Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/09/15 : reprise dukan, qui est avec moi ?

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 11:15

Coucou cacahuete !!

 

comment tu te sens ? pas trop fatigué entre le sport et les concours ??

tu change carrément de voir professionnel c'est sympa !!

tu l'as senti comment ton concours ??

je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi !!

bonne journée !!!

   

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2016 à 08:16

Coucou popotte,

 

Et bien, pour le concours de surveillant, je pense que j'ai réussi l'admissibilité sans pb, car honnêtement, ce n'est pas bien difficile !

Concernant le concours de conseiller d'insertion, c'est bcp plus plus dur et le sujet de droit pénal n'était pas simple, même avec un Master comme j'ai  !

Pour le 1er concours, il n'y a que 95 places disponibles au niveau national pour les femmes, contre 76 pour le 2ème (les deux sexes confondus) !

 

Quand je vois le nombre de places dispos, je me fais pas trop d'illusion.

anthea

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 19:57

hello les miss!

 

je vois que ca avance pour toutes les deux 

Je croise les doigts pour toi cacahuète!

De mon coté semaine avec un bilan très négatif.

Restaurant de mardi a jeudi avec des clients et aucun plats adaptés. Donc écarts ai essayé de limiter la casse et j ai repris dur depuis vendredi.

Entre ca et le sport que je ne peux toujours pas reprendre, ca me déprime. Je me console en me disant que je n ai que 3/4kg a dégommer et que je ne grignote pas et ne fais pas d excès non plus.

Pas fière de moi tout de même ^^

Bises les filles

 

 

   

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2016 à 11:25

Coucou ANTHEA,

 

Je voudrais déjà avoir un IMC à 21 comme le tien moi   ! Si tu perds encore 2 kilos, ce serait déjà un énorme effort vu ton poids actuel.

Moi, ces derniers jours, je stagne et ma balance a tendance à afficher une remontée       !

 

Pour mes concours, vu les places dispos à pourvoir, il ne faut pas rêver, je trouve déjà scandaleux de faire un concours externe national pour 76 places sur tout le territoire : c'est honteux de faire déplacer des milliers de personnes pour rien !!!!

anthea

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 09:21

Hello Cacahuete,

tu traverse une phase normale dans le régime. Quand je vois le chemin que tu as parcouru, je suis admirative!

Ca va passer.

Pour le concours c est idem! Peu de place oui c est vrai mais pourquoi pas toi justement. Apres je trouve aussi que faire deplacer autant de personnes pour si peu de places ouvertes est scandaleux. Ca a de quoi miner le moral. Mais pas le tiens hein 

Tu as l air d être une battante alors fais toi juste confiance 

Bises

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 12:02

anthea,

 

Tu n'as pas à être admirative de mon parcours, j'ai seulement suivi le régime à la lettre, et je te rassure, j'ai eu moi mes périodes de ras-le-bol, de découragement, de déprime ...

On passe tous par les mêmes stades, c'est le lot de tous les proteinautes.

 

Pour mes concours, je suis perplexe, mais il m'en reste un demain et après-demain : ce sont 2 épreuves d'admissibilité (culture générale et droit pénal - composition pour les deux).

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:46

  les filles !!

 

c'est le 4éme fois que j'essai de vous écrire et des que j'efface un mots tout s'efface    

bon sinon je voulais vous dire à chacune !!

cacahuete je croise les doigts pr toi pour tes 2 jours de concours !!     

anthea courage c'est des moments un peu durs mais ça passe surtout des la reprise de la perte !!      

courage les filles on va y arriver !!! on est forte !!    

moi en ce moment je suis pourtant bien kao car depuis samedi je me suis fait poser un stérilet et j'imaginai pas ça comme ça !!

j'en ai baver et là c'est pas encore top !! mais bon on m'a dit que ça aller en s'améliorant et je l'espère car sinon c'est galère

bonne journée les filles et à très vite !!

   

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 17:37

coucou popotte,

 

Je suis HS ma pauvre, toutes ces épreuves (5 au total) m'ont mis la tête dans les choux !!!

Droit pénal dur dur, mais je pense avoir pas top mal réussi, mais par contre l'épreuve de composition sur "connaitre le passé est-il nécessaire pour comprendre le présent et préparer l'avenir ?" ... drôle de sujet !!!

Et toi comment ça va ?

popotte10

Ce message a été supprimé par son auteur.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 11:22

coucou cacahuete!!

 

 

 

ah oui sympa le sujet !!!

 

après tout ça il faut que tu te détente un peu !!!

 

moi ça va un peu mieux je commence à avoir moins de douleurs au bas ventre et au dos !!

 

le boulot c'est compliqué on vient d'apprendre qu'il y aurait des changement de poste (pas forcément demandé donc une atmosphère assez dur !! on ressent quand tout le monde se sent mal !!

 

et à la maison c'est la routine mais par moment c'est pas évident car on a mis notre appartement en vente et pour l'instant rien ça fait 4 mois qu'il est en vente !!

 

ça va le faire !!

 

bon courage et repose toi bien !!

 

bisou et bon week-end!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2016 à 12:27

Coucou popotte,

 

Nous, on a mis mois pour vendre notre maison au prix qu'on voulait, faut pas mettre 10 agences, max 3, et être au prix du marché, ou très légèrement au-dessus si tu peux le justifier.

Pas agréable alors ton stérilet ? Je t'avais dit que c'était pas le top ...

Moi, je l'ai jamais supporté, et j'a dû l'enlever en cata !!!!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 09:07

coucou les filles !!

 

cacahuete : pour la vente on l'a mis dans une agence pendant 3 mois est 0 visite et là on vient de changer on a déjà eu en 2 semaines 4 visites ça commence à bouger un peu !!!

       

par contre pour le stérilet pour le moment j'attend ma zone rouge qui cette semaine mais je te dirais que j'y suis depuis la pose en zone rouge avec douleur par moment donc je ne vais peut-être pas voir la différence mais le 16/02 je retourne voir la gygy et là j'espère que ça ira mieux sinon je vais peter un câble dans son cabinet !!!

 

et toi ça va ??

 

anthea : ça va ???

 

bon courage les filles !!

 

   

anthea

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 17:01

salut les miss

 

comment ca va toutes les deux?

De mon coté pas la fête niveau régime. Sur fatigué donc envie de craquer a GOGO. Je stagne mais je ne m alarme pas.

@popotte: le stérilet n est pas très agréable au départ mais après cela passe. En tout cas cela a été le cas pour moi.

@cacahuete:alors a quand les résultats?

 

Bisous les filles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 17:28

coucou les copines,

 

reprise de l'athlétisme today, j'ai cru perdre un poumon en route       , mais finalement, j'ai tenu le choc.

 

@anthea

Pour les résultats, ce sera aux alentours de la mi-mars pour surveillant, pour CPIP aucune idée (mais surement début avril), et lieutenant mi-mars aussi je pense.

 

@ popotte

alors ton appart, ça avance les visites ? Du sérieux en vue ou pas ?

Le stérilet, c'est très personnel comme ressenti : bcp de femmes ne le supportent, mon gygy me l'avait dit, mais bon ...

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 13:31

Coucou les filles!!

 

comment allez vous ?

moi ça va beaucoup mieux je n'ai plus aucune douleurs depuis vendredi dernier donc je suis trop contente    

enfin car je commençais à peter un câble !!!

 

cacahuete : tu es courageuse pour l'athlétisme !! bravo !! la vente pour l'instant rien, les gens aiment bien notre appart mais en RDC c'est pas ça !! mais bon on reste positif il plaira bien à quelqu'un !!    

 

anthea : courage !! tu es fatigué à cause du régime ??

 

bon courage à vous 2 pour cette nouvelle semaine qui commence dans le froid !!!

 

   

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2016 à 17:24

coucou popotte,

 

Je suis HS ma pauvre avec le sport, je reviens de l'athlétisme, j'en ai chié pffff !

Ce prof n'a que 20 ans, mais purée, c'est militaire le rythme avec lui       !

Je suis bien contente que tu n'ais plus mal, tant mieux, c'est une bonne chose.

popotte10

Ce message a été supprimé par son auteur.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 14:09

coucou cacahuete !!

 

 

 

Merci!!

 

ma pauvre !! courage !! j'espère que c'est pas en train de te dégouter du sport !!

 

c'est un petit jeune qui t'entraine !! tu m'étonne qui t'épuise il a le temps de se reposer en rentrant chez lui !!

 

 

 

moi cette semaine je vais essayer d'aller courir (30 min 5km pas grand chose!!) mercredi après midi quand mon fils sera au hockey et jeudi soir c'est danse !!

 

après je suis un peu dégouter car je n'ai pas de sport pendant les vacances scolaire car je passe par une association !!

 

donc il va falloir faire des exercices maison pas évident avec les enfants!!

 

je suis en train de me préparer à une petite course de 5 km pour la bonne cause ( ligue du cancer du sein), la sénartaise est une course exclusivement féminine !!!

 

c'est mon objectif de cette année et si je trouve des copine j'aimerai faire la Parisienne mais c'est pas gagné! ( elles sont enceinte ou elles sont sportives !!

 

on verra mais j'aimerai bien !!

 

bon courage et bonne journée !!

 

bisou     

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2016 à 14:25

@ popotte,

 

BRAVO à toi pour cette course, c'est une super initiative       !

Oh oui, c'est clair que ce prof me tue, c'est pire que l'armée avec lui, mais on progresse avec un prof comme ça, c'est clair, mais accessoirement, il faut tenir le choc       !

Il me dégoûte pas du sport, pas de pb, j'ai des courbatures partout, mais c'est pour la bonne cause, et ça me fait bcp de bien, physiquement et mentalement.

Mon mari va aller courir ce soir aussi, ça lui fera pas de mal à ce gros fainéant     , car lui, c'et un allergique au sport.

Je suis tjrs à 65 kilos par contre, ça ne bouge pas.

Pour les enfants, le sport est à 17h, donc c'est mon mari que gère pendant 2h, mais ça ne lui pose pas de pb, c'est un vrai papa poule.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.