Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27 juin : Début de la phase de croisière pour 20 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:08

Bonjour à tous !

 

Ma phase d'attaque de 7 jours est terminée avec une perte de 2.9kg.

J'attaque donc aujourdhui la phase de croisière avec pour commencer 5j/5j et si cela me parrait difficile à tenir, je ferais 1j/1j.

 

Et vous, combien avez-vous perdu lors de votre phase d'attaque ?

Quel rythme avez choisi ? 1J/1J, 3j/3j, 5j/5j ? vos avis et votre expérience seront les bienvenues 

 

Donc c'est partis pour perdre 20 kg !!!!!!!! Il faut que je garde le cap !

Aujourd'hui, je retrouve les LEGUMES après 7 jours sans, il ne m'ont jamais autant manqués 

 

Bonne semaine à tous

Utilisateur64953

Posté le 27/06/2011 à 08:21

Coucou Dadou49,

 

Tout d'abord bravo pour avoir terminer la première phase et avoir perdu ces premiers kilos!

J'ai commencé directement la phase de croisière il y a une petite semaine car pour moi c'est une reprise de régime. Et j'ai perdu 2.8kg.

Allé nous allons tenir bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:22

bj

moi c cristel

jai fais l attaque pendant 3 jours -1kg 850

la je commence la croisiere

pas evident mais il faut que je perde ce poids qui me pese dans tous les sens du terme

moi je fais le 1/1

on verra bien

bon courage

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:26

Bravo pour vos pertes !!! donc c'est parti pour la croisère Cestmoi, bon courage.

 

Et bravo à khusanagi pour sa perte de 2.8kg ! tu as perdu cela en 1 semaine, en phase de croisière ? Car cela fait réver 

 

Bonne continuation et à bientôt

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:58

bonjour DADOU , et bienvenue en croisiere

 

moi perso j'ai choisis le 1/1 , car comme toi je me suis apercue au bout de 6 jours d'attaque que les legumes me manquaient vraiment bcp (j'en etais a rever de tomates mdrrr ) et je ne me voyais pas faire 5 jours sans !!!

 

et je crois que cela me reussi pas trop mal

 

98.2 sur Dame ginette ce matin (avec un depart a 112 et un changement de balance qui m'a donner deux kilos de plus , donc c'est comme si j'etait partie de 114 )

 

bonne croisiere a toutes

sirinette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:06

Bonjour Dadou !!

Me concernant je fais 3/3 et ça me convient bien, c'est ni trop long, ni trop court.

 

La phase d'attaque m'avait fait perdre presque 3 kilos !! et ça continue son petit bonhomme de chemin !!

 

Bonne poursuite à toi et bienvenue en croisière

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:10

Moi j'ai choisi 1/1 pour plusieurs raisons:

 

- Si on veut sortir un week-end chez des amis ou au resto on est sûr d'avoir au moins un jour de PL dans le week-end

- 1/1 c'est moins frustrant

- je dois amener mon repas le midi au boulot, généralement je prends les restes. Les plats se conservent mieux à 2 jours qu'à 3...

 

Mais dans tous les cas, ça doit être ton choix. Si l'alternance ne te convient pas tu pourras toujours en changer.

Utilisateur60160

Posté le 27/06/2011 à 11:38

Hello les filles nous sommes dans la même tranche de poids je suis depuis quelques temps déjà en croisiere mais manque cruellement de motivation aujourd'hui c'est repartis de plus belle alors a toutes je souhaite une tres belle journée et surtous pas de bétises sur la nourriture.

 

A++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:48

moi cela fait 4 jours ke j'ai commencer le pl j'ai choisi 1/1 pour pouvoir durer et en 4 jour j'ai perdu 1kg et en phase d'attaque 2,6kg c'est un bon debut et je trouve que la phase pl 1/1 et facile a tenir par rapport a la phase d'attaque =)

 

bonne semaine et bon courage a tous avec dudu =)

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:31

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à votre groupe?

Aujourd'hui c'est mon 3ème jour de PL, j'ai décidé de faire 5PP/5PL, on verra si cela n'est pas trop dur je ferai sur 3PP/3PL, vous en pensez-quoi?

Je suis très très motivée de perdre ses kilos, cela fait des années que je les cumule avec un effet yoyo, mais là c'est une guerre définitive, j'ai enfin ouvert les yeux....

Il est clair que nous avons besoin de soutien et j'espère en trouver ici tout comme vous je serais présente et motivante, il ne faut pas que l'on baisse les bras car nous vaincrons cette guerre de kilos.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:14

Bon pour l'instant je reste sur 5/5 et si cela ne me convient pas, si c'est trop difficile je changerais ! quel bonheur de manger des tomates ce midi  .

 

Ca motive de voir vos réglettes, on va les avoir ses kilos !!!!!!!!!!!!!!!! tellement marre de me voir comme ca...

 

Naralyse, je comprend bien, dur dur les effets yoyo, on se retreint pour reprendre plus, sans manger forcément beaucoup... j'espère que cette fois si c'est la bonne, je suis motivée +++ et apparement après une grossesse cela peut déclencher la perte... donc je garde espoir et profites de mes mois à la maison pour maigrir et cuisiner...

Ce matin, j'ai fait 2 desserts et 1 cake thon pour ne pas craquer en ce début de semaine 

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:31

Oui tu verras tu vas les perdre ses kilos, surtout aprés une grossesse vu que tu t'y mets de suite il n'y a pas de raison qu'il ne fonde pas et la motivation fera tout le reste

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:01

coucou tout le monde,

je passe aujourd'hui en mode pl je ne sais pas trop si je vais faire 1/1 ou 5/5 etc... que me conseillez vous?

Pour le moment j'ai perdu 2.6kg pendant la période pp j'espère arriver à mon but .

bizz à tous.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:14

J'espère bien Narylise  mais j'avais déjà des kilos à perdre avant la grossesse, là il me reste juste 3 kilos !!!  mais je suis motivée, pourvu que ca dure !!!

 

Coucou routine, moi je fais 5/5 pour l'instant car j'ai lu que c'étais conseillé quand beaucoup de kilos à perdre, mais si cela ne me convient pas je ferais 1/1 ! car il faut garder la motivation sur la longueur... donc après c'est comme ca te convient, comme tu préfères.

bravo pour ta perte en tout cas !

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:53

coucou DADOU49, merci pour tes conseilles sa fait plaisir je pense commencer aussi 5/5 et après je verrais bien je te félicite aussi pour ta perte de poids c génial.

dis moi est ce que le vinaigre balsamique on peut le mettre comme on veut sur les légumes?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:06

hello DADOU, bravo pour ton début de parcours

 

j'ai fait une PA de 5 jours, que j'ai recommencé ( pas bien ) résultat perte de 3.2 kg

ensuite en croisière, j'ai perdu en un mois, 1.400 kg beaucoup de rétention d'eau et changement de balance qui m'a rajouté + 900 gr, donc je repars avec ce nouveau poids

CADENCE 1PP / 1 PL c'est moins frustrant il me reste 13 kg à perdre.......

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:00

Coucou les filles, Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin et deviné ma découverte moins 400g en 3 jours pas une superbe victoire je vous l'avoue je dirais même plus un coup au moral tout ça pour 400g en moins mais le meilleur malgré tout c'est que je dis adieu définitivement au chiffre 9 c'est ça le plus beau en route vers la victoire....

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:37

bonjour les filles

@ NARYLISE félicitations ça fait du bien au moral de changer de dizaine, il faut t'accrocher ça en vaut la peine......

sinon une belle journée pleine de crudités commence, ( pas d'appétit aujourd'hui )

@ bientôt

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:25

Merci Xanael, c'est vrai que ça fait du bien de dire adieu à ce chiffre

Je te souhaite une bonne journée et motive toi pour manger il le faut

bisous

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:50

salut les filles! dadou 49 , je crois qu'on est sur le meme bateau , moi aussi j ai embarqué le 27. je compte faire 5pp/5ps , je me régale avec les salades, les tomates, mais le problème s'est que depuis que j ai commencé les légumes , je stagne. j ai pas pris , c'est déjà bien, mais j ai pas perdu non plus. est ce que vous croyez que c 'est normal, on perd peut etre que pendant le régime pp et les autres 5 j on stabilise?

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:42

coucou à tous !!! moi aussi j'ai du mal à résister à l'appel de la balance lol !!! bravo naralyse

 

Routine, pour le vinaigraise balsamique, je dirais qu'on peut en prendre mais vérifie sur le site, il y a une liste des aliments autorisés 

 

Alors Xanael, ca été ta journée légumes ? tu retrouves l'appétit?

 

Elvithan, on va commencer par faire 5/5 et après on verra !!!! Normalement on perd aussi avec les légumes mais peut etre moins en effet, car juste perte de 100g pour moi aujourd'hui !!!! des avis les autres filles ? Comment se passe vos journées "légumes", vous perdez aussi ?

 

Courage à toutes et bonne soirée ! moi j'ai préparer des verrine concombres fromage blanc et saumon et après poulet/haricot 

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:18

allez les filles moi je me suis regalée aujourdhui enfin des legumes

je fais le 1/1 car je suis tres gourmande et jai peur de craquer si je ne vois pas d e legumes a cuisiner

mais j y crois

et je ne lache rien grace a vos soutien merci encore a routine...

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:57

Salut les filles,

 

Merci dadou49 je vais vérifier.

Pour moi c'est pareil je n'est perdu que 100 gr depuis la période pl mais je ne m'en fait pas le principal c'est de perdre même doucement.

Coucou cestmoi merci pour ton message sa fait plaisir en tout cas si le moral n'est pas au beau fixe n'hésite pas je serai là pour te remonter le moral.

allez on tiens bon...

Gros bisous à vous

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:05

salut les filles. j ai pas le moral, car j ai pris 400 g depuis hier. pour l instant les légumes c'est bon mas ca me gonfle!!!! dans tous les sens du terme!!!!bon j ai mangé un peu tard hier aussi, avant d aller me coucher j ai mangé deux tomates et 10 tranches de viande de grisons ( mais c est tout petit, tout fin

aujourd'hui je vais faire très attention. je vais meme pas avoir le temps de manger de toute facon , car j ai organisé le gouter d anniversaire de ma fille, et je vais avoir 15 enfants a surveiller a la maison!

bonne chance a vous toutes!!! a très bientot!

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:45

@elvithan

surtout ne saute pas de repas c'est ^pire que tout moi je lai fait une fois et apres j etais a plat plus de moral

prepare toi une ou deux galette dukan et tu les grignotte facon petite souris ca va te faire du bien et moi qui suis gourmand je mets de l arome fraise tagada lol trop bon

ca me fais le meme effet qun mars avec 3000000kcal en moins

bizz tiens bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.