Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 juillet on commence : qui commence en ce momemt aussi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:28

merci brig, les avant apres je les regarde quasi tous les jours et ca me motive a fond !!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 22:14

Demain a midi, petite balnéo et après un bon massage.... J ai hate.....

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:04

la chance lol eleonore

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:16

Oui comme tu dis, ça fait du bien, j ai toujours très mal au dos avec mon poids, dans quelques semaines ça ira mieux, en aatendant je profite de mon AT pour m occuper de moi, ça fait du bien...

 

bonne soirée Alishina !

 

De ton côté tu continues a descendre je suppose ! enfin j espère pour toi !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:49

Waw la chance eleonore, profite bien !! ^^

 

Moi je suis hyper contente, la balance continue de descendre depuis que ma période de stagnation est finie... j'espère ne pas avoir une nouvelle avant longtemps lol

 

bisous les filles bonne nuit !!!

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 00:06

Je te le souhaite Turquoize ! moi , je me repète de blog en blog, je ne perd pas beaucoup 100 G par 100 G, j aimerais tellement que çà aille plus vite !

 

bonne nuit ! on verra bien demain ce que me dira ma fichue balance ........

pegpeg14

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 06:15

Forum Dukan : coucou les filles felicitations pour vos kilos moi j ai une baisse de regime mdr en ce moment envie de manger tout ce que j ai pas le droit je vais me

coucou les filles

félicitations pour vos kilos

moi j'ai une baisse de régime ! MDR en ce moment envie de manger tout ce que j'ai pas le droit !

je vais me reprendre !

sinon sur CAEN, enfin Mondeville chez Natu'rO j'ai trouvé du son de blé (0.65€ les 200g) et quelques aromes : canelle, framboise, vanille, citrion (2.65€)

Une p'tite photo des crêpes version DUDU : trés bonne !

Bon courage bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:01

coucou comment allez vous les filles ?

bonne balneo eleonore

 

alors moi suis assez fière de moi. J'ai été placé en charcuterie coupe a mon boulot pour 15 jours ( j'adore la charcut ) et la a mon plus grand bonheur je n'en ai pas eu une seule fois envie !!! meme pas un ti bout de jambon cru !!! par contre j'ai marché vous le dit moi d'un coté a l'autre avec des chaussures de sécurité qui me faisait mal !!! mais pas grave !!! du coup ma balance ce matin - 600 !! je pense que c'est le fait de bouger plus piscine hier soir a 23h ^^ ou j'ai nagé pas mal aussi !!!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:47

C est super@marbella!!! Plus motivé que jamais!!!

Moi si tu me mets en charcuterie pas de soucis je craquerai pas, par contre dans une pâtisserie..........ça serait dur!!!

Les chaussures de sécurité...pas très beaux!mais super efficaces!!!!Comme quoi le boulot permet de se bouger efficacement!!!

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:49

whaaaaaaaaou ,les bonnes crêpes,c'est quoi ta recette,parceque moi,elles ont l'air d'avoir été ecrasée par un camion...

 

pAR CONTRE UN TRUC qui fonctionne bien ,en plus par ce beau temps,c'est des massages lymphatique,qui fait bien circulé,et draine et par dessus un palpé roulé(cela écrase les boules graisseuses en profondeur ,pour délogé tous cela ,voilà a plus.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:03

Oui Brig, mais pas a la portee de toutes les bourses............. Pas de la mienne en tous les cas

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:09

Coucou les filles comment allez vous ??

 

ici ca va mis a part qu'hier matin on a essayé de nous voler le poste de notre voiture entre 10h30 et 11h30 !! ils ont cassé la vitre coté passager avec un caillou essayé de sortir le poste ont amené le pommeau de vitesse plus loin, les papiers de la voiture en dessous de celle ci et ont piqué le bluetooth de mon mari !!! il est fou de rage !!! en plein jour et surtout dans un quartier tres calme !!!!

du coup j'ai été a la police municipale le signaler pas porter plainte ca servirait a rien !!! pendant que ca se faisait j'etais dans une biocoop ou j'ai trouve du son d'avoine a 4,5 euros le kilo et le son de blé 0,92 les 250 g !! je trouve que ca vaut le coup comparé au magasin 3 euros et quelques les 250g d'avoine !!!

 

voila vais me mettre a repasser avant d'avoir les grosses chaleurs !!

 

bsx et courage les filles

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 11:15

cc les fille -200gr vu que hier javait perdue 900gr je me suis doute que ce matin sa va etre entre -100 -200 gr cest deja mieux que rien bsx les files

ode2012

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:47

coucou les filles!

 

bon ça redescend lentement...a coup de -100g ça va pas etre rapide qd meme!! lol

 

on garde la motiv et on y crois!!!!

 

bisous

brig21

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:36

salut à vous,:éléonore,manuellement le palpé roulé(bah j'ai des mains)haha,et drainage,des massages (les même mouvements que sous la douche,donc du bassin au pieds,de chaque coté ,du chaud au froid,pour les courageauses,voilà,a porté de toutes et sans déboursé?biz

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:43

Slt a toutes,

 

@ brig : moqueuse... LOL ! le palpé roulé avec une manis doit pas être très efficace, je te le concède..........

 

A part ça pas de psée pour moi ce matin, je verrais bien demain, pour moi ce soir filets de merlans et épinards, un crème a la fleur d oranger pour terminer sur une note sucrée...;

 

Courage a Ode, moi aussi ke descends lentement mais bon, 100g par 100g ça va le faire ! restons motivées...........

Bon je vais diner a plus tard !

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:05

coucou les filles!

alors les kilos partent bien?

moi je post juste vite fait un petit message, ar ce matin, ca y est j'ai perdu 10kilos. trop contente^^

dpnc je suis motivée a fond!

conne continuation les filles

bisous

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:15

felicitation padfoof oui aller a fond

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:53

Bravo Padfood, 10 kg c'est génial !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:53

Bravo Padfood, 10 kg c'est génial !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:15

waaaaa 10kilo en 25j BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.