Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:09

Forum Dukan : hello hello

hello hello

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:13

se midi fb et truite fumé

 

la je vais boire un bon thé

 

je me suis mise a tricoter une superbe écharpe et je suis bien fier de moi je vais vous une photo

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 14:35

Forum Dukan : voila malade mais se sent un peu mieux

voilà malade mais se sent un peu mieux

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 14:44

aujourdhui un plat aux feuilles d'oseille de mon pays et oeuf ! je sirote un bon thé comme chaque aprem aussi

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:05

Forum Dukan : que de belles femmes mes copines proteinaute biz

Que de belles femmes mes copines proteinaute !!! Biz

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:09

titange sais le quel ton pays

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 15:10

mon pays c'est le burkina faso 

Utilisateur112429

Posté le 02/01/2013 à 15:57

Forum Dukan : ah c est genial les photos j adore c est mega top de ce voir evoluer et ca donne la peche et ca motive et on est toute dans la meme galere et c est co

Ah c'est génial les photos, j'adore ! c'est méga top de ce voir évoluer et ca donne la pêche et ça motive et on est toute dans la même galère et c'est cool et et et et ...

 

Pour l'instant ma taille exacte doit être petit 42 ou grand 40.

En taille de jupe je mets du 40 mais le pétard à du mal à rentrer dans le 40.

Il me semble que 1 taille de moins correspond à environ 5 kg

La robe et gilet que je me suis acheté chez lmv c'est du 40 et je suis un petit peu serrée au niveau des nénés

 

je vous mets le lien de ma boutique préférée

http://www.lmv.fr/

 

Ca fait à peu près 1 ans 1/2 que je connais cette marque mais j'avais encore jamais rien acheté car je faisais gros boudin dans tout ce que j'essayais.

Je m'accorde à partir de maintenant un budget fringue pour remplacer ma garde robe.

Je déjà essayé cette tenue que je vais acheter dès le début des soldes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 16:28

Forum Dukan : voila avec mon titi vous etes superbe les filles

voilà avec mon titi!!!

vous etes superbe les filles!!!!

Utilisateur61415

Posté le 02/01/2013 à 16:31

super les photos j'adore!!!

 

C'est génial que vous ayez toutes joué le jeu!!!!!!!!!

 

C'est super car ça donne un côté concret à notre relation, j'adore!

 

j'ai bu deux cafés au lait dans l'aprem, là je vais me faire un thé à la menthe.

 

C'est cool Cécile pour ton poids, tu descends super vite!

 

J'espère que ça va baisser pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:55

Ah bain Meliss enfin un visage sur tn nom tu es une belle femme tu aurais pu la poster plus tôt hihii

 

Je viens d aller fr un tour sur lmv y'a de belles choses

 

Moi aussi j vais aller le fr un Café ou un thé et un gâteau au chocolat de dimdimm

Utilisateur112429

Posté le 02/01/2013 à 18:36

ca vous empêche pas de dormir de boire des cafés à cette heure ci ?

 

Ah génial on sait comment tu es meliss ! c'est quand même plus sympa !

 

Qu'est ce que vous mangez de bon les filles ce soir ?

Moi je pense que ça va être fruits de mer ! en fonction des promos qu'il va y avoir à auchan ! Si j'ai la chance de la semaine dernière, il restera des plateaux à -50 %

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 02/01/2013 à 19:00

oeufs au plat jambon pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 19:39

moi poulet grillé. le fromage blanc me manque trop

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:56

Alors Cécile t as trouver une promo?

 

Ah bain moi le fromage blanc par super vite j achete les pots d activia c un gros pot quand même bain sa part a une vitesse waou un bol par si un bol par là...

 

Non mais le café calme trop mes maux de têtes qui sont d ailleurs incessant en ce moment.

 

Ce midi j'ai manG une énorme salade composé la j ai manG un Steack de soja c'est tout et des bonbons lol c vraiment mes nouveaux tolérés jspr que ça va pas avoir d impact sur ma perte normalement non vu le peu de sucre on verra bien sinon je devrais leurs dire aurevoir!!!

Utilisateur61415

Posté le 02/01/2013 à 21:35

Bien mangé! Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 21:45

ces bonbons sont pas mal sucrés quand même! j'en ai de la marque de leclerc legerement moins calorique mais je n'en mange qu'un seul quelque fois! moi j'ai une intolerance au lactose depuis que j'ai commencé dukan! :( donc plus de fromage blanc pour moi! bien manger! je regarde un spectacle de gad el maleh

Utilisateur112429

Posté le 02/01/2013 à 22:13

coucou mes beautés ; )

 

GGGrrrrRR plus de promo sur les petits plateaux de fruits de mer à Auchan !

Du coup je me suis faite une salade de roquette avec une tomate et un st pierrelain sur du pain de mie dukan grillé avec des herbes de provence ! Miam !

 

Je vous lit en dégustant mon café goût noisette.

 

En fait c'est pas le sucre qui me gêne dans les bonbons que tu manges adela car si c'est des bonbons sans sucre, je crois qu'il n'y en a quasiment pas ! C'est plus la mauvaise habitude d'en manger tous les jours qui n' est pas terrible !

 

Devant unforgettable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 22:17

Ah j savais pas que tu pouvais pas manG de fromage blanc mince...

 

Bain ouai Cécile ça fait que 3 j que j'en consomme mais tous les jours c mes tolérés mais jv arrêter sa il faut que sa devienne un plaisir occasionnelle. Mes démons se sont pas envolée cme mes kilos en tt K sa c sur!

 

J'adore Gad il est trop marrant !!! Mais j regarde tellement vrai moi

 

Biz

Utilisateur112429

Posté le 02/01/2013 à 22:23

C'est galère ça laetitia une intolérance au lactose surtout que tu risques de l'avoir à vie maintenant §

Est ce que c'est dû au fait que tu en ais trop mangé d'un goût et tu y es maintenant allergique ? Qu'est ce qu'il t'a dit ton doc ?

 

Moi j'ai fais un truc du genre mais avec la poussière ! On a acheté il y a 10 ans une maison ancienne dans laquelle on a fait pas mal de travaux et j'ai entre autres casser les plafonds en bacula (mélange de plâtre et de bois) de 2 pièces pendant toute une semaine. Résultat : maintenant je suis allergique à la poussière de bois et de platre  !

Le doc m'a dit que c'est parce que j'avais respiré trop de cette poussière d'un seul coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 23:26

oui cecile c'est a cause de la prise d'un coup :( ! d'habitude je prenais des laitages mais pas autant . Mais j'en reprends occasionnellement :( sauf qu'après c'est pas la joie! il m'a parlé de lactase aussi que je pourrai prendre

Utilisateur112429

Posté le 02/01/2013 à 23:34

Val t'es où ?

ma cops val va peut être nous rejoindre !

ouou ! val t'es là ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 02/01/2013 à 23:36

Coucou.

Je suis devant le film millenium j'adore. J'ai vu là série et lus les bouquins. Jadore les thrillers.

Courage pour vos intolerances les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 02/01/2013 à 23:56

Au fait sandrine je crois que tu avais essayé un cheese cake dukan ! alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.