Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27 juin : Début de la phase de croisière pour 20 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37635

Posté le 02/07/2011 à 11:13

Coucou Dadou! très bonne perte pour du PL... moi je stagne avec mon 1 PL/1 PP.... je commence à hésiter à changer l'alternance ! On verra je vais y réfléchir !! Amuse toi bien dans ton jardin  ! Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:31

pour moi -500 g pendant le PL . c' est très peu. j aimerais que ca aille un peu plus vite! je suis bien contante de recommencer mes 5 jours de p^rotéines pour ratrapper le retard. je m en vais en vacances le 19 juillet et j aimerais vraiment perdre le max. c est vrai que avec la chaleur qui fait je ne fais pas beaucoup d'exercice phisique,

bon courage a vous les filles!

a+

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:58

hello

avec la chaleur peu d'appétit...la piscine ou le bord de lac serait bienvenu,

bon jardinage DADOU

perte de poids minime en fait je reprend de l'eau en phase PL alors j'ai tendance à moins manger de légumes, on verra ce soir semaine PL jusqu'à mardi

@ +

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:41

Bon, le repas d'hier dur dur : melon, champignons à la grecque, taboulet, salade de pates + viande de boeuf servi à l'assisette avec la sauce et les patates !!!!!!! + fromage + dessert ! bref la cata mais bon il fallait bien manger un peu...

 

résultat +700g ce matin :( un peu triste mais je m'y attendait donc c'est reparti pour 5 jours PP !!!!!!!! et je vais essayer de ma bouger ++ aujourd'hui et boire beaucoup... on verra demain

 

et moi je pars en vacances vendredi prochain !!! en camping-car donc pas facile de cuisiner lol

 

bisous à toutes et bon dimanche

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:54

salut tout le monde. j ai des envies du sucré!!!! je viens de me faire un espèce de gateau aux yahourt, mais ce n était pas terrible! du coup ca m'as pas calmé mon envie du sucré. j ai compensée en buvant des sirops 0% et du coca 0, mais bon, je me sens frustrée, et gonflée a cause de tout le coca que j ai bu.

connaissez vous une recette simple, sucré et rapide a faire pour une gourmande???

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:48

salut ELVITHAN

tiens des recettes pas mal =)

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_extra-3795.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

 

tu peu aromatisé ton coca aussi ^^

http://www.proteinaute.com/recette_coca_aromatise-609.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:55

merci jeveuxmaigrirvite. justement je me suis fait hier le 4x4 , j ai pas trouvé ca terible. mon mari en rentrant du travail a voulu gouter en pensant que c est un gateau normal, comme je fais d habitude, il a trouvé ca carrément infecte. moi j ai mangé quand meme la moitié ( je crois c'est ce qui est autorisé en doses de son d'avoine et du blé mais comme je le trouvais pas assez sucré a mon gout je l ai arrosé du sirop tessière 0%  bref j ai mangé beaucoup hier et bu beaucoup du coca. mais comme j ai mangé que des produits autorisés ou tolérés dans le régime , je n ai pas pris du poids . j ai stagné. OUF!!!!

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:10

^^ aprés c sur que les recettes dudu n'auront jamais le gout des aliments normaux, mais en faisant des essais tu trouveras le gout qui te plais(^_^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:41

Bravo elvithan, mais c'est vrai que les gateaux que j'ai fait n'était pas au top, mais ca permet quand meme de manger un dessert qui change du fromage blanc !!! lol

 

D'ailleurs aujourd'hui, il va falloir que je cuisine un peu pour varier.*

 

Je me bat pour perdre ce que j'ai pris à cause du repas de samedi :(, ca descent pas vite !!! : 3ème jour PP, et encore rien de perdu...:(

 

je vais aller faire un peu de jardinage ce matin, bb est partis quelques heures chez sa mamy

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:45

coucou les filles , il y a longtemps que je n'etais pas passée par ici ^^

 

pour les envie de sucré , moi je vous conseille cette recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html

 

j'ai tester parfumé a la canelle et un autre arome amande amere , un pur delice !!! meme les enfants en redemande , et mon mari qui ne mange jamais de gateau a aimer lui aussi (il ne fait pas dudu )

 

bonne journée a toute

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:59

bonjour a toutes! merci pour votre soutien et vos recettes!!! dadou49, moi aussi je j ai commencé le troisième jour de protéines et le poids ne bouge pas pareil. je comprends pas! avant hier j ai eu ma petite crise de boulimie  , mais hier j ai pas fais d'écarts j ai mangé comme il faut, et rien! il me reste que aujourd'hui et demain de pp, j éspère que ca va déscendre un peu , car quand je commence des légumes je stagne. ca va pas aussi vite que je pensais.

clochette1975, ta recette de cheese cake a l air très bonne! je vais tester demain!

bon courage les filles!!

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:38

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Ne vous inquiétez pas car moi aussi en 5 jours de PP je n'ai perdu que 900g sans faire aucun écart, aujourd'hui j'entame mon 1er jour de PL donc on verra.

Surtout restez motivée ne vous découragez pas on y arrivera

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:36

ça y est je suis découragée lol

je suis enceinte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:44

Toutes mes félicitations ma belle!!

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:54

merci ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:53

Elvithan, je suis comme toi un peu décu car cela ne va pas vite pour moi non plus...:(

 

Comme nous dis Narylise, il faut rester motivée, ca va finir par payer !!!!!!!! on est bien partis !!!!!!!!

 

Félicitations à jeveuxmaigrirvite !!!!!!!!!! c'est pour quand ton bb ? c'est ton premier ?

 

Aujourd'hui, j'ai bougé plus : jardinage à fond, ménage,... on verra si ca descend demain  Par contre, je ne suis pas allé à la piscine, le temps se couvre... j'espère qu'il va faire beau la semaine prochaine, je pars en vacances !!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée à vous et à + (pour moi oeufs au lait et gateau au chocolat au four...) je vais voir si c'est bon...

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:48

toutes mes félicitations, jeveuxmaigrirvite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant pis pour les kilos!!! le ca vaut largement le coup de grossir !!!

moi ce soir le cheese cake que clochette 1975 me conseille j ai trop envie du sucré

bon soir a toutes!

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:37

merci =)

mais jveux pas grossir plus que ça donc je continu dukan mais pour femmes enceinte

http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-apres-mois/

 

après non c mon 2ème mon premier a 19 mois

demain jvais faire la prise de sang pour savoir de combien, là j'ai fais le test urinaire, c 2 trait bleu très foncé =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:04

ALors elvithan, ce cheese cake ???????? 

 

Bon pour moi ce matin, jolie surprise, une perte !!!! 79.7 !!!!!!!! donc ca rebooste un max !!!!!!!

 

et vous tout va bien ??

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:25

le cheese cake super bon!!! meme ma copine qui n est pas au régime en a mangé et elle a trouvé très bon. Moi je l ai fait sans la pate, comme ca je peux manger a volonté car tout et bon pour le pp.et moi aussi ce matin j ai eu la surprise . 400 g en moins! je suis très contente car ca faisait 3 jours que je stagnais. demain j attaque pl. j éspère que je vais pas regrossir.

bonne soirée a toutes!!

a demain!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:22

bonjour tout le monde. moi ce matin le meme poids. ca n as pas bougé. :(

je pense savoir pourqoi. j ai mangé très tard hier. je me suis un peu gavé des yahourts aussi.

ce matin je commence pl. j ai un peu peur d avance, car la dernière fois je n ai rien perdu en mangeant les légumes. je crois que cette fois ci je vais faire très attention aux quantités.

bon courage a vous!! a+

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:49

allez courage !!!!!!! moi je recommence la phase PL aujourd'hui pendant 5 jours et j'ai perdu 1.100kg pendant ma Phase PP de 5 jours.

 

SInon je pars en vacances ce soir, alors à dans 15 jours et bon courage !!!!!!!!!!!!!

 

BIZZZZZZ

Utilisateur37635

Posté le 08/07/2011 à 11:37

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:24

Bonne vacances à toi profites en bien ma belle.

 

Gros bisous

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:30

Bonnes vacances Dadou49,

Profites en un max et à dans 15 jours.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.