Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 13/05/2013 à 20:43
.y en a pour tout le monde ..
faj orchid et meme toi annie !
bougez votre boule !
et la pompe la mieux cirée c est pour toi nath !!!!
couillonne avec les bétises que tu ecris ...ggrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 20:48
même pas mal !!!!
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 13/05/2013 à 20:50
arrtes de courir pour la sentir ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 13/05/2013 à 20:52
j vous laisse ..
je lirais demain matin avant le boulot ....
dsl ...
c est trop hard la .....ppff
bisouxxxx
tchussssssss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 20:54
Moi no n plus pas mal
Bonne nuit la poule
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 20:55
bonne nuit Nad
fais de beaux rêves
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:04
coucou, service du soir anniversaire des petits terminés, suis sur les rotules !
oui speedy excuse, je ne me suis pas présentée !
alors mamie de bientôt 66 ans, lyonnaise d'adoption, en fait je viens d'alsace lorraine, j'ai 3 enfants entre 41 et 36 ans et 2 petits enfants de tout juste 2 et 4 ans
j'ai entrepris dudu en mars 2011, suivi toutes les étapes et bien stabilisé jusqu'à noël 2012 puis périodes de montagnes russes entre 57 et 60 kg, mais ce dernier mois passé en famille avec des soucis, je n'ai plus rien géré, ni la cuisine, ni mon assiette, ni les grignotages !!!! total ginette me fait justement payer ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'étais sur le post des fées lyonnaises puis chez spicy mais j'ai butiné plus large aussi, ça fait que quelques unes me connaissent déjà, voilà nadinevic ! je t'ai vu passer ici ou là en éclair mdrrrrrrr naméo pour être à la hauteur de la réputation de la célèbre souricette !
voilà une présentation sommaire...
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:15
coucou du soir bonsoir
@ Mikas: contente de ton retour je t'embrasse mamie moustache!!
@ orchie: comment vas Loukas?
@ faj: dis tu les touves où tes gelules de konjac parce que moi les vrais ça passe pas
@ nad: des heures sups en plus avec ton problème à l'épaule, fais gaffe, ne ruine pas ta santé. Je croise les doigts pour que tu aie srapidement une réponse positive à la centrale
j'ai encore fait des conneries questions bouffes aujourd'hui, pas de dragibus mais un croissant et un pain au chocolat mais bon dieu qu'est ce que je fous!!! La souris tu peux étrainer ta machine à botter le cul
bonne soirée à toutes
|
|
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:20
attends LNA, je t'envoie mon 40 au fesses !!!
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:21
LNA je pense que le manque de chaleur et de beau temps est a l origine de nos betises ca va bientot s arranger esperons le
bisous a toutes ce soir pas la forme
bonne nuit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:22
Louka toujours patraque.
toujours de la fièvre et la au lit depuis 20H. j'espère qu'il fera une nuit complète pour son repos et le notre (rires)
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:23
bonne nuit Amilly
à demain
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:23
Mikas, c'était l'anniv des 2 petits ?
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:24
t'as peut être raiosn Ami, je me reconnais plus je fais connerie sur connerie
ça va pas trop toi??
bisous
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:25
orchie il m'en faudrait plus d'un, un ça suffit pas!!!
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:25
coucou ma Lna ! alors copine du n'importe quoi !!! ah non ça va pas le faire !!!!
alors moi journée PP ce matin, ce midi et au gôuter d'anniv des petits à 16h30 gâteau au yaourt, muffin et jus de fruit, non dudu naturellement !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr pour moi aussi ta machine peut être de service souricette !!!
ce soir oeuf dur et maquereau nature, ce midi moules marinières et yaourt nature et ce matin gâteau aux sons et thé vert, mais le goûter aie aie aie ! total le PL de demain va être un nouveau PP pur et dur !
eh oui j'ai décidé de repartir en croisière, j'espère qu'avec mon petit moral je vais tenir !
|
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:28
courage Mikas, le plus dur c'est de commencer.
le corps s'étant habitué aux excès, il réclame
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:32
oui, orchid, leur anniversaire c'est le 27 avril pour Carl et le 7 mai pour Lorane mais ils étaient aux Séchelles en vacances avec les parents, les veinards ! là on a f^été avec les copains de maternelle de l'aîné dans un jardin public, il y avait 15 enfants pour 4 adultes, goûter, animation, etc... heureusement il faisait beau !!!
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:34
ma petite Mikas le pire pour moi c'est que je suis repartie en croisière depuis au moins un mois et rien n'y fait, je craque à chaque fois sur des biscuits ou des mais sucrés ou pain au choc aujourd'hui, je me reconnais pas, à quoi bon repartir en croisière si après je pars en sucette dans la journée. J'espère comme dit Ami qu'avec els beaux jours ça va s'arranger !!! in'challah
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:37
Lna, on ne baisse pas les bras ! on va se soutenir ! c'est sûr comme dit orchid que le corps réclame ! il faut que la tête reprenne les commandes ! on va y arriver !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:44
bon, je suis hs ! je vous abandonne pour ce soir !
que votre nuit soit douce, votre sommeil réparateur et ginette sympa demain aux aurores !
bisous à tous, toutes !
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:47
bien sur que vous allez y arriver......
je vais vous suivre d'ailleurs ! je veux redresser la barre aussi.
allez !!
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:47
bizzous Mikas
a demain
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:54
bonne nuit Mikas
hasta mañana yaya
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2013 à 21:55
Alors moi je cède volontiers mes pieds au fesses non mérités à Lna, naméo !
Orchid, bois de l'eau,
Speedouille arrête tes bêtises,
Mikas, allez hop ! on se reprend !
Et un bravo à Faj
bonne nuit les gonzesses !
|