Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12 kg à perdre... qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 18/10/2011 à 07:24

Coucou tout le monde !

 

Moi ma balance a été très sympa ce matin : je suis montée 2 fois dessus pour voir s'il n'y avait pas erreur

Je devais être pleine d'eau pour avoir perdu autant.

Mais je sais que ça va très vite ralentir... malheureusement.

 

Bon courage et tenez bon pour cette 2è journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 20:15

@bluesky: Ah ça fait du bien au moral lorsque la balance y met du sien!!!!

 

Cette journée s'est très bien passée!

J'ai mangé beaucoup de poulet rôti lol!!!!

Ma foi, c'est à volonté et j' adore ça...Sans la peau bien sûr!

 

Bonne soirée!!!

Utilisateur71223

Posté le 18/10/2011 à 20:30

Bonsoir Madolyna !

Ton poulet rôti me fait envie !! Tu as raison de te faire plaisir : c'est à volonté alors GO !

Les autres Dudu ? ça va bien ?

Bonne soirée et bon courage pour demain car IL NE FAUT RIEN LACHER... LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 19:11

Coucou les filles,

 

 

Comment allez vous? Comment s'est passé cette 3eme journée?

 

Pour moi, dernière journée d'attaque!

J'ai siroté tout au long de la journée du chaudeau.

http://www.proteinaute.com/recette_chaudeau-1078.html

A midi: 2 tr de jambon

Au dîner: reste du poulet rôti.

 

La je suis en train de faire le gâteau renversé au potiron, pour demain. Miam miam j'ai hâte!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_renverse_au_potiron-2718.html

 

Bonne soirée à toutes, bisous!

Utilisateur71223

Posté le 19/10/2011 à 20:59

Quelle cuisinière ! 

Moi j'évite de passer du temps en cuisine sinon...

Moi je continue l'attaque jusqu'à dimanche si tout va bien. Si j'en peux plus j'arrêterai avant. Mais pour l'instant ça va.

Tu vas retrouver les légumes dès demain, veinarde !!

A bientôt, bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:53

@ Bonjour Bluesky, bravo pour ces 3 kg perdus en 2 jours! C'est encourageant, hein?

 

J'ai gouté un bout du gateau au potiron ce matin, c'est pas mal...C'est du dukan, alors tout est relatif... Je pense que ca passera mieux avec mon fromage blanc ce midi.

Ce matin porridge comme d'hab + 3 surimi vers 11h.

Ce midi: 2 tr de jambon, mon gâteau + fromage blanc

Ce soir: 1 filet de colin + haricots verts

 

Comment ça se passe pour vous?

 

Bonne journée!

Utilisateur71223

Posté le 20/10/2011 à 19:47

Oui c'est encourageant ! Toi aussi bravo pour ta perte !

Moi cet après-m j'étais nerveuse suite à différents trucs et j'ai eu peur de craquer... surtout qu'il a fallu que j'aille au supermarché ! Ouf ! j'en suis sortie sans craquage !!

Mais ce soir j'ai repris une collation après le dîner. J'espère que l'ombre d'envie que j'ai eu cet après-m et ce soir sera oubliée demain... car pas envie de gacher ce qui commence très bien !

Demain après-m je serai en vacances et mon fils ne sera pas avec moi pendant plusieurs jours... j'espère que je vais tenir bon

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 20:08

@Bluesky: Oui je suis certaine que tu vas tenir bon! Bravo pour ton courage et ta motivation!!!

 

Moi aussi j' ai beaucoup d' envies et de tentations... Pour le moment je m' en sors bien, j' avoue que ma motivation est très forte. Eh puis le fait d'avoir perdu 15 kg en tout à ce jour me donne encore plus envie d'atteindre mon objectif. Je me dis que j' ai fait le plus gros, plus que 8 kg à perdre maintenant. Je viens de commander une tonne d’arômes alimentaires pour plus de plaisirs. Et quoi qu'il en soit je passe en conso à partir du 19 décembre, savoir que cette croisère ne durera que 2 mois me met en confiance! Beaucoup de raisons pour tenir bon...En plus des nombreux avantages que peuvent apporter une perte de poids totale de 23 kgs....Qu'est ce que je serai fière de moi!

Mais bon pour le moment je m' occupe de ces 8-10kgs restants!

 

Ca m' a fait du bien de manger du poisson et des légumes ce soir, ca faisait longtemps.

 

Bonne soirée à toi également, à demain!!!

Utilisateur71223

Posté le 20/10/2011 à 21:44

Tu peux être fière c'est sûr !! C'est bien de se fixer une date. J'espère avoir fini moi aussi courant décembre. De toute façon, je passerai en conso pour les fêtes et les réveillons des 24 et 31 seront des repas de gala.

Pour moi le danger c'est le week-end du 11 novembre... je serai chez de la famille et anniversaire de mon fils au programme... Soit j'amènerai mes aliments et j'imposerai mon régime (j'imagine la tête de la famille), soit je ferai la malade et je mangerai en douce mes aliments Dukan... Quel cinéma ! mais c'est pour la bonne cause : mon bien-être personnel 

 

A demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 12:49

Hello Bluesky,

 

Comment vas-tu en ce 5eme jour?

 

Je suis contente car j' affiche déjà une belle perte de poids. Plus que 9kgs à perdre youhou!!!

Je suis hyper motivée!

Ce matinorridge

Ce midi: surimi + jambon + fromage blanc

Ce soir: 1 escalope de veau + 1 steack

 

Quels sont repas?

 

Allez bonne journée, à bientôt!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:38

Ah...Les envies et les tentations pointent le bout de leur nez.....Mais je tiens bon!

Heureusement que je fais une alternance PP/PL ca me permet de décompresser en PL.

J'ai envie d'un poulet basquaise!!! Ca sera mon repas pour demain! J'ai hâte!

En attendant je suis très contente d'avoir perdu 3 kg en 4 jours, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai l'impression que ça va passer très vite tout ça! En tout cas je l'espère!

 

Finalement ce soir, je me prends seulement un bioflan praliné! J'ai la flemme de cuire quelquechose!

Utilisateur71223

Posté le 21/10/2011 à 22:35

Coucou ! 

Pour moi aussi ça a été le retour des envies hier et aujourd'hui encore pire... dur dur :-( En vacances et sans mon fils pour quelques jours cette journée a été celle de tous les dangers. J'ai failli craquer pour une boîtes de gâteaux au chocolat... mais à la place je me suis empiffrée de laitage à 0%.

La balance affiche -4 kg ce matin mais demain matin ce sera une hausse alors je vais peut être attendre dimanche pour me peser.

Demain matin, je vais essayer de faire de la marche rapide ou une séance de zumba wii histoire de brûler un peu de calories...

 

Je voulais faire 7j d'attaque mais avec les envies que j'ai eues aujourd'hui, je passe en croisière demain, après 5j d'attaque.

 

Pour mes repas, je me suis fixée un programme "attaque" avec juste les 10g/kg de protéines nécessaires, même si je sais qu'avec Dukan on ne pèse pas les aliments... Le matin : 100g d'escalope de dinde (+herbes, épices, vinaigre de cidre pour la combustion des graisses et le contrôle de la glycémie) + thé vert et 1 c à s de son de blé. Le midi : un jour sur 2, 200g de steak hâché à 5% + herbes ou 200g de blancs d'oeufs durs + thé vert. 16h : 100g de carrés de fromage frais à 0%, le son d'avoine et un peu d'eau (je mélange le tout et j'adore). 18h30 (je dîne tôt pour ne pas craquer) : 200g de poisson blanc + épices/herbes + 1 tisane. Bref ! que du basic mais moi ça me va si c'est pour quelques jours.

Et demain : courgettes et tomates, enfin !! 

Comment fais-tu le bioflan ? Tu en manges quelle quantité ? ça doit avoir le goût sucré, ça ne t'ouvre pas l'appétit ?

 

Demain j'espère tenir bon... je vais avoir besoin de toi et de ta grande MOTIVATION ! 

 

Bonne soirée, à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:42

aaah les tentations, vous me faites peur moi qui commence à peine mais quand je vois ton résultat il faut prendre ton courage a deux mains car l'avancé est magnifique!!

Utilisateur71223

Posté le 21/10/2011 à 22:51

Merci Sista 

Tu as raison, il faut que je pense à ces 4 kg perdus en 4j. C'est le 1/3 de mon objectif et c'est déjà beaucoup 

Mais n'empêche que c'est un combat... alors qu'avant-hier j'avais du mal à manger... je n'avais pas faim.

Bon courage à toi, et bonne pesée demain matin, tiens moi au courant

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 14:56

Coucou Bluesky! 

 

Pour le bioflan j'utilise 1 sachet bioflan mélangé à 25 cl de lait. Je chauffe jusqu'à ébullition et je mets au frigo.Oui c'est sucré, enfin ca dépend des arôme et la quantité d' édulcorant que tu y mets, mais non ca ne m' ouvre pas l' appétit.

Alors ca y est j'ai fait tous les achats que je voulais faire ce matin.

Le poulet basquaise est en train de mijoter...hum

 

Effectivement 4 kg en 4jours c'est génial! Faire 1/3 de son objectif avant même la fin de la 1ere semaine de régime, c'est pas mal. Moi aussi je suis très contente, ca risque d'aller plus vite que prévu! Je suis sur le point de quitter la zone du surpoids pour entrer dans un imc normal! Quelle victoire pour moi! Moi qui étais en début d'obésité il y a à peine 7 mois wow! C'est sûr, ça change la vie 16kg de moins! 7 mois auparavant je n'osais même pas l'imaginer, maintenant c'est fait! Hourra!

 

Bonne journée, je vais déguster mon poulet!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 22:02

Le poulet basquaise était délicieux....J'en garde pour lundi midi!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:34

De rien Bluesky , en effet un 1/3 c'est déjà beaucoup!!dis toi que d'ici quelques temps tu en sera à la moitié, puis au 2/3 et il ne resteras plus grand chose et la tu viendras nous voir en nous disant biiiiiiingo j'ai réussi!!!

Cette sensation de ne pas trop avoir fait c'est aussi positif je pense, puis tout dépend se que tu fais et à quel moment.

Bonne pesée de mon côté ce matin, mais je m'attend à une mauvaise surprise pour la prochaine :s

Bonne soirée à toi aussi.

Bon courage à toute

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 09:59

Coucou les Dudus,

C'est sûr que tu peux être contente Mado ! Je vais essayer le bioflan mais pas en ce moment car ça fait 2 soirs où je mange trop de laitage donc le poids n'évolue plus : +200g hier matin et -100g ce matin. Ce soir, et les soirs suivants, je suis bien décidée à me tenir à carreau car j'aurais eu une belle perte si je n'avais pas mangé tout ça !!

Sista, -5 kg en 1 jour !! Mais tu n'as rien mangé, c'est pas possible !! Ou bien c'est en plusieurs jours ? Pourquoi t'attends-tu à une mauvaise pesée ?

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:35

bonjour les filles !!! comment allez vous aujourd'hui ,,,

 

moi c'est PL !!!

 

je suis très contente je suis MOTIVÉE A BLOC la balance descend ... doucement mais SUREMENT !

 

j'ai une question a vous posez .... je crois que je mange trop de FB de petit suisse mais j'adore ca et en prend quand j'ai un creux ... mais bon j’espère que cest pas trop grave

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 12:11

Bonjour !

Moi c'est PP ! Moi aussi motivée ! Et moi aussi je fonds pour les laitages à 0% et j'en ai trop mangé ces 2 jours-ci donc je vais moins en manger. Mais il vaut mieux ça qu'un interdit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:53

Coucou Bluesky,!!! je pense que c'est du au drainage, et que pour fêter mon régime quelques jours avant je me suis fait un mc do lol donc changement alimentaires complet du jour au lendemain et beaucoup beaucoup plus d'eau!

En fait avec ce poids en moins d'un coup je m'attendais à se que la balance remonte ce matin, mais même pas Smiley bonheur

Oui vous avez raison justement c'est mieux en encas que se jetter sur un gros gateau interdit!!

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 14:15

Alors tu vas sûrement perdre très vite !! C'est génial pour toi  Quel draîneur prends-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 14:43

Je viens de basculer ce sujet sur un nouveau topic dans la partie "croisière" puisqu'on est presque tous en croisière

Sista, tu peux bien sûr nous y rejoindre dès maintenant même si tu es en attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:59

Merci pour ton invitation Smiley bonheur. Je pense que je vais attendre un peu, on ne sait jamais se dont vous pourriez parler et qui mme donnerais envie lol.

Pour la descente rapide j'espère que tu aura raison, se serais formidable!!!!

Pour le draineur c'est Milical, je l'ai acheter en pharmacie.

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 10:19

Ok Sista, tu nous rejoins quand tu veux 

Bravo pour ta perte qui se poursuit

Et merci pour le Milica

Bon courage et à bientôt j'espère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.