Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

- 200g en 8jours! demotivant pour un demarrage!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 02:35

bonjour, je ne commprend pas ce qui se passe : j ai commencé mon regime avec 6jours de phase d attaque et cela fait 2jours que je suis en PL. aucun ecartet pour l instant j ai perdu 200g c est juste demotivant quand mon mari a perdu 3kg en mangeant exactement la meme chose!!!! seule difference j ai commencé dukan en etant indisposé et ne le suis plus 2jours. en lisant sur le forum j a appris que c etait normal de pas ou moins perdre pendant les menstrues, mais la j ai besoin d aide parce que 200g en 8jours, je dit GGRRRR

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 06:56

j ose esperer que quelqun me repondra! j ai pris 20kg pendant ma grossesse j ai besoin d aide et de soutien pour comprendre pourquoi je ne perd pas !!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 07:06

Bah tu perds !!!!!! pas vite mais tu perds !!! Donc tout est normal jusqu'à présent !

 

Continue et ça va descendre ... Dukan c'est comme ça !!!

 

C'est un régime, pas de la magie !!!!

 

Tu as accouché quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:52

Eh oui. .Tout cela est normal après 6jours d'attaque ton organisme recupere l'eau qu'il a perdu. Ton poids va fluctuer pendant toute ta croisière. Un seul conseil si ça te stresse. .Lâche ta balance la pesée une fois par semaine en croisière c'est suffisant. Et ne te compare pas à ton mari les hommes ne réagissent pas de la même façon au regime c'est une question de metabolisme. Bonne journée

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:31

Ne t'inquiète pas, il y a des jours avec et des jours sans. Oui, les règles influent sur la perte de poids en la bloquant quelques jours, parfois même dame nature nous donne un bonus de quelques grammes supplémentaires. Mais après tout rentre dans l'ordre.

 

Passe en croisière, et mange à ta faim parmi le permis. Il faut boire beaucoup, marcher 30mn par jour, et ne pas négliger le ratio de protéines.

 

Courage, tu vas y arriver !

Utilisateur113770

Posté le 12/12/2012 à 13:25

Bonjour,

 

Si tu suis tous à la lettre; que tu ne fais pas d'écarts il ni a pas de raison tu vas PERDRE;

Certe, c'est une petite perte mais une perte quand même.

Tiens bon

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:38

Il faut aussi prendre en compte qu'avec un IMC presque normal, c'est beaucoup plus lent de perdre !

 

Mais normalement, tu sais tout ça si tu as lu le livre.

 

As-tu fait calculer ton juste poids sur le site du Dr Dukan ? Combien de jour d'attaque t'ont été prescrits ?

 

Je dois dire que je suis assez étonnée au vu de ton profil, que ton objectif soit si bas et que tu aies fait 8 jours d'attaque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:52

deja merci a toute de votre soutien, pour vous repondre @Phiphine1ere j ai accouché le 10septembre ya 3mois, je pense que c est le bon moment pour commencer le regime, no? et oui effectivement j ai calculé mon juste poids il est de 56kg, et le site m a preconisé jours d attaque que j ai respecté a present je suis en croisiere, je fais 5PL/5PP! Mauvaise nouvelle du jour j ai grossi de 500g soit ma balance a un pb soit c moi, mais mon mari continue a perdre donc je pense pas que ce soit la balance mais plutot moi! sachant que bb est encore petit et qu il fait trop froid pour sortir je ne fais pas d exercice, j ai l AB circle a la maison et le Leg Magic que j approche de temps en temps! Serait ce possible que Dukan ne me va pas comme regime???

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:53

le chiffre ne s est pas affiché le site m a conseillé 6jours d attaque que j ai respecté!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 22:59

trois mois après l'accouchement c'est tôt pour entreprendre un régime amaigrissant.;il va falloir attendre que ton métabolisme hormonal revienne à la normale et ça risque de prendre quelques mois ça va perturber ton amaigrissement il va te falloir de la patience

bonne soirée

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:03

c est a dire je dois attendre encore combien de temps @rapt? il me semblait que 3mois etait correct je suis degouté si je dois rester encore avec cette enveloppe corporel!!!!!!!je suis completement deformé, je ne peux meme plus mhabillé, plus rien ne me va! je ne veux pas reprendre mon poids d avant mais au moins perdre quelques kilos!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 23:15

tu sais.;de mon temps..eh oui car je ne suis plus toute jeune on disait que le corps revenait naturellement à la normale au bout d'un an et ça j'ai pu le constater moi même sans faire de régime.;;parce que ce poids que tu as pris est une forme de cellulite typique des surcharges hormonales..on a le même problème avec la cortisone..;il y a une grande part de rétention d'eau et aussi de capitons graisseux,mais si le régime peut t'aider à perdre du poids ce sera plus progressif..il faut que tu sois patiente ,mais je pense que tu t'y es prise un peu tôt,physiologiquement parlant.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:34

eh bé cen est pas une bonne nouvelle ca hihih!!! je sais que chaque corps est different mais j ai vu tant de copines avoir perdu simplement quelques mois apres leurs accouchements que je me suis jamais posé la question a ssavoir si c etait le bon moment? je vais quand meme continuer histoire de voir, de tte facon cette alimentation ne me fera pas de mal au contraire car habituellement je suis une gourmande qui ne mange pas mais qui grignotte bcp, et ces derniers jours ca m a permis de passer a table au lieu de m avachir et de vider paquet de gateaux et de chips!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 23:56

oui tu as raison ce régime permet de réapprendre a manger sainement et cela est très appréciable c'est vrai que vingt kilos c'est beaucoup pour une grossesse..et il en reste pas mal après.;moi pour mon premier j'ai pris 14kg et j'ai fait une toxémie et donc pour la seconde j'ai eu un suivi très stricte et la diététicienne m'avait mise a un régime hypocalorique à 1800 cal pendant toute ma grossesse et je n'ai pris que 8kg, il ne m'en restait plus que 5 après l'accouchement et je les ai perdus naturellement en 4mois ..sans régime..le tout est de ne pas trop prendre de poids pendant la grossesse..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 23:58

oups.;c'est vrai j'ai accouché prématurément (grossesse à risque) a 7mois et une semaine..bébé 2kg3

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:59

pourtant j etais diabetique pendant ma grossesse donc j etais mis au regime, avec des piqures, puis par la suite mise sous insuline, mais les hormones ne m a pas laissé faire mon regime j ai souvent craquer sur des choses bien grasse bien sucrées, ces fameuses envies, et aujourdhui je le paye cher!!!!!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 00:24

C'estsur que cela n'a pas du être facile. .Ce regime hypocalorique a été aussi très pénible à suivre. .Mais j'ai eu un suivi de grossesse extremement strict. .Par l'hopital port royal à paris. .Visite de la sage femme tous les quinze jours à mon domicile. Je devais rester allongée. ...Alors crois moi je ne pouvais pas echapper â la surveillance. .

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 01:18

une grossesse en otage lol!

dis moi comment tu gere ton dudu moi je fais 5pp 5PL ? et quels sont tes journees types coté alimentaires?

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 01:19

waw 200g de ton juste poids tu doit etre aux anges! tu continues ta croisere ou tu passe en conso?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 07:29

ma chérrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee (à la Cristina Cordula) mais il faut 9 mois pour faire un bébé .... Il faut 9 mois pour le défaire !!!!!!!

 

 

C'est beaucoup trop tot pour le régime !!!!! Tu dois reprendre des forces pour le moment ! Rachète toi des fringues et tu minciras plus tard !!!! Là c'est pas possible !

 

Je ne comprends pas bien les femmes d'aujourd'hui qui prennent un poids énorme pendant leur grossesse !!! Serait-ce à la mode de vous laisser manger n'importe quoi pendant que vous êtes enceinte ?

 

De mon temps, il me semble que prendre 20 kilos pour un bébé était rarissime ! Moi j'ai pris 7 kilos pour mon fils, j'étais de nature mince (même si mes yeux me voyaient grosse) .... mais en moyenne on disait qu'il fallait prendre environ 9 kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 08:29

Oui phiphine tu as raison. Mais le mal est fait. ...Si tu refais un autre bébé il faudre faire attention à ne pas regrossir au delà de 9/10..ce sera bien mieux pour toi et le bébé! ..ceci dit sinon tu veux continuer Dukan. ..le 5/5 est vraiment trop hard et n'est pas plus efficace que le 1/1.je fais 1/1 et je vais passer en conso lundi. Mais fais attention tu t'es pris un contrat à vie. .Es tu sûre de pouvoir le tenir?

Je te souhaite patience et courage. A bientôt. Donnes nous de tes nouvelles.

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:41

hihihi phiphine 1ere je me mets dans un trou de souris...et oui 20kg!! pourtant petit bb 2kg900! mais j aimais manger et en etant enceinte je ne voulais absolument pas me frustrer a faire attention eh oui aujourdhui je paye les pots cassés!! pourquoi attendre autant pour commencer mon regime? je ne me supporte pas comme ca, 9mois apres la naissance ca nous ramene à Mai, mois ou je dois reprendre le travail AH NONONONONON je peux pas aller dans cet etat pour reprendre le travail!!!! de toute facon j ai commencé les filles c est pas grave je vais continuer, alors Please j ai besoin de votre soutien je me sens mal dans ma peau ainsi !!! Et oui Rapt je suis prete a suivre cette aventure a vie, car en ayant commencer je me rend compte de certains geste inutile pour manger: j utilisais tous les jours de l huile, du gras du sucré! a present je peux faire par exemple une vinaigrette sans huile et c est toujours aussi bon !! Allez zzz DU DU DUKAN!!!! au faite les filles vous pensez que c est bon les gateaux gerlinea pour le matin, ils sont a base de son d avoine!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:48

non ils contiennent des féculents.;pour le matin tu te fais le son d'avoine en porridge ou tu te fais des trucs dudu a base de son tu as plein de recettes sucrées sur le site.;moi je me fais une galette dudu parfumée cannelle et fleur d'oranger.;mais phiphine est meilleure cuisinière que moi !

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 23:28

rapt, en porridge? ca veut dire? les aromes s achetent uniquement sur le site dudu?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:40

tout bête tu fais chauffer 1/4 de liter de lait ou moins si tu préfères plus épais et tu le fais chauffer tu ajoute tes cuillères de son et tu laisse cuire à petits bouillons pendant quelques minutes..moi je le fais au microondes environ 3 mn ça dépend de ton four ,je met tout à froid il faut prendre un bol assez grand car ça déborde vite ou bien pas trop de lait quitte à en rajouter un peu ah oui j'oublie je sucre avec de l’édulcorant de cuisson.

pour les arômes je ne prends pas d’arômes chez dudu je prend de la vraie cannelle et de l'eau de fleur d'oranger en général elle n'est pas sucrée pour la vanille j'utilise les gousses..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.