Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Vendée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarinette85

Ce message a été supprimé par son auteur.

sev1977

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 19:08

Je commence pour la première fois le régime Dukan, premier jour hier c'est partie pour moi aussi !!! Bon courage !!!

ninicole

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 17:32

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et un peu perdue. Et là que vois-je une vendéenne ?????

Je viens de Nantes et j'ai une maison en vendée.

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 15:16

Moi aussi Vendée, reprise du regime Dukan le 4/11 apres une petite pause.

La derniere fois j'avais perdu 17kg, j'en ai repris 12 avec jne grossesse, donc la j'attaque les derniers kilos!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:39

bonsoir,

 

je reviens sur le forum. Y a t'il des filles intéressées pour échanger ? j'ai perdu 10 KG depuis janvier, et je n'ai pas repris.... qui souhaite discuter ???? Merci beaucoup. nathalie

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:40

J'ai oublié de préciser je suis de Cholet....c'est plus facile à très vite.

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 16:17

bonjour,

 

moi j'habite a vairé a coté des sables d'olonne, j'ai commencé dukan en avril dernier, je n'ai que 8 ks a perdre, il m'en reste, un

 

je pers doucement,

 

j'en ai repris un pendant les fetes, mais je compte bien y arriver pour avril,

 

je suis partie de 71 kgs et je veux etre a 62 , j'aurais 60 ans en mai

 

bonnefin de journée

 

lynette54

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 16:18

nathalie je veux bien discuter avec toi,

 

par contre je viens raremetn ici, comment peut t'on se retrouve, en tchat sur skype si tu veux

 

a bientot

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:28

BONSOIR LYNETTE, c sympa de me répondre.... je ne m'y attendais plus.... sinon, là je pars à la gym, donc à toute où à une prochaine.

sur skype c possible.... bonne soirée nathalie

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:52

BONJOUR LYNETTE,

 

alors comment se passe la dernière phase, pour le dernier kg à perdre ? moi aussi je fais le même poids que toi, mais j'ai 48 ans, alors d'ici 62 ans, j'imagine que je vais en reprendre, mais j'aviserais d'ici là ..... on verra bien...... cool cool bon dimanche

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 17:41

b onjour vernis

 

je viens peu, comme toi

 

on se fait un skype quand

 

faut que je mettes un post it pour venir demain sur le forum et on se donne nos adresses

 

pour celles qui sont de vendée j'habite a vairé

 

bon régime a toutes

 

j'ai pris 300 g pendant les fetes et je viens de les reperdre

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 18:54

BONSOIR LYNETTE

 

MOI C'est nathalie, alias vernis.... et du coup, je serais dispo jeudi soir... mais je prendrais ton adresse sur skype moi c'est "nath nath..."

 

j'ai aussi un peu repris mais cela va se réguler, cela ne m'inquiète pas. à bientôt...

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:14

moi mon prénom est evelyne,

sur skype c'est eyleen ( c'est le pseudo de hotmail)

mais a quel jeudi soir

moi je suis assistante maternelle je bosse jusque 17h

a bientot nat nat

bises

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:12

JEUDI 23/2 vers 19 h si tu peux. Je vais essayer de te rentrer sur skype, mais je ne sais pas trop comment rentrer un contact, je vais fouiner. autrefois, j'allais sur hotmail mais depuis que c skype, je n'en ai plus trop l'utilité... bon j'y go. attention moi c avant un h (nath nath....!!!) à plus

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:17

HAN LA LA MAIS II y a plein de eyleen et plein de nath nath on va jamais se trouver.... !!!!!

LYNETTE54

Ce message a été supprimé par son auteur.

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:00

bonjour, j'avais un soucis avec mon nouveau clavier, donc j'aidu brancher devant le pc,

pour se voir sur skype ( que j'aime pas non plus) faut rentrer l'adresse mail de la personne, donc soit tu me donne le tien ou je te donne le mien, et tu vas dans contact ajouter un contact skype

 

j'ai fait nath nath, mais il me sort un tas de personne, donc me faut ton adresse complete sinon je te donne la mienne

 

ce matin rien perdu sur la balance, mais bon je perd pas espoir je me dis que j'aimerais faire 62 pour début mai

bon aller a tout à l'heure

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:21

mon adresse est nathalie1208@orange.fr à plus

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:23

en fait sur skype c'est nath.nath994

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:59

ok je viens de te rentrer dans mes contacts et je t'ai fait un coucou

cela note

nath nath france donc c'est toi

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:00

sur gmail

eve85lyne@gmail.com ou sur hotmail

eyleencyx@hotmail.com

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 15:30

nat nat, désolée, pour hier soir

 

mais j'ai eu la pmi pour mon renouvellement d'agrément ,

 

et ils m'ont tellement enervée que j'ai plus penser a rien, et j'ai aussi monhomme qui rentre a 18h30

 

donc on remet ca

 

63.3 ce matin c'est dur ce dernier kgs

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:38

BONJOUR LYNETTE,

 

t'inquiète pas, on a toujours quelque chose d'imprévue.... alors les puer ou les assist. soc n'ont pas été gentilles pour ton renouvellement d'agrément....??? et oui les normes sont de plus en plus exigeantes, les nounous d'autrefois, ne sont plus aussi libres....!!!!!!!!!! je vois que ma réglette n'est pas à jour, mais je suis à 62 kg et j'aimerais bien descendre, mais je suis pas très à cheval sur 1 ou 2 kg....le principal c'est de ne pas reprendre.... je serais dispo lundi soir, peut être que l'on pourra se parler. bon we.

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:34

ben disons qu'il y avait une jeune de 25 ans qui a pas d'enfants etc donc qui parlait plus dans le vide

 

lundi soir je finis a 20 h 30

 

je te dirais

 

bon week end

LYNETTE54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:25

bonjour les filles je n'aurais perdu que 100 g dans la semaine, ce fameux ks a perdre esst tres dure car ancien

 

nat nat tu as fait comment pour mettre ta photo je trouve pas

 

bises

 

bon dimanche le sfilles

 

aujourd'hui pour moi c'est pp, mais j'ai des amies qui viennent et j'ai fait une galette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.