Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

25/05/201 demain je commence la phase 1 qui me suit?

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:11

Coucou les dukanettes, voilà un petit moment que je n'étais pas venue poster ici.

J'espère que vous allez toutes bien et que votre croisière continue sur de bonnes ondes.

Je reviens d'une semaine en Tunisie où j'étais en pension complète donc dur dur de manger dukan là bas: pas de laitage 0%, cuisine assez grasse en général, pas d'aspartam,..... bref j'appréhendais beaucoup le séjour. Je me suis mise en conso pour l'occasion, j'ai fait très attention malgré toutes les tentations (je me suis quand même offert un repas de gala digne de ce nom avec un couscous et des patisseries locales) et verdict.... seulement 300g de plus en rentrant! 

Là, je repars de plus belle en croisière avec plein d'optimisime pour mes 5 derniers kilos à perdre!!!

 

Bises à toutes

Utilisateur51459

Posté le 09/08/2011 à 09:20

coucou superhirsute? juste pour te dire tu as eu raison de passé en phase 3 et courage pour la phase de croisière il ne te reste pas beaucoup trop contente j'ai dû essayer tous les yaourts 0% et j'avoue yen a trop bons (taillefine, sveltesse même les marques repères c'est bon...

Mon homme ne prends plus que de l’aspartame maintenant et du coca zéro bisous à toute et bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:34

Salut les filles!!!

Beh alors vous avez disparu? Où en êtes vous de votre parcours? Moi grosse périodes de stagnation suivies de pertes, il ne me reste plus beaucoup avant de passer en conso maintenant, encore 2,7kg et ce sera ok!!! J'ai hâte 

Hier je me suis acheté un jean en taille 38!! Incroyable, je n'avais pas dû rentrer dans une taille pareille depuis mes 16ans, j'étais trop heureuse!!!

J'espère que vous tenez bon, donnez de vos nouvelles!!

 

A bientôt

Caramel73

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:11

Coucou Superhirsute!!

Quel parcours dis-donc!! Bravo tu y es presque! J´avoue, je t´envie un peu aussi mais au moins je vois que c´est possible. Du 38, quel rêve! J´ai dû faire une pause et je suis passée en conso puis en stabilisation jusqu´à aujourd´hui. Mais par chance, je n´ai pas repris beaucoup et depuis ce matin, c´est reparti. Un peu mollement, c´est vrai mais quand je vois le résultat atteint par toi, c´est très motivant.

Allez courage, il n´y en a plus pour longtemps.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:56

Salut Caramel!!!

J'y suis presque c'est bien vite dit car depuis plus d'une semaine la balance n'est pas mon amie,.... Elle ne veut plus descendre !!!! Je tiens bon même si la tentation de passer prématurément en conso me tente bien car les journées PP j'en ai un peu ras la casquette!!! 

Mais voilà je ne suis pas à mon objectif, et je veux encore perdre alors il faut tenir bon, je crains de ne pas être de ces chanceuses qui continuent de perdre en conso.

Oh que ce doit être dur de reprendre après être passée en phase de stab!! Je serai là si tu as besoin de soutien, tiens le coup, ça en vaut la peine même si c'est pas toujours facile.

Ce qui me fait tenir ce sont les compliments que l'ont m'a faits à la rentrée (ça faisait 2mois que l'on ne m'avait pas vu alors le choc fut important Smiley bonheur)

 

Allez Caramel on se motive toutes les deux, j'ai bien peur que les autres nous aient laché!!!

Vous etes là les filles??? Allez viendez avec nous 

Caramel73

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:54

Coucou Superhirsute!

 

Ouf, ca y est, je tiens le bon bout. La reprise effectivement n´a pas été si facile: peu de discipline, il y a eu un anniversaire en début de semaine (et un gâteau) mais depuis, l´aiguille de la balance est redescendue . J´ai hâte de passer en dessous des 70, si j´y arrive. Mais je n´arrive plus à caser les 30 min. de promenade quotidiennement: mon homme est en déplacement et entre le travail, les enfants à aller chercher, c´est un peu compliqué en ce moment. Il n´y a que le week-end que j´y arrive, en faisant marcher les petits avec moi.

A propos de la conso, je crois que tu n´as pas besoin de la redouter, j´y ai autant perdu qu´en croisière et c´est quand même plus simple à suivre, grâce à la portion quotidienne de fruits, de pain et les repas de gala. En croisière, j´avais perdu environ 3,5 kg et en conso, idem. Si tu n´en peux plus, je te conseille d´y passer. Tu continueras certainement à perdre...

C´est certainement la stabilisation qui est plus difficile à gérer car il faut arriver à se discipliner et à ne plus vider le réfrigérateur le soir... Je mange quand je suis sous pression, je sais c´est une super mauvaise habitude qui m´a fait en arriver à tous ces kilos et à Dukan.

Allez, plus que deux kilos. Pense à tous les compliments que tu as eus!!! Ou aux regards admiratifs de certains collègues masculins Smiley bonheur

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:05

Coucou tout le monde, bon après une longue période de stagnation je suis passée ce we en phase conso.

Je ne suis pas arrivée à mon objectif (il me restait 2 kilos!! )mais je ne me trouve pas si mal comme ça alors autant passer à la phase suivante!

Quel bonheur de pouvoir manger une tranche de melon!!!

Ma grose crainte maintenant c'est de reprendre mais il faut faire confiance à la méthode je crois.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans le régime et plein de courage à toutes celles qui stagnent

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.