Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 an aprés avec 50k de moins!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:50

Coucou !!!

je t'ai posé quelques questions sur ta page, si tu as l'occasion d'y répondre

merci beaucoup et encore bravo et courage pour le maintien !!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:47

Tu es MAGNIFIQUE!! Bravoooo!!

J'espère que ta consolidation se passe bien !!

nathalied

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:07

Wouaw, franchement, c'est génial. Je n'ai qu'un mot à dire: RESPECT. Comme tu dis, Dukan peut changer la vie de certaines d'entre nous. Même si j'avais moins de kilos à perdre, j'ai eu la même impression. Revivre. J'avais déjà essayé plein de régimes avant sans succès. Et même s'il est super critiqué, c'est comme dans tous les régimes, si on a pas un minimum de rigueur après et qu'on ne garde pas une alimentation équilibrée, on reprend.

Je ne vois pas pourquoi ce régime serait plus mauvais qu'un autre s'il est bien fait. Et au moins il donne un résultat rapide et durable si on le fait bien.

Encore toutes mes félicitations pour ta perte et ton mariage.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:35

waouh!! bravo!!! et je suis contente de voir que tu confirmes qu'on ne reprend pas en conso... moi c'est ce qui me fait peur!! mais encore bravo!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:32

Félicitations galloupiot pour ta perte!!! Tu as un super parcours! Oui, je te confirme que tu ne reprends pas en conso! Encore hier jai eu une petite frayeur car je faisais 65 pour la première fois je quittais le 64, et en fait, ce matin : 64.0!!! Donc 1kg de moisn, la conso cest du bonheur, ca se régularise tout seul!!!!

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:44

Coucou Daph25,

tu es superbe et tu feras une très jolie mariée. Je te félicite et te souhaite une très bonne conso.

Bisous à toi (tu ressembles à ma fille ainée, lol !!!).

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64449

Posté le 24/06/2011 à 14:44

felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:50

Bonjour ici!!! Comment ca va???

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:00

hello Miss 

ben ça va , ça fond lentement mais surement, j'm'accroche aux branches quand je sens le craquage et comme les branches sont bien huileuse de mes kilos perdus, c'pas toujours facile lol

heureusement qu'il y a des filles comme toi, tu es la vitrine du régime, la preuve que tout est possible et quand je croise une fille un peu "replete" j'ai envie de lui donner cette adresse

bon courage pour ta conso ma jolie

plein de bisoux

 

karlachnikov killeuze de kilos

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:43

superbe ..un exemple pour beaucoup

mes voeux de bonheur t'accompagnent et je te souhaites au moins au temps d'années de mariage que moi (35 ans)voir plus ...

bisous

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:57

sincèrement, bravo, bravo et bravo !!!! tu ne peux pas t'imaginer la motivation que cela m'apporte, moi qui ai 40 kgs à perdre et ai commencé jeudi !!! tous mes voeux de bonheur !!! que tu vas être belle dans ta robe !!!! ton futur mari peut être fier de toi !!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 09:58

Didine35, met ns ta réglette a jour, c'est encourageant de voir les progrès.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:42

ça y est melti33, ma réglette est à jour !!!! le souci venait du site ! bon courage à tous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:44

Et ben la mienne tjrs pas!!!

J'espère que ça va remarcher pour moi aussi.

Bye

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 00:14

Bravo , et félicitations pour ton mariage , j'espére que tu nous mettras quelques photos

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:07

pas de soucis, je vous mettrai des photos!!! Mais jespère que dici la je ne vais pas reprendre!!! Enfin bon, pour le moment... tout semble normal!!! RAS!!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:11

toutes mes felicitations daph pour ton mariage et surtout respect pour tout se parcours que tu as su faire, je te felicite encours tu ai une bouffee d'oxygene pour nous et une super motivation.

Bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:03

coucou les filles au fait daph tu te maris quand ?

 

bisous à toutes les dudus bonne soirée

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:31

RESPECT tu te rends compte que tu es un vrai exemple a suivre vraiment félicitation pour ton parcours et pour ton mariage tu vas faire une superbe mariée!

petite question est ce que tu faisais un sport en particulier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:15

Y'a pas de raison que tu reprennes ma petite Daph, je suis certaine que tu vas rester très vigilante et ne pas abuser ! Ce que tu as gagné est trop important et doit être tellement agréable que tu ne prendras pas le risque de mettre tout ça à la poubelle. C'est une certitude ! Bonne continuation à toi et à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:09

Coucou les filles!

 

Bon, vivement mon PP, car là, les galas ont été trop lourds!!! donc en conclusion +1.1kg! OUlala SOS c'est grave! Mais je vais vite remèdier a celà, ne vous inquiètez pas! Javoue tout de même qu'en conso, on a tendance a se lacher un peu +!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 08:38

coucou!! Ne t'inquiète pas. pendant la conso, j'ai lu que le poids pouvait varier de 1 à 3 kg donc no stress !! )

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:31

Oui, oui, je suis daccord, mais un peu de stress quand meme!!!

En ttout cas bravo galloupiot! Super parcours! tu vois bientot la conso!!! JE t'attends!!! Bon courage pour les derniers!!!

Malia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:31

J'espère pouvoir arrivé à faire aussi bien que toi, c'est vraiment impréssionnant... Félicitations

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 23:45

bonsoir daph je viens de voir ton avant/apres wwwwhhhaaaooouuuuuu impresionente tu est magnifique tu viens de me montrer que c'est vraiment possible ca me remotive bonne continuation a toi tu est un belle exemple de motivation merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.