Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Y'a t-il une vie après Dukan? Topic reservé à la stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:13

Coucou à tous!

excellent ce post!

vite un petit tour pour qu'il soit référencé dans mes participations et que je le retrouve facilement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 11:25

Hello filledusud !!! Bienvenue à toua! 

 

Spicy, sisi ca sert, tout comme faire du ménage plutot que de rester assis devant son ordi, c'est un bonne façon de faire de l'activité physique et du renfort musculaire sans trop s'en rendre compte, de plus tu acceleres ton métabolisme et tu brule donc davantage de calories... On devrait tous faire ça, tu peux meme les mettre lorque tu vas marcher! Félicitations Spicy, une vraie winneuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 12:02

Vio, tu me diras ce que ça donne décongelé, jamais essayé, il me fait la semaine dans une boite sous pression...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 15:09

Forum Dukan : mais nous ne sommes pas seuls vio enfin si par definition rires et puis c est bon de manger leger le seul truc qui me manque c est de ne pas me laisse

Mais nous ne sommes pas seuls Vio!!! Enfin si par définition! rires

Et puis c'est bon de manger léger, le seul truc qui me manque c'est de ne pas me laisser aller à tomber dans le Toblerone géant!!!

 

Elle vous disent mes truffes coco allégées? Tout le monde adore ici !

 

Bon réveillon à tous, vous êtes des warriors d'être arrivé en stab !!!

 

))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 17:07

hihihi, d'habitude je les fait au cacao, classique, j'aime bien la noix de coco mais nutritionnellement pas tres intéressante! J'évite, mais avec la petite ganache choco-coco, ca passe vraiment bien, trop bien... :s

Bon la faiblesse m'appelle, grrrrr tous ces bonbons de chocolat tous différents, qu'est ce que c'est bon, c'est du masochisme que de resister à tous ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 14:09

toc toc je peux rentrer???

y a de la place pour moi chez vous?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 15:42

Hello Lna1!!!

Bien sur entre, on va te faire une pitite place! lol

Bienvenue à Toi parmi nous! 

 

Bon perso, j'ai pas tenu mes "bonnes resolutions", plus de monde que prévu, trop de fruits de mer, résultat un peu mal au bide!!!

Par contre l'opération mayo trompeuse fut un franc succès, j'ai meme réussit a faire aimer le curcuma a ma grand mere!

Pareil pour la mousse au chocolat sans chocolat sans jaune d'oeuf.... Tout le monde a adoré! 

 

A plus les warriors, et surtout n'hésitez pas a nous faire partager vos moments de Noël!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 17:17

hello tutti

 

je profite qu'lna a laissé la porte ouverte et me glisse tout doucement....

 

hello, tutti, je peux entrer aussi.????

 

y a tous les gens que j'aime ici!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 17:53

Forum Dukan : joyeux noel

joyeux Noel!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 18:27

Forum Dukan : hello brigitte66 bienvenue tu me prend sur les sentiments avec cette delicieuse photo le chocolat est mon peche mignon vio merci pour le pain c est bo

Hello Brigitte66, bienvenue! Tu me prend sur les sentiments avec cette délicieuse photo! Le chocolat est mon péché mignon! 

 

Vio, merci pour le pain! C'est bon à savoir, j'en congelerai la moitié en tranches, ca permettra d'alterner, comme dirait ma grand mere, j'aime pas manger tout le temps le meme pain!

Non pas trop d'excès à part les fruits de mer, j'ai mm pas touché a cette magnifique piece monté, qui a elle toute seule doit bien contenir 20000kcal rien qu'en sucre et en gras !!!! (J'ai de la chance seuls mes yeux aiment ça!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 18:28

wouah cette pièce montée!!!

 

faite maison?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 18:34

j'aime bien Totum tout ce que tu as dit en intro !

 

et comme Spicy, je suis d'accord avec ces dix commandements

 

pour ma part, je continue le jeudi PP et les sons ;

 

j'aime bien ! le PP ne me gene vraiment pas et les sons j'ai appris sur dudu tellement de recette pour mon petit déjeuner que je ne peux plus m'en passer!

muffins, moelleux sans complexe, omega bread....

 

j'ai découvert les baies de goji, le blanc d'oeuf en poudre, les bioflans,

 

plein de choses que je ne connaissais pas avant et qui ont changé mes petits déjeuners!

 

j'ai changé ma façon de cuisiner même si je n'ai jamais vraiment cuisiner gras (pas de cuisine au beurre) ; je ne cuisine plus la farine blanche, j'ai banni le sucre....

 

par contre, je n'ai jamais arrêté le chocolat noir avec mon café

!

 

je bois beaucoup plus!

 

et je viens sur les fofo à la recherche de bonnes recettes

 

et une confidence : avec Spicy, impossible de ne pas trouver son bonheur !

 

 

et le matin et 17 h c'est le thé

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 20:26

Oui le sirop d'agave j'aime beaucoup! Ma soeur m'a assuré que depuis qu'elle a remplacé le sucre dans son café par le sirop d'agave elle ne grossit plus! Il a un index et une charge glycémique plus bas...

 

Bonne vacances Vio, profites bien !!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 20:57

Vio Sauze Nath y etait l ete dernier je crois!

 

Totum et que penses du du 0 %?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 21:12

0% ? Tu parles des produits en général?

Bah les fromages blanc, lait, petits suisse, faisselles, je prend que ça, les matieres grasses laitieres étant majoritairement saturées.

Pour les sirops aussi.

Dans la "mesure du possible" j'évite au max d'avoir dans mon frigo des fromages "normaux" a plus de 20%. Ma nutritionniste m'a conseillé le Merzer, c'est pas mauvais mais malheureusement ça vaut pas un bon cousteron! Dans les fromages light, la valeur sur reste le "camembert" bridelight a 5%.... Meilleur que du vrai camembert, toujours bien fait, leur emmental rapé est pas mal aussi.

Et grace à ma ptite trouvaille (totumella), quasi plus de chocolat, quand on voit le pouvoir "cacaotant" d'une cc de cacao dégraissé, on est vraiment dans de la douceur ultra light...

 

Je sais pas trop si j'ai répondu a ta question?!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 22:12

Oui totum

Ton nutrituonniste?

 

Pour le O % depuis dudu c est les yaourts et le siro

Par contre le fromage et petits suisse non

Je prends les normaux!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 22:13

Le mumutella?

Connais pas?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 22:14

Euh totumella?

Une de tes compisitions?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.