Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 an 55kilos de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 06:50

Forum Dukan : bonjour toujours en croisiere j ai commence mon programe dukan en fevrier l annee derniere je suis assez fiere de mon parcours j ai perdu a ce jour 55

Bonjour, toujours en croisiere, j ai commencé mon programe DUKAN en fevrier l année derniere, je suis assez fiere de mon parcours, j ai perdu a ce jour 55 kilos, ci dessous quelques afin de conforter votre motivation dans votre perte de poid...

Bise a tous

Nicolas

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 06:52

Forum Dukan : a ce jour

a ce jour

Utilisateur113770

Posté le 11/01/2013 à 06:53

Bonjour Nicolas,

Belle perte de poids; félicitations à toi.

Bon courage pour la suite de ton parcours.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 07:34

felicitation nico tu est meconesable beau parcour bonne continuation

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:10

Waouu c'est super

 

Toutes mes félicitations ça valait le coup !

 

Bn courage pr la suite

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:53

super! !

félicitations

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:35

A mon avis les gens qui ne t'ont pas vu depuis longtemps ne peuvent pas te reconnaitre dans la rue! Impressionnant changement! Bravo.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:22

je vous remercie a tous pour vos felicitations et vois que vos courbes de petes de poids et pas ma non plus, certain on fini la croisiere, felicitation aussi, et oui les gens ne me reconnaissent pas,meme ceux que je vos regulierement,

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 13:18

Toutes mes félicitations, tu es une référence !

SAN123

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:45

Bonjour,

Bravo! En regardant vos photos je me dit qu il n y a pas de raison pour que ça ne m arrive pas aussi. Merci c vraiment motivant. Et puis bon courage pour la suite. Il faut stabiliser pour faire durer ce résultat.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:51

Forum Dukan : allez pour me faire plaisir et vous conforter dans votre motivation

allez pour me faire plaisir et vous conforter dans votre motivation

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:53

Forum Dukan : seulement 10 mois separe c est photos donc c est possible aussi pour vous et je suis le premier surpris de cette transforamtion

seulement 10 mois separe c est photos, donc c est possible aussi pour vous, et je suis le premier surpris de cette transforamtion

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:39

Félicitation! C'est impressionant. Pas trop fatigué? Bon courage et vigilance pour la conso.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 00:08

Fécicitation beau parcours si nous les femmes nous perdions aussi rapidement je parle pour moi encore une fois félicitation

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 02:24

Bravo pour ta volonté !!! Quel changement, tu n'es plus la même personne. Tiens bon et reste comme tu es.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:53

hé un vrai bogosse !

 

C'est voulu la photo à coté du M&Ms qui te ressemblait 

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:04

lol merci a vous , et la photo a coté du MetM's n est pas voulu lol

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:02

Bravo, tu as perdu des kilos et, comme c'est toujours le cas, des années !! tu fais vraiment plus jeune dans ton fardeau )

Félicitations pour ta ténacité, un an, c'est long mais quel résultat !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 04:08

Alors là chapeau!

Bravo Nico!!!

J'ai aussi 50 bons kilos â perdre également, et c'est plus long pour moi...

Pourquoaaaaaa???

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Encore bravo et merci d'avance pour tes conseils!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 21:34

top !

on dirait le pere et le fils...

 

Impressionnant.

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 00:29

Impressionnant. Waouhh. Il n'y a pas de mots.

Merci pour le partage...j'ai reçu une bonne dose de motivation.

Pearly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 01:45

Quel parcours époustouflant, j'en perds mon latin ! 

 

Comment les gens ont réagit ? C'est fou !

 

Tu peux nous parler de ton parcours ? Comment s'est passé ton régime sur le long terme ? La motivation, etc ... ?

 

Bravo, encore !

Utilisateur61964

Posté le 23/01/2013 à 18:22

"hallucinant" c'est le premier mot qui m'est sorti de la bouche!

toutes mes félicitations! continue comme ça et bon courage pour la conso! enfin maintenant affiches la première photo en fond d'écran ça t'aidera sans doute à tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:26

J'en reste bouche-bée !!! Tu est passer de quelle taille a quelle taille sans indiscrétion ?

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 11:44

tu devrais vendre ta photo pour lancer des produits minceurs 

Des fois j'ai l'idée d'ouvrir un fast food se nommant "protéineé, avec ta photo à l'entrée, je vendrai pas mal de durum qui font maigrir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.