Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 22:01
Si Nath, je pars, tout est réservé, j'ai prévenu la moitié du bourg, et sa fille, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 22:03
C'est juste un coup de blues -:(( j'appréhende aussi, mais j'appellerai tous les jours, et je lui file de l'occupation avec mes bestioles. Mes loupiots devraient être par là aussi pour jeter un oeil, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 22:06
z etes la ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 22:08
Ouais, la souris, mate la page précédente, avant que je vire, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 22:10
ben j ai rallumée le pc ..et envie de faire des gateaux avec mes puces ..
brigitte ..ca va ?
qui qui fait des PIRES / OU / ETES ?
pas moi ! non ..pas pour moi ..j ai fermée les yeux depuis des années ..je souffre en silence ..d ailleurs je souffre meme pas ! je vis avec ! donc c est cool !
hé hé !!
brigitte merci ! ca va toi ?
nous ce matin ..biblio é velo a décrétée maman ! ( suis comme ca ! + ont m interdit .. + je transgresse ! ) lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:12
gavotte c sur que ca va lui faire du boulo a marie mais aussi qui c un bien a pas penséé
nad trop cool le velo
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 22:12
maud qui voulait faire la course !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:13
t fine nad
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:14
lol
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 22:14
.et la ..hop ! ont s est mise a faire des GATEAUXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!
hé hé
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:14
ben laden
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:17
voila gavotte souri
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 22:17
Trop mimi, séquence émotion -)
Nath, pour Marie, juste pour venir faire un tour et se changer les idées avec les bestioles. J'ai mes loupiots et des amis qui vont s'en occuper, pas de souci pour l'animalerie.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 22:17
mdr la miss voulairt absolument qu ont s habille pareil !!
vient maman quelle me dit ..tu mets un calecon noir et un marcel et moi aussi !
en fait elle a entendue la toubib hier ... seb m a dit qu elle avait pleurée dans ses bras ...
mais chuuuuuuuuuuuttttttt
ont est bien la !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:18
très emouvant Gavotte
biz
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:18
:
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:19
très touchant avec les enfants
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:19
beaucoup d'amour et de tendresse
biz
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:20
;
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 22:21
qui est fine ??
t es pas nette nath ?
ggrrr j me deteste !
pinaise de pinaise
qeulles sont belles tes filles !!!!!!!!!!!
et ces sourires nath !!
bon rené est libre le 25 samedi ..j arrrive ..si ton z homme est la et saphir ..je ramene la bouffe ( avec mon premier salaire ) !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:21
Gavotte, pense aux bons moments à tout l'amour qu'il t'a apporté
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:22
:
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 22:22
attends lna !!
ont a tres peu l occas de dial un peu ..
ma cracotte je t aime ! et tres tres fort !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:23
le 25 quoi
c a moi tu parle tu veux mon pied au cul v voir je fait la bouf ici chez moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.