Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour de croisière !!! Enfin un peu de verdure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:13

Mais où sont passés 6moon, Munch, pompok, Valériedoucin et Sarah ???????????????

 

Bonjour Audrey comment vas tu ce matin, pour ma part je me suis levée avec un mal d'intestin mais heureusement affaire résolu un peu plus tard , quel mal de chien !!!!

 

Salut nabilou si je peux t'aider n'hésites pas

 

A plus

much24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:12

Bonjour à vous toutes, et merci pour vos réponses, et votre soutien, pour ma part je suis trés heureuse de pouvoir remanger de la salade des tomates..... mais j'ai choisi 5pp 5pl..... j'ai bien suuporté la phase d'attaque ..... et je vais voir ..... petite question si ce rythme et trop difficile peut on sans problème en choisir un autre????? bon courage et bravo à vous toutes bizzz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:22

Oui Much, tu peux passer en 1PP/1PL et moi je te le conseille fortement car tu auras le même résultat qu'avec 5 PP et 5 PL mais c'est à toi de voir si tu tiens le coup

 

A plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:36

Comme Céline, je te conseille plutôt le 1/1 qui a les mêmes résultats sur la longueur, qui est moins lassant et te permets d'accepter ou de lancer des invitations sympas tous les deux jours !!!

Après, c'est toi qui le sens. Moi, perso, je ne supporterais plus 2 jours d'affilée sans légumes.

Biz à toutes... celles qui sont encore là !!!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:30

Bonjour tout le monde,

 

 

Bon ce matin j'ai été tenté de me peser et j'ai perdu 300 grs en 1 jour 1/2 du coup j'ai encore plus la pèche

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

bise

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 10:09

Cool Céline ! Moi, je me retiens jusqu'à samedi pour monter dessus !!!

Bon aller, je dois me préparer.

Je repasse en fin d'aprM.

Biz

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:31

et ben franchement vous ete forte

moi je me pesee 2 fois le matin

et des fois

les soir hihihi

j 'ai attrapé le verus de la balance je crois

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:33

Tu ne t'es pas faite vaccinée en prévention, ben alors, ça veut dire quoi ça !!!

Forte, non, justement, je crois que je ne supporterai pas les +200, - 100, +..., - .... ça me minerait le moral.

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:16

coucou les filles j espere que vous allez toutes bien le soleil et de retour et je me sent bien je fais de belles balades donc moins a la maison c est genial celine 1312 je suis toujours dans le coin j ai plaisir a prendre de vos nouvelles chaque jours audrey j espere que tu vas bien j ai choisis la formule 1PP/1PL je trouve ca plus cool tu as raison merci bises a toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:27

Si ça te convient, c'est super ; faut qu'on tienne sur la longueur alors vaut mieux que ça nous aille !!!!

Petit coucou de passage, je repasserai en fin de journée.

Biz

much24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:03

Bonjour les Filles ....... ben voila 4 jours de Pl..... et pas 1 gr de perdu .... deseperé!!!!!!!!!!!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:14

Coucou les filles, alors en ce jour ensoleillé tout va pour le mieux ??????

 

Much garde le cap et passe à 1PP et 1PL je te jure que tu ne souffriras pas car là tu vas vite te lasser à cette cadence

 

Bon sinon aujourd'hui pour ma part c'est journée légumes crudités alors je me fais plaisir

 

Allez peut être un ptit coucou ce soir si j'ai le temps sinon gros bisous à toutes

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:58

bonjour ,

 

j'ai commencé la croisière le samedi 10 aussi , ca me fait plésir de tomber sur vous , vu que je trouve personne autour de moi pour parler de se régime .

 

je m'appel imane , beintt 26 ans , en mode rondeur depuis 2ans , ca passe vite *

j'ai toujours voulu perdre du poids mais jamais été aussi motivé que depuis le 1er mars !!!!!!!

 

j'espére quand va y arriver Smiley bonheur

much24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:21

Merci Celine pour tes encouragement mais je vais passer en mode 1pp 1pl et je vais voir ....... en plus les joyeuses sont arrivées et j'ai vu que le site que cela jouait aussi.... alors on attends .....

 

Bonjour et bienvenue à Imane,

 

tout comme moi tu a demarré la croisière le 10 .... bon courage

 

 

A plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:26

@Much24, je suis de l'avis de Céline... mais tu fais comme tu veux... seulement, forcément, 4 jours de PL, tu ne bouges pas (ça monte même en PL parfois), et puis, ensuite en PP, tu perds, et ainsi de suite... en faisant 1/1, les variations se font chaque jour et au final sur la semaine, il y a une baisse (pas toujours... y'a des histoires de palier aussi, de rétention... de stagnation...)...

@Imanelba, tu veux parler... nous on est bavardes, t'es bien tombée, on parle du régime et de tout ce qui nous passe par la tête !!! Notre volonté... faire de ce régime... qui n'en ai pas un à mon sens... une partie de plaisir et le moyen de rencontrer des gens dans notre situation... on n'a pas tous les mêmes vies, les mêmes parcours mais on veut tous la même chose ! Dire adieu à ce qui nous pourri la vie !!!

Aller, une de plus !!!!!!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:08

Oui bonsoir Imane, Audrey et Much on raison bienvenue dans l'aventure !!! on garde le cape et on rigole

 

bisous à demain les filles

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:09

A non j'oubliais j'ai voulu gouter les nouilles konjac et (BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKK c'est dégueux) qui a aimer ces pates trop bizarres qui restent dures (BEURKKKKKKKKKKKKKKKKK)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:28

Ben, moi, j'en trouve nulle part alors pas essayé... ça donne pas envie Céline !!!!!

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:55

bonjour ,

 

merci de votre acceuil,

j'espére que vous aller passer une belle journée ensoleillée Smiley bonheur moi je travail je vais pas trop en profité :(

 

j'avais une petite question sur le régime , je voulais faire 1pp/1pl mais j'aime pas trop les légumes méme en temps normal , j'en mange pas vraiment donc en général depuis que j'ai commencé le régime je suis presque a 1pp tt les jouirs

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:07

Audrey pour les nouilles de Konjac je les avais commander sur le site DUKAN mais franchement a ne pas tester quand à toi Imane il faut vraiment te forcer à manger des légumes c'est vital pour le régime !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:10

Je dirais même mieux, c'est vital pour le régime et pour toi, tu as besoin des vitamines et oligo-éléments que tu ne prends pas par manque des fruits. Et tes reins ne résisteront pas longtemps avec des protéines uniquement.

Tente des recettes avec des légumes et beaucoup d'épices, joue avec, fais-les revenir au wok dans une sauce soja, poivrons, champignons, germes de soja... et puis en 21 jours on prend des habitudes et là, ce sont d'excellentes habitudes...

on se force !!!

Attention, on va te surveiller comme une maman avec son enfant pour qu'il mange ses légumes !!!!!

much24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:28

bonjour les Filles ,

 

ça recommence à descendre youpi!!!!!! hier je me suis lancée en cuisine, pas terrible mais mangeable!!!!! j'ai essayé la brioche à la fleure d'oranger..... elle est toute plate !!!!! les Gateaux secs !!! sont mous!!!!! mais bon il fait beau le soleil est au RDV .... et suis assez satisfaite car ce n'est pas un régime trés contraignant.... et avec vous c'est beaucoup plus facile que seule dans son coin.....Merci encore et BONNE JOURNEE à vous toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:41

C'est sûr que c'est plus facile quand on partage à peu près la même chose !!!

A tout', je monte en selle pour 1h30... pas eu le temps de pédaler hier !!!

imanelba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:55

bonjour , jespére que vous avez passé un bon week-end 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:01

Super WE cinéphile pour ma part, pas mal du tout !

Côté dudu, aucun souci, tout roule !!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.