Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des Namurois(e) dans l'aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 08:29

ha bin le 1 et je l ai gardé 5 ans lol... mais bon l.orthodontiste chez qui j allais était plus que depassé mais bon on.verra je n ai pas.encore pris ma décision... on veut un auttr enfants et je ne peux pas.me permettre d etre 1 mois ou 2 en incapacité et puis rebelotte 4 mois.. jv envisager tte les possibilités!

 

sinon hop on est lundi c parti pr 6 jours d attaque bien.motivée plusieurs personnes m ont dit que xa commencait a ce voir 

 

par contre la rétention d eau est de retour vite vendredi pr mon.rdv jv demander un traitement et des bas de contenus et prendre rdv chez le phlebologue

Utilisateur130615

Posté le 13/05/2014 à 02:14

alors cette première journée ? 6 jours c'est pas bcp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:07

ca été un peu faim et une.migraine en plus grrr... sur le site de dukan on.sait calculer et c zst 6 jours pour moi je verrai si samedi je fais encore pp ou si je commence pl

 

j ai eu mon.rdv chez le phébologue  er ma prescription pr mes bas je le revois le 23 juin pr commencer mon traitement

Utilisateur130615

Posté le 13/05/2014 à 13:09

bon redemarrage alors et oui pas drôle les maux de têtes

 

moi rien de neuf, le balance reste fixe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 20:58

ajd ca va mieux  hate d etre la 1 zr juin pr la pesée 

 

oui ca arrive de stagner c pr ca que je n utulise plis la balance quotidiennement pcq ca me démoraliser :(

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 16:35

Alors comment ca va?

Utilisateur130615

Posté le 15/05/2014 à 08:36

bonjour , je vais bien et je tiens le coup même si la balance ne baisse pas et toi?

Suis peu présente car semaine chargée au boulot

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 10:08

coucou

il ne faut pas perdre ton courage tu les perdra ces fichus kg

 

moi ça va je me suis pesée hier chez ma belle mère et visiblement mes 2 semaines sont oubliees.. meme poid qu a la dernière pesée sauf que habituellement je me pèse nue le matin et la ct fin de journée habillée j etais balonee et ce matin réglée donc ca ca 

Utilisateur130615

Posté le 16/05/2014 à 10:04

oh oui vu comme ça tu dois avoir bien perdu car moi entre le matin et le soir j'ai une belle difference .

Ce matin -400g , c'est tjs ça de parti......

 

par contre ce régime me coûte cher , pas a toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 17:16

oh que ouo deja rien qu en viande c une sacré différence plus tt ce quo est a côté

Utilisateur130615

Posté le 18/05/2014 à 08:01

hello, comment ça va du côté de tamines

au fait tu travailles ? je vais bientôt devoir aller pour le boulot du côté de chez toi, afin de faire le suivit d'une jeune qui y a trouvé un appartement .Qui sait un jour on pourrait aller se boire une coca 0 et papoter de nos difficultés .

 

Alors comment s'est passé ta semaine ? Moi plutot bien et ce matin -500g yesssss.

Toujours pas un eccart en 14 jours j’hallucine ça ne m'est jamais arrivé

 

je te souhaite une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 10:00

hello ca va bien

contente d avoir finie cet nouvel attaque ,)

enfin a moi les légumes

je ss allée hier faire ma prise de sang pr verifier les carences

oui je travaille chez belgacom zt toi

 

ha oui pq pas ce serait sympa

Utilisateur130615

Posté le 18/05/2014 à 13:36

Moi je bosse comme éduc dans une maison d'accueil pour femme victime de violence conjugale et jeune fille enceinte ( souvent rejetée par la famille ) un boulot dure mais passionnant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 19:40

ha oui moi je ne pourrai pas... ca me ferait trop mal au coeur

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 06:49

hello,

comment va? Je passe en vitesse avant le boutot, moi pas trop mal encore 400g de moins

hier j'ai juste glissé sur une cuillère de purée et 1 de compote de pomme , miam miam un délice .......bon premier faux pas en 16 jours je me le pardonne facilement . Je passe dès que j'ai plus de temps

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 17:38

oh bin zut , je pensais avoir une nouvelle namuroise ....tichats si tu change d'avis tu sera la bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:39

ha jz te comprends moi souvent je goutte je m arrete la mais bon lol

 

ajd g grimpé sur la balance -1kg3 meme plus derniere pesée 106 le matin nue et a jeun la 104.7 le soir donc a mon avis a jeun jdois être a 104.3 max  soit presque 15 kg en moins j en reviens pas  ds 2 kg je serais a mis chemin hihi

vivement ma new balance qd meme

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 20:48

oh suis ravie pour toi, je rêve du -10 , ce serait déjà bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 06:50

bjr les filles cmt allezvous ce matin? je me presente moi c domi 43ans habitant eghezée si ca va pour vous puis je vous accompagner et vous soutenir ? un grand bravo pour votre perte . bisous au plaisir de vous relire

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 06:53

j ai beaucoup de chance ce matin -1kg je suis contente .

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 07:24

super  les -10 approchent

 

bienvenue tichats

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 07:42

bonjour vhartiel et merci

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 07:06

bonjour les filles cmt allez vous ce matin? bonne journée a + tard

Utilisateur130615

Posté le 24/05/2014 à 10:08

hello et bien venue tichats , on est tout près j'habite vedrin

j'ai délaissé un peu le forum mais quand je rentre a 22h du boulot plus envie d'ouvrir pc.

Moi ça roule même si doucement les envies arrivent , et tjs pas trouvé un dessert dukan mangeable !!!!!!!

j'ai acheté les barres chocolat orange et ça c'est bon et les biscuit " spéculoos" on va dire cannelle car ça n'a rien du spéculoosson tpas mauvais .Et ma plus belle decouverte c'est le choco dudu, moi qui n'aime pas le nutella, il ressemble plus au choco au miel que j'adore

miam miam. Ok tout cela n'est pas donné mais bon jeme suis fait un petit plaisir.

Sinon je suis bientôt a -7.5 youpie , vite que je vois le -10! Je me dis que si je peux arriver a -15 après je passerai sur l'autre regime l'escalier nutritionnel il a quand même l'air plus cool.

 

bisous et youpie on est 3!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.