Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/05/2013 à 15:56
Coco, comme Clapton, Eric, bravo ma belle, clap clap
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/05/2013 à 15:58
Et de la voisine ? de la voile et de la vapeur, se croit sur le Mississippi, mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 16:15
et ben ma tourterelle t'es en pleine forme malgré le temps merdOUILLE !!!
bon moi j'ai fait ma déclaration d'impot, dites les filles vous savez si la refection d'une toiture peut passer en isolation thermique????
bon je vais promener le gros (c'est le surnom de mon chien pas de mon hom (coucou Ami)
@ pluche
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/05/2013 à 16:29
Lna, pas habilitée à répondre à ta question, pour une isolation thermique, j'ai comme un doute. Crédit d'impôt possible, si faite par un pro. Bonne sortie avec le toutou. Grr, les miennes viennent de me niquer la chatière, non, je rêve, à 2 pneus de partir !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 20/05/2013 à 17:14
chatière ??
mdrrrrrrr
je re ...sors !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 17:59
bon les filles, entre vos légumes pornos et vos blagues vaseuses, et ce temps pourri, je pense qu'en fait vous m'envoyez un message subliminal : il est temps que je ressorte un amant de mon téléphone.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/05/2013 à 18:23
Cordy, un petit geste pour l'humanité, je te prête mon tel, il dégorge d'antiquités encore quotées, XXX D
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/05/2013 à 18:24
Oulala, faut que je resize quand même, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 18:54
ohhhhh mais qu'ai je vu, lu, entendu, ah non j'entends rien à part le ronronnement de la bécane.....
je suis gelée, non non pas collante comme la confiture....nad.....
juste frigorifiée il caille, il pleut , il mouille c'est la fete à la grenouille à la mésange bleue qui chante quand il pleut....; ca devait etre maurice careme qui avait écrit ce poeme
bon bah nath ta tarte me faisait super envie, mais quand j'ai vu du chocolat dessous... j'ai fait la grimace, j'adore les deux parfums mais pas sure qu'ensemble j'apprécie...
je viens de sortir les poireaux du congel... vais faire une bonne soupe pour me rechauffer
vais aller prendre une bonne douche chaude aussi euhh non bouillante....
je vais aussi vous mettre l'arbre qui me hante en photo
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 18:55
bizarre vous ne trouvez pas
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 18:56
après il y a celui la ....
ça fout la crouille
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 18:59
celui la n'est pas mal non plus
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 18:59
faj masi il se fais sod.....ser ton arbre!!!! I am schoked !!!!!!
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:01
et enfin ces deux la
les champignons ici.... ah bah oui suis je bete, pour la syphilis lol
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:01
faj
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:02
bon allez je sors aussi
|
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:03
bon, ok, donc il me faut un nouvel amant, ok, ok. Par contre gavaotte, je n'aime pas les antiquités 
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:03
oui de belles curiosités lna
fds va tomber de sa chaise en voyant ça
elle va crier au loup
XD
et je ne vous dit pas cordy .... elle, elle va s'évanouir
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:03
et
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:05
oui Faj, t'as raison vaut mieux qu'on arrete !!!!
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:06
mais les filles, vous avez faim ou quoi ?
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:07
et ça vous savez ce que c'est
c'est celle de hulk !!!
bon allez j'arrete
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:08
ah non cordy pas faim du tout,
j'ai trop mangé pendant ces deux derniers jours
et bu aussi
ce soir léger, une soupe de poireaux,, ohhh oui des poireaux .... lol
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:13
ça me rappelle les bonnes sœurs au couvent :
- ce soir on mange des carottes !
-OUAIIIIIIIIIIIIISSSS !
- rapées
-ohhhhhhhhh
|
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2013 à 19:28
bonsoir les filles
ben qu'est ce qu'il vous arrive!!!!
bon je vous mets qq photos
suis sur l'ordi là
|