Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:08
Sireine 1h30 de sport tu m'étonnes que la balance penche du bon côté
chapeau bas
|
|
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:12
bon j'ai mis le linge dans la machine, vais aller chercher le pain
@ plus
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:13
Merci Lna
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:17
moi je stagne, j'en suis ravie, la dernière fois que j'avais sérieusement arrêté de fumer j'avais pris 5 kilos en 15 jours ! Donc là, je suis ravie de voir que ça ne bouge pas
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:18
waouh
je suis muette.. ok ça ne m'arrive pas souvent autant dire jamais... mais vous m'avez scotché !
que de belles photos de recits poignants....
du coup lna : j'ai fait une très grosse bourde sur fb... je vais tacher d'effacer mon message !
pardon !
sireine, bravo pour ta perte, ce que tu perds, en ce moment je le prends, j'en ai ras le bol
l'aiguille grimpe grimpe grimpe
je vais finir par avoir tout repris....
pas le courage de me battre en plus en ce moment,
envie de tout manger....
bon allez ce midi pp ce soir aussi et aussi demain, faut pas que je me laisse avoir sinon .... encore 8 km et je suis revenue au point 0
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:19
lna : message effacé sur fb
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:19
Ca pousse
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:32
faj , oui fait attention ces p.... de kg reviennent vite.
oui hier soir on etait a 3 je crois et c etait soirée confidences et emotions , cela veut bien dire qu on s apprecie et on se fait confiance.
@Cordy bravo tu tiens bon et tu ne reprends pas de kg.
fais tu de la marche? thé vet c est bon aussi
j en fait des que je le léves le matin .
je bois mon café et apres thé toute la journèe.
pour le stage je le fait infuser pendant que je me prepare le matin et aprEs dans une bouteille et je le bois comme de l eau.
je prends du thé vert en grains pas en sachets et je le mets a infuser dans la boule.
|
|
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:39
sireine je deteste le thé !
encore le thé à la menthe chaud, et quand j'ai trop mangé
non serieusement ... desespérée... je ne sais pas pourquoi... en plus... mais envie de rien..... le temps pourri peut être
je ressors de plus en plus mes anciennes fringues,
ma fille me pique mes nouveaux pantalons....
grrrrrrrrr
je ne marche pas beaucoup
ma fille a reçu ses dvd de zumba, on va s'y coller ensemble ça me fera bouger
je suis une vraie sédentaire !
j'aime pas le sport
lol
oui suis un cas desespéré !
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 12/05/2013 à 10:42
hé ho annie ! ?
parce que " chouchou " c est un prénom peut etre ?? arffffffffffffff
viiii cracotte moi c est mon kiffe ! rebpatiser tout le monde ..
salut ma dorie ..ben kèktufou ? tu pars en sucette ? en raviolis ? en couilles ?
nameo ! le bottage de derriere est pas loin ..
tourne toi ! hop
salut lna : sireine fds ....
ca gaze ?
le fer nath .j crois que la " biquete " parlait de m en jeter un a elle au passage de sa grande boucle .. lol
t es un amour merci ( j ai pas de surnoom pour toi ! damned !!!!!!! )
j m y mets !
hé hé
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 12/05/2013 à 10:44
je confirme la 2 eme option dorie ...
arfffff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 12/05/2013 à 10:46
bah ? nameo la poisse caille ! ..ok c est les corrdonniers les + mal chaussés ..
mais ton léon ne serait pas a s esquinter la cotelette pour te fire une salle de sport ??
boge ton boule mémère !!!!
si tu t y remets pas de suite ..t es foutue ma loute .....
et t as envie de redevenir comme avant ? revoir cette ancienne image de toi a nouveau tout les matins ?
ca va ch ...
faisez gaffe aux pigeons !
nameo !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 12/05/2013 à 10:47
boUge ton boule ...... pppff ce clavier de brin !
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 12/05/2013 à 10:49
bé voila !
suis TUTE seule !
comme d hab ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:51
Ok nad comme tu veux il et la et sera toujour la si un jours ca depanne pas soucis
Sireine bravo pour ta perte ca defile la
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 10:52
Suis la nad a b oui suis con suis la femme invisible
Bien souvent parle mais on passe dessu ii
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:03
vous vous passez dessus ? mais vous êtes des coquines !
Speedouille, jamais eu de chouchou encore, ça viendra peut être
Maintenant je voudrais porter plainte pour la créatrice des brioches délcieuses : je fais comment pour ne pas tout manger d'un coup ? c'est un pousse au crime !
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:15
voila il on poussée ca cuit
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:16
:
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:19
ca suffit oui nath ?
je viens de dire qu'il faut absolument que je me remette à la diete , à la restriction pure et simple et toi tu me mets tes brioches non dudu sous le nez t'as pas honte ?????
oui nadine..... oui maman, je vais me bouger le c.....
pas le choix à part dans la date ...; ok je sors mauvaise contrepèterie
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:22
c du painnnnn
allée faj tu va t reprendre hop hop hop plus vite que ca
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:22
combien tu a repris faj
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:30
coucou ma faj: je te comprends, ça fait chier quand la ginette elle grimpe elle grimpe elle grimpe, moi non plus j'arrive pas à me défaire de ces 4 kilos que j'ai repris, comme toi je vais plus au sport le jeudi vais plus non plus à la piscine et pas mal de craquage faut l'avouer mais là avec V si tu te mets à la zumba, que les beaux jours arrivent enfion et que tu fais quelques balades, pas à la FDS et ses 65 kilometres semaines (elle est barge notre FDS) ou un peu de jardinage ça va redescendre enfin je te le souhaite et puis la souricette et nous toutes on est là, alors tu manges des crustacés en intraveineuses (t'as pas d'excuses, tu peux même aller les ramasser toi même et hop hop hop
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:33
bon pour le déjeuner je vais faire carottes rapées, lentilles et saucisses de volaille et fromage ou dessert et compote de pommes allegées.
j'ai encore pas commencer, je vais encore manger à l'heure espagnole
@plus
|
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2013 à 11:40
He ho
Bonjour la compagnie
Oups je dejeune la!
Belle geasse mat!
Ben oui faut en profiter jusqu au bout!!!!
Avant la reprise!!
Mais ça on en parle pas hein?
Y aura tout lz temps quand on y sera!
Hello Nad! Comment te sens tu aujourdhui?
Ben qu est ce que vs me faites???
Pour une fois que je vs laisse vs en profiter???
Sequence emotion hier soir?
Beaux moments partagés lna sireine nad cordy...
Fajette je pense que c est normal tu as reçu un sacré chic avec ta puce!
Mais maintenant tu reagis et tu vas voir tu vas reprendre tes bonnes vieilles habitudes dudu!
Tu sais deja que ça marche!
Fixe toi un objecrif et tu commences dès demain!
C est bien lundi pour commencer!
Coucou Nath
J ai descourgettes et du saumon
Tu fais quoi avec?
Tu me donnes des idees?
|