Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour 1er kilo de perdu yes !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 17:24

Miam ça donne envie tout ça 😊 oui les pâtisserie dudu c vraiment pas terrible pour l'instant trouver que les tartelettes citrons....oui les bio flans tu verra ça met du beaume au Coeur mdr ....

 

Je reteste ce soir les konjac en spaghetti avec poulet on verra bien....

 

Bonne soirée a toi!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 17:26

Miam les endives au jambon.sauce hollandaise j'ai kiffer la dernière fois c'était hyper bon

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 19:46

Moi le konjac j'ai vraiment trouvé ça bizarre au niveau de la texture sinon côté gout bah c'est facile y'en a pas lol !!

 

Disons que ça permet de manger comme les reste de la famille à la place des pates et du riz ... mais c'est pas non plus la trouvaille du siècle c'est juste pour trompé l'esprit

 

Allez ça y'es on y est c'est le week-end !! C'est là où c'est le plus dur de tenir ... on va essayer zéro craquage hein ?!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 20:45

Et bien pour la 2eme fois poubelle je peut vraiment pas manger ce truc !c gelatineux gluant beuuurk en plus c cher!!!! pendant que papa et les loulous ont manger des spaghettis sniiiiiif dur dur .....

 

Oui le week end dur dur de resister.....alors demain journée PL Smiley bonheur alors petit barbecue avec ce super temps pour moi un bon steak et salade tomate rooooo ca va être trop bon ....

 

Bon week!!!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:12

Forum Dukan : et voila ce que je redoutais est arrive soiree chez des amis apero j ai pris 2 verres de vin j me suis dis que c etait le moins calorique de tout ce q

Et voilà ce que je redoutais est arrivé : soirée chez des amis : apéro (j'ai pris 2 verres de vin j'me suis dis que c'etait le moins calorique de tout ce qu'ils me proposaient, ensuite bah ils ont fait des pizza pour faire apéro dinatoire, nikel en plus j'avais trop trop fin j'ai essayé de pas trop en manger mais le mal est fait !! et pour finir ils proposaient des barres glacées mars, bounty etc ...

 

Tout ce que j'aime, là j'ai eut ma conscience qui a dû se reveiller avec la fée culpabilité : j'ai dit non merci 

 

Verdict ce matin +500g ggrggrgr je m'en veux ....

 

Bon lundi je ne boss pas j'ai au magasin bio et semaine PP j'vais reverser la tendance. Dur dur les week-end !!!

 

 

Et toi ? j'espère que tu as été beaucoup plus raisonnable que moi .....

 

Bon allez j'attends que le brouillard se lève et journée sport avec mes loulous vélo roller faut que ça bouge !!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 14:21

Cc !aie oui je compatis dur dur quand on est inviter et bien moi aussi inviter hier soir au menu boeuf bourguignon étant donner qu'on a le droit j'ai manger 3/4 morceaux mais j'avais pris mon repas quand même

*viande grisons en apéro

*petite salade composée en plat

*bio flan choco

Et j'ai même pris mon coca zéro !

 

Je ne voulais surtout pas ruiner mes efforts et ca a payer puisque ça descend tous doux 68,6 kg ce matin Smiley bonheur

Mais bon t'en fait pas ça arrive de craquer !mais moi je me dit plus vite les kilos seront perdus et plus après avec la 3eme phase on pourra se refaire un peu plaisir ....avec des fruits des féculents et surtout ce fameaux repas de gala bonne journée ensoleillée a toi que du bonheur ce soleil et courage on lâche rien !!!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:42

Merci pour les encouragements bon à midi invitation de dernière minute chez mes beaux parents au menu langue de boeuf pomme de terre, entrée thon oeuf dur, génial  et j'ai pris la plus petite pomme de terre que j'ai trouvé en dessert clémentine je pense que je m'en suis pas trop mal sortie.... et j'ai été hez eux en vélo c'est bien ça hein ?!!!!

 

Bon ce soir galette dudu carré frais et tranche de truite fumée et fromage blanc 0%......le pire et à venir demain matin sur la balance 

 

 

Moi j'me vois pas apporter mon repas je ne dis à personne que je suis au régime à chaque régime que je fais je le dis et ils vont me prendre pour une folle à force parce que je ne tiens jamais longtemps alors là je ne dis rien ils verront bien les résultats au bout d'un moment.

 

Le pire c'est avec les beauxu parents avant noel j'avais perdu 5 kilos ça commence à se voir quand même 5 kg bha ils ne m'ont jamais rien dit 

 

 

Allez demain course au magasin bio et épilation lol l'histoire de se faire belle quand même à demain bizz

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:53

Cc!oui pas évident de le dire je te comprend en plus y'a pas mal de préjugés sur Dukan 

 

Enfin on va y arriver!motivée!!!!

 

Bonne soirée!

 

Moi demain faut que je refasse stock de coca zéro snifff suis malheureuse sans coc

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 17:32

Bon j'ai limité la casse : 68.8kg....

 

Aujourd'hui j'ai fait le plein de bioflan : noix de coco, épices, lavande, rose et chocolat menthe + agar agar.

 

Je viens de mettre au four mes tartelettes au citron, j'espère que ce sera bon !!

 

 

Moi il me reste du coca zéro, c'est un bon compromis pour ce régime qu'on je suis en manque de sucre hop un coc' ça marche bien !!!

 

Bonne nouvelle semaine dudu 

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 17:32

Bon j'ai limité la casse : 68.8kg....

 

Aujourd'hui j'ai fait le plein de bioflan : noix de coco, épices, lavande, rose et chocolat menthe + agar agar.

 

Je viens de mettre au four mes tartelettes au citron, j'espère que ce sera bon !!

 

 

Moi il me reste du coca zéro, c'est un bon compromis pour ce régime qu'on je suis en manque de sucre hop un coc' ça marche bien !!!

 

Bonne nouvelle semaine dudu 

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 17:32

Forum Dukan : bon j ai limite la casse 68 8kg aujourd hui j ai fait le plein de bioflan noix de coco epices lavande rose et chocolat menthe agar agar je viens de me

Bon j'ai limité la casse : 68.8kg....

 

Aujourd'hui j'ai fait le plein de bioflan : noix de coco, épices, lavande, rose et chocolat menthe + agar agar.

 

Je viens de mettre au four mes tartelettes au citron, j'espère que ce sera bon !!

 

 

Moi il me reste du coca zéro, c'est un bon compromis pour ce régime qu'on je suis en manque de sucre hop un coc' ça marche bien !!!

 

Bonne nouvelle semaine dudu 

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 17:33

Ah et j'ai été chez l'esthéticienne aussi alors demain peut-être -1kg de poils lol !!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:58

Mdr et oui.c que ça pèse les poils chez une femme mdr Smiley bonheur ca va tes ecarts n'ont pas fait trop de dégâts c cool 

 

Ah oui les bio flan miam c une bonne alternative pour changer des yaourts aromatisés...tu me.diras ce que t'en pense des tartelettes !

 

Oui le coca zéro ne donne pas l'impression d'être au régime j'ai pris aussi du taillefine fizz citron c bon aussi ....

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:14

Ah oui le taillefine fizz j'y pensais plus ... c'est bon aussi !!

 

Alors oui les écarts non pas fait trop trop de dégât mais si le w end je reprends tout ce que j'ai perdu la semaine on va pas y arriver lol !!!

 

En plus jeudi midi on est invité au resto, une crêperie je crois j'vais essayer de gérer au mieux 

 

Alors les bio flan j'ai essayer noix de coco miam et lavande bah c'est un peu bizarre surtout que j'ai un savon à la lande en ce moment alors j'ai un peu l'impression de manger du savon lol !!

 

Bon j'ai reperdu 200g ce matin ouf ça redescend ... je reste en pp toute la semaine (sauf resto jeudi) pour que ça redecolle un peu plus !!

 

 

Sinon les tartes au citron c'est bon mais super écoerant j'ai pas mis assez de sucre peu être le citron est super amère !! donc 1/2 part par 1/2 part ça passe 

 

bizz !! Allez on continue on les aura ces foutus kilos en trop 

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:07

Cc !

 

Ha oui bio flan lavande ca doit être spéciale....pour les tartes citron oui faut bien sucrer le lemon curd et je pense ne pas trop le faire épais sinon c écoeurant je vois des filles v'là.les pâté qu'elle.font !

 

Moi je continue tjrs 1pp/1pl ca va pour instant je tiens sauf le sucré me manque au taquet et les gâteaux dudu sont degueu même ceux du commerce ils sont cher et pas top ....je vais tester la.mousse chocolat a voir ....

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:08

Bon après midi ensoleillé a toi !ca fait du bien de manger dehors et ce soleil!!!!!

 

Bye!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 14:48

A midi je me suis fait des accras de thon et crevettes avec une petite sauce fromage blanc citron ciboulette un vrai régal !!!

 

même à l'apéro ou en entrée c'est jouable et tiède c'est trop trop bon !!

 

J'te conseille la recette, je l'ai trouvé sur le site j'ai juste tapé thon car j'avais envie de thon mais je ne savais pas quoi faire avec ...

 

Et les gateaux oui moi non plus j'ai encore rien trouvé de wahou !! tout se ressemble je trouve, toujours la même base son blé son avoine, fromage blanc et oeuf et en gros on ne change que l'arome quoi ... c'est lassant !

 

bonne journée à toi avec le soleil 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.