Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 ans et demi après , GO  !!!!! je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 12:47

Bonjour,

Merci pour les conseils.

Je voulais vous demander voulez-vous peser à la même heure à chaque fois car la semaine je me pèse vers 7h30 et aujourd'hui ne travaillent pas et m'être coucher à 3h du matin je me suis pèse à 12h15

Et donc je c'est pas si le poid que ma balance ma affiché et exacte

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:41

Coucou,

 

Derien si ca peut t aider (on peut se tutoyer non ? )

Moi je me pèse le matin a jeun... le weekend c est forcement plus tard que la semaine mais c est pas grave (selon moi) car il ne faut pas faire une fixation sur la balance (meme si je me pese tous les jours) il faut etre indulgente.... la balance n est pas précise a 100% y a forcement une légère variation +/- 100g ou 200g .... selon les balances. Alors surtout regarde toujours le chiffre de ta balance avec du recul.... exemple j ai perdu 100g (ou pas....) mais j ai fait mon premier jour de legume hier... c est tout a fait normal de ne pas observer une perte ou quelle soit légère... regard ton poids d auj avec celui de quelques jour auparavant... c est bcp plus motivant. C est mon avis c est pas forcement le meilleur mais surtout reste motivé le resultats tu va vite le voir a tes habits....

Utilisateur118444

Posté le 24/01/2015 à 18:20

Coucou,

 

Je me suis pesée ce matin et je n'ai perdu que 100g 😞mais je commence aussi à avoir des problèmes de constipation depuis 2 jours. Finalement ce n'est pas plus mal que je passe en PL aujourd'hui ! Mais je garde le moral quand même, je compte bien me mettre en maillot 2 pièces cet été 😆

Et pour vous toutes ça se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 00:37

Les légumes te feront du bien

moi ça va après deux jours de pl je repasse en pp demain.

courage on va y arriver

suismotivee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 15:00

coucou tout le monde , voilà ma suis aussi pesée aujourd'hui et ai perdu 4.5kg en 7 jours, pour la pesée je me pèse, juste une fois semaine , mais je remarque que je marche mieux et que j'ai moins de mal à faire des effortsssss.

Pour ce qui est de l'hydratation  : Il y à peu , avant de commencer Dukan , un verre d'eau me pesait , une sensation de lourdeur , vraiment désagréable , je pense que j'étais saturée de ce poids et là me sentent mieux , je REbois mais pas que de l'eau , je prends un café léger avec beaucoup d’eau (genre pipi de chat lol) et du lait , et j'en bois 4 grands verre par jour , cela m'aide a boire et aller de façon plus régulière au WC

Utilisateur118444

Posté le 25/01/2015 à 15:30

Salut à toutes !

 

Félicitations suismotivee !! C'est super bien  ça ne m'étonne pas que tu commences à sentir les effets de la perte de poids, tu dois te sentir revivre un peu plus chaque jour.

Je constate qu'on est toujours aussi motivées et c'est l'essentiel. Pour ma part, je suis allée faire du sport ce matin. Malheureusement je ne pouvais en faire qu'une heure, mais c'est mieux que rien du tout. J'y retourne mardi.

 

Courage, on tient le bon bout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suismotivee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 22:14

Laetifox, super du sport , ben moi suis pas sportive du tout , mais le fait de marcher est déjà très bien car , comme je l'ai posté auparavant , les sportifs qui arrêtent le sport c'est reprise d'office , pour celles qui n'aiment pas le sport , la marche suffit et comme on doit toujours marcher ne serait ce qu'un peu c'est tout bénef, COURAGEUU et prenez soin de vous et de ce que vous mangez .

Utilisateur118444

Posté le 26/01/2015 à 09:15

Coucou !

 

Je fais surtout du sport parce que j'ai eu une sciatique, il y a de cela quelques années, qui m'a laissé des séquelles au pied et une légère raideur dans toute la jambe gauche. Comme j'ai l'impression d'être de moins en moins souple avec le temps et que j'ai vraiment besoin de me défouler pour me vider la tête, le sport fait vraiment du bien au moral. D'autant plus que je ne peux pas prendre ma moto et aller faire des balades, avec le temps que nous avons !!

 

A part ça, ma perte de poids stagne alors que je fais très attention à mon alimentation, je suis bien le régime à la lettre et j'ai une activité physique régulière. Il y a des explications : constipation, ré-introduction des légumes qui génère peut-être une légère rétention d'eau (car j'y suis sujette). Mais le moral en prend un coup, surtout quand le vois que vous avez toutes pas mal perdu durant cette première semaine.

Mais je ne me décourage pas, il est essentiel que je ne lâche rien durant les 6 prochains mois.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:32

Coucou

 

Super Suismotivée pour ta perte de poids continu ainsi! La marche est aussi bonne pour tes muscles que le reste, Tout comme la piscine un sport doux et agréable en tout cas continue ainsi cela fonction.

 

Laetifox 2.7kg en 7 jours c'est très honorable! Tu as eu problemes de consti et biensur que la réintroduction de légume fais prendre un peu de poids. continu a suivre a la lettre ton régime boit bien pour la retention d'eau et surtout garde le moral. Ca va finir pas descendre et d'un coup tu seras au 87 sans meme t'en rendre compte. Si te peser est trop "stressant" pour toi évite la balance ! essaie deja 1jr sur deux tu te mettras moins de pressions car mine de rien trop penser a la perte de poids bloque ton organisme (c'est ma facon de voir les choses encore et tjs). En tout cas nous sommes la pour toi! Hesite pas a poster tes coups de bleus... qu'on soit la pour te booster et t'encourager. Lors de mon premier dudu j'ai eu bcp de soutien et cela m'a enormement aidé auj si je peux rendre l'appareil (car cela me motive aussi) je suis la... ON est la!

 

Moi je suis en 2PP 2PL la je finis mon 2eme jr PP... demain je passe en PL et autant vous dire que j'ai des courses a allez faire! J'ai plus de yaourt et pas de légume.

 

Vous etes de quelle coin vous?

 

Des bisous je vous suis de près

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 14:04

Bonjour à vous

Je perd tout doucement mais je perds c'est le principal mais sa me tarde de passer Au 89 mais j'y suis encore loin.

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 19:29

Coucou !

Tu t en rapproche chaque jour par la volonté et la persévérance. Par ton assiduité et ta motivation surtout Ne lâche rien. Tu remarqueras vite des changement sur ta silhouette et tu verras bientot le 89... ils ne sont pas si loin... quelques semaines pour vivre dans un meilleur corps sur une vie... c est pas loin c est proche.

Utilisateur118444

Posté le 27/01/2015 à 08:16

Coucou,

 

Merci Krykrou69 pour tes messages d'encouragement, ça fait du bien d'être soutenue, ce que je ne peux pas dire concernant mon entourage... Pour ma famille, ce régime c'est n'importe quoi et elle m'a plutôt encouragé à suivre Weight Watchers. Quant à ma meilleure amie, qui a des problèmes de poids aussi, elle l'a commencé avec moi, mais s'est arrêtée au bout de 3 jours parce qu'elle n'a pas le temps ! Te réitère donc mes remerciements, ça fait chaud au coeur.

 

Je repasse en PP aujourd'hui et pour l'instant ça va. Je dois moi aussi faire des courses car plus beaucoup de protéines.

 

Pour ma part, j'habite dans le sud de la banlieue parisienne, dans l'Essonne plus exactement. Et vous toutes ?

 

Bises et COURAGE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:14

Merci c'est gentil oui je m'approche du 89 mais j'ai encore du chemin à faire mais je suis plus forte que les kilos en trop et je fais les dégommer un par un.

J'ai voulu faire une pâte feuilletée hier mais je l'ai ratée

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 11:42

Coucou !

 

Moi je suis de Lyon!

 

Laetifox, je comprends tellement ce que tu vis. Jusqu'au jour ou tout le monde se rend compte que ton humeur change, tu as reppris confiance en toi, tu souris encore plus tu revis, tu es epanouie... et que tu as perdu du poids... Pour moi y'a pas de bon ou mauvais regime. Moi j'ai besoin d'enormement de barriere pour perdre du poids... si tout est autorisé et que je dois compter "des points", je m autorise tout ce qu'il faudrait évité lol donc Certe la phase d'attaque et la phase de croisiere sont moins équilibrer que WW mais.... avec ce "choque" alimentaire je t'assure que y'a pleins de chose qui te donneront meme plus envie en phase de stab... laisse les dire laisse les parler... on est la pour toi nous! plus souder que jamais.

 

Mlleangelique ,Moi j'ai jamais essayé la pate feuilleté, je faisais gateau dudu quand l'envie etait trop fort lol Pizza aussi une fois, meme mon conjoint a aimer lol mais la j'ai bcp moi je le temps de cuisiner avec mon bout de chou. mais faut que je m'y remet (après les courses hein ^^) Oui tu vas tout faire partir!! moi je te fais confiance

 

Sinon comment vas le morale???

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 17:30

Le moral sa va pour moi demain matin je pense que je me pèserait.

J'ai également tester la tarte citron meringue et j'ai raté

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 18:09

En meme temps tu t attaques a dur comme recette. Moi mes premiers gateaux au choc totalement loupé aussi mais j ai ressayer et nickel. Mais ca reste simple le gateau lol

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 18:10

Tant que tu as le moral c est l essentiel. Pour la peser tu nous diras je croise les doigts pour un super résultats. Moi accro a la balance gros défaut :(

Utilisateur118444

Posté le 27/01/2015 à 21:14

Je vois qu'on a attaqué les recettes ! Moi aussi, ce soir j'ai fait des moules marinières façon Dudu. C'était très bon. Je n'ai pas encore osé faire de dessert sauf les brioches, mais pour vous quel est le meilleur ?

D'ailleurs j'ai une question : à combien de brioche ai je droit par jour ?

 

Tant mieux si le moral est bon pour vous toutes. Ça ne peut être que positif pour le régime.

 

Pour ma part, j'ai une grosse envie de chocolat !!! Je résiste mais je dois dire que ça m'a un peu obsédé tout l'après midi. Pour palier à ça, j'ai bu des infusions.

 

Je croise les doigts pour ta pesée de demain mlleangelique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118444

Posté le 28/01/2015 à 09:21

Bonjour à toutes !

Le moral est revenu : j'ai enfin atteint mon 1er objectif qui était de passer en dessous la barre des 90 kg !!! YES !!! Je suis trop contente, mais la bataille est loin d'être terminée... Mon prochain objectif est d'atteindre 85 kg. Je préfère me fixer de petites étapes car psychologiquement ça passe mieux, que de me dire il me reste 19 kg à perdre !

 

A part ça, comment allez-vous les filles ? Vous vous en sortez bien ?

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:42

Bravo Laetifox pour ce premier objectif atteint!

 

Mlleangelique alors on veut tout savoir!???

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:44

bonjour a vous toutes.

Comment aller vous? moi le moral est toujours la, la pesée de ce matin a donner 96.8

me tarde passer sus la barre des 95

bonne journée

krykrou69

Ce message a été supprimé par son auteur.

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 19:36

Coucou tout le monde!

 

Ici ca va bien! Et vous?

 

T inquiete pas mllangelique tu vas y arriver à passer sous les 95 Faut juste etre patiente et faire dudu. Seul regime efficace que je connais .... plutot que j arrive a faire.

 

bonne soirée

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 10:19

Coucou les filles ca va???

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:09

Coucou pour ma part sa va tout se passe bien côté régime le moral et ta 100% ainsi que la motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.