Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Y-a-t-il des Suissesses qui ont commencé le régime début janvier???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:12

Hello les filles!!!

 

@BeeBeeourquoi tu ne prends pas des yogurths déjà aromatisés?

 

Moi sinon j'ai commandé des arômes ches la fée, ils sont pas trop mal..!

 

Je suis contente car ce matin, 1.4kg en moins sur ma balance!!!!Youpiii!!!

 

Bisous les filles!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 23:57

Coucou les Girls,

 

Cool pour ta perte Azura !!! Félicitations, Génial. C'est bon ça ; ça fait plaisir !!

 

Pour la motivation ça aide de se voir fondre.

 

Moi ça stagne un peu mais bon c'est normal quelques écarts liés à des invitations, donc je rattrape les dégâts et je reste Mo-ti-vée !!!

 

Comme Beebee, et toutes les filles !!!

 

Yes on les aura ces kilos, faut juste s'accrocher, ça vaut la peine !!

 

Bizoudoux les Filles , bonne soirée et Bonne Journée pour demain !! =)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:51

Wouhou les Girls

 

Comment ça va ???

 

Biz et bon dimanche !!!

 

J'espère que vous tenez bon !!!

 

Force et détermination....

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:18

Coucou ça va bien et toi?

 

Ou en es-tu niveau perte de poids?

 

Moi ça stagne pas mal...je verrai bien demain..!!!

 

Bonne nuit..!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:15

Coucou Azura,

 

Désolée de ne pas être repassée plus tôt.

 

J'espère que de ton côté le moral est bon;

 

Pour moi ça va bien.

 

Côté Dudu, ça suit son cours. Je perds tranquillement même si je reprends des grammes cette semaine mais rien d'inquiétant.

 

Si tu stagnes un peu, tâches peut-être d'éviter les tolérés pendant quelques jours, limiter les produits laitiers et cela devrait repartir.

 

Qu'est-ce que ça donne depuis dimanche ?

 

Bizoudoux ma Belle et Bisous à toutes les Girls en espérant que tout roule de votre côté !!!!

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:48

un petit coucou aux filles, toujours sur la bonne lancée ? C'est fou comme on aime sa balance depuis un moment, quand on sent les pantalons devenir trop grand, les ceintures d'autrefois on arrive à les fermer, même au deuxième trou....la taille s'affine, le visage se creuse et que bouger devient un réel plaisir...les promenades plus agréable....pour tout ça je reprend mes rames et continue mon chemin....allez les filles ! allez les filles ! en espérant que toutes on toujours la motive à donf !!!!

 

Gros bisouxx à vous et à bientôt

 

PS: j'attends les arômes de dudu depuis 3 semaines, pour me faire dire que certains arômes sont plus en stock, et zut pour moi les plus importants....ben...on attendra, j'en ai trouvé quelques uns chez carrefour au rayon déco gâteau, poudre à gâteau express, sucre vanillé etc...et pour la suisse je crois que dans le m'eme sujet il existe certains arômes alimentaires. je préfère mes yogurth avec arôme et canderel

 

XXXXXXX

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 01:18

coucou mes z'amies....juste ces mots pour être toujours là pour donner la motiv....ça monte et ça descend, mais plus vers le bas heureusement que vers le haut.... ça dépend des journées stressante ou pas....mais ça rassure car tu crois voir repris et le lendemain il y a moins sur la balance que la veille et en plus, avoir pensé que tu avais repris, et ben non !!!

 

Alors Beebee toujours présente ici ou en pensée avec vous pour que vous ne flanchiez pas !!!!!

 

Courage....même si les nouvelles sur les croisières ne sont pas si bonnes, la nôtre tient le cap et ne fait pas de remoud...ha ha ha...

 

Bonne nuit, journée et a ++++

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:14

Salut BeeBee et Merci pour ton tonus, ça fait plaisir !!!! =)

 

De mon côté c'est la même chose, des moments de crise et de fringales que je gère Dudu; des petites remontées et des super surprises positives à la baiise !!

 

ça a vraiment du bon Dudu, c'est clair.

 

Je suis plus à l'aise dans mes vêtements aussi, je reprends goût au sport. J'ai perdu du bidou et ça ça fait plasir même si ce n'est pas encre ça c'est encourageant.

 

J'espère que tes arômes ne vont pas tarder c'est légèrement frustrant de puis 3 semaines, ça fait long , ils abusent. Courage à toi.

 

MOTIVÉES, MOTIVÉES, il faut rester MOTIVÉES !!!! Yeah, yeah, yeah !!!

 

J'espère que ça roule pour vous les Filles !!

 

Azura, tout va bien ?

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:48

Salut les nanas..!!ici ça va pas trop mal..!!!

 

Demain la pesée et vous ou en êtes vous?

 

Bisous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 23:06

Wahhhh Azura, tu perds bien !!! Cool Bravo !!!

 

Moi j'étais à 72.5 ce matin encore mais écart ce midi dû à invit restau pour anniv' suaf que dégoûtée car ce n'était pas du tout et il n'y avait ni choix ni quoi que ce soit d'autre..... et j'avais faim en sortant de table '-(

 

Ce soit Dudu en PP mais bon je crains quand même. C'est pas grave, ça se perdra Patience et Détermination !! Je lâches RIEN !! =)

 

Gardons la pêche !!! Yeah

 

Méga Biz les Filles et Bonne continuation !!!

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:04

Quelques petites nouvelles du côté Suisse de chez Beebee, ça prend son cours, toujours bien active avec Dudu. J'ai enfin reçu les quelques arômes qu'il avait encore dans la boutique, mais super, petite salade aux herbes, vinaigre et arôme olive, yogurth au chocolat au lait, tout dans le gout et rien sur les fesses !

 

 

Bonne nuit les filles, à bienôt et tenez le cap.....

 

Bisouxx

B

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 16:32

lol

 

Génial Beebee, tu baisses tranquille, c'est Top !!!

 

Bonne continuation !!!

 

Dudu toujours !!! YES

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:39

Azura, BeeBee : BRAVO pour vos pertes !!! Félicitations Clap Clap !!!

 

Applaudissements.

 

J'espère que tout va bien et que le soleil vous caresse de ses beaux rayons

 

 

Bizoux

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:12

Oui ca va bien et toi???

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:36

Merci pour les compliments que je retourne aussi...car depuis je ne puis dire que Bravo !!!

 

J'ai acheté des arômes dudu...mais je sais mals les utiliser, j'en met trop et ça devient amer, mais je m'essaye et en plus avec la agar agar...les filles le 28 avril j'ai deux couples d'amis qui viennent à la maison et j'aimerais,(sans qu'ils le sache, faire un menu complet à la dudu, en respectant la croisière.

 

Apéro : roulade au saumon fumé et jambon...quelqu'un avec d'autres idées, merci, faite déborder ma bte aux lettres de suggestions, j'aimerais pouvoir utiliser mes arômes, en tout cas celui du beurre génial...

 

Je sais que vous avez bcp d'idées, j'attends vos propositions et je commenterai le repas. Pour Pâque se sera un peu plus facile, mais avec les copains ......c'est autre chose, j'aimerais les épater et surtout présenter quelques verrines...

 

MErci les filles encore et gros bisouxxx.....bonne rame...on y arrive,,,,

caramel1999

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:52

Bonsoir beebee je regarderai mes recettes demain et je vous donnerai des recettes. Je vous souhaite une belle et douce nuit.

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:18

Merci Caramel...très apprécié....

 

bisouxxx et courage !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:05

Coucou es Filles !!

 

@BeeBee : moi ce que j'adore faire quand je reçois et qui bluffe les gens c'est rillettes de saumon sur pain de campagne en toast !

 

pour le pain, par ici :http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

je ne mets que 3 CàS de lait écrémé en poudre c'est suffisant et je double les doses en en mettant qu'un jaune sur les 2 , je le consomme avec mon Chéri !!

 

Pour la rillette de saumon :

 

1 pavé saumon genre 200grs (surgelé fait parfaitement l'affaire)

1 demi oignon

1 échalote

filet de citron

2 petites CàS de fromage blanc 0%

estragon, ciboulette

sel,poivre si c'est ce que tu préfères; moi je sale avec du bouillon de volaille dégraissé émietté (on y voit que du feu !!)

 

Je fais cuire mon pavé de saumon 2min 30 voir 3 mins au micro-ondes

je laisse refroidir

 

pendant ce temps j'émince finement oignon et échalote

 

puis j'écrase à la fourchette mon saumon refroidi, j'y incorpore oignon échalote filet de citron, estragon ciboulette, et mes 2 CàS de FB

 

Tout mélanger je mets dans un bol.

 

Minimum 2 heures au frais et je n'ai plus qu'à tartiner mes toasts que je coupe en deux !!

 

Le tout est joué !!

 

L'idéal est préparer la veille, c'est beaucoup plus savoureux !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:09

http://www.proteinaute.com/avis/tiramisu_le_vrai-recette-4260.html

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:10

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_aperitif_croq_biquette-1477.html

 

pour l'apéro

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:11

http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html

 

gourmandise pour le café

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:11

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:13

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_fraiche_saumon_surimi-794.html

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:14

ou http://www.proteinaute.com/recette_verrine_de_la_mer-7236.html

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:15

plat

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.