Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BAGY

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:58

Bonsoir, moi je suis du 28,j'ai commencé mon régime le 10 mars, 5 jours d'attaque et là je suis en croisière.

Je commence à bien gérer les aliments que l'on peut consommer, mais j'avoue avoir eu bien 2 jours assez durs, fatigue, faim tout au long de la journée....bref j'en suis au 7° jours et j'ai perdu 2kg800.

Lire tous les coms du forum donne vraiment beaucoup de motivation et de très bons conseils;

Bon courage à vous dans votre combat

clipe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:52

Moi !!!

Je suis de Chartres et toi ?

J'en suis à la 2 eme phase , la croisiere. J'attaque demain ma 8 eme semaine à - 11kgs !

N'hésites pas si tu as des questions ..

BAGY

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:52

Bonjour, et bien, moi aussi je suis sur Chartres.

Je doit dire que j'ai laissé tombé ce wkd, au début car j'ai fait des excès (resto entre copines, déjeuner de famille...) donc rien de très encourageant avec toutes ses bonnes choses à manger. Mais il y a surtout que nous avons décidé avec mon chéri de fonder notre famille, et là le régime est pas vraiment conseillé, donc si tout ce passe bien, et si ma motivation est toujours là je pense que je recommencerai après nos projets, surtout si les KG ne veulent pas me quitter.

Dans tous les cas je reste connecté à cette petit communauté, les commentaires et conseils sont toujours bons à prendre.

A très bientôt et bravo pour ton parcours.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:53

slt les filles moi je suis dans un petit village a 30km de Chartres .

J'ai décidé de commencer mon régime a partir du 1er Avril ,non ,non ce pas un poisson d'Avril je doit vraiment perdre , j’espère que ça va marché je doit perdre 50kg

clipe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:53

Hello !!! Ou habites tu ?

Le plus dur c'est le commencement apres ça roule et c est que du bonheur !

Apres 2 mois j'en suis à -12 kgs ! Et franchement on se sent mieux !

Si tu as des questions n'hesites pas !

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:22

Moi je suis a Dangeau un petit village a 18km de Chateaudun et 30km de Chartres,on faite j'essaie de faire des menus pour être bien organisé au moment a faire les courses ,mais j'ai du mal est ce que vous pourrais me donner quelques idées.

Merci les filles.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:30

coucou, moi aussi du 28, entre Courvilles et La Loupe!!

pour faire bref, il faut tjs que tu ai dans ton placard : - lit ecreme en poudre

- edulcorant liquid qui resiste a la cuisson,

- bouillon de boeuf et ou vollaille degraissé,

- son d'avoine et de ble

- et des aromes

et dans ton frigo :

- fromage blanc 0%

- yaourts 0%

- carre frais nature et ou ail et fines herbes

- jambon

- blanc de poule et dinde

- oeufs

 

je pense que c'est la base minimum, apres, tu peux avoir du choco degraisse sans sucre, des citrons et des steaks haché, poisson, fruits de mer, poulet et dinde dans le congele...

 

voila j'esper t'avoir aide et donnes des nouvelles

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:31

Felicitation Bagy...

bonne continuation

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:50

coucou a toutes moi j'ai comencé le 28/2 je stagne un peu apres un we entre amis et annonce d'être "grand-maman" bientôt

je suis à côtéde chateaudun, montigny le gannelon

rajoutes dans ta liste le "surimi" que tu as le droit de grigoter et pratique à emporter

certaines recettes sont très bonnes et je les fait à l'appero et les copians ne trouvent pa de difference

bon courage à toutes et bonne nuit

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:45

Coucou à toutes, moi je suis à côté de Dreux! je perds doucement mais surement, très motivée par ma perte réelle et j'ai réussi à éviter les écarts jusqu'à maintenant!

clipe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:39

Chouette on est plein du 28 !!!!!

Il faut pas hésiter à cuisiner , à tester des recettes ! J'avoue que je ne peux plus me passer du cordon bleu et de la pizza Dudu !!

Je viens de tester hier les aromes et c'est vraiment top !!!

Bon courage les filles !

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:29

coucou les filles

eh bien je vois que vous êtes toutes motivées cool

je me présente chouchou je suis a 20 km de chartres en direction du mans

21 kilos perdus en bientot 7 mois grace a notre cher dudu

pour toutes celles qui débutent ne vous inquiétez pas vous allez y arriver avec des hauts et malheureusement aussi des bas

moi il me reste 5 bons kilos a perdre et bien sur ils font de la résistance mais le principal est de continuer

bon courage a toutes bisss

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:38

Bravo pour ta perte chouchou! ça doit être un sacré changement non? binetôt la conso pour toi!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:43

arfff la conso est lente a venir j'espere au 1er juillet

mais merci pour tes félicitations c'est vrai que je me sens beaucoup mieux

je vois que toi aussi tu as déjà perdu 10 kilos le top en combien de temps??

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:07

bravo chouchou!!!!!

 

ou habites tu vraiment???

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:15

a courville sur eure er toi?

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:23

-10 kg en presque 3 mois....!! mais toujours le moral!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:14

chouchou, j'habites a Le favril 10 km de courvilles, on est presque voisine!!lol

 

bravo giante, continues!

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:21

Merci les filles!! bon plouf à toutes!

MaryLou28

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:30

Bonsoir,

j'habite à Vernouillet et j'ai démarré aujourd'hui ... A suivre donc.

Bon courage à vous les filles

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:56

bonjour marylou28!!!

ton attaque/croisiere va etre rapide!!

 

bon courage

MaryLou28

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:31

Merci Angelik Oui ca va, seulement 2 jours d'attaque. Je crains plus pour la suite...

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:35

y'a aucune raison,le plus dur pour ma part a ete l'attaque!!!la croisiere est simple !!!!!!!!!!

 

ne t'en fais pas!

 

et n'hesites pas si tu as besoin!

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:39

Bonsoir les filles

Moi je suis de ste Gemme moronval, tous prèt de Dreux. J' ai commencai le 3O Mars et je suis en croisiere. J' avoue que je suis ravie du régime dukan, pas de doutes ça marche ! Bien sûr j' ai quelques frustrations surtout pour le pain, c ce qui me manque le plus, mais dans l' enssemble tout se passe bien pour le moment. Par contre j' aurais besoin d' un coup de pouce !

Voila je me lève très tôp (5h30) je déjeune à ce moment, 1 café, et la galette dukan sauf que bien entendu à 8 h j' ai faim et là c assez compliqué car si j' attaque le jambon ou autre je vous dit pas la quantité qu' il me faut avalé dans la journée.( elle est longue )

Merci pour vos conseilles

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:27

coucou pris28!!!

 

bravo pour ta perte, c'est super!!

 

peut être que tu devrais manger un yaourt e plus de ta galette ou te préparer des petits gâteaux au cas ou!!!

 

moi perso, quand j'ai un ti creux, je prends ma bouteille et goulou goulou goulou!!!lol

 

bises et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.