de ne plus travailler les jours fériés et les dimanches, cela augmentait mon salaire  

Ce midi filet de merlu et fromage blanc

Et pour ce soir   je ne sais pas encore

Tulipe

Va falloir que je trouve un œuf œuf... Un œuf d oie  

Ça m intrigue

Des que les magasins vont ouvrir, faut que j achète des insectes grillés, avec mon petit fils de 9 ans, on veut tester  

C est des protéines ?

Vais me mettre la tête dans le congélateur pour savoir ce que je vais faire à souper

 

Utilisateur144606

Posté le 01/05/2021 à 10:00

Bonjour les filles  

Alors hier en journée Pl j'ai mangé un bol de carottes râpées, du foie d'agneau et 2 carrés frais gervais à 0%. J'ai goûté avec du blanc de dinde, 2 tr, et le soir pareil qu'à midi. Avant d'aller me coucher, j'ai eu envie d'un bol de lait écrémé chaud.

ce matin, je suis allée au marché vite fait (et oui il pleut dans le Sud parfois   ) et j'ai pris des moules, donc pour ma journée PP, ça sera surimi, moules et je ne sais pas trop quoi pour terminer.

Demain matin j'irai faire les courses, je n'aime pas y aller le dimanche, mais je n'ai plus pensé que c'était le 1er mai.  

Ou ai-je la tête?

Bon premier mai à vous deux.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2021 à 10:08

les filles

Et oui il pleut....

J ai dormi comme un bébé jusqu'à 5 hs puis sur le canapé jusqu'à 9 hs.

Je fais 2 marbrés au chocolat, 1 pour mes parents et 1 pour les garçons., quand je le dit que j aime la torture  

Aujourd'hui chez mes parents, jours fériés pas d auxiliaires de vie.

Hier soir steak et fromage blanc.

Aujourd'hui je verrais dans le congélateur de mes parents

Passez une bonne journée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2021 à 19:06

Rose bonheur, ça dit que as posté aujourd'hui à midi et je ne vois pas ton message  

Temps affreux aujourd'hui, pluie et vent.

Ce midi haricots verts, steak haché et yaourt.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2021 à 19:16

Bou la blonde  , viens de voir ton post....

Ta migraine est passée ?

Le marbré, pas compliqué je fais un gâteau au yaourt, je partage la pâte en 2, un plat nature et dans l autre je rajoute du chocolat en poudre, je verse un peu de chaque pâte dans le moule et au four 30 mn.

Si elles viennent le week-end aussi mais pas les jours fériés,

La semaine elles sont là matin midi et 16 hs, le week-end, matin et soir.

Le kiné, le chirurgien, rose bonheur, tu les attire  

Vais préparer la soupe aux anciens  

Ils mangent et je rentre.

Mon fils m a appelé pour me dire que depuis ce matin j ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte et qu elle ressemblait à une piscine, grrrr mon parquet  

 

Utilisateur144606

Posté le 02/05/2021 à 08:19

Bonjour   les filles.

Aujourd'hui, dur, dur, mon fils vient manger et pour moi, c'est toujours un peu compliqué car ce n'est pas évident de faire attention, heureusement c'est mon jour PL. Donc plus facile.

Et vous? quoi de prévu aujourd'hui?

Bon dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2021 à 13:09

On est voisine l été, à peu près 50 kms.

Dur dur oui quand on a du monde à manger, c'est pour ça que le week-end je fais pl.

Un peu de ménage, lidl puis chez mes parents

On devait levée ma mère mais elle est trop fatiguée.

Ce midi restes d hier, haricots verts et steak haché.

Bonne journée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2021 à 14:28

Mes nouvelles ne sont pas bonnes

Mon père est en réa

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2021 à 14:56

Ah mince..ce ne sont pas des bonnes nouvelles..ce n'est pas simple tout ça  J'espère de tout coeur que ça va aller pour lui..Je suis de tou coeur avec toi

Courage Béa 

Utilisateur144606

Posté le 03/05/2021 à 17:06

Bonjour  

ah désolée Béa   courage 

rosebonheur : bien passé chez le kiné?

Je pense bien à vous.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2021 à 07:07

Merci les filles

Dimanche soir il a fait un arrêt cardiaque, hier après midi les médecins ont arrêté la sedation, on espère qu'il va se réveiller et sans séquelles, ils ne se prononcent pas pour l instant.

Je suis arrêtée pour une semaine, heureusement que les garçons sont grands, je reste avec ma mère et mon frère sera là la semaine prochaine.

Je n ai pas vu vos repas, vous ne faites plus Dudu, ça me manque de les lire.

J ai sauté 2 repas... Pas faim, hier soir me suis forcée à manger un merlu avec un fromage blanc.

Trop top le blender.. En 20 mn tout est cuit et chaud.

Et de plus pas le gaz à laver,

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 04/05/2021 à 11:06

Bonjour les filles!  

Il ne faut pas perdre espoir, beaucoup de courage.

Perso j'ai perdu mes parents, j'étais jeune, et ça reste très douloureux. Donc je vous comprends très bien. Heureusement, mes enfants, mon mari m'ont beaucoup aidés mais comme on dit, il y a un manque .....

Allez je passe à autre chose, parce qu'autrement je plombe l'ambiance et vous n'en avez pas besoin  

Alors ce matin, marche de 45 mm, puis ptit déj : 2 tr de jambon blanc roulés avec un carré gervais 0%

Ce midi, cuisse de poulet grillé, tofu et ensuite on verra selon si j'ai faim ou pas.

Je ne bois pas trop (d'eau ...) alors je vais acheter du coca light que j'aime bien. Ce matin j'ai bu un gros mug de thé vert à la menthe.

Poids un peu stable, j'ai craqué dimanche pour une tranche de pain avec un bout de fromage, mon péché mignon.

C'est reparti depuis lundi, et aujourd'hui journée PP.

Allez go go  

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2021 à 13:30

Merci pour vos encouragements

Il aura 78 ans en juillet.

On est impuissant, on attend..

Je viens de me forcer à manger du poulet et 1 fromage blanc.

Rose bonheur, tu l aimes aussi ton chirurgien  

Humm du pain et du fromage..

Bonne journée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2021 à 06:05

Rose bonheur

Tu n as vraiment pas de chance avec cette cheville.. À part attendre et souffrir il n'y a pas de solution.

Tu as fais des réserves

Les rôtis étaient en promo ? Ça me changerait et les garçons seraient contents

Le fromage je n en achète pas, moi aussi j ai du mal à m arrêter,

Tu n aimes pas non plus les carrés frais aux fines herbes ? Étalé dans une tranche de jambon que tu roules, c'est bon.

J ai pu aller le voir hier à 18 hs. Il est en phase de réveil mais encore intubé, il a réagi, aujourd'hui on aura les résultats du scanner cérébral.

 

   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2021 à 07:57

J ai abandonné Ginette ce matin

Elle est restée à la maison. Elle doit se croire en vacances.

Mercredi prochain

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.