Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

15 Mars 2011: a nous deux Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:12

Forum Dukan : 15 mars 2011 a nous deux dukan je cherche des filles motivees pour continuer ce regime jusqu a lete pour etre bien dans sa peau sur la plage je ne com

15 Mars 2011: A nous deux Dukan !

Je cherche des filles motivées pour continuer ce régime jusqu'à lété pour être bien dans sa peau sur la plage!

Je ne comprends pas tout à ce régime alors on pourra s'entraider!

J'ai 23 ans, je mesure 170cm pour 70kg, objectif rêvé : 60 kg!

J'attends votre soutien pour un p'tit forum qui nous boostera le moral!

Bonsoir et bises à toutes *

amdine69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:15

bonsoir Pakrette16!!! j'ai commencé samedi et j'ai déjà perdu 1kg... j'ai 22 ans et je pèse 73kg et j'ai comme toi comme objectif - 10kg!!! si on s'y met à plusieurs je suis sûre que l'on va y arriver!!! bonne soirée bizzzz

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:17

Bonsoir les filles!

 

J'ai commencé hier !

J'ai 22 ans et pèse 72kg objectif: 58kg!

On va y arriver en se motivant

 

Bonne soirée à vous

 

Bisou

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:20

Ca me fait bien plaisir d'avoir une réponse si rapidement !

J'ai commandé le bouquin sur la fnac du Dr Dukan, 6€..bon.. on verra ce que ça donne!

J'ai compris que j'avais une phase d'attaque d'une semaine en gros où on ne doit manger que des protéines mais de façon illimitée ça m'étonne un peu non? J'arrive pas trop à doser ce que je mange.. J'en suis qu'au 1er jour! 

Je vais essayer de me mettre au sport aussi bien qu'il va me falloir de la motivation !!

Tu manges quoi par exemple ce soir? Merci d'avoir répondu! Bises!

Vali88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:22

salut les filles comment sa va je me joint a vs j'ai commencé aujourd hui pour le moment tout va bien

 

je suis aller faire quelque course on france (je vit on suisse) car ici on trouve pas tout et la bas beaucoup de choix à part sa le porte monnaie aieeee mais pas grave

 

Alors j'ai 22 ans ce matin pesée 105 kilo je voudrais arrivée à mes 65 kilos il y a 4 ans vivement normalement selon le site de Dr Dukan je devrais atteindre mes kilos on octobre je croise les doigts j'ai ma belle soeur qui ce mari on septembre alors plein de robe comme je suis sa témoin il faut être belle

 

courage a vs toutes et bisous

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:32

Y'a intérêt à ce qu'on y arrive ! On est pas plus nulles que les autres ! Allez faut penser au maillot de bain, aux jolies robes...!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:23

salut les filles!!

j'ai commecer ya un moment deja je voulai juste vous souhaiter bonne chance et si vous avez besoin de conseils et de soutien ba on est tous la pour se soutenir!!!

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:27

Tu as un bon score sur la courbe: ça ne peut que nous motiver !

Je ne sais pas quoi manger au dîner de ce soir... une idée? J'ai des oeufs du poulet du surimi..mais en quelle quantité? help 

Vali88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:56

merci pour ton soutient Sab

 

Pakrette moi j'ai pas tellement eu faim je me suis faite une omelette au crevette curry + un coca zéro et une galletes dudu avec du fromage 0% au herbes trop trop bon voila maintenant je vais sortir boir un thé ou un caffé avec mon homme pour pas pensée et ne pas craquée

 

j'ai une question les filles concernant les magasins on France je suis aller aujourd hui à Thonon le plus près dans le magasin Cora j'ai trouvée plein de truc à 0% quand trouve pas ici en suisse mais jvoulais vs demandé Super U et plus cher que Cora ou bien la même chose je vais aussi à Lild que je trouve plein de truc aussi mais pas tout ?

 

bisous et hop hop hop c'est kilo on trop

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:18

salut, ta phase d'attaque n'est pas forcement d'une semaine sur la gauche de ton écran tu as "bien débuter son régime" ensuite "calculer son juste poids", fais le et cela te dira combien de jours tu dois faire la phase d'attaque, c'est gratuit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amdine69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:21

A pakrette les protéines sont à volontés et à n'importe quel heure, dès que tu a faim. Ce soir j'ai mangé un steack haché à 5% de MG avec des épices mexicaines, des surimis et comme dessert un yaourt. voila surtout n'hésite pas à en abuser des aliments autorisés!!!! bisous

Aninha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:46

Bonjour à toutes, moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 29 ans, 1m69 et un bébé de 5 mois, objectif -10 kg pour retrouver mon poids d'avant mariage. Bon courage à nous !!

Aninha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:29

Wow Pakrette impressionant ta courbe!!! 1,6kg en 1 jour??? Moi j'étais un peu déçue ce matin, mon poids n'a pas bougé d'un gramme :(((

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:10

Pakrette: Logiquement les protéines sont illimités, tu dois manger un minimum de protéines équivalent à ton poids soit environ 70g de protéines par jour (minimum!)

J'ai également acheté le livre du Dr Dukan il est super bien fait, ca t'explique bien les différentes phases et ca te donne quelques idées de recettes. Je l'adore!

 

Pour ma part je vais me peser à la fin de ma période d'attaque, le résultat sera encore plus motivant eheh!

 

Et surtout n'oubliez pas de manger le son d'avoine! Ca vous aidera vraiment : ça vous cale l'estomac et ça aide à aller aux toilettes eh oui lol

 

 

Bon courage à vous toutes les filles et Bonne journée!

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:19

On le mange comment ce son d'avoine?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:22

Pakrette le son d'avoine se mange soit en galette (la fameuse galette dukan lol) soit dans les recettes.

Il y a plein de recette sur le site avec le son, tu peux faire des desserts, des plats, du pain, etc etc

 

Perso je le mange en galette ou en faisant du pain avec! J'aime trop le pain et j'avoue que ca me manque... :(

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:23

Forum Dukan : aninha je m etonne aussi de ce resultat sur la balance tu sais c est le debut et a mon avis ca va pas durer ce matin je vais faire du biking en salle

ANINHA je m'étonne aussi de ce résultat sur la balance, tu sais c'est le début et à mon avis ça va pas durer!!

Ce matin je vais faire du biking en salle de sport avec ma mère et je suis pas du tout sportive donc ça va être chaud!!

67.4kg ce matin, mais c'est pas que j'ai spécialement faim mais j'ai besoin de nourriture colorée, de retrouver les fruits et les légumes.. ah la phase d'attaque..! et j'ai envie de graisse, de sucres.. enfin avec ce forum j'me dis que j'dois tenir bon et que quand j'ai faim je bois de l'eau, et je vais poster un com!

 

Allez les filles! Proteinaute or not! Bisous

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:00

Pakrette pour résister aux envies de sucrés hésite pas à te cuisiner un bon gâteau Dukan avec des arômes, un yaourt ou un bon thé!

 

Quand j'ai un creux à 4h je mange un yaourt et je bois un thé aux fruits rouges (celui de ma machine à café est au top!  )

 

Continue comme ca et pense que bientôt tu vas pouvoir manger des légumes

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:22

Mon dieu ce cours de biking était trop dur !!!

 

Je me demandais..ce soir c'est Saint Patrick, je vais donc boire de la Guinness, ce wkd je vais probablement devoir aller au restaurant plus d'une fois aussi. Est-ce que je dois recommencer ma phase d'attaque depuis le début lundi?

 

J'espère que vous allez toutes bien! 

amdine69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:40

Coucou les filles!!! et ben moi aussi j'ai envie de graisses et de sucres et j'étais complètement démoralisé hier donc j'ai beaucoup mangé mais uniquement des choses permises (je sais pas trop si ca se dit) et ce matin en me pesant j'avais pris 200gr!!! je sais que c'est tout a fait normal et je pense que c'est de l'eau mais je trouve que je ne perds pas beaucoup... Demain je commence les légumes et ca me stress de pas savoir si je vais y arriver!!!

 

Bonne après midi...

Pakrette16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:47

J'pense qu'il faut pas trop y penser..la prise de poids c'est normal et puis tout bien réfléchi c'est quoi 200gr..c'est 200gr de pris pour 1kg perdu bientôt sans s'en rendre compte! courage! 

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:25

Pakrette tu devrais essayer de limiter les dégats au resto pour ne pas gâcher ton régime! Prends du poisson grillé ou de la viande, essaie de manger quelque chose avant d'aller au resto...

 

Amdine si tu as envie de sucré prépare toi un dessert spécial Dukan, crois moi ca permet de combler cette envie et de ne pas craquer ou se sentir frustrée.

 

Courage les filles!

Aninha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:19

Oui il va falloir du courage!!! J'ai fini mon 3ème jour de phase d'attaque avec un bilan décevant : j'avais rien perdu au 1er jour, 900 g au 2eme jour, et ce matin j'ai repris 100g!! Total: 800g en 3 jours. Je sais que c'est déjà bien mais je m'attendais à mieux pour une phase dite foudroyante, sachant que je n'ai pas fait un seul écart, que je ne vais pas avoir mes règles et que j'ai qd mm 10+ kg à perdre!! Mon chéri est comme moi, on fait le régime ensemble et lui il a déjà perdu 1,4 kg le chanceux.

 

Pire encore, ce matin j'ai dû boire 75g de sucre (j'avais un test de glycémie à jeun à faire suite à un diabète gestationnel) et du coup je pense que ça va tout faire foirer mes efforts. Je pense que je vais faire encore 2 ou 3 jours d'attaque avant de passer en croisière, que pensez-vous?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:35

Peut être que tu devrais juste continuer normalement. Tu as combien de jours en phase d'attaque ?

Aninha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:50

Le site m'a dit 3 jours d'attaque, pour une perte de 1,2 kg. Je devrais donc passer en croisière aujourd'hui mais pour l'instant, je n'ai pas encore mangé de légume, je pourrais faire encore une journée d'attaque. Je me demande bien ce qui a pu se passer, je n'ai pas fait d'écart, je ne me suis pas goinfrée avec les aliments autorisés, j'ai bu beaucoup d'eau... et résultat: bof :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.