Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144606

Posté le 20/05/2021 à 07:38

Bonjour les filles  

Aujourd'hui je n'ai pas envie de parler de Dukan.

Je pense fort à vous, à toi Béa pour les moments difficiles que tu vas passer aujourd'hui et à toi Rosebonheur pour tout ce que ça peut remuer en toi en pensant à ton Papa.

Difficile pour moi de trouver une place entre vous mais sachez que je suis de tout coeur avec vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 21/05/2021 à 18:41

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Béa, elle doit être bien occupée. Que des moments pénibles elle traverse.

Bon parlons de Dukan alors. En fait, j'essaye de ne pas me peser tous les jours, surtout les lendemains de Pl

Aujourd'hui PL donc ce midi : asperges, beef grillé et frites de céleri rave (bof! bof!)puis une portion de Bridelight  

Ce soir je vais me faire une belle tranche de pain de mie (j'ai vu la recette) que je dédoublerai pour mettre une tranche de jambon blanc, ensuite tomate peut être et yaourt.

Vers 17h j'avais faim, j'ai mangé des tranches de concombre.

Merci de m'encourager, c'est motivant. Surtout quand je vois ton parcours.

Bonne soirée ainsi qu'à Béa si elle passe ce soir.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2021 à 08:22

les filles

Merci pour vos pensées

Ma mère a bien tenu le coup, par moments ellle réalise, d autres non.

Nous avons ramené la voiture aménagée hier matin.

Ma fille est venue elle a fait le ménage, mon fils et gendre le jardin, ma belle fille le repas

La famille de mon père, sans commentaires.... Heureusement que mes parents ont de vrais amis.

Je reprends le boulot mardi, faut que j essaie de reprendre un peu de vie sociale,, mes garçons aussi, je suis chez mes parents depuis le 2 mai. Pas que je sature, je ne sais pas comment expliquer. Mais je culpabilise en même temps.

Bon alors, dukan....

Toujours du grand n importe quoi

Hier midi tarte au thon, hier soir un peu de magret, haricots verts pas passés.

Aujourd'hui vais essayer de me forcer.

Rose bonheur et Tulipe

Lâchez rien

 

 

Utilisateur144606

Posté le 22/05/2021 à 14:26

Béa : contente de te lire! il ne faut surtout pas que tu culpabilises! tu as fait ce que tu devais faire et même plus, tes enfants comprennent bien, pas de soucis.

Tu reprendras ta vie familiale petit à petit ainsi que ta vie sociale. Parfois, si on est bien dans son boulot, ça peut aider à se remettre sur les rails petit à petit.

Un long travail de deuil commence mais avec plus de sérénité même si le chagrin est bien sûr, toujours présent. Tu as fait preuve de beaucoup de courage! Pense un peu à toi, à tes enfants, et bien sûr t'occuper de ta maman.

courage Béa  

Quand à "l'ami Dukan" et bien tu le reprendras un peu plus tard.

 

Je continue Dukan sans vraiment de perte mais j'en suis à pratiquement 6 kilos, mes pantalons me serrent moins au niveau taille.

Dimanche et Lundi férié, jours toujours difficiles pour moi..... 

Hier j'ai craqué, j'ai mangé 2 tr d'ananas frais. 

Rosebonheur : j'espère que tout va bien pour toi.

Bonne après-midi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2021 à 07:44

Pas grand chose, suis toujours chez mes parents, je rentre aujourd'hui, demain je reprends.

Mon plus jeune frère est resté dormir là

Ce soir c'est ma fille.

J ai trouvé quelqu'un pour faire les nuits de temps en temps, par contre ni elle ni moi ne connaissons les prix. Aujourd'hui nous allons faire un planning.

Rose bonheur

tu vas y arriver, ton parcours est déjà magnifique.,

Ça ne sert à rien de se peser tous les jours, vaut mieux que tu manges un peu que d avoir des malaises.

C est pas demain que je serai sous les 60  

Qu as tu acheté ? La carte bleue est devenue verte ?

Fais toi plaisir, pense à toi.

La psy t as fais du bien ?

Tulipe

Alors ton dimanche ? Bien passé

Il vaut mieux que tu craques pour 2 tranches d ananas que pour 2 gâteaux.

celles qui ne craquent pas une seule fois en faisant dukan, je leurs lève mon chapeau, elles ne doivent pas être nombreuses, nous sommes des êtres humains. Ne culpabilise pas.

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2021 à 05:41

Ça y est, jour de reprise.

Pas envie mais il faut, en plus je bosse toute la journée.

Mon frère a commencé à trier les papiers.

Ce soir je dors chez mes parents, demain je suis de repos.

Mes repas sont pas top.

Ou c est pas grand chose, où ce mais pas vraiment Dudu

Aujourd'hui je repars en pp, je recommence mon alternance., je ne veux pas reprendre mes kilos comme avant.

Ah oui la carte bleue a du fumer...  , on ne peut pas se remodeler, Rose bonheur, et tout dépend de la coupe des pantalons pour la taille.

Apres les vêtements sont faits en Chine, ça taille plus petit.

Et puis zut, on est comme on est, il faut de tout pour faire un monde.

Reste motivée  

Tulipe

Ton week-end c est bien passé?

Vais finir de me préparer.

 

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 25/05/2021 à 13:55

Bonjour les filles  

Béa j'espère que ta reprise s'est bien passée même si c'est difficile.

rosebonheur : ah oui, tu t'es lâchée pour les fringues, tu as bien fait.

Moi je n'ose pas m'habiller pour l'instant (enfin je veux dire acheter des habits   ) les tailles que je fais font "mémère" et bien tant pis pour moi  

Ce matin, je ne me suis pas pesée, j'ai fait l'autruche   dur dur les jours fériés et la volonté n'est pas trop là   pourtant quel que soit le régime, c'est le plus important.

Alors aujourd'hui je me reprends.

Bonne après-midi à vous!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 25/05/2021 à 13:59

Aujourd'hui Pl : à midi :oeuf dur, carpaccio + fenouil vapeur, yaourt 0%aromatisé au fruits et ce soir sûrement : pain de mie Dukan avec jambon blanc et yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2021 à 06:49

De repos aujourd'hui, suis chez mes parents, ma mère dort.

Hier midi, 2 tranches de blancs de dinde et fromage blanc

Hier soir steak à cheval et roquefort  , pas bien, faut que je me reprenne., je fais n importe quoi chez mes parents. A la maison je n ai pas ces saletés.

STOP à partir d aujourd'hui.

Rose bonheur

Tu sais que le kiné t aime et qu il veut te garder  

Ta séance c'est bien passée ?

Le psy t aide un peu à avancer ?

Tulipe

À kiabi, tu as des vêtements pour toutes les tailles, qui sont sympas et qui ne font pas mémère. Il y a aussi MMS, comme boutique et dans celle là, c'est encore mieux.

Je comprends mieux pourquoi ton mari installe une clôture électrique, si tu ne t habille pas  

Il faut te peser après un jour pp, c'est le mieux.

Normalement, pour moi c'est le mercredi mais Ginette est restée à la maison..

Bonne journée à toutes les deux

 

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 26/05/2021 à 08:00

Bonjour

 

Béa : tu m'as bien fait rire avec la clôture électrique mais nonnnn, il la met pour les renards à 4 pattes

 

Tiens j'en ai vu un hier près de mon terrain et l'autre jour, en rentrant de faire mon circuit de marche, j'ai vu juste en bas de mon chemin un chevreuil, trop beau.

 

Profite de ton jour de congé pour te reposer, tu dois en avoir bien besoin.

 

Rosebonheur : comment vas tu aujourd'hui? j'espère que le moral est là.

 

Alors j'ai une question : vous mangez quoi le matin? et dans l'après-midi, vous goûtez? bon en fait, ça fait 2 questions et je pense que j'en aurai d'autres par la suite

 

Aujourd'hui la piscine est enfin prête, je pense me tremper un orteil pour commencer. Toute la semaine dernière, il a fallu la vider et refaire les joints, quel boulot! J'ai aussi refait les peintures des marches et des côtés.

 

ce matin, je vais à la bibliothèque, je lis beaucoup.

 

Bonne journée les filles et encore merci pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2021 à 19:12

De repos aujourd'hui, ça m a fait du bien.

Suis allée à lidl pour de la salade composée pour ce soir, j ai acheté au boucher de la viande hachée de cheval.

Ce midi je n ai pas mangé, j ai eu l estomac retourné car j ai lavé les vêtements de mon père quand il est parti avec le samu et il avait son tee shirt déchiré.

Le matin je ne déjeune pas, pas bien, et l après midi quand j ai un creux je prend yaourt ou fromage blanc.

Ma sœurette, merci, je pense à toi aussi et je te plein de ne pas avoir pu faire tes adieux à ton père comme j ai pu faire au mien.

Tulipe

Tu vas congeler mais ça raffermi, soi disant, l eau doit être froide.

Bon appétit et  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2021 à 05:46

Ginette n a pas bougé d 1 gr.

Normal du grand n importe quoi, ou tout ou rien.

Pas d eau, du roquefort, et j en passe, enfin bref c'est normal.

Hier pl, aujourd'hui et demain pp, je pense me repeser samedi matin, puis ressortir Ginette le mercredi seulement.

Bonne journée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2021 à 22:15

Apres le boulot, chez mes parents

Je viens de rentrer, suis crevée.

Surimi, 2 fromage blanc et je vais me coucher.

Des œufs, Pffff, j en ai acheté sniff  

Tu as aussi du courage, rose bonheur.

Je retarde le moment d aller régler aux pompes funèbres, demain.

Oui il faut laisser le temps au temps.

Pleins d ondes positives et de courage

Bisous  

Utilisateur144606

Posté le 28/05/2021 à 11:14

Oups je ne lis plus vos messages, je ne vois que le dernier que j'ai écrit daté du 26/05/2021 ....

je tente de me déconnecter et de revenir!

 Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 29/05/2021 à 08:14

Bonjour les filles  

Ah enfin, je crois que ça marche mieux, je peux lire vos messages.

Oui, je tiens le choc, même si mon poids est un peu en dent de scie   Je n'ai pas pu aller marcher depuis deux jours et ça me manque. Moralement et physiquement.

Ce matin, je n'ai encore rien mangé, je n'ai pas encore faim. Ce midi : moules et huitres du marché, il y a un ostréiculteur qui vient de Leucate, et c'est super frais ces coquillages. Ensuite, yaourt ou bien je tente un dessert de Dukan.

Ce soir, tartare de boeuf mais un gros, j'adore ça et sûrement fromage blanc 0%.

Bon courage les filles pour tout ce que vous traversez, je comprends mieux votre superbe amitié.

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2021 à 22:01

Matinée boulot, courses à carrefour, sieste et ménage.

Me reste le haut à faire.

Faut rattraper, les garçons rangeaient heureusement.

Ce soir tomates et thon en salade et yaourt.

Ce soir mon frère dort chez mes parents, hier C était ma fille et demain c'est moi, lundi je suis de repos.

Juste une réunion à 16 hs.

L été quand je suis en vacances, je fais manger des fruits de mer accompagnés d un petit verre, aux cabanes de leucate , je me régale.

Reste motivée, faut pas baisser les bras tulipe  .

Tartare, trop bon,

Tu te pèses quand ?

Je me reprends mais je trouve dur et j'ai du mal à refaire mon alternance, je me force, vais y arriver, je ne veux pas repartir en arrière.

Et toi Rose bonheur, la montée sur Ginette ?

Demain vous faites la fête des mères ?

Moi pas envie mais mon frère veut que l on soit tous ensemble chez mes parents   je ferais bien une journée seule chez moi et ne voir personne.

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.