Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 22:11

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes je me presente rapidement cecile 41 ans mariee 4 enfants commercante habitant dans les yvelines mes exces successifs et mes m

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente rapidement : cécile, 41 ans, mariée, 4 enfants, commerçante, habitant dans les Yvelines.

Mes excès successifs et mes mauvaises habitudes alimentaires ont fait qu'en 20 ans j'ai pris 20 kg ! Pas mal hein !

Je ne me sens pas bien du tout et suis très complexée de mes formes trop rondes !

 

Comme vous tous(tes) sur ce forum, j'ai décidé de maigrir !

Je suis sûre que tenir un journal de bord et partager mes pertes ou prises de poids, mes joies, mes états d'âme avec vous m'aidera à atteindre mon objectif !

Taille : 1,66 m

Poids de départ : 83 kg

Objectif 1 : 66 kg

Objectif 2 : 60 kg

J'ai commencé le 1er novembre et suis actuellement en phase d'attaque !

 

Allez c'est parti pour environ 400 jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 22:12

Forum Dukan : photo prise ce matin 81 kg

Photo prise ce matin 81 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 22:13

Forum Dukan : photo prise ce matin 81 kg

photo prise ce matin 81 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:25

coucou et bien 2 kilo deja c bien tu va y arrivé y a pas raison cuisine cuisine tu verra bise

Utilisateur19122

Posté le 05/11/2012 à 22:56

Bonsoir

bon courage à toi, c'est une course de fond mais on a la peau de nos kilos. Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 23:14

Bienvenue darkfc et nathalie et merci pour vos encouragements !

Vous avez toutes les 2 un superbe parcours ! C'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:19

coucou lalain villoise tu verra ce regime et parfais si tu suis bien tout y a pas raison pour te confirmé et t motivé voila clic ici http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html en espèrent suivre ton parcourt

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 23:30

Je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose, j'ai suivi tout ton parcours hier soir ! c'est hallucianant, j'ai eu du mal à te reconnaître par rapport à ta 1ère photo ! Encore bravo ! Je rêve d'avoir un parcours similaire au tien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:35

tu l'aura tu verra suis bien ton regime cuisine a fond démoralise pas tu les perdra t kilo sur

merci de t compliment moi meme je me reconnait pas rire

mais j en suis bien contente d etre comme ca au jour dhui

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 23:45

ca fait combien de temps que tu stabilises ? Tu avais 190 jours de stabilisation, c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:46

jai commencé le 27 septembre 2012

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:47

honnêtement tout va bien jai pas repris 1 gramme du tout avidement après des bon repas mais je fait attention mon poids varie de 1 kilo mais au bout deux 3 jours de repas équilibré il et partie

Utilisateur112429

Posté le 05/11/2012 à 23:55

Je l'ai fais il y a 3 ans ce régime et j'avais perdu 18 kg mais j ai jamais stabilisé et du coup j'ai presque tout repris ! bon évidemment pas par l'action du saint esprit mais parce que j ai mangé n'importe quoi et n importe comment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:57

cette fois faut le faire de a z

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 00:00

c'est clair ! je suis ultra motivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 00:09

alors fonce pas de craquage regime dudu y a pleins de recette trop bonne ici

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 00:51

Un petit bilan de ma journée d'aujourd'hui enfin d'hier plutôt vu l'heure qu'il est avant de plonger dans les bras de morphée !

 

mon petit dej quotidien : galette - thé au lait

 

mon déjeuner : dure épreuve que d'emmener mes bambins au mac do et de ne pouvoir que sentir les bonnes

odeurs de graillons et de sauces sucrés MIAM Adieu big mac, royal cheese, frites et sunday !

Je me suis malgré tout régalée avec mon saumon fumé arrosé de jus de citron, parsemé d'aneth

et de mon bol de crevettes. et 1 p t'it laitage 0% pour finir.

 

mon diner : poisson poché dans son court bouillon + laitage 0%

 

sport : shopping 2 heures ce matin + 3 heures cet après midi  ! J'adore le sport

 

J'espère sincèrement que "dame okoia" sera clémente avec moi tout au long de mon aventure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 00:53

Forum Dukan : je vous presente donc dame okoia qui me portera tous les jours pendant au moins 400 jours la pauvre

Je vous présente donc "dame okoia" qui me portera tous les jours pendant au moins 400 jours ! La pauvre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siberry

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 03:08

kikou

 

ben je te suivrais alors car moi aussi un peu plus de 10 kg amassés lors de mes 2 dernières grossesses rapprochées;

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 06:45

Coucou bienvenue bon courage on est tous dans la mm galère ! Faut se dire que c est le dernier régime !!!

 

Bne journée a toute

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 09:18

coucou les filles !

GGGggggggRRRRRRrr ! Dame okoia n'a pas été sympa du tout ce matin ! J'ai eu beau lui expliquer que je n'avais fais aucun écart mais elle n'a rien voulu savoir ! Le verdict s'est affiché : aucune perte ce matin !

C'est peut être ma punition d'avoir essayé de faire passer le marche du shopping pour du sport ; )

 

@adelela : pas mal 6,2 kg de moins sur 16 jours ! C'est ton 1er régime pour que tu perdes aussi vite ?

 

@siberry : tu veux pas mettre une photo de toi sur ton avatar ? Ca serait plus sympa !

on va y arriver si on se motive toutes.

 

Je me suis dit que si j'ouvrais mon sujet j'étais obligé de rester jusqu'au bout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 15:56

J' ai fais une prise de sang ce matin et mes résultats sont bons ! Je rempile pour 2 jours de PA !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 21:25

C'est pas facile de manger sans légumes ! Vivement vendredi !

ce midi : poulet + 2 yaourts aux fruits 0%

ce soir : 1 boite de thon avec un oeuf poché assaisonné de vinaigre balsamique, de ciboulette et d'échalottes - 1 fromage blanc maigre + 1 cs de son d'avoine.

 

demain, je vais essayer un recette de :

 

PAIN DE MIE CUIT AU MICRO ONDES

Mélanger 2 cs de son d'avoine + 1 cs de son de ble + 1 oeuf + 1/2 sachet de levure chimique + 1cs de fromage blanc 0%. Mettre le mélange dans un plat et cuire au micro ondes pendant 4 min.

 

Je vous dirais ce que j'en pense.

 

J'ai commandé des shiratakis et ai bien hâte de les recevoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:26

coucou jadore ta ginette lol bon je t sens bien motivé

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 21:40

Salut nath,

Donc toi c'est ginette ; )

Je viens de changer la mienne car la balance familiale déconnait (normal à forces que mes mioches sautent dessus! )

 

Verdict quotidien demain matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.