Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:39

merci angelik,

en fait si, plusieurs examens en cours pour mon fils, mais ce soir j'ai eu les résultats, tout est ok

 

en plus soucis avec ma maman, en fin de vie, mais bon, faut faire avec

c'est clair que ça pourrait vite me décourager du règime, mais je me maintient

 

moi je travaille chez moi (auto entrepreneur), mais j'ai pas plus de temps pour moi, mdr

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:37

contente que ton fils aille bien!!!desoel pour ta maman , je me doutes que ca ne doit aps etre facile et je te felicite d'avoir un tel courage et une telle force de caractere!!!

 

et oui, moi pareil, je suis chez moi mais pas de temps pour moi!!enfin, au moins je profites de mes enfants!!!

 

bises et bon corage

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:29

bonjour tout le monde

 

ce matin, pesée -1 kilo, suis contente, surtout que j'ai un peu dérapé hier soir....

 

et vous????

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:50

coucou les filles me revoila hihhi toujours tres occupé

je vois que pas mal d'entre vous parle de stagnation maissssssss vous en etes qu'au début lol

en 8 mois je peux dire qu'il y a eu beaucoup de stagnation c vrai que l'on nous donne des conseils pour y remedier mais je trouve personnellement que cela ne fonctionne pas ce qu'il faut c'est ce dire que les kilos que l'on a en trop ne sont pas arrivés comme par magie en une nuit donc ils ne vont pas disparaitres comme ça non plus la patience est le meilleur des remedes et surtout il faut toujours continuer son rythme meme si le poid stagne ou remonte un ti peu le corps resiste et c normal il faut juste le combattre sans pour autant en faire une fixation

moi perso je garde un ti plaisir le chocolat ligne et plaisir il est normalement autorisé en cas exceptionnel mais j'en mange régulierement et ça ne me freine pas plus que ça !!!! le principal est que moralement ça suive c le cerveau qui dicte ton corps donc si il y a une baisse de moral un souci ça se voit tout de suite sur la balance !!!!!!

psychologiquement je me dis que je serai au régime a vie donc mon corps et mon "cerveau" commence a se faire à cette idée et ainsi le poids redescend....

il ne faut pas oublier aussi que les derniers kilos (généralement quand il en reste 5/6/7 a perdre ) sont les plus durs a perdre car on ne perd plus en moyenne un kilo par semaine MAIS 1 kilo par mois lol donc gardez confiance en vous et reprenez courage et motivation dés que ça va plus

bises a toutes et a tousssssssssss

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:22

@Peggy28 felicitation, contente pour toi, moi -0.700 g a la pesée de dimanche donc je me plainds pas!!

 

@chouchou28, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je vois que tu atteins presque toon but, felitation, tu dois etre pressée de passe en conso???bises aux eureliennes et merci pour tes conseils chouchou

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:34

non je ne suis pas pressée de passer en conso ça me fait presque peur lol et je me suis bien habituée a ce rythme

le seul plaisir sera de manger des légumes tous les jours plus de casse tête a savoir si je suis en pp ou en pl hihihihi

bisous

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:32

oh làlà chouchou, félicitations, passer de 81 à quasiment les 55 fixés, c'est super cool

 

bravo, tu as fait une trombi avant après?? ou pas???

 

et franchement, as tu eu beaucoup de craquages ?

 

Bravo angélik 700 grs c'est bien aussi

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:43

oui j'ai un avant/apres mais je ne l'ai pas mis a jour il faut que je m'en occupe )

pour les craquages oui et non on va dire que je me suis autorisé des soirées sans régimes on va dire 5/6 sur toutes la durée et comme ces "écarts" étaient voulus je n'ai pas pris un gramme par contre il m'est arrivé de faire des écarts dû a la mauvaises volontés de mon entourage et là j'étais tellement contrarié que je reprenais 1 kilo

c'est pour cela que je dis que c'est le cerveau qui dirige la perte de poids ainsi que le mental ......

tu vas voir tu vas y arriver c tellement bien de pouvoir s'habiller comme tout le monde de faire les magasins sans que l'on te regarde en biais et de ne plus avoir mal au dos que du bonheur

il faut y croire et même si un jour tu fais un ti écart ne culpabilise pas c'est pas un concour à celle qui va perdre le plus vite le principle est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête

bisessssss

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:10

Coucou, je viens vous rejoindre, j'habite à Voves, j'ai accouché il y à 4 mois, et 10kg à perdre!

Je viens d'entrer en phase de croisière pl, mais mon poids stagne depuis 3 jours!

Biz à vous toutes.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:39

Hello tutti

 

Bon me revoilou après un long week end. 3 jours de détente cela fait du bien. Larvouillage total le panard !!!!

J'ai acheté les baskets qui affinent la silhouette, j'suis en train de tester 30 minutes matin et soir de marche je vous dirais si c'est un bon investissement, mdrrr 

Alors moi hier soir j'ai testé comme recette la baguette croustillante.. A part, que j'ai jamais pu donner une forme de baguette à ma pâte trop liquide (du coup ca a fini en style muffin) ben c'était super bon. Cela change du pain de mie dukan qui ressemble à une omelette.... Le pain c'est ce qui me manque le plus dans le régime....

Je continue de perdre trankilou à mon rythme et comme le dis chouchou28 plus haut, je ne m'en fais plus si je stagne... ce forum m'a fait du bien au moral, j'ai passé pas mal de temps à lire les commentaires d'un peu partout et me suis rendue compte que ce qui importait c'était de le faire trankille et sans oublier une étape si on veut que ca dure dans le temps.

Voili Voilou pour ce matin je vais aller bosser un peu lol à taleur pitetre.

Bisous à vous toutes bonne journée.

Encore bravo pour les moins sur les balances respectives

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:54

j'adore ta façon de voir les choses chouchou

 

je pense comme toi que la tête guide le reste!

 

bonne journée a toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:28

Bonjour tutti

 

J'espère que c'est une belle journée pour vous aujourd'hui.

Bisous bon courage à taleur

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:56

coucou les filles!!

 

comment ca va ce matin????

moi bien, contente de ma balance (lol)!!!!

 

ce matin ma balance afficahit 84.2 kg. il y a plus d'1 an, je pesait 82 kg (qaudn je suis tombée enceinte en janvier 2010) et c'est dingue car il ne me reste que 2.4 kg pour retrouvé ce poids mais je trouve que je suis plus grosse qu'a l'epoque, pourtant, je vois bien kles cahngements de mon corps mais....bizarre!!!

 

enfin, je vous souhaites une belle journée ensoleillé

 

bises les eureliennes

delphine28000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:00

coucou les filles

moi ca va bien aujourd'hui j’attends avec impatience ma commande faite il y a 2 semaines chez la fee régime ça commence a être long je trouve.

pour ce qui es du poids je perd petit a petit et je pensait pas du tout perdre mes kilos car avant dudu j'en avait deja tester pas mal des regimes et aucuns resultats donc j'en suis fiere.

par contre c'est normal que ma reglette du dessous n'avance pas en jours ? elle reste bloqué si je modifie pas mon poids.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:37

Bienvenue A TOI KOQUELINE et felicitation pour ton bebe!!!

 

moi aussi j'ai commence dudu 4 mois apres avoir accouché

 

bon courage!!!bises

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:30

Merci angelik0107

Petite question, j'ai des coup de barre depuis 2 jours, je ne sens fatiguée! Est-il nécessaire ou conseillé de prendre des vitamines et si oui, pouvez vous me conseiller les quelles?

Bises à toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:28

Hello les filles,

 

bienvenue Koqueline.

Pour les vitamines, sur le site Dr Dukan tu trouves Vitaminans en vente mais bon je ne sais pas ce que cela vaut. Pas tester. En fait pas eu de coup de barre, ni fatigue (enfin pas plus qu'avant de faire le régime)... car des coups de pompe j'en ai tjs eu surtout après le déjeuner, mdrrr j'suis une adepte de la sieste.

Sinon à part tout ca, vivement vendredi soir le week end, que je puisse faire une grasse mat.

Bon vais me faire un café et hop au taf.

bonne journée les filles

bisous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:07

coucou Koqueline!!

 

ba ecoute, moi perso je me sentais bien et la j avoue que ca fait 1 a 2 smaines que je suis hs mais vraiment hs!!!j'ai retrouvé des vitamines que mon gyneco m'avais prescrit quand j'etais enceinte!!!je verrais bien!!!bises a toutes

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:30

je me permet de poster le lien du avant/apres de chouchou car je pense qu'elle est une belle preuve que la maladie des bourlets disgracieux n'est pas irreversible!!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/chouchou-avantpendant_44_6369.html

 

bises

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:27

je suis allée voir, ça fais trop envie!!!

 

au fait, je serais pas là ce week end, donc je reviens lundi avec nouvelle pesée

 

bises

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:43

hiiiiiiiiiiiiii merci les filles j'adore ça rebooste des ti compliments surtout que oui c vrai on maigrit mais on a du mal a le voir c seulement quand on nous dit " hou lala tu as maigri!!" bah la on se dit que ça doit etre vrai

le pire c'est quand on croise des personnes que l'on a pas vu depuis 6 mois et qui hésite a te dire bonjour parce quils ne sont pas sur que ce soit toi ... enfin bref dukan c'est un enorme soleil pour celles qui sont motivées

je vois angelik que tu as un tres beau parcours mieux que le mien lol déjà 15.6kg en seulement 72 jours mais c énorme j'imagine que tu ne fais AUCUN ecart lol moi ça traine un ti peu car j'ai réintroduit le chocolat ligne et plaisir mon pêché mignon hihihi mais je me dis que j'ai le temps

bisous a toute et bon week end peggy

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:37

coucou chouchou alors, si, j'ai fait des ecarts mais comme tu disais, tout est psycho!!!tu te fais du bien au moral (attention tres tres rarement) et la balance ne dit rien, elle est mimi!!!lol

 

mais y'a aussi le fait que j'ai accouche y'a 6 mois et demi alors peut etre que ca aide, mais je sais qu'un de ces jours, ca va stagner et ca ca me fait peur!!enfin on verra bien, encore 10 voir meme 15 kg a perdre et j'aurais ma victoire contre ce fichu corps plein de gras!!!

 

bises et merci pour tes encouragements

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:04

t'inquiete tu vas y arriver il faut savoir etre patiente et garder le moral moi j'avais perdu les 15 premiers kilos en 4 mois et la j'en ai perdu 8 en .....4 mois et oui il y a bien un moment ou ça va moins vite mais le principal est que ça diminue toujours ....

je serais toi je viserais les - 15 comme ça au moins tu es sur d'y arriver et ça te laisse une marge .... il vaut mieux viser bas tout de suite plutot que de se dire je recommencerais plus tard car "le plus tard" est toujours dur a redemarrer hihihihi

mais je te fais confiance la dessus vu le demarage foudroyant que tu as eu

encore toutes mes félicitations

a plus tard

bisous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:35

merci pour tes encouragements chouchou28!!!

 

felicitationa toi aussi, je reve de rentrer dans un 38!!!!hihihihihihi mais moi c'est perdu d'avance (bassin large) mais je me contenterais d'un 40!!!lol

 

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:11

Hello les filles,

 

Idem un 40 m'ira très bien, d'ailleurs plein de fringues de cette taille qui sont dans le placard à attendre lolll. Au moins pas de boutik à faire après le régime.

Je viens de relever quelques recettes qui m'ont l'air d'être sympas à faire. Avez-vous déjà tester des gateaux ? car je trouve qu'ils ressemblent pas mal à des omelettes quand ils sortent du four, assez mous (pourtant bonne patissière avant le régime)

Enfin bref j'ai bientot fini ma journée de boulot. Je vous souhaite un bon week end à toutes.

Bisous à lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.