Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:41

Félicitations à ClaDivida.

 

Clap, clap, clap - je te souhaite bonne route en conso..... Tiens nous au courant 

 

 

Bisous à toutes

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 05:42

Bonjour,

Hier une heure de course à pied.

Aujourd'hui je me sens un peu, bof. Espérons que ne ce soit pas la grippe qui vient.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 19:35

Oui, j'espère que ça va aller !

Je m'étais programmée une rencontre avec mon vélo demain et puis vers 18h, une envie et un regain de forme subites m'ont prise ! Hop, ni vu ni connu, j'ai installé tout mon attirail devant ma télé et zou, j'ai pédalé comme une folle ! c'est la 1ère fois que ça m'arrive !! Ca m'a fait un bien fou !

Allez les filles bon sport.

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 11:27

Je me suis levée ce matin et j'ai refait 1 heure de vélo ! Je ne sais pas ce qui m'arrive ce week-end car il y a des semaines où il faut que je me mette un coup de pied aux fesses pour ne faire qu'une fois de sport dans la semaine !

Bon, je ne me plains pas !

Ca doit être ce soleil magnifique que nous avons aujourd'hui qui me met de bonne humeur .................. ou ce sont les endorphines du sport ????

A bientôt

Dani

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:35

voila moi je suis nouvel et le matin je fait20min de velo elyptique et 50 etirement de chaque cote, et 3 exercises different pour le fessier donc a chaque foi 50 de chaque coter et l apres midi je refai 20 min de velo elyptique, et la semaine prochaine je vai m acheter mon step avec le dvd ki va avec, penser vous que s est suffisant? car en juin je part en vacance!!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 02:50

les fillles, là j'ai besoin d'un peu de motivation !

j'ai un mal fou à m'y mettre ! j'ai fais de la marche rapide cette semaine mais hier rien et aujourd'hui faut quand même que je me boost un peu !

dure dure en ce moment ! depuis ma grosse baisse d'énergie et ma petite santé, je n'arrive pas à reprendre un bon rythme ! mon poids stagne depuis un mois et ça me met le cafard ! j'ai besoin de vos encouragements !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 09:25

Tu as été malade, peut-être que ton corps a besoin de plus de temps pour te remettre ?

 

Je sors les banderolles ....... ALLEZ ROMI, ALLEZ ROMI, ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas y arriver, tu t'es battue et cette balance, elle va finir par baisser !!! Je pense fort à toi et je t'envoie pleins pleins de pensées positives +++++++++++++++++++++++ !!!!

 

Bon courage, bisous

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 14:50

merci dani !

j'ai faillit fondre sur du chocolat aujourd'hui car je bosse de nuit et là je suis ko ! à la place je me suis fais un gros bol de fromage blanc et petit suisse avec du chocolat en poudre non sucré mais franchement ça ne vaut pas un bon carré de 70% de cacao.

 

j'ai même plus envie de me préparer à manger en ce moment ! je fais une petite saturation accompagnée d'une grosse fatigue et d'une baisse de moral ! c'est arrivé sans crier garde.

le probleme c'est que c'est une cercle vicieux car les trois sont intimement liés et j'ai un mal fou à reprendre le dessus ! pourtant j'essaye chaque jour mais le manque d'energie reprend le dessus et rebelotte !

 

bon je vais arrêter de vous embêter avec tout ça ! je vais tenter une marche ou un peu de zumba

 

bon courage les filles

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 15:04

Tu ne nous embêteras jamais !! Tu as raison d'aller faire une balade, ça te changera les idées  !!

Allez gardes le moral.

Bon courage

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:05

Allez ma Romi,

 

Chante - danse - cuisine toi un petit plat que tu aimes....... Et écoute ton corp.

 

Reprends vite le dessus - et surtout ne flanche pas - ton poids fléchira avant toi !

 

Non mais - c'est qui la plus fort et la plus belle 

 

C'est ROMI ! !

 

Supradyn boost - c'est ce que je prends et j'ai une super pêche -

 

Bisous ma belle !

Utilisateur14994

Posté le 29/01/2012 à 19:34

est ce que certaine d'entre vous font de l'AB CIRCLE?

Dois recevoir le miens jeudi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:38

Go Romi Go!!!

 

La conso se passe bien, aujourd'hui premier gala.

Ce matin 14 km de course.

 

Maintenant dodo

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 10:49

J'avais tellement froid en rentrant de l'école de mes filles que je me suis dit qu'un peu de vélo me réchaufferait !

45 min plus tard, ça va mieux et je suis fière de moi !!

 

Allez on reste motivée les filles

Bon courage pour cette nouvelle semaine

Dani

roselyne37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:56

cc he bien moi j'ai tjs fais du sport deux fois par semaine en salle et une fois a la maison course a pied appareil de fitness muscu zumba et plate forme oscillante

ca le fait bien ce qui fait par semaine environ 3 h de sport pas mal je pense

a plus bon courage a toutes

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:31

Coucou les filles!

 

juste pour vous dire que je pense à vous mais actu par trop le temps vu que je dois m'occuper de mon homme!

 

j'espère que demain sera une bonne journée pour nous toutes!

 

BISOU

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 07:29

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! Tu t'approches de la conso 2, bravo !!

Utilisateur84842

Posté le 02/02/2012 à 14:06

Le sport tous les jours sauf le mercredi.... ce matin vélo et ados fessiers, ça chauffe, ça pique et voilà c'est un mal pour un bien.. mais il faut savoir être patiente.... 4 kg 7 en un moisn pile de régime avec des hauts et des bas niveau poids et aussi au niveau moral aussi car cette satanée balance quand elle va vers le haut plutôt que vers le bas rien ne va.... ce soir c'est la chandeleur, j'ai trouvé une recette de crêpes sans toléré je vais me lancer pour être à table comme les autres ....

si le 2eme mois je perds pareil je serai satisfaite mais si c'est plus tant mieux...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 02/02/2012 à 14:20

Hello les filles !

J'avais un peu disparu et me revoilà !

Cladivida, tu m'épates avec tous tes kilomètres de course à pied !

Dani, t'as une de ces pêches, wouah !! Quel tonus ! ET le coup des banderolles, GENIAL pour notre Romi !

Romi, moi aussi suis raplapla..... mais faut s'accrocher, petit à petit l'oiseau fait son nid alors tu t'accroches !

Mamounette, t'as raison faut danser et chanter et le supradyn, ben je crois bien que je vais essayer !!

A vous toutes et à toutes les autres copines, GO ! On ne lâche rien !

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 14:46

Les filles, j'espère que vous allez toutes bien !

Je continue à suivre mon programme sport très régulièrement et aujourd'hui encore plus !! J'ai un peu abusé ce week-end ( en fait comme un peu tous les week-end !! ) et heureusement que le lundi c'est ma journée PP. En plus, j'ai bien pédalé 1 heure ce matin, passé l'aspirateur et la serpillière dans toute la maison. Ca doit bien faire en tout 1H30 d'activité !

Bon courage à toutes avec ce froid glacial.

A bientôt

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 14:00

Encore moi et hop, 1 heure de vélo !

Vous êtes où les sportives ?

A +

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:25

Sous la couette Dani.........

 

Non pour ma part, je ne pourrais pas Me passer de mes 3 h mini de sport par semaine.

 

Mais c'est toujours la meme chose et je ne me vois pas vous le dire toutes les semaines : )

 

Par contre ni vélo - ni marche ce week-end ! On était bien au chaud sous la couette....... Bizzzzzz

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 01:13

Coucou les filles!!

J'ai repris le sport depuis lundi!

Valerie je faiqs de l'abcircle il parit que ca sculpte le ventre moi j'ai remarqué en tout cas un vrai changement au niveau de mon ventre mon tour de taille!

Bisou

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:54

Je suis malade, pas de sport depuis une bonne semaine. J'espère reprendre le week-end.

Bises à toutes

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:07

Comme il fait moins froid: 6 km de Course ce matin.

Bises à toutes

Utilisateur84842

Posté le 12/02/2012 à 21:52

Reprise du sport demain après une semaine enrhumée... ce matin sous un beau soleil et dans la fraîcheur une marche dans la campagne bretonne... c'était super et ça fait du bien car ça me manquait de me dépenser.... et puis il va y avoir la semaine 'apres aussi sans sport cause petite escapade donc à fond cette semaine et demain matin je passe aux mesures de tour de taille et tout le toutim pour voir si ça diminue.....

Bonne semaine a venir à vous les Proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.