Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 14:02

je met la recette des jellys

 

 

jelly de fruits ( pr 4pers, préparation 10mn, réfrigération une nuit)

 

4 tasses d'eau

8 feuilles de gélatines ( j'en ai mis 6 et sa à bien marché aussi, tout dépend de la grandeurs des tasses)

arômes de votre choix de préférence fruité ( cassis, citron, orange, clémentine, fraise, framboise, fruit de la passion, ananas...) ou tisane fruitée

4 à 6 c à s de canderel en poudre ( selon votre goût)

 

Dans une casserole, chauffez l'eau jusqu'a ébullition. pendants ce temps, faites tremper les feuilles de gélatines dans de l'eau froide.

 

Baissez le feu aprés ébulllition, ajoutez l'arome choisit ou la tisane, les feuilles de gélatine et l'édulcorant selon votre goût. Mélangez bien et versez dans un saladier, ou dans vos tasses de départ ou dans des verrines.

 

Laissez refroidir à température ambiante et réservez au frigo pendant une nuit.

 

je les ai faites hier vers 14h et à 20h elles étaient parfaites.

 

jvais essayer de vous mettre une photo de mes jellys

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 14:14

Forum Dukan : voila mes jellys bon la couleur est pas tres appetissante mais c est du the donc c est normal j aurais pu ajouter une goutte de colorant rouge et avec

voilà mes jellys, bon la couleur est pas trés appetissante mais c'est du thé donc c'est normal, j'aurais pu ajouter une goutte de colorant rouge..

 

et avec ce sont des biscuits amande que je viens de faire ( mais pas encore goutés)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 14:21

@cupscake: ton lien pour le cheesecake ne marche pas 

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:15

merci shockapik je vais les essayer dès que je peux

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:17

nouvelledukanette: alors tes sablés ils sont bons??

 

pour ma part les biscuit amande je trouve sa bof bof, c'est mangeable mais on sent beaucoup le son quand même..

 

hier soir j'ai été faire une dizaine de km en vélo avec ma fille de 16kg sur le porte bb, sa à été, un peu dur dur pour les côtes mais ce matin pas de courbatures, sa fait du bien de prendre l'air, surtout qu'il fesait trés beau..

 

hier matin: thé et fb

midi: tomates, oeuf, thon puis hv et jambon et yaourt

gouter: une jelly et un biscuit amande

soir juste un fb: j'ai plus du tout faim le soir, mais le midi je mange comme 4 ...

 

bonne journée

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:04

les sablés étaient mangeables, mais pas exceptionnels.

hier j'ai marché 1 heure comme d'habitude ^^

pour ma part, je pense faire du vélo ce week, une petite balade avec mon mari.

aujourd'hui sur la balance moins 300 grammes, je vois que tu as une belle perte.

 

hier matin: eau et actimel

midi: mousse de thon et jambon, suivi de boulettes de viande fait maison fromage blanc et sablés

goûter: sablés et yaourt

soir: mousse au thon et jambon et un pain de viande

 

bonne journée à toi aussi  ce soir je tente un soufflé au jambon, on va voir ce que ça donne

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 11:33

humm un soufflé au jambon, tu me diras ce que tu en as pensé ...

 

pour ma perte, merci , mais je m'inquiete un peu , je me demande si je descends pas trop vite et si sa va pas stagné pendant plusieurs jours du coup ..

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:41

c'est vrai peut être que ça va stagner. moi après quelques jours où je pers, je reprends toujours un peu et après je reperds beaucoup plus.

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:23

Bonjour à vous toutes,

 

J'ai commencé la phase croisière hier et aujourd'hui très fatiguée et des maux de tête ! Vous aussi vous avez eu ces symptômes ?

Suis en journée PP mais vais être incapable ce soir de manger de la viande ou du poisson.....ca sera soupe courgette ! en fait j'aime pas trop la viande alors c'est pas évident !

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:52

Non moi ça ne m'a rien fait. Mais il est dit qu'on peut se sentir fatigué les premiers jours après pour les maux de tête je ne sais pas trop. Tu sais moi aussi je ne suis pas trop fan de la viande, mais j'ai trouvé des recettes sympa qui m'ont font aimé la viande.

Bon courage 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 19:34

@bichounette: moi non plus je n'ai pas eu de maux de tête, par contre en ce moment je suis fatiguée, surtout le soir, à 20H30 je suis au lit...

pour les jours pp, sa va j'aime la viande et le poisson donc j'arrive à alterner pour ne pas me laser, mais je cherche toute la journée quelle recette je vais me faire..

 

 

ce matin: thé et yaourt et biscuit amande

midi: aiguillette de poulet panés et yaourt

soir: j'essaye les acras au thon ( sa aurait été mieux avec une salade mais tanspis c'est pp aujourd'hui), et fb

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:16

ce matin: thé et actimel

midi: tarama maison et crevette + filet de dinde au curry

soir: saumon + soufflet au jambon et yaourt (le soufflet était mangeable, mais il y a beaucoup mieux)

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:02

En fait me suis pas fait de soupe car j'étais en PP mais j'ai tenté crêpes, j'ai mis a la poubelle et j'ai fait 2 crêpes normal avec du blanc de dinde+ 2ccà café de cancoillote+fb, je sais pas très bien mais je veux pas faire les mêmes erreurs que l'an passé, soit tout faire au pied de la lettre car ensuite j'ai eu des soucis de santé.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 09:16

@bichounette: moi je dit, si tu sais que ton corps à dû mal avec ce régime, tu as raison de faire des petits arrangements, et puis c'est pas 2 crêpes qui vont te faire une augmentation ( dans 2 crêpes il doit y avoir quoi 30gr de farine ?? et c'est le seul truc non toléré la farine pour les crépes).. courage

 

@nouvelledukannette: ha ba justement hier j'avais regardé la recette du soufflé, mais sa m'inspire pas la béchamel à la maîzena...

 

donc hier j'ai testé les acras de thon de miss hungry ( recette sur ce site), je les ai faits dans des moules à muffins, et en fait sa m'as fait des muffins au thon, parceque cuit au four on as beau dire mais sa croustille pas comme des acras .. donc c'était bien bons, j'ai mis la recette dans mes favoris .. il m'en reste 3 pour aujourd'hui , je vais les faire gouter à mon conjoint je suis sur qu'il va aimer, et je vais pouvoir me faire ma salade avec ( journée pl)..

 

 

sinon aujourd'hui je dois aller inscrire ma puce à l'école, sa y est elle devient une grande , sa va me faire bizarre je crois...

bichounette555

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:24

Un régime n'est jamais simple est drôle mais on se sens tellement mieux après !

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:25

je n'arrive pas à actualiser ma nouvelle réglette ! Dans mon espace perso est s'affiche bien mais pas dans les msg, vous faites comment ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 10:31

sa doit beuger, moi non plus elle n'est pas à jour aujourd'hui, elle est resté à mon actualisation d'hier et n'as pas pris en compte ma nouvelle pesée d'aujourd'hui

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:13

je vais essayer tes acras alors la semaine prochaine.

j'ai encore perdu aujourd'hui, mais le week dernier j'ai repris plus d'un kilo, j'espère que ce week je ne reprendrai pas.

bichounette555 j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

shockapik: c'est vrai que ça doit faire bizarre de voir ta fille aller à l'école 

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:22

Ma page c'est actualisé, ca devait beugé en effet.

Oui je me sens mieux aujourd'hui ca fait du bien, merci. Ce matin : compote rhubarbe + 1 ACTIMEL. Midi : asperges + roti de dinde +mayo dukan+yaourt 0 % et de soir : ???à vrai j'ai signé hier pour acquisition d'une maison et j'arroserai bien ca ! lol.

Les week-ends sont dur dur.....hihi

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:51

je viens d'essayer une recette de crêpe légère c'était pas mal, mais les autres sont meilleure quand même. par contre j'ai fait des blinis ce midi, ils étaient excellent.

oui les week sont durs surtout quand on le passe avec des amis et pas chez nous. Le week dernier je pense que j'ai repris aussi car j'étais dans mes jours PL, alors que là je serai en jour PL qu'à partir de dimanche.

bichounette555: tant mieux que tu te sentes mieux en espérant que c'était juste parce que c'était les premiers jours 

passer toutes un bon week, je vais essayer d'aller faire du vélo et s'il fait beau, un petit plongeon dans un lac ^^

moi je ne me pèserai que lundi, on verra si bonne new ou pas.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 19:17

@bichounette super pour la maison!!!!!! je suis contente pour toi 

 

@nouvelledukanette: se baigner dans un lac, t'en as de la chance, tu habite où pour pouvoir faire sa??

 

alala, c'est vrai les week ends sont durs durs.. demain soir on mange chez mes parents, bon ils me font un truc exprés pour moi, mais j'entends déja mon pére:" mais tu vas pas manger que sa? tu prends que de la viande? et tes légumes?? un régime sans légumes j'ai jamais vu sa??"

et j'en passe pffffff, et puis ma mére va peut-etre faire une tartiflette , raaahhh, l'odeur du fromage, des lardons, des pdt..... jvais me trouver des oeilleres moi mdr....

 

et dimanche on fait une brocante, j'espere vendre un peu de vetements de ma fille et quelques babioles....

 

hhaa et oui donc , l'école est trés bien, bien sécurisé, bien organisé, bref super... par contre ma fille avait un peu peur elle tenait trés fort ma main et était toujours collée à moi.... on y retourne le 30 juin pour les portes ouvertes et pour faire connaissance avec la maîtresse... c'est dur de la voir grandir 

 

bon week end à vous

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:12

je passe le week chez mes parents qui sont en charente maritime et là-bas il y a plusieurs lacs.

c'est marrant mais ma mère a fait une tartiflette ce soir. mais je n'ai pas été tenté, ce qui m'a le plus embêter c'est les prunes.

moi encore un jour PP et je passe dimanche en PL pour 5 jours.

bon week 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 08:43

aie aie aie...... j'ai repris 500gr ce matin: 67kg500 grrrr, pas d'exces hier, mais je pense que sa doit etre dû aux légumes d'hier, donc mon poids devrait redescendre d'ici lundi...

 

j'ai oublié mes repas d'hier:

 

matin : thé et fb

midi: choux farcis ( recette trouvée ici), on s'est régalés , mon conjoint et moi ( il as eu exactement le même plat mais avec de la semoule), yaourt

soir: choux farcis et yaourt

et avec le reste de farce pour mes choux, j'ai fait des boulettes de viandes qui s'accomoder trés bien a la sauce des choux...

 

 

et j'ai fais des muffins citron, car hier grosse envie de sucre, ils sont pas mals...

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:10

On c'est très bien que notre poids varie d'un jour à l'autre ou même dans la journée. Moi je sais que si je me pèse 2ou 3 heures après le petit dèj j'ai perdu par rapport à ma pesée du matin ! je ferai l'essai tout à l'heure lol !

Alors moi hier soir : un verre d'apéro + cassolette st Jacques

fruits de mer/poireaux avec crème à 18 % (j'avais pas autre chose)+1 tite part fromage normale +1 yaourt fruit 0%.

1.8kg depuis lundi c'est bien, on verra si mes excès auront des répercutions, le pire est pour demain, aie aie !

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.