Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:52

bienvenue naweldelille !!

 

5.1 kilo en 17 jours bravo !!

 

alors le pain c'est ce que j'ai dit pas assez salé lol !! du coup je l'ai coupé en 6 comme ca on en a pour 3 jours mon mari et moi, et moi je l'ai grillé ce matin, ma fois pas mal quand meme, il a le gout d'un pain complet

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 15:00

coucou,les filles persévérons,c'est plus difficile en phase croisières,.

ghian j'ai trouvé cela pour toi,en espérant que cela fonctionne:(trouver sur site dukan,)

-casser un palier quand du mal à perdre de poids:stagnation:

en PL : 4 quartiers d'ail

6 gros oignons

1 ou 2 tomates pelées

1 chou

6 carottes

2 poivrons verts

3 litre d'eau

2 cube de bouillon dégraissé

Epluchez et couper tous les légumes,faire fondre les cubes dans l'eau,et ajoutez ,les légumes,et faire cuire

Ne pa mixez,une fois la soupe cuite,la digestion des aliments solides permet de brûler + de calories pendant la digestion;

 

ps ;boit de l'eau froide,c'est pareil (tu grille qq calories,car le corps puise pour le réchauffer) voilà courage ma belle ,je te soutiens;

biz

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 15:10

ah ,oh faite,le protifar,il est chez DUKAN (nestival,profitar)

FEE REGIME(sous UN AUTRE NOM)

et prescrit par votre medecin profitar plus de nutricia(rembouser par la secu)le pot 10E

voilà;j'aime faire des recherches,lol

Ghia

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 17:07

moi je veux la recette de votre pain!!!!!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:10

Naweldelite: ah d'accord jpenser qu'il fallait rester en PL pendant le mois du jeune, bah je vais donc continuer mon 1PP-1PL

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:51

coucou les filles comment allez vous ?

moi ici ca va le soleil brille ca fait du bien, une belle journée s'annonce !! Hier soir repas imprevu chez des amis et forcement écart mais alors par contre on a remarqué qu'on mangeait moins qu'avant et apres j'etais ballonée !! et ben c'est la vie lol aujourd'hui PL et on repart tranquillou !!!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:07

coucou les filles aujourd'hui ma pesé alors -1k200 hmatender a perdre plus ou pluto arriver dans les 7, j'allais craquer pour un oreo tellement j'etait dégouter :(

c'est peut etre du que je mange trop de protéine a n'importe qu'elle heure, quand je sent la faim???!! fiiiiiooooooooou je pense faire 5PP-5PL

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:44

peut etre c'est pasque je voulais absolument atteindre 79 bon bah aufaite je suis contente, et fiere de moi d'avoir tenue...

allez je vais allez faire des courses a plus tar

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:17

coucou les filles!! comment ça va aujourd'hui??

Moi j'attaque mon 8eme jour de taf sans repos...commence vraiment a être fatiguée et a avoir une pile de linge à laver lol!!

bon sinon moins 300 grammes encore..c'est peu mais au final, tant que ça descend moi ça me va et quel plaisir de ne plus voir ce chiffre (78 kg ) sur la balance!!! j'espere être a 72 mini d'ici 10 jours : , si je continue à ce rythme c'est jouable!

 

demain, je me vais me faire une bonne grosse soupe, j'ai des bouteilles, je pense que j'en congèlerais une partie pour ne pas la perdre.

en attendant aujourd'hui ça va encore etre frugal, mais le taf me fait oublier quelque peu la faim donc ça va.

 

sinon toujours félicitation aux kilos qui s'envolent!! vos reglettes bougent bien, c'est cool ça!!

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:15

hihi! en fait après deuxième pesée...-700grammes!!! youhou!!!

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:18

ode2012 trop bien, c'est bien -700g! allez on continue!!

EvaX

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:49

Bonsoir à vous , j'ai cru que j'été la seule à avoir perdu 3 kilos pendant 14 jours (depuis le 2 juillet) sans vous mentir j'ai craqué , j'ai pas pu gérer un écart , mais j'ai rapidement repris mon régime, donc pour le moment je suis avec vous !

mais j'ai toujours besoin de votre soutien

 

bravo et disons adieu aux kilos qu'on a perdu 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:06

Moi

 

aussi Eva j ai craqué ce w end, meme bien craquée mais l important est d en etre consciente et de reprendre les rennes dudu rapidement !

 

on va y arriver ! courage les filles

bonne soiré

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:06

Moi

 

aussi Eva j ai craqué ce w end, meme bien craquée mais l important est d en etre consciente et de reprendre les rennes dudu rapidement !

 

on va y arriver ! courage les filles

bonne soiré

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:45

alors ce midi sa va etre : burger puis frite potiron avec ma sauce blanche bonne apetit les filles

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:26

alors mon burger, je les savouré huum carrement je n'avais plus faim, par contre mes frites eckeurant sa a fini a la poubelle

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 06:10

Forum Dukan : coucou les filles bravo pour ses kilos perdus te votre volonte essai de la recette de candy 80100 crepes trop fort trop bon et en plus le look de crep

coucou les filles

bravo pour ses kilos perdus te votre volonté !

essai de la recette de candy 80100 : crèpes TROP FORT TROP BON et en plus le look de crêpes "normales"

sinon à Super U CAEN/HEROUVILLE il y a de l'édulcurant liquide !

bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:54

coucou,

 

comment allez vous ? ici pas trop mal, mes grammes de mon ecart descendent doucement mais le principal ils descendent !!!

je vous retrouve la recette du pain et vous la met aujourd'hui, par contre au bout de 3 jours il etait un peu dur !! a essayer de congeler !! aujourd'hui journée pl, il me reste des blancs de dinde d'hier et je vais faire courgette jaune du jardin, je vais essayer une recette de flan !! et pour ce soir je vais préparer des iles flottantes avec mon thermomix je vais juste changer les ingrédients et mettre les autorisés !! ya pas de raison !! Mais dans tout ca je ne me sens pas du tout au regime !!!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:09

Coucou les filles!!!

Moi aussi les grammes descendent tout doucement...!!

J'ai essayé la recette du flan pâtissier, trop trop bon, mais attention à bien mettre de l'édulcorant qui tient la cuisson sinon pas top!!!

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-8577.html

Toujours pas d'écart en vue!!On tient le coup avec mon mari!!!

J'ai l'impression qu il y a de - en - de monde sur ce post, peut être des vacancières!!!

@marbella, je serai très intéressée par la recette du pain, surtout si tu nous dis qu il est bon!!!

 

J'ai commandé des arômes sur la fée régime, la fraise est extra!!! la poire trop bon aussi, il me reste à tester le chocolat noir!

 

Hier mon chéri m'a pris en photo de face et de dos, ( pour faire le avant/après)et là quel horreur de voir mon popotin aussi gros...je ne sais plus comment m'habiller...des habits dans lesquelles je me sens bien....la galère le matin!!! Heureusement que je ne travaille pas encore...!

 

Bon je retourne voir ma pépètte et préparer des brioches!!!

 

Courage à nous, au revoir ses fichus kilos!

pitchounette76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:10

Coucou les filles

 

Bienvenue aux nouvelles !

 

Et pour celles qui ont encore descendues bravo ! Et pour les écarts .... pas grâve il faut reprendre dudu le lendemain !

 

Moi aussi je veux aussi essayer la recette du pain mais il faut que je trouve vraiment un moment car en ce moment je cours partout

et je n'ais pas bcp de temps pour cuisiner.

Là ce soir j'ai fait un poulet au four avec paprika ails et thym eau et un peu de vins blanc accompagne de moutarde !!!

je suis en PP et là je viens de mettre au four un cake jambon emmental ... ça sent trop bon !!!!! et aussi j'ai fait de la brioche saveur

vanille !!! J'attends de gouter car je suis très sucrée !

 

Par contre une question est-ce que ça vous arrive d'avoir mal au bas du ventre ? Moi j'ai tendance à être constipée et là je suis gonflée et je ne vais pas au toilettes !!! pourtant ça fait 3 jours que je prends un laxatif mais rien !!!! Et je suis en PP depuis dimanche jusqu'a demain !

Bon je vais voir le four .... bonne soirée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:26

@ pitchounette,

 

en ce qui concerne ta constipation le livre de dudu en parle et il parait que c est normal, il conseil de prendre une CS d huile de parafine, tu peux essayer si tu t e sens le courage......

 

Moi ce soir c'etait escalope de saumon avec une sauce au FB quelques gouttes de citrons un carré frais aux herbes % un peu d 'aneth

dessert des guimauves que je dégusterais devant la télé  !

 

Par contre je veux bien ta recette de cake au jambon et surtout la brioche !

 

bon appétit et bonne soirée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:01

coucou moi aujourd(hui pl ce soir flan de courgette avec LA courgette du jardin lol une vrai tuerie , meme mes enfants ont adoré !! avec filet dinde poelée !!

voila la recette du pain : http://lighttome.free.fr/?p=55#more-55

 

bsx suis HS

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 02:35

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles  

 

marbella merci pour la recette du pain je vais l'essayer dès demain !!

 

bisous bonne nuit !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 07:43

coucou bon ben moi plus que 200g pour effacer l'ecart !! punaise je paye cher !!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.